©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2210007
Bonjour tout le monde.
Je préfère être claire comme toujours, au contraire de l’autre fil où je raconte une partie de notre vie avec Pierre, ceci est une histoire inventée !
Je sais que beaucoup aiment lire nos aventures sur l’autre fil, celui consacré à la cage aux oiseaux, mais acceptez par avance mes excuses !
Je m’attelle ici à inventer une histoire pour un couple que j’apprécie vraiment ! Surtout elle si je veux rester honnête, même si lui me fait craquer par son côté si timide, si bienveillant, si gentil !
Je tiens en effet à m’excuser car la qualité ne sera pas au rendez-vous ! J’ai difficile à inventer une histoire ! Je manque de créativité comme me l’a déjà fait remarquer Pierre !

Cependant, Miss C. ( @MissCroclavie ) et Mister C. ( @croclavie82 ) m’ont posé un challenge que je relève !
Ils comprendront de quoi il s’agit ! Je m’imagine donc Miss C. lire cette histoire !
Pour le gage « promis », suivant qui gagne, je propose de discuter du gage quand vous m’aurez répondu sur ce fil qui va devoir « souffrir » un petit peu !
Exercice difficile qu’est l’écriture, déjà pour me replonger dans nos souvenirs avec Pierre, mais alors, quand il s’agit d’inventer, c’est encore plus difficile !
Mais une promesse est une promesse, je m’y suis donc attelée !
Bon, je commence donc l’histoire, car là, si elle a commencé à lire, elle doit déjà j’espère avoir la langue de Mister C. au bon endroit et j’espère déjà un doigt entré, si elle est réceptive !
D’ailleurs, il serait temps d’entrer le deuxième doigt, nous allons commencer ! Et ensuite, Mister C., à toi de jouer si tu ne veux pas recevoir le gage ! Miss C, soit forte, concentre toi ! Je compte sur toi !

Miss C. et Mister C., je me rends compte que je ne connais pas vos prénoms !!! Mais est-ce important ? Je prendrai donc l’initiale C. pour vous deux !!!

Miss C. aime les femmes ! Mais Miss C. aime aussi mettre en cage son mari !
Elle m’a déjà raconté avoir eu de l’inspiration par nos histoires avec Pierre !
J’ai parfois le sentiment qu’elle a « peur » de mettre son mari trop longtemps en cage !
Alors que j’aime quand Pierre est parti pour 3 semaines, voir plus même si c’est alors plus rare !
J’étais en contact par mail avec Miss C. qui fantasmait d’une rencontre avec moi !
Moi seule ! Elle me dit qu’elle avait un mari en cage, pas besoin d’un autre homme en cage pour regarder ! Par contre, elle aimerait me rencontrer pour sentir nos deux corps se découvrir et ainsi s’aimer entre femmes !
Elle ne serait pas contre la coquine à ce que son mari joue avec nous, ou d’autres hommes !

Elle semble aimer dominer, elle aime prendre l’initiative ! Elle est aussi maligne ainsi à faire des propositions pour tenter de diriger la rencontre !
Je suis une femme, mais j’aime les femmes !
Messieurs, ne m’en voulez pas si je vous avoue plus aimer les femmes que les hommes ! Même si je suis mariée et mère de deux jolies jeunes filles !
Bi-sexuelle je suis, mais lesbienne je me sens quand je suis dans un lit avec une femme !
Combien de fois d’ailleurs, le compagnon de la femme à qui je fais l’amour ne comprend pas cela et vient nous rejoindre trop tôt dans le lit ! Il casse alors la magie, ma magie !
Je préfère consommer complètement la femme moi-même !!! Alors seulement, j’ai mon plaisir à inviter les hommes à nous rejoindre, car bi-sexuelle je suis, j’ai alors besoin d’un membre puissant pour me faire monter les tours dans mon ventre et ainsi crier ma jouissance !

Alors, je propose à Miss C. que je la rejoigne un jour de semaine où je ne travaille pas !
Nous n’habitons pas à côté, je prendrai donc le train ! Nous aurons alors tout un après-midi pour nous ! Je lui explique que j’aimerais la diriger, diriger cette rencontre !
J’ai appris au fil des années à diriger maintenant mon mari dans certains modes de notre vie, surtout le mode sexuel grâce à cette cage qui a mis en berne son oiseau le temps que je veux, histoire qu’il arrête de penser au sexe toutes les 7 secondes selon un moyenne célèbre ! Il est alors si aimant, je peux alors jouer avec lui ! Je peux d’ailleurs prendre mon plaisir quand il a ses semaines en cages grâce à sa langue, ses doigts ou grâce à un amant qui le remplace souvent avantageusement !
Mais jamais encore je n’ai vraiment dirigé une femme ! J’aimerais ! Miss C. m’en donne l’occasion !
Je lui promets que je ne parle pas de BDSM, d’avoir mal ou de choses extrêmes !
J’aimerais la bousculer, lui donner ou faire donner du plaisir en la dirigeant ! Lui faire perdre aussi à elle le contrôle !

Au fil des mails, mon scénario se met en place, mais je ne lui explique pas tout ! Juste l’essentiel !
Mister C. ne sera pas de la partie, désolé mon ami, mais tu le seras à distance dans mon scénario !
Ecoute bien, même si là, j’espère que tu t’appliques ! Tu as une mission en écoutant Miss C. te raconter tout cela !

Voilà, un jeudi ! Je prends le train tôt ce jeudi pour me rendre ainsi «quelque part » en France !
Je suis habillée sexy ! Jupe courte à mi-cuisses, noire ! Pas de bas, il fait encore chaud ! Pas de culotte ! Je veux la provoquer !
Pour le haut, ce sera un haut sans manches, avec un décolleté discret ! Qu’est-ce que j’entends par discret ? Si je me penche, on verra alors mes deux seins ainsi sans soutient ! On verra TOUT ! On les verra se balancer car les deux grossesses et l’âge font que les pommes se sont transformées en poires ! On verra aussi mes tétons bien développés et bien bruns tendus car je suis excitée à faire jouir Miss C. cet après-midi ! Je veux la manger ! Je veux me délecter de son corps ! Je veux retourner avec son goût en moi pour un certain temps !
Le souvenir du gôut d’une personne est un souvenir périssable mais qui donne un pouvoir érotique quand on tente de se rappeler le goût intime d’une personne qu’on apprécie !
Par contre, pour revenir à mon décolleté, si je reste bien assise, on verra un haut sans manche avec un décolleté replié qui ne montre pas vraiment mes seins ! Juste une grande ouverte qui demande à accepter qu’une main écarte ce décolleté pour montrer ma poitrine !

Un manteau complète la tenue, même si le manteau est posé près de moi dans le train.
Mes hauts talons rouges complètent ma tenue, un grand sac de femme m’accompagne évidemment !

Le voyage se passe bien, je profite de ce moment pour me reposer un peu ! Il faudra être en forme, pas question de passer ce moment avec elle, avec cette chérie virtuelle trop fatiguée ! Je veux en profiter de ma chérie !

Ah oui, elle viendra me chercher à la gare !
J’ai demandé à ce qu’elle soit nue sous sa tenue ! Une tenue que j’aimerais très décolletée, courte et sexy ! Je la veux aguichante, je la veux sexy, je veux qu’elle se sente un peu moins sûre d’elle ! Ce sera plus facile pour la bousculer.
Je ne me rends pas dans le village où elle habite, mais dans une grande ville qui se trouve à 40 minutes de son domicile.
Ah oui, un détail qui a son importance ! J’ai demandé à ce qu’elle mette son homme en cage le matin même ! Elle m’apportera aussi les deux clés !
Vous avez bien lu, j’aimerais voir les deux clés du cadenas.

Pour le reste, je lui ai demandé à apporter surtout sa bonne humeur et surtout son envie de jouir !
Mister C. m’en veut probablement ! Car j’ai demandé à Miss C. que Mister C. ne la touche pas les 7 jours précédant notre rencontre ! Elle n’a pas non plus droit à la masturbation !
Je la veux chaude comme la braise !

J’ai aimé ses petits messages les jours précédant la rencontre où elle m’explique combien elle a envie de jouir ! Combien elle a envie de se toucher ! Combien elle aimerait que son homme lui fasse l’amour de manière passionnée ! Elle sait qu’elle jouira avec lui, elle est chaude !

Nous allons dire que tous les messages érotiques que je lui envoie, lui expliquant que ma langue a envie de découvrir son petit bouton, que j’ai envie de gouter à son nectar, que je suis curieuse de compter le nombre de doigts que je pourrai lui enfiler, que je vais m’amuser à la faire crier, que nous allons faire l’amour entre femmes !
Oui, tous ces messages n’arrangent pas sa situation ! Mais je lui fais confiance !

J’arrive enfin à la gare ! Plein soleil !
Elle est là ! Un manteau rouge « l’habille » !
Elle est belle ! Encore plus que sur les photos ! J’ai déjà envie d’elle, là à la gare juste descendue du train !
Une si belle femme ! Assez grande, plus grande que moi ! Un joli corps mince mais sportif, comme je les aime !
Une si belle femme !
Mais son visage cache un peu un « inconfort » ! Sa tenue qu’elle doit porter sous son manteau ! Je le sens, cela la rend encore plus désirable !

