©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2212196
casper7742 a écrit :Votre anniv a vous deux alors
La fête

Je vois ce message seulement aujourd'hui.
Merci. Pas vraiment une fête, mais une journée exclusivement pour nous deux, avec une succession de très bons moments, simples et coquins aussi.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2212214
- LA GRANGE -

La journée avait été très chaude. Ils avaient attendu la fraîcheur toute la soirée, en vain. Même une fois la maison endormie, impossible de trouver le sommeil, tous leurs sens étant à l'affût du plus discret courant d'air.

La Nymphette proposa d'aller se réfugier dans la grange aux murs épais, pour y trouver un semblant de bien-être. Il fallut traverser la cour sans faire trop de bruit en marchant sur les graviers. La nuit déjà très noire leur permit d'admirer le tapis d'étoiles silencieuses, donnant un caractère sacré à leur voyage.

Une fois dans la grange, on chercha la lumière pour éviter divers obstacles. Chacun explora ses environs à tâton, les mains se promenant parfois ailleurs que sur les murs. Mais on finit par mettre un peu de clarté dans ce lieu étrange.
De vieux fauteuils fatigués, une table à réparer, un billard, une bibliothèque aux livres jaunis, et surtout beaucoup de poussière donnant un air irréel à l'ensemble. On aurait pu croire un décor de théâtre où se jouerait une pièce mélancolique.

La fraîcheur espérée était discrète mais bien là, à condition de ne pas trop s'agiter. Mais que faire dans un endroit pareil ? Trop tard pour se lancer dans une partie de billard; la Nymphette suggéra de feuilleter quelques livres pour faire venir le sommeil. Elle se dirigea vers la bibliothèque, laissant planer dans son sillage une odeur mêlée de raffinement et d'animalité. Son amant la regarda s'éloigner en devinant les courbes de ses hanches sous sa robe de nuit.

Elle commença à sortir quelques livres, peu intéressants, mais cela l'occupait. Pas un bruit ne venait troubler cette atmosphère presque religieuse. Seul les pas de son amant résonnèrent, et avant qu'elle n'eut le temps d'en prendre conscience, il était derrière elle et lui embrassait doucement la nuque. Elle prit le temps de savourer ce moment, sans bouger, sans presque respirer.

Elle finit par refermer son livre ennuyeux, et tout en restant de dos, se rapprocha de son amant pour sentir son torse. Elle releva les bras pour passer les doigts dans ses cheveux, tandis qu'il baissait les siens pour venir caresser fermement sa poitrine. Tous ces gestes se faisaient avec une économie de moyens pour ne pas troubler le silence et éviter toute chaleur excessive. Une retenue délicieuse qui fit monter rapidement le désir. La Nymphette sentit très vite sur ses reins le sexe durci de son amant, et presque immédiatement perçu un flot humide s'échapper de ses lèvres gonflées de désir.

La robe de nuit devint insupportable et dans un mouvement rapide, la Nymphette s'en débarassa pour s'offrir nue aux caresses de son amant. Le ballet des mains put continuer en tout liberté. Les odeurs de leurs corps s'exhalaient, comme celles du blé au coucher du soleil, âcre et fruité à la fois, terrestre, charnel. Les mouvements se faisaient plus vifs, plus pressants, leurs respirations plus bruyantes.

Comme souvent dans leurs ébats, la Nymphette eut soudain une envie, précise, irrépressible, il fallait la mettre à exécution. Elle se retourna, ôta sa culotte, seul vêtement qu'il lui restait, prit un coussin qui traînait et le déposa à ses pieds. Elle lui fit comprendre qu'il devait s'agenouiller dessus, puis elle écarta légèrement les jambes et approcha son sexe dégoulinant de la bouche de son amant.

Il commença par des coups de langue mesurés, un peu partout sur son sexe pour que la Nymphette s'impatiente un peu. Il sentait ses doigts crispés dans ses cheveux, signe de l'agacement de sa Belle. Il savait jusqu'où il pouvait aller dans cette torture, et le moment venu, il écarta les lèvres humides et enfonça sa langue dans son vagin, pour y récolter le miel abondant. La Nymphette ne put retenir un gémissement qui leur apparut comme un cri dans le silence.
Les baisers se poursuivirent pendant de longues minutes, accompagnés de caresses sur ses seins pour accroître encore un peu plus le plaisir. Leurs corps ne faisaient qu'un, leurs peaux claires émettant une luminosité singulière dans cette grange poussièreuse et peu éclairée.