Je ne peux résister ! Je l’embrasse sur la bouche ! Un baiser passionné !
Je sais que des gens nous regardent ! Deux femmes qui s’embrassent ainsi dans un lieu public !
Une femme en jupe si courte, sur des talons rouges, le manteau posé sur un bras, son sac en bandoulière !
L’autre femme avec un manteau rouge, des bottes noires à haut talons, un tout petit sac de femme aussi en bandoulière !
Coquine je suis, surtout aujourd’hui avec ma chérie !
Je déboutonne son manteau durant ce long baisé passionné ! Je sens son envie, je sens déjà son envie de moi dans son baiser, sa langue qui ainsi joue avec la mienne !
Ma main entre à l’intérieur du manteau, pour sentir sa peau et ses seins ! Oh le décolleté doit être vertigineux ! Je ne le vois pas encore, mais j’ai déjà son téton entre un doigt et mon pouce !
Je pince ! Gentiment ! Elle est réceptive ! Mon Dieu ! Ses seins ! Sa poitrine ! Elle est bien plus jolie que ma poitrine ! Ca ne tombe pas chez elle ! Pas d’effet Newton ! Elle me fait déjà mouiller là sur ce quai ! Je n’ai pas de culotte, il va falloir me contrôler !

Le baiser s’interrompt ainsi, je la regarde ! Ses yeux brillent ! Elle est encore plus jolie et attirante ainsi avec ses yeux brillants !
« Bonjour ma chérie »
Mes premiers mots !
Elle me répond, avec son manteau ainsi entre-ouvert ! Je remarque en effet qu’il doit s’agir d’une tenue réellement sexy avec un décolleté profond !!! Je remarque du bleu !

Elle veut faire le mouvement pour refermer son manteau !
Je lui demande de faire comme moi ! Il fait beau, pas besoin de manteau !
Elle préfère le garder ! Elle a une tenue vraiment trop osée m’explique-t-elle pour le public !
Son souhait de vouloir me faire plaisir se retourne contre elle.
Un compromis est alors le bienvenu ! Je lui propose de le garder, mais alors entièrement ouvert !
Moment d’hésitation ! Mais elle l’ouvre !
Magnifique ! Pierre est toujours surpris de m’entendre ainsi parler d’autres femmes ! J’aime cependant le femmes, j’aime les avoir sexy avec moi, j’aime marcher aux côtés d’une femme sexy !
Je me sens aussi plus forte pour provoquer quand j’ai une complice avec moi !
J’aime alors que nous soyons unies pour provoquer les hommes ! Les hommes qui ne pourront alors que rêver ! Car aujourd’hui elle est avec moi !

J’aime son sourire quand elle l’a ouvert ! Une forme de victoire pour elle !
Elle me demande si nous allons directement à l’hôtel !

Il est vrai que je lui ai parlé d’un joli petit hôtel près de la gare !
Je m’occupe d’ailleurs de tout aujourd’hui je lui ai expliqué !

« Ma chérie, j’ai changé le programme ! Mais sois tranquille, tu vas aimer ! »
Je prends sa main, nous sortons de la gare !
Elle m’indique où se trouve sa voiture, dans un parking sous terrain.
Moi : « Parfait ! Elle est donc tranquille ta voiture ! J’ai regardé sur Internet, je nous ai trouvé une chouette petite brasserie dans les environs ! 10 minutes à pied ! »
Elle semble déroutée par mes décisions, par le fait de se sentir bousculée !
Cependant, sa main dans ma main indique à la manière dont elle me sert, qu’elle se sent excitée d’être ainsi main dans la main avec une femme !
Son manteau ouvert, ses pas, montre ainsi un peu plus son décolleté plongeant !
Elle doit d’ailleurs faire attention en marchant que le sein ne s’échappe pas !
Le V de ce décolleté arrive juste un peu au-dessus de son nombril ! Affolant ! J’adore !
Elle sait le porter en plus !
Le manteau cache la courte longueur de cette robe aphrodisiaque pour une femme comme moi !
Elle qui pensait ainsi passer une après-midi tranquille dans une chambre d’hôtel, elle risque d’être bousculée !

J’ai pris mes leçons en 3 ans avec Vincent à être bousculée et ainsi donc à apprendre à aussi bousculer !
Je n’ose pas encore lui dire que j’ai aussi difficile qu’elle ! Je ne rêve que d’une chose ! La coucher sur un lit, l’embrasser, la caresser, passer ma bouche sur tout son corps pour venir alors m’attarder sur sa fourche et l’emmener avec ma bouche et mes doigts agiles au 7ème ciel ! L’entendre gémir ! Sentir sa main sur ma tête ! Sentir son corps réagir et enfin se lâcher vers cet orgasme que j’aime tant sentir chez une femme.

Main dans la main, j’utilise mon smartphone dans l’autre main pour que mon ami Google m’amène ainsi à cette brasserie où j’ai réservé une table.

Jolie brasserie, avec une jolie terrasse surélevée par rapport à la route.
Jolies tables, jolies chaises, mais pas de nappes pour cacher ainsi nos cuisses !
La malice se lit dans mes yeux ! Je m’assieds la première, pas besoin de galanterie entre femmes ! Il lui reste donc la chaise faisant face à la route, les passants pourront donc apprécier !

Moment délicieux également quand le garçon vient nous demander nos manteaux, il va les accrocher dans l’armoire qui sert à cela !
Ses yeux ! Son hésitation ! J’aime ce moment !
Je donne mon manteau, je la vois hésiter mais donner le sien !

Whaouh ! Une bombe ! Elle a voulu sortir le grand jeu pour me séduire dans une chambre d’hôtel ! Mais là, elle a fait fort ! Elle a fait bien plus fort que je ne l’avais imaginé !
Moi-même ma jupe remonte, je dois faire attention à ne pas montrer mon pubis glabre aux personnes présentes, mon décolleté fait envie mais me donne de la sécurité tant que je ne me penche pas !
Par contre, Miss C. est provocante ainsi dans une tenue bleu turquoise, avec un décolleté arrivant au dessus du nombril, montrant vraiment sa poitrine ainsi en partie découverte, sans pourtant montrer le sein, sans montrer le mamelon ! Toutefois, le moindre mouvent trop brusque et nous risquons l’attentat à la pudeur !
La tenue d’arrête encore plus haut que ma petite jupe ! Ce qui fait qu’un œil averti, si elle a le malheur d’ouvrir un peu ses jambes, pourrait alors voir son pubis que j’ai envie moi aussi de découvrir de plus près ! Je saurai cependant être patiente !

Elle s’assied, le garçon vient nous demander si nous boirons quelque chose, tout en nous offrant les cartes avec le menu !
Je propose une bouteille de vin blanc pour ainsi prendre un apéritif et nous accompagner durant le repas ! Elle est d’accord, la carafe d’eau nous est aussi amenée !
Nous pouvons trinquer à cette rencontre qui la ravi, je lui avoue que moi également !

Elle m’avoue ne pas se sentir à son aise ainsi, mais qu’elle se sent porter des ailes pour me faire plaisir, en se laissant guider.
Je lui avoue être autant ravie qu’elle de cette rencontre, la première j’espère d’une série car autant j’aimais la lire virtuellement, autant sa beauté extérieure est à la hauteur de ses écrits !

Nous commanderons chacune une salade, ce qui est bien ! Léger repas car je lui ai préparé une surprise pour la suite !

Le vin l’aide à se relaxer ! D’ailleurs, elle fait moins attention à sa tenue, écarte par réflexe ses jambes sur sa chaise, le vin la relaxe de plus en plus !
Cela se voit d’ailleurs au nombre de passant qui passent et pour certains repassent en nous regardant. Elle ne le remarque pas tellement elle parle, le vin la relaxe tellement !
Je serai prudente en me servant de temps en temps en eau, tout en buvant lentement ! Par contre, je n’hésite à la resservir dès que son verre se vide ! Elle me plaît, surtout ainsi relâchée !
Elle ne remarque pas son succès !

Viens alors le moment où je décide de la taquiner !
Moi : « Tu as du succès ma chérie ! Surtout ainsi à montrer un peu plus ta poitrine et surtout à montrer ce merveilleux pubis rasé qui est très joli ! »
Elle devient rouge ! Sa main se pose tout d’abord sur sa bouche ! Pour ensuite replacer le décolleté de manière plus sage, même si on ne peut décidément pas appeler cette tenue « sage » !
Ses jambes se referment également par réflexe !
Je ris ! J’aime !
Elle finira par accompagner mon rire !
Elle : « Tu aime me provoquer ! Je ne sais pas ce qui m’arrive ! J’aime me laisser guider par toi Sylvie ! J’ai terriblement envie de toi ! »
Moi : « J’aime également ce jeu ! Je te promet que nous allons nous amuser cet après-midi ! »
Elle : « Nous allons à l’hôtel ? J’ai envie de toi, de ton corps ! »
Moi : « Non, pas d’hôtel ! Mais tu verras ! »
Elle : « Je peux envoyer un SMS à mon chéri ? Il sait que je te vois, il est curieux ! »
Moi : « Pas tout de suite ! J’aimerais que tu me donnes d’abord les deux clés que je t’ai demandée »
Elle sourit, elle me demande pourquoi tout en les prenant dans son petit sac !
Elle les pose sur la table !
Je les prends en main.
Moi : « Tu peux prendre une photo de moi si tu le souhaite avec ces clés »
Ce qu’elle fait avec son téléphone portable !
Elle : « Je peux l’envoyer ? »
Moi : « Oui »
Je vois qu’elle pianote pour envoyer la photo.
Moi : « Ajoute donc comme message que Sylvie retourne avec les clés et qu’elle nous les rend lors de notre prochaine rencontre qui devrait être programmée dans 4 à 5 semaines »

Je ris alors ! Je la vois stupéfaite ! Je la vois ne pas oser écrire cela ! Mais je la vois et la sens surtout en proie au doute !
Ah ce doute ! Ce moment où elle doit prendre une décision ! Où elle sait que cela va plus loin qu’elle ne le pensait ! Je sais que je la bouscule ! Je sais aussi que son chéri n’a jamais porté si longtemps sa cage ! Il va passer une étape à ne pas pouvoir sortir l’oiseau, même si sa chérie craque ! Elle n’aura pas les clés !!!

Elle hésite toujours !
Elle : « Je ne sais pas si je peux ! Sylvie, tu me perturbes mais j’ai envie d’aller où tu veux m’emmener »
Moi : « Ecris le message alors ! »
Elle hésite… mais je la vois écrire le message !

Les deux clés ne sont pas reliées entre elles !
Je la rassure alors !
Moi : « Nous sommes des adultes responsables ! »
Je sors une toute petite boite en aluminium de mon sac, très petite !
J’y place une des clés ! Je ferme alors cette boite d’un cadenas à 3 chiffres !
Je replace la boite dans mon sac tout en ajoutant : « Je te donnerai cette boite quand nous retournerons à la gare ! Tu n’auras qu’à me téléphoner en cas d’urgence ! Mais vraiment un cas d’urgence et pas un caprice pour le libérer ! Je te donnerai alors le code ! »
Elle sourit, se sent soulagée même si elle sent qu’elle perd le contrôle !
Moi : « Ainsi, je joue avec lui-même s’il n’est pas présent ! La prochaine rencontre, nous pourrions alors être 3 et je le libérerai à la fin de notre rencontre ? Si tu es d’accord ma chérie ! »
Elle me sourit !

Moi : « pose donc ton téléphone sur la table, nous verrons si ton coquin te répond ! »
J’ajoute : « Lève-toi ma chérie, vient derrière moi, ouvre-moi la chaîne qui pend à mon cou pour y placer cette deuxième clé, aux côtés de la clé qui garde Pierre enfermé ! Lui sera libéré dans deux semaines ! J’aime garder les clés de nos coquins ensemble »
Elle hésite mais fini par se lever et ainsi s’exécuter !
Elle doit faire attention ainsi debout en se penchant par rapport à son décolleté !
Je me laisse faire, j’aime sentir ses mains sur mes épaules. Ses mains sont douces !

Elle se rassied, j’ai les deux clés qui pendent à mon cou ! Un sentiment doucle en effet !

Elle : « Il était excité ce matin quand je lui ai dit que c’est toi qui voulait que je lui place sa cage ! Mais jamais je n’ai pensé qu’il allait devoir rester si longtemps en cage ! Je risque moi aussi d’être en manque de sexe ! »
Moi : « Tu auras ainsi l’occasion de revoir un peu plus un amant si tu en éprouves le besoin ! La castration temporelle de ton chéri te donnera cette envie ! Tu le sais d’ailleurs ! »
Son sourire me fait craquer !
Je ne sais pas à qui elle pense à ce moment ! Son chéri en cage ? Son amant qu’elle reverra ?
Je ne lui demande pas, je la laisse dans ses songes !

Nous commandons le café, il est déjà 13 :30 ! Je ne lui dis pas encore le plan que j’ai pour cet après-midi !
Oh ! Le téléphone de miss C. vibre !
Son chéri a répondu !

Elle sourit !
Elle : « Il répondu : elle est folle ! mais qu’elle est belle ! J’aimerais être avec vous ! »
Moi : « Réponds-lui qu’il ne me servirait à rien avec sa cage mais que la prochaine rencontre, il sera présent ! Cela le rassurera ! »
Elle lui répond, j’aime ce jeu par message !

Comme toute femme, nous devons aller à la toilette avant de sortir, nous avons payé l’addition ! Comme le dit l’adage, qui se vérifie, une femme ne va pas seule aux toilettes ! Nous allons donc ensemble !
Elle entre, mais je tiens la porte ! J’entre avec elle !
Elle : « Mais tu es folle ? »
Oui je suis folle ! Mais elle me fait trop envie !
Je la plaque contre le mur !
Je l’embrasse ! Je la caresse ! Je pince ses mamelons ! Je sors ses seins de ce décolleté provoquant !
Ma bouche va de ses lèvres à ses oreilles ! Elle gémit !
Je ne sais pas si des oreilles viennent nous écouter, je n’en ai cure !
Ma main droite est passée sous le bas de sa tenue pour venir caresser cette chatte qui est humide ! La miss est donc excitée !
Elle : « Je dois aller me soulager Sylvie »
Je ne la laisse pas faire ! Elle pense jouir mais je vais m’amuser »
Je m’accroupis, je place une de ses jambes sur le WC pour venir placer ma langue directement au niveau de son clitoris pour ainsi le tiller ! Je passe ma langue sur ses lèvres, délicieuses ! Quel goût !
Messieurs !!! Chaque queue est unique ! Certains ont un goût délicieux en bouche, d’autres moins ! Il en est de même avec une chatte ! Mais la siennes est délicieuse !
Je vais devoir me retenir si je veux arriver à mes fins, à ce que j’ai en tête !
Elle est tellement humide qu’un doigt entre facilement !!! Ma langue ainsi couplée à un doigt fait son effet ! Elle pose la main sur ma tête ! Je sais que j’ai gagné !!!
C’est effet je moment où j’arrête !!!
Elle : « Oh non ! STP ! »
Moi : « Va donc à la toilette chérie ! Nous irons jouer ailleurs ! mais interdiction de te masturber, je te veux chaude comme la braise pour la suite ! »
Je quitte donc le petit espace pour ainsi sortir et aller moi-même me soulager dans la toilette voisine !
J’ai aimé son « salope » lâché ainsi quand je suis sortie !
Comme avec Pierre, ce mot « salope » ainsi lâché à mon encontre m’excite encore plus !

Nous sortons de cette brasserie de nouveau main dans la main, mais avec le manteau sur notre bras ! Elle accepte le jeu ! Nous pouvons donc marcher dans les rues de cette jolie ville.
Elle me suit, je me fais aider par Google de nouveau car je ne connais pas la ville ! Je sais par contre où nous allons !

Nous arrivons enfin ! Elle est surprise ! Elle qui pensait profiter de moi à l’hôtel, nous voici devant l’entrée un sauna libertin !!!
Elle : « Je ne savais même pas qu’il en existait un ici ! »
Moi : « Prenons donc un selfie pour ton chéri ainsi devant l’entrée ! »
Elle l’envoi, nous pouvons entrer !

On nous explique l’endroit, on nous donne une serviette de bain tout en nous indiquant les vestiaires !
La femme gentille a l’accueil nous indique que l’endroit contient 3 saunas, un grand jacuzzi, un plus petit jacuzzi plus intime ainsi que de nombreuses alcôves dont certaines peuvent se fermer si nous ne désirons pas être dérangées !
Je souris !

Nous serons vite nues au vestiaire. Il y en effet peu à enlever !!!
Le tout mis dans un casier commun, je porterai le bracelet qui permet de fermer magnétiquement la porte ! Il s’agit donc de se rappeler du numéro de casier !

Libertines nous sommes, un peu exhibitionnistes nous sommes aujourd’hui, surtout toi ma chérie qui a montré tes trésors à quelques passants ! Mais nous passons la serviette juste sur nos seins et pour ainsi recouvrir notre ventre et notre sexe !
Nous passons donc dans le couloir qui nous amène au bar !

Peu de monde ! Deux homme seuls assis au bar, un couple dans la trentaine assis à une table !
Nous commandons deux eaux pétillantes, nous nous laissons regarder !
C’est fou comme le monde en 2018 est toujours si intrigué par deux femmes ensembles, deux femmes qui arrivent main dans la main, deux femmes qui n’hésitent pas à s’embrasser !
Par contre, peu osent faire le pas de venir parler à deux femmes ! Leur faisons nous peur ? Peut-être ! Mais nous ne sommes pas là pour chasser !
Elle ne le sait pas encore, mais mon plan est de d’abord la manger moi-même ! Faire l’amour avec cette femme qui me fait envie depuis des mois !
Pour ensuite l’amener à se donner à d’autre personnes, homme ou femme, et ainsi l’entendre crier ! La rendre alors épuisée à son homme qui pourra alors l’écouter raconter sa journée tout en restant encagé sans possibilité de se libérer et d’ainsi évacuer son excitation !

Le verre fini, je prends sa main pour aller à la rencontre des couloirs ! Des alcôves !
On remarque vite le grand jacuzzi qui est bien peuplé avec quelques couples et surtout des hommes !
Typique de ces endroits ! Quelques couples, assez bien d’hommes ! Certains seront alors plus chanceux que d’autres !
Nous continuons la visite pour regarder ces alcôves qui sont peuplées de lits avec matelas rouge, avec des chambres où il n’y a pas de portes, ce qui veut dire que les spectateurs peuvent être actifs et venir s’amuser avec le couple qui s’amuse sur le lit !
D’autres chambres sont elles munies d’une porte ! Avec verrou que l’on peut fermer de l’intérieur !
Nous avons compté deux chambres qu’on peut fermer !

Enfin, au bout du couloir, une chambre noire ! Je connais, je ne l’amène pas encore là, ce sera pour plus tard ! Surtout que j’ai lu sur leur site internet qu’il y a une surprise pour elle ! Elle va encore être bousculée !!!

Nous revenons à cette salle d’eau, où se trouve un grand jacuzzi et plusieurs saunas !
De nouveau, on semble mater deux femmes qui arrivent ainsi main dans la main !
Nous entrons, enfin, j’entre la première dans l’eau chaude accompagnée par ma chérie ! Elle me tient la main, peu rassurée devant tant d’homme seuls qui profitent des bulles chaudes !
Il y a simplement deux couples ! Un couple âgé qui regarde, et un couple oserais-je estimer dans la bonne trentaine !
Eux sont plus actifs ! La femme a les mains posées sur le bord du jacuzzi ! Elle se tient debout ainsi dans le jacuzzi, son mari assis l’embrasse, pendant qu’elle se fait littéralement baiser par un jeune homme sportif ! Elle crie, ce qui est amplifié par l’endroit humide !
Tout le monde regardait ce trio actif, mais notre arrivée semble disperser les voyeurs !

Miss C. s’assied à mes côtés dans le jacuzzi ! Je me tourne vers elle ! Je ne peux pas m’empêcher de prendre un sein en main ! Je l’embrasse assez vite ! La chaleur, les bulles qui sont censées nous relaxer, nous excitent plus qu’autre chose ! Surtout que nous sommes toutes les deux excitées ! Ma chérie a envie de jouir depuis l’épisode des toilettes, j’ai envie de jouir depuis le restaurant ! Elle me fait envie, je ne pourrai pas résister longtemps !
C’est d’ailleurs elle qui me surprend cette fois ! Elle a posé sa main sur ma chatte, elle caresse d’un doigt, son majeur, ma fente et mon clito ainsi sous l’eau !
Je lâche un cri dans sa bouche ! Elle entre le doigt !
Mon Dieu ! Elle avait raison sur le forum ! Elle sait y faire avec les femmes !
Oooohhhhhh
Son majeur est maintenant bien en moi ! Elle me doigte ! Je me laisse faire !
J’ai envie du contrôle mais j’ai également trop envie qu’elle me donne du plaisir !
Elle sait y faire, il n’y a pas à dire !

Messieurs, vous savez nous doigter ! Vous aimez nous baiser avec votre queue bien dure ! Mais rien n’est meilleur pour moi qu’un doigt féminin ! Ce doigt, le doigt de Miss C. me faire lâcher à mon tour des cris !
Je crie comme cette femme qui se fait baiser si près de moi !
Elle a trouvé mon point G ! Pas besoin de GPS érotique pour elle, elle connait le corps féminin !
Que c’est booonnnnnnnnnnn

Je suis tellement excitée qu’elle m’amène sans difficulté à la jouissance !
Excitée je suis, mais excités ils sont ! Les mâles se sont rapprochés !
Un caresse ma cuisse ! Je ne l’ai pas senti, tellement j’étais occupée à jouir !
Miss C. a également un candidat qui la caresse !

Oh, elle se fera baiser et vous verrez comment ! Ce sera très particulier pour elle, je lui ai préparé une sacrée surprise !
Mais pas maintenant ! C’est trop tôt !
Je reprends le contrôle !
Moi : « Pas maintenant messieurs ».
Je demande à ma chérie de s’assoir sur le bord du jacuzzi !
Les hommes, respectueux, respectent ma demande !
Je viens alors poser ma bouche sur son pubis ! Un doigt entre directement et surtout facilement en elle !
Elle a ainsi le remoud de l’eau qui vient lui chatouiller les lèvres intimes !
Ma bouche sur son clitoris qui est décidément excité le coquin !
Deux doigts sont maintenant en elle !

Je commence alors le jeu ! J’aime ça !
Ma langue qui s’amuse à autant sucer son bouton qu’à le titiller !
Mes doigts en crochet qui masse son point G !
Elle est vite réceptive ! Très vite !
Oh ma belle, tu veux jouir !
Je lui prévois un sacré programme pour cet après-midi, mais je veux lui offrir une jolie jouissance !
Je pourrais jouer avec elle et retarder son orgasme !
J’y ai pensé, mais je serai gentille !
Elle mérite son orgasme !
Le voilà d’ailleurs qui arrive !

Elle accompagnera la femme dans ses cris qui continuent grâce à un autre amant qui a pris la place du premier et qui a surtout gardé le rythme imposé par le premier !
Ces deux femmes qui crient ainsi m’excitent à mon tour !
J’adore ce moment où je sens le corps de Miss C. se tordre ! Sa tête se penche en arrière ! Un cri rauque annonce l’orgasme ! Long, fort, puissant !

Elle aura besoin de temps pour revenir sur terre ! Je lui accorde ce temps, les hommes sont décidément respectueux et respectent ce moment !
Ils sont bien sûr leur queue en main pour regarder le spectacle, mais savent rester à distance !

Nous finirons par nous lever, main dans la main, nous ne nous quittons pas !
La serviette de bain maintenant posée sur nos épaules, nous nous dirigeons vers le bar pour nous rafraîchir ! Un tel orgasme nous a donné soif !

Voilà… La suite, il ne reste qu’un chapitre pour cette courte histoire inventée ! Mais elle ne sera racontée et publiée que si Miss C. et Mister C. en ont envie !
De nouveau, je suis désolée mais vous le sentez, j’ai plus difficile à inventer une histoire !
Je me base d’ailleurs beaucoup sur des expériences vécues pour tenter de fabriquer cette histoire !

Mister C. et Miss. C., n’hésitez pas à commenter !
Je suis curieuse vous le savez à lire comment vous avec relevé ce défi, qui a perdu !
S’il vous venait l’idée d’enregistrer en audio la lecture spéciale de ce récit par Miss C., je pense que nombreux et nombreuses seront intéressés à l’écouter !
Vous savez que je ne publie pas de photos, mais vous qui osez et qui surtout le faite avec art, je ne fais que donner une idée !
Mon Dieu, ma chérie, j’aimerais tellement être une souris pour venir dans votre chambre et assister à ce défi ! T’écouter, t’admirer !

A bientôt les coquins ?
#2210043
Pfiouuuuuu mamamyaaaa!!! mon Dieu!!! Mais quelle belle lecture pour ce dimanche matin!!!

Ben du coup je ne sais pas si c'est réellement inventer de toutes pièces mais tout ce que je peux dire c'est que vous avez une sacrée belle plume chère @SylvieKokine , on s'y croirais tellement cela parait vrais!!!

Bravo à vous et merci pour ce joli roman!!

Gros bisous de remerciement. <3 <3

Pierrotadmiratif.
#2210414
Ma chère @SylvieKokine , je tiens tout d'abord à te remercier, parce que ta première pensée à ton retour sur ce forum est pour nous. Cela me touche et, je dois bien l'avouer, flatte un peu mon égo :D
Nous découvrons donc ce texte après un week-end en famille au cours duquel il est difficile d’interagir ici. C'est d'ailleurs Miss qui m'a signalé la présence de ce topic consacré au défi, elle a l'oeil la coquine...

Miss ne lira pas ce texte avant le moment de la réalisation du défi. Comme elle est souvent connectée sur le forum avec son téléphone, et que je suis un "gentil" mari, je vais donc copier ce texte et lui imprimer pour qu'elle soit le plus à son aise possible. Défi que nous ne devrions pas tarder à relever, tant il était attendu de nous deux.

Encore mille fois merci à ce stade ma chère Sylvie, et à très bientôt pour le résultat.
#2210444
@croclavie82 et @MissCroclavie

Vous allez accompagner quelques unes de mes journées en vous imaginant ainsi relever le défi que vous m'avez vous-même lancé.
Je serai donc excitée une partie de la semaine de votre faute !

Cela m'a pris du temps à écrire ce texte, j'ai recommencé plusieurs fois le deux premières pages.
Ce fut vraiment un exercice compliqué pour moi, car très difficile d'inventer ainsi une histoire !
Comment décrire les lieux ? Comment décrire les émotions ?
J'y arrive évidement sur mon fil, car je l'ai vécu ! Je reste empreinte de ces émotions !
Mais ici, pas facile.

Je l'avoue donc, la manière que j'ai trouvée pour tout de même écrire plus que 3 phrases fut de mélanger plusieurs lieux que j'ai connu ! De mélanger des émotions connues !
Ensuite? De parfois fermer les yeux ! Nue... seule... à me caresser et à imaginer mes moments avec @MissCroclavie !
Je jouissais alors souvent de ces caresses !
je pouvais alors mettre par écrit des émotions !

J'ai commencé durant les vacances ! Mais pas facile, surtout avec Pierre qui n'était jamais loin !
J'ai préféré écrire seule ce texte.
C'est donc surtout au retour des vacances que j'ai pris un peu de temps à écrire et à me caresser de plus en plus en pensant à ma chérie.

Je ne suis pas venue sur le forum, je ne voulais pas me laisser tenter, me faire dévier du projet de ce texte.

Comme je l'écris, ce fut aussi une bonne période pour moi loin du forum !
Notre fille ainée est très (trop?) accroc à son téléphone, aux réseaux sociaux !
Quelques discussions avec elle m'ont permis de comprendre que je devais aussi faire attention de ne pas passer trop de temps ici car une journée ne compte que 24 heures !
Il me faut du temps pour écrire !

Je continuerai donc à écrire à mon rythme, à un rythme probablement plus lent nos aventure sur mon fil...
Mais comme le texte que je vous avais promis est terminé depuis une bonne semaine, je vais vous livrer la deuxième et dernière partie ici...

Il n'est pas exceptionnel, mais je l'ai écrit avec non seulement mon coeur, mais aussi mes émotions pour toi ma chérie. Avec de nombreux passages qui font suite à une délicieuse masturbation en pensant à toi !
Moi qui ne suit pas adepte de la masturbation, moi qui l'ai tant reproché à Pierre, et bien, tu as réussi à me faire culpabiliser !

Mais rassure toi ! Surtout depuis que le texte est terminé, Pierre me donne de nouveau de plus en plus d'orgasmes avec sa langue et ses doigts !!! Et surtout, encagé !

voilà ma chérie...
Amuse toi bien... Amusez-vous bien...
Tu as un mari exceptionnel qui va tenter de te faire perdre le défi !
Vous formez un joli couple soudé, coquin, et complice ! La complicité est une base solide pour un couple qui dure!

A bientôt...

PS: le texte n'a pas de suite... Il ne demande pas de suite... Quoique... Comme me le feront probablement remarquer certains ? Mais le but n'est pas de donner une suite... La suite peut bien être dans vos imaginations...
Je préfère être claire.
#2210445
Nous prenons le temps de déguster un cocktail au bar ! Prendre le temps !
La serviette bien remise pour couvrir notre poitrine et notre ventre, jusqu’au pubis qui est à peine recouvert si nous nous asseyons.
Il est en effet assez ironique de voir que nous les femmes avons besoin de nous couvrir ainsi la poitrine dans un sauna libertin où il y a quelques minutes encore, nous exposions tout notre corps au mâles présents, où nous exposions notre jouissance ainsi aux yeux des spectateurs attentifs !
Mais voilà, n’essayez pas de nous comprendre, nous sommes ainsi faites et c’est aussi peut-être pour cela que vous nous aimez tant !

Nous parlons, de nos conjoints, de notre vie professionnelle, de la maison, … Tout sauf de sexe à ce moment !
Je garde cependant ma main sur sa cuisse qui est si douce !
Elle placera elle aussi sa main sur ma cuisse après un bon moment !
Moment qui sera ensuite suivi d’un silence dans notre causette, moment de silence qui nous verra nous regarder intensément les yeux dans les yeux !
Ah ce sentiment chez moi, qui me fait avoir envie de l’autre personne, ce sentiment de savoir que les heures sont comptées ! Ce sentiment qu’il faut alors utiliser chaque minute, chaque seconde pour profiter de l’autre, ne pas laisser de côté une seule seconde !
Nos têtes se rapprochent ! Toujours en silence ! Les deux têtes vont une vers l’autre ! Les bouches s’ouvrent ! Cet instant alors magique quand les bouches s’unissent, quand les langues ouvrent le bal ! Quand une main vient derrière la tête pour non seulement empêcher tout mouvement de retrait mais pour encore plus pousser cette bouche et ainsi tenter d’encore plus ressentir la passion !
La main descend alors suivant l’intensité du baiser ! Le dos, la poitrine, la hanche !
La serviette s’ouvre et tombe ! La passion nous isole du monde pour ne voir personne ! Nous ne voyons alors pas le monde qui arrive doucement au bar pour voir ce spectacle saphique qu’ils ne voient peut-être qu’à la télé dans des vidéos ! Les mâles présents et les couples présents préfèrent probablement nous regarder en gardant la distance pour ne pas gâcher la magie !
Nous ne les voyons pas, nous sommes dans notre bulle !
Miss C. écarte les cuisses pour laisser passer ma main !
Elle est chaude ! Elle est réceptive !
Tout en gardant ma bouche collée à la sienne, ma main vient se poser sur son pubis si glabre mais si chaud ! Elle mouille, ma main reçoit de la cyprine ! Je n’hésite alors pas à lui enfoncer deux doigts !
Le majeur et l’annulaire entre ainsi en elle en forme de crochet ! Ses jambes s’ouvrent encore plus, elle vient à la rencontre du plaisir !
Je n’hésite pas ! Une pulsion s’empare de moi ! Dans ces moments, Sylvie la timide, Sylvie la douce peut se transformer en Sylvie la furie !!! Ma main crochète ainsi son point G de manière intensive ! Elle décolle sa bouche pour rejeter sa tête en arrière !
Elle sort des cris ! Rauques d’abord, suivi d’onomatopées qui annoncent alors un orgasme !
Je baisse la tête ! Je sais très bien ce que j’ai besoin pour accélérer ou intensifier un orgasme !
Un homme ne peut pas toujours comprendre, mais une femme comme moi reproduit souvent chez l’autre femme avec qui elle joue les caresses qu’elle aime recevoir !
Je baisse donc la tête pour attraper son mamelon bien en érection dans ma bouche !
Je le suce ! Je le mordille ! Je le tire !
Elle continue de crier ! Ses jambes s’écartent encore un peu plus !
Elle ne se retient pas ! Elle n’y arrive probablement pas, je connais ce moment ! Le corps a le dessus sur l’esprit !
Notre esprit aimerait un peu de retenue, surtout ainsi en public, mais le corps a besoin de cet orgasme qui est juste là ! Le corps a le dessus, le corps écarte donc les jambes pour laisser la place pour cet orgasme !
Un orgasme qui s’annonce avec une fontaine qui jaillit ! Dans un cri énorme !
Je n’arrête pas ! Cela jaillit, on entend mes doigts qui restent ainsi actifs dans un bruit d’eau !
Je finirai par arrêter en retirant mes doigts, avec une petite caresse sur les lèvres ainsi humides et le clito qui est bien en évidence là au milieu de son mont de Vénus !
Elle me regarde, les yeux à la fois fatigués mais brillant d’envie !
Elle : « Qu’est-ce que tu m’as fait là ? »
Moi : « Tu t’es donnée en spectacle ma chérie ! »
Elle tourne la tête pour voir en effet le monde qui a quitté les alcôves pour voir le spectacle !

Moment magique encore ! Je la relève du tabouret ! Je veux prendre ma serviette de bain pour essuyer les dégâts causés par cette inondation !
Mais la femme qui officie au bar nous regarde avec envie et gentillesse pour nous dire de vite aller continuer en alcôve, elle s’occupe de nettoyer !

Je tire alors Miss C. par la main, nues toutes les deux ! Nous ne remettons pas notre serviette ! Je l’emmène dans les couloirs vers une de ces alcôves qui ferment !
Je la pousse sur le lit ! Je ferme la porte ! J’ai bien fait car il y a en effet du monde qui est derrière cette porte !
D’ailleurs, les curieux vont nous mater par les hublots qui donne le spectacle !

Je ne m’occupe pas d’eux, je sais déjà dans mon programme qu’ils auront droit plus tard à nous prendre ! Et Miss C. va être « bousculée » dans mon programme ! Mais je ne lui dis rien ! Là, elle ne pense qu’à moi, elle doit penser à seulement s’amuser avec moi !

Elle est belle ainsi couchée sur le dos ! Les jambes en équerre, les pieds à plan sur le matelas, avec la cuisse et la jambe qui forment alors un accent circonflexe !
Je viens au-dessus d’elle dans la position dite du célèbre 69 !
J’aime être au-dessus de ma ou de mon partenaire !

Autant pour un délicieux cunni, un homme peut me faire jouir, peut me donner bien du plaisir ! Surtout Pierre comme vous le savez !
Mais en 69, mon expérience est que rien ne vaut une femme !
Est-ce la dextérité de la femme ? Est son expérience avec le corps féminin ?
Aucune idée ! Mais Miss C. fait aussi partie de cette catégorie qui en posant sa langue ainsi sur mon bouton m’envoie une onde électrique ! Ses doigts également qui ne vont pas entrer directement en moi !
Elle a l’art des caresses avec ses doigts magiques pour accompagner sa langue dans ses caresses érotiques !
Je fais de même, mais n’oubliez pas que mon corps réclame sa jouissance ! Elle le sent !
La position de 69 est délicieuse pour amener le désir encore plus fort mais pas la plus confortable pour amener la partenaire à l’orgasme !

Elle prend alors l’initiative ma chérie ! Je la laisse faire, je me laisse faire !
Elle me donne une claque virulente sur ma fesse gauche ! Elle me repousse ensuite !
Je lui laisse l’initiative ! C’est alors toutes les deux couchées sur le matelas, toutes les deux sur le flanc que nous nous embrassons !
Je la laisse me caresser, m’embrasser ! Oui, je lui laisse l’initiative ! Je m’abandonne à elle !
Ah ce moment !
J’aime tellement donner, donner le plaisir à une femme ! J’ai également appris à prendre des initiatives ces 3 dernières années !
Mais le moment où je laisse mon corps à une partenaire, pour qu’elle m’emmène où elle veut, au rythme où elle veut, par les chemins dont elle a décidé pour arriver au 7ème ciel, alors oui, ce moment est indéfinissable !
Je m’abandonne ! Mesdames, testez ! Un abandon total ! Un relâchement total !
La laisser faire !

Mais bon Dieu ! Elle a de l’expérience avec les femmes !
On ne peut pas cacher cela à Sylvie la coquine ! Je sais directement après 2 minutes si une femme est réellement bisexuelle ! Si une femme a de l’expérience pour donner du plaisir à une femme !
Alors, ici, ma chérie je le sens ! Elle a cette expérience qui me donne confiance ! Je peux m’abandonner à elle, elle va me faire décoller !

Ses baisers sont torrides ! Sa main a trouvé ma fourche ! Ses doigts ont trouvé ma caverne !
Mon corps réagit ! Mes cris sont étouffés par sa bouche !
Oh mon Dieu ! L’orgasme n’est pas loin, je le sens mais elle module le rythme !

Mister C., je te le dis : tu as une vraie salope à la maison ! Elle va jouer avec moi je le sens ! Elle ne va pas m’emmener par le chemin le plus direct à l’orgasme ! Je vais déguster !
Mais voilà, quand une femme comme moi a confiance dans le ou la partenaire, quand ce ou cette partenaire sait y faire, alors on peut se laisser aller ! Ce que je n’hésite pas à faire !

Elle se relève, les doigts toujours en moi !
Sur ses genoux, elle me regarde ! Je la regarde, elle a ralenti le mouvement ! Elle me sourit !
Oooohhhhhh !
Elle a repris le doigté à toute allure !
Je ferme les yeux !!!

Moi qui voulais la dominer cet après-midi, je suis prise à mon propre jeu ! Mais elle va déguster pour la suite du programme !
Elle : « Tu as aimé me faire jouir devant tout le monde au bar ! »
Je l’écoute ! Je crie ! Je sens qu’il ne faut plus beaucoup ! Je ne peux pas répondre !
Elle continue son monologue : « Tu as aimé me faire crier, me faire jaillir ainsi en public ! »
Oooohhhh !
Moi : « oooohhhh ! Je…. Vais… jouiiiiiirrrr… »
Et là, la salope joue son rôle ! Je me demande si elle a ce degré de perversité avec son mari !
Ooohhhh !
Elle arrête complètement le mouvement !!!
Elle retire ses doigts !!!
Ce sentiment de frustration !
Moi : « Oh STP, fais moi jouir ! »
Elle : « Ne rêve pas ! Nous avons le temps et regarde, tu es un spectacle à toi toute seule »
Je tourne la tête pour voir en effet ces visages collés aux hublots à nous mater ! »
Ooooohhhhh
Elle s’est déplacée !
Sa langue !!! Elle a posé sa langue sur mon minou !
Oh que c’est bon, c’est sensible !
Ses doigts de nouveau en moi, sa langue qui s’amuse à m’électriser !
Je sens de nouveau que ça va repartir !
Elle va s’amuser alors un bon moment !
Ainsi. Tout simplement. Sa tête bien entre mes cuisses !
Ses doigts en moi ! Tantôt deux doigts pour les faire coulisser et ainsi m’amener à chaque fois au bord de l’orgasme, tantôt un seul doigt pour jouer de la précision chirurgicale sur ma glande intérieure que tout le monde appelle point G, tantôt 3 ou même 4 doigts pour ainsi coulisser et me faire surtout sentir une grosseur qui ne peut me rappeler que les beaux morceaux que j’ai déjà eus en moi !
Elle va ainsi jouer à me pousser aux portes du plaisir, à me frustrer, me faire monter les étages, de nouveau me frustrer, et ainsi de suite !
Ma main viendra se coller à sa tête pour garder le contact, pour tenter sans réussite à abandonner sur jeu pervers et me donner enfin la délivrance !
Là !!! Je suis presque là !!!
Elle n’arrête pas !!! Oh bon Dieu !!! Continue C. STP !!! Continue… J’y suis presque !
Mon corps se tend !!! Mon corps bouge de gauche à droite ! Je me tortille !
Je crie !!!
Moi : « C’est bon !!! ooooohhhh ! Presque !!! »
Est-ce que je tente de lui faire comprendre que nous sommes à l’étage 6,5 ? Il ne reste plus beaucoup !
Le degré de perversion atteint son paroxysme !!! Elle n’arrête pas !!!
Cette perverse a le talent de garder le rythme pour me garder ainsi un moment entre le 6ème et le 7ème ciel !!!
Si elle arrête, le jeu de la perversion sera de ma faire redescendre et devoir alors remonter les étages au fil des caresses ! Ce qu’elle a fait tout un moment pour ces charmants spectateurs qui restent fidèles au spectacle !
Mais là, non ! Elle joue de cette caresse qui me fidélise à cet entre deux étages !
Elle se relève alors !
De nouveau sur ses genoux !
Elle : « Regarde-moi ! »
Ce ton !!! Oh, que j’aime quand on me commande sous ce ton ! Oh la perverse ! J’avais le contrôle de cet après-midi ! Mais là, elle a pris les rênes !
Elle : « Regarde-moi bien dans les yeux si tu veux jouir !!! »
J’ouvre péniblement les yeux !!! Je suis aux portes du plaisir ! Je crie ! Je la regarde péniblement !
Elle : « Jouis ma chérie !!! »
Et là !!! Oui là !!! Elle accélère avec son poignet pour me faire crier comme rarement ! Pour me faire tordre de plaisir comme rarement ! Mais surtout pour faire jaillir un torrent d’entre mes cuisses ! Une fontaine qui n’arrête pas de tout mouiller ! Un torrent de mouille qui l’asperge elle, qui inonde son bras !
Elle a la perversité de ne surtout pas arrêter quand la fontaine sort, elle a la perversité de ne pas arrêter quand je crie « stop » !
Elle a donc la perversité de me faire venir un post-orgasme encore plus fort !!! Dans un cri qui doit résonner jusque dans les couloirs !

Je retomberai alors sur le matelas qui est inondé ! Cette matière qui permet probablement aux propriétaires de facilement nettoyer en évitant les tissus ne permet donc pas d’absorber l’eau ! Je nage littéralement dans ma cyprine !
C’est désagréable mais je n’ai pas la force de me relever ! Elle m’a tuée !!!
Cette perverse m’a tuée !

J’ouvre les yeux !
Elle me regarde ! Avec un si gentil et si joli sourire !
Je lui rends son sourire !

Elle : « Tu es belle ! Tu es magnifique ! Tu es délicieuse dans la jouissance ! »
Moi : « Ce fut fort, ce fut exceptionnel ! »

Elle ira alors ouvrir la porte, car il règne maintenant une chaleur et surtout une odeur de jouissance désagréable !
L’air me fait du bien !

Évidemment, ouvrir la porte, c’est donner l’illusion que nous invitons du monde !!!
Un homme veut entrer, il ne comprend probablement pas qu’une femme qui vient de jouir aussi intensément a besoin de revenir sur terre !

Elle : « J’aimerais que vous restiez dehors à continuer à profiter de la vue ! Nous préférons rester à deux ! »
Ma chérie !!! Je t’adore !
Tu as eu la force de repousser cet homme et ainsi me permettre de revenir doucement mais surement sur terre !

Ses caresses sur ma poitrine, sur mon ventre, tout doucement contribueront à me faire revenir sur terre !
Pas besoin de mots ! Le contact parle ! Je ressens quelque chose ! Ce moment indescriptible où je peux alors ressentir un sentiment ! Que ce soit pour une femme ou pour un homme, mais surtout pour une femme ! Aucunement de l’amour ! Rien qui puisse s’approcher de l’amour ! Mais un réel sentiment ! Fort ! Bien plus fort que de l’amitié ! Très fort !
Je vous le dis, indescriptible ! Pas besoin de mot à ce moment !
Sa main sur mon corps ! Ma main qui vient se poser sur sa main suffisent pour faire passer les sentiments.

Un après-midi ! C’est le temps que nous avons !
Mais vous lisez ce que j’écris ? « Un après-midi »
On dirait deux amants qui n’ont qu’un après-midi pour s’aimer passionnément !
Mais, c’est bien de ce sentiment que je parle !
Je reprends le train dans la soirée ! il s’agirait de finir en beauté !
Je vous ai parlé de mon « enquête » sur ce lieu libertin via leur site internet !
Et bien, j’ai envie de reprendre le dessus !

Moi : «Suis-moi ma chérie ! »
Je prends sa main en me levant, nous quittons la pièce !
Je sais où je vais ! Nous n’avons plus le temps de trainer !
Mon orgasme m’a libérée ! J’ai de nouverau envie de jouer et reprendre le dessus !
Lui donner des sensations !

En se dirigeant ainsi dans le couloir, nues toutes les deux ayant laissé les serviettes de bain inondées dans l’alcôve, elle comprend vite où je veux l’emmener !
Alors, elle s’arrête, retirant sa main de ma main !
Elle : « Non, Sylvie, pas la chambre noire ! Je suis claustrophobe ! Je ne pourrai pas ! »
Moi : « Fais moi confiance ! Libère toi ! Libère ton esprit ! Tout va bien se passer ! Tu auras une expérience à raconter à ton mari en cage ! Tu pourras avoir du plaisir à le voir souffrir ainsi dans sa cage quand tu lui raconteras cette expérience ! Je connais Pierre, cela sera le summum pour lui !!! Il n’étais pas là, il ne pourra vivre cette scène que par tes mots ! De plus, la cage lui donnera la chasteté qui le frustrera pendant que tu lui relateras le moment ! Il va souffrir le martyr avec sa queue qui voudra le libérer mais au contraire il va connaître un plaisir par cette frustration ! Tu vas lui donner un réel cadeau ! »

Elle reste là figée !
Je prends sa main ! Je viens vers elle, je l’embrasse !
Elle prend mon baiser !
Je lui souffle alors dans l’oreille : « Fais-moi juste confiance ! Pour tout ! TOUT ! »
Hésitante, elle me suit alors !

Nous arrivons devant la porte qui nous amène dans le noir le plus total !!!
Elle hésite de nouveau ! Je la sens trembler !
Elle a même la chair de poule sur le bras !
Mon Dieu !
Je suis à cela d’abandonner mon projet !
Mais je me rappelle les paroles de Vincent qui m’a un jour dit qu’il faut parfois guider l’autre à s’abandonner quand on sait que le plaisir sera au rendez-vous, qu’une nouvelle expérience sera au rendez-vous !

Imaginez-vous ! Vous entrez dans une chambre ! Le noir est total ! Vous ne voyez rien !
Impossible de tricher comme on pourrait faire avec un bandeau mal placé !
Ici, impossible de tricher, vous ne voyez rien ! Vous n’avez aucune idée de comment est la pièce !
Grande ? Petite ? Carrée ? Ronde ?
Qu’y a-t-il dans cette pièce ? Un matelas à terre ? Un lit ? Un banc ?
Il va falloir découvrir surtout au toucher !
On avance à petits pas ! Le bras écarté, pour sentir ce qui se présente devant nous ! Des petits pas, pour ne pas trébucher !
Un lit ! J’avais bien lu ! Je trouve donc le lit !
Je tire C. vers moi, je ne lâche pas sa main !
Je tremble tellement je suis excitée à l’idée de ce que je vais lui faire connaître !
J’espère qu’elle ne va pas craquer ! Qu’elle me laissera aller au bout !
Je sens sa main qui tremble, elle n’est pas rassurée !
Elle touche elle aussi le lit, je la pousse ! Le lit est haut, il faut l’enjamber !
Nous semblons être seules sur ce lit, mais nous ne sommes pas seules dans la pièce !
On entend des murmures ! Des caresses ! Des soupirs !
Cela ne rassure pas C. qui a du mal dans cette chambre noire, à se sentir ainsi enfermée, sans vision, avec l’ouïe alors plus développée pour compenser le manque de la vue !
Moi : « Je t’aime ! Laisse-moi t’emmener quelque part avant que je ne reprenne le train ! Lâche-toi pour moi ! Fais-moi juste confiance ! »

Même si mes mots avaient pour but de la rassurer, je ne pense pas avoir atteint mon but !
Mais je l’embrasse, je la caresse ! Je lui masse le dos, la nuque !
Elle se détend ! Il faut qu’elle se détende si je veux passer à la prochaine étape de mon plan diabolique !
Surtout que je ne suis jamais venue ici ! J’ai lu sur Internet quelques spécificités, dont une… Il va me falloir la rassurer mais aussi assurer si je veux réussir !

Elle est couchée sur le dos ! Je caresse sa poitrine ! Je l’embrasse !
Ma main passe alors de sa poitrine à son ventre, sa fourche, ses cuisses !
Elle se détend, elle ressent de nouveau de l’excitation !
Bon Dieu… J’hésite, il ne faut pas qu’elle sente cette hésitation !

Je bouge tout en la caressant d’une main !
De l’autre main, je cherche ! Je suis à la recherche de ce que j’ai lu !
Bon Dieu, où est-ce ?
Parfois, on lit des descriptions de chambres, d’alcôves sur un site internet qui ne sont plus à jour !
Cela nous est déjà arrivé avec Pierre !

Ouf ! J’ai trouvé ! Attention, doucement !
Il va falloir manœuvrer !

Je viens l’enjamber !
Je suis sur elle ! Ma chatte touche le bas de son ventre !
Je me penche !
Ma poitrine atteint sa poitrine, je l’embrasse !
Je prends ses poignets en main pour encore mieux l’embrasser !
La passion se fait sentir !

Je me penche encore plus !
Je lâche son poignet droit pour ainsi de ma main atteindre ce qui est attaché au sommet du lit !
Un bracelet en cuir relié à une petite chaîne, de quoi emprisonner une main, la main de C. !
Elle : « Non, ne m’attache pas ! Je ne veux pas ! »
Moi : « Fais-moi plaisir ! Fais-moi confiance ! Je resterai ici dans la pièce, tu peux me faire confiance ! »
Elle ne répond pas !
Moi : « Rappelle-toi ! Tu pourras raconter une expérience unique à ton chéri ! »
Toujours le silence, si ce n’est le bruit d’une femme qu’on doigte à vive allure ! »
Je ne rajoute rien, je place son poignet dans le bracelet !
Elle hésite, mais me laisse faire !
Doucement, je referme le bracelet ! Ne pas trop serrer mais suffisamment pour que la main soit ainsi bien retenue !
Un système comme pour une ceinture permet de fermer le bracelet !
Elle : « Tu restes près de moi ? »
Je ne réponds pas !
Je prends son autre poignet pour le placer dans l’autre bracelet en cuir !
Moi : « Je serai dans la pièce ! »
Elle : « Tu veux dire quoi ? »
J’attends que le bracelet soit refermé pour répondre !

Moi : « Je ne pourrai pas résister à une bonne queue, surtout quand je t’entendrai gémir sous les coups de boutoir de quelqu’un que tu ne verras pas !!! »
Sur ce, je colle ma bouche à sa chatte qui est décidément humide !
Elle a peur, elle tremble à certains moments, mais elle est excitée !

Le corps a parfois des réactions bizarres !

Je m’amuse ainsi ! La lécher ! Mes mains caressent son ventre, ses seins !
Je la sens bouger !
Elle est excitée ! Elle bouge son corps !
Elle semble avoir difficile avec ses poignets ainsi enfermés !
Elle n’est plus libre de ses mouvements !

Mon Dieu qu’elle m’excite ainsi !!!

Je sens une autre main, d’homme venir caresser son corps !
Je la laisse donc à cet homme !
Je continue à la lécher ! A entrer un puis deux doigts en elle !

J’entends du bruit !
Du monde entre !
Mes cuisses sont aussi caressées !

Je me relève ! Sur mes genoux pour continuer ainsi ce cunnilingus !
Un homme, probablement, monte sur le lit pour se mettre derrière moi !
J’aime ce sentiment ! Aucune idée de quoi il ressemble !
Beau ? Laid ? Gros ? Mince ? Jeune ? Vieux ?
Aucune idée !
J’entends juste que le gars ouvre un sachet de préservatif ! Ce bruit si caractéristique ne trompe pas !
Je titille de nouveau ce bouton si adorable !

J’entends sucer ! C’est elle ! C. a un membre en bouche !
Elle : « hhmmmm Pas trop profond ! »
En effet, sans les mains, elle ne doit pas pouvoir régler la profondeur !
Encore un qui veut probablement une gorge profonde !
Moi : « Doucement avec elle ! Elle n’est pas rassurée ! Vous allez la baiser, mais respectez-la ! »
Personne n’ose répondre, peut-être de peur de traduire un sentiment par la voix !

Moi : « Ooooohhhhhh »
Mon Dieu !!! Vieux ou jeune ? je ne sais pas, mais longue elle est longue !
« ooooohhhhhhhhh »
Il me pénètre en une seule poussée !!!
Les mains sur mes hanches, je suis baisée ainsi en levrette !
C’est fort, c’est dur !!!
Je profite, je déguste !!!

Pour C., soit l’homme qui reçoit la fellation soit un autre homme est en train de la doigter !
Oh ma chérie ! Je ne peux plus te caresser ! Je suis trop en train de me faire sauter ainsi à 4 pattes !
Personne ne parle, c’est juste de la baise !

L’homme me fera sortir du lit ! J’hésite ! Je n’ai pas envie de la laisser seule !
Je le suis cependant, il m’emmène dans un autre coin de la pièce !
Monsieur doit connaître !
Il s’assied, sur un banc ! Oh, le coquin !
Les jambes écartées, il me fait m’assoir sur lui !
Je suis directement emmanchée ! C’est profond, encore plus profond ainsi assise sur son vit !
Je comprends que je dois monter et descendre ! Faire tout le travail quoi !
Il soutient mes fesses, je pose mes mains sur ses genoux puisque monsieur a les jambes fermées ! Des jambes bien velues, des cuisses bien sportives, je monte, je me laisse retomber, je monte en variant l’amplitude, je me laisse tomber, et ainsi de suite !

Cela m’excite, mais ce n’est rien par rapport au cri de C. qui doit se faire pénétrer, qui doit se faire démonter ! J’entends en effet des claquements qui indique un rythme soutenu, mais surtout ses cris qui sont des cris de plaisir !
Elle : « Ouuiiiiiiii ! Plus fort ! »
Je ne suis pas encore à un rythme soutenu, donc j’entends, j’écoute !
Le plus fort dans une chambre noire est le sens de l’ouïe ! Le fait d’être aveugle sans triche vous décuple le sens de l’ouïe !
Ce sens décuplé vous aiguise encore plus l’excitation ! Il faut réellement l’essayer pour s’en convaincre !
Je m’imagine aussi que le fait de ne pas pouvoir bouger les bras doit encore plus aiguiser son excitation, si elle aussi… Comme les gentils hommes encagés sont excités par la frustration !!!
Alors oui, je monte et je descends de plus en plus vite au son de ses cris !
Elle : « C’est bon ! Vas-y ! Prends moi fort ! »
Au rythme soutenu, je me demande quand même ce qu’elle veut dire par plus fort !!!
Ou elle est habituée au marteau piqueur de compétition avec son mari, ou elle reporte sa frustration sur l’homme, mais si celui-ci est endurant et sportif, elle risque de déguster !

D’ailleurs, ça ne manque pas…
Lui : « Tu veux jouer petite salope ? Tu veux que je te baise plus fort ? »
Elle : « Oui ! Si tu peux ! »
Oh oh… Elle aime provoquer ?

Elle me dira plus tard quand nous serons sortie que ce moment fut un grand moment dans sa vie sexuelle !
Elle n’avait aucune idée de quoi ressemblait son amant du moment !
Elle qui tient à choisir ses partenaires, pour le coup, elle ne sait pas qui l’a pénétrée !
De plus, elle m’a avoué que la frustration a pris la place de la peur d’être attachée !
Elle m’a expliqué avoir été heureuse de connaître ce moment de frustration, pour comprendre l’autre !
Une confidence me fera rire ! Elle a compris ce que son mari lui explique depuis des mois, à savoir le fait que plus elle le frustre, plus il est excité dans ses neurones ! Les neurones qui remplacent parfois les testicules du mari candauliste !
Elle m’a donc confié qu’elle allait le frustrer comme il n’a même pas idée !!! Les 4-5 semaines de cages sans clé pour le libérer vont l’aider !
Elle m’a encore plus excitée ainsi avec ses yeux brillants à la sortie, pleine d’idées pour jouer avec son mari ! Enfin, avouons-le : le terme « devant » son mari serait plus correct !
Pour revenir à ce moment dans la chambre noire, elle m’a expliqué qu’après avoir provoqué cet homme, celui-ci lui a relevé les jambes pour placer ses genoux de part et d’autre de ses oreilles !
Elle n’est pas souvent adepte de ces étirements sexuels, comme moi, mais là, les mains enfermées, l’excitation du moment, la frustration sexuelle, le désir de provoquer, lui ont fait accepter la position !
Cependant, le mec était non seulement long m’a-t-elle dit, mais de plus, bien fourni en épaisseur !!!
Cet angle a permis au mec de non seulement trouver l’angle du point G, mais de lui donner une amplitude exceptionnelle !!!

Et moi, assise sur mon amant qui a également trouvé le bon angle, j’entends ma chérie se faire alors défoncer ! C’est bestial !!!
Je comprends alors ce que j’entendais comme amplitude et surtout comme rythme qui donnaient ces claquements sexuels ! Un bruit de mouille mélangé à des claquement d’un homme qui baise bien fort sa partenaire !
L’angle lui aura déclenché des fontaines qui n’ont pas arrtêté l’homme !
Elle jouissait sans discontinuer, incapable de tendre les bras pour repousser l’homme après la jouissance !
Ses cris ont annoncé plus plusieur fois la jouissance !
A force de « Oh je jouis ! »
Ou des « Je jouis encooooorrreee »

Moi ? Elle m’a excitée comme pas possible !
Enfin, mon amant décide d’accélérer !
Il prend mes cuisses en main !!! Me soulève !!!
Et enfin ! Oui enfin !!! Me baise de manière soutenue ainsi assis pour me labourer le vagin avec son membre qui me remplit pour la semaine !
Je crierai à mon tour en duo avec ma chérie !!!

Jouir… Jouir… Se lâcher… Avec sa complice… Vivre une expérience… Faire vivre une expérience…

Un merci accompagnera la sortie de l’homme de mon corps…
Je m’assieds sur le banc… Je récupère… Pendant que j’entends un rythme moins soutenu accompagné des cris moins stridents de Miss C.

J’entendrai là aussi un « merci » bien clair…
Les hommes montrent un respect ici en remerciant leur partenaire !!!

Je me relève pour venir vers le lit !!!
Je me cogne contre un homme qui pensait être le suivant !
Moi : « C’est fini messieurs ! La miss a bien profité ! Mais c’est maintenant Game Over ! »

L’homme respecte ma parole, pour se retirer du lit par un « Merci pour le spectacle sonore »

Je viens caresser ma chérie… caresses de la main et de la langue !
Je viens l’embrasser, pour venir ensuite dans le creux de son oreille lui dire : « Tu as aimé ? »
Elle : « Oui, fort ! Un moment exceptionnel ! »
Moi : « Je te détache ? »
Elle : « Oui, STP. »
Ce que je fais, délicatement !
Elle s’assied sur le lit, lit qui est lui aussi inondé ! Elle aura de nouveau lâché une quantité folle de cyrpine en jouissant ainsi !
Ce n’est pas ce qui est de plus agréable !!!

Je l’aide à sortir du lit, nous sortons alors de la chambre noire, en attaquant le couloir qui heureusement n’est pas des plus luminueux !
Cela nous aide à nous habituer à la lumière !

Un fait anodin nous excite ainsi à la sortie de cette chambre où nous avons baisé !
Impossible pour nous de savoir qui nous a baisée !!! Impossible !!!
Le jeu commence alors dans nos tête !!! « Est-ce lui ? »
Pour moi, ce sera la recherche de mon amant…
Mais C. m’avouera qu’ils ont été 4 à la pénétrer ! Dont le fameux amant exceptionnel qui l’a fait jouir comme rarement !!!
Elle me dira, coquine, que les 3 autres elle s’en fout !!! Mais le monstre sportif qui l’a démontée sans discontinuer, elle aimerait le revoir… S’il est joli et assez jeune !!!

Mais personne ne viendra vers nous !
Oh, il y aura bien quelques sourires !!!
Nombreux sont ceux qui savent que nous sommes les deux salopes qui avons joui dans la chambre noire… Mais pas moyen pour nous de retrouver nos amants !!!

Ce sera alors une bonne douche chaude pour nous !!!
Laisser couler l’eau nous aide à retrouver nos esprits après un tel après-midi !

Encore mouillées, nous nous enlacerons pour un dernier câlin, corps contre corps !
Nous nous embrasserons ! Sans parler, sauf un « merci » tout simple mais empreint de sincérité, de complicité, de bonheur dans la bouche de Miss C.

Une serviette sèche sera à notre disposition dans les douches, cela nous fait un bien énorme de nous sentir propre !
Je sens, je sais que cette journée touche à sa fin !!!

Retour vers le vestiaire…
Habillées, comme à notre arrivée de manière sexy, surtout pour elle…
Elle me regarde… Un œil espiègle…
Nous repassons par le bar pour un dernier verre !

Je regarde l’heure…
Moi : « Il va falloir se mettre en route pour la gare ! J ene veux pas rater mon train, je serais obligée de rester dormir ici ! »
Elle : « Ne me tente pas !!! »
Nous rions de bon cœur !

A la sortie du sauna, nous retrouvons la rue comme deux simples passantes !
Elle veut passer son manteau, réflexe pour se protéger !

Moi : « Garde ton manteau sur le bras STP ! Donne-moi ces derniers instants en marchant aux côtés d’une femme sexy et provocante ! »

Une seconde d’hésitation ! Elle pose son manteau sur le bras !
Un nouveau sourire espiègle !
Nous marchons ainsi environ 20 minutes dans les rues aux regards des passants qui ne se cachent pas pour tourner la tête et nous suivre du regard !
Nous plaisons ! Nous devons faire travailler les neurones des mâles à cet instant !

J’arrive à la gare, à temps pour mon train…
Mon train qui est à quai… J’ai le temps d’embrasser Miss C. d’un réel baiser passionel !!!
Que cette femme est jolie !
Son espièglerie sur le forum se reflète sur son visage !
Son mari doit être heureux ! Ils doivent former un joli couple ! Surtout à jouer ainsi ensemble !
Cependant, mon coco… Tu risques de souffrir le martyr par la frustration maintenant qu’elle a gouté et compris ce sentiment extrême de frustration ! Ce sera à toi de demander pitié…
Et si elle joue comme cet après-midi… Elle risque de te laisser ainsi souffrir pour son plaisir à elle…
Mais rassure-toi, elle te libérera tout de même… Au moment choisi ! Son moment !

Je vais monter dans le train, quand soudain !!!
Je crie : « C. !!! »
Elle se retourne !!!
Trop vite ! Trop brusquement !!! Son sein est complètement sorti de son décolleté !
Elle ne le voit pas ! Elle me regarde !
Je sors la petite boite de mon sac !!!
Elle sourit, viens vers moi !
Moi : « Tiens… On ne sait jamais ! Mais ne lui dit pas que tu as la clé de secours !!! Pour lui, j’ai les deux clés !!! Et si vraiment urgence exceptionnelle… Tu m’appelles pour le code… Mais je ne te le donne pas… Pas envie de te tenter… »
Elle : « Merci !!! Avec de nouveau ce sourire qui pourrait me faire craquer et me pousser à rater mon train !!! »
J’ajoute alors, tout en montant à bord du train : « Et cache ce sein qui excite tout le monde ici !!! »

Sa tête !!! Exceptionnel !!! Elle est toute rouge !!! Elle remet son sein en place !!!
Je rentre dans le train pour voir à travers la vitre qu’elle remet son manteau dans la gare !
Elle se retourne, regarde mon train, m’aperçoit et me fait signe !
Elle place alors sa main à plat son sa bouche pour m’envoyer ainsi un baiser qui exprime beaucoup !

Merci ma chérie !
Nous devrions nous revoir d’ici 4 à 5 semaines, surtout pour libérer ton mari qui je pense va vivre un joli moment ainsi en cage à t’écouter raconter ton après-midi !!!
#2210451
Je crois être aussi impatient de connaitre la suite de cette rencontre imaginée mais qui pourrait être si reelle ou de voir la réalisation des défis. :D
#2210458
Eh bien ma chère @SylvieKokine , je crois que ce texte dont j'ai parcouru pour l'instant quelques morceaux, et d'une longueur et d'une intensité telle que j'ai de grandes chances d'être vainqueur de ce défi. Mais ne soyons pas trop présomptueux, et attendons le réel dénouement.
#2210988
Le défi de sylviekokine me titille ..... Ceci avec l envie de douceur féminine. Ce soir on le