Il fallait maintenant unir leurs corps un peu plus encore. La Nymphette vit une ancienne table de cuisine dans un coin de la pièce. Elle y déposa le coussin et s'assit au bord, écartant les cuisses, offrant son sexe rougi de désir à son amant. Comment résister à cet appel charnel et si féminin. Il s'approcha d'elle, libéra son sexe tendu et la pénétra de tout son long sans une pause, jusqu'à atteindre le fond de sa grotte.
S'en suivirent de nombreux va-et-vient, qui faisaient chanceler la table d'un autre âge. Mais leur installation tint bon, jusqu'au plaisir ultime qui réunit les deux amants enlacés. Un petit mulot traversa la pièce, sans doute dérangé par le tumulte.

Le calme revenu, il fallut refaire le voyage à l'envers, revenir dans la maison endormie, et sombrer dans un sommeil apaisé en se disant qu'il faisait tout de même très chaud ce soir-là...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2212217
"Un petit mulot traversa la pièce"

@gentilvoyeur on t'a reconnu !

Merci @Nymphette pour cette histoire encore une fois si subjective qu'elle monte droit au... cerveau
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2212218
croclavie82 a écrit :Merci @Nymphette pour cette histoire encore une fois si subjective qu'elle monte droit au... cerveau

Elle monte jusqu'au cerveau, mais depuis où ? 8-)
Plus sérieusement, merci pour votre assiduité.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2212221
Nymphette a écrit :Elle monte jusqu'au cerveau, mais depuis où ? 8-)

étant assez grand, je peux affirmer sans me tromper que ça vient de loin
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2212223
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Elle monte jusqu'au cerveau, mais depuis où ? 8-)

étant assez grand, je peux affirmer sans me tromper que ça vient de loin

:x
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2212399
@croclavie82 sympa pour le petit mulot... :???: :D
Il n'a fait que passer ce pauvre mulot, rapidement et sans que les amants ne s'en préoccupent vraiment après sa brève apparition. Je préférerais plutôt être à la place de l'amant, agenouillé devant l'Eden boisé qui lui est offert... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2212414
croclavie82 a écrit :étant assez grand, je peux affirmer sans me tromper que ça vient de loin

Tiens, j'observe que @Nymphette n'a pas osé poser la question : assez grand... ça fait dans les combien :?
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2212416
PateL a écrit :
croclavie82 a écrit :étant assez grand, je peux affirmer sans me tromper que ça vient de loin

Tiens, j'observe que @Nymphette n'a pas osé poser la question : assez grand... ça fait dans les combien :?

Je dirais même plus : plus ou moins que 1m84 :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2212419
Pourquoi 1m84 ?
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2212431
Eh bien force est de constater que je ne suis pas tout à fait à la hauteur de l'étalon :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2212435
@croclavie82
Il suffit d'en mettre... et le problème sera réglé... Je parle d'étalon, bien sûr... Ceci dit, j'avoue ne jamais en avoir mis pour ma part...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2212440
Excellent :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2212443
Nymphette a écrit :Je crois que j'ai encore raté une occasion de me taire lol

Une chanson, une chanson, une chanson !!!!! <3
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2212457
gentilvoyeur a écrit :Ne vous en faites pas @Nymphette on vous pardonne, vous êtes tellement délicieuse 0=)

Flagrant délit de fayotage !
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2212458
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Je crois que j'ai encore raté une occasion de me taire lol

Ne vous en faites pas @Nymphette on vous pardonne, vous êtes tellement délicieuse 0=)

Merci <3
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2212461
croclavie82 a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Ne vous en faites pas @Nymphette on vous pardonne, vous êtes tellement délicieuse 0=)

Flagrant délit de fayotage !

Flagrant délit d'une pointe de jalousie ? :D
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2212465
Oups !
En fait non, simple plaisir de piquer, juste pour rire.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2212467
Nymphette a écrit :@croclavie82 j'ai un remède contre les petites pointes de jalousie : <3
moi aussi, le partage :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2212469
Je brûle d'impatience
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2212470
PateL a écrit :Une chanson, une chanson, une chanson !!!!! <3


Une nymphette verte
Qui courait dans l'herbe
Je l'attrape par la main
Je la montre à ces messieurs

Ces messieurs me disent :
Comme elle est jolie,
Comme elle est coquine,
Pouvons-nous lui montrer
Notre escargot tout chaud ?
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2212533
Ahhh ! je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis passé brutalement de @Nymphette à Morphée :x
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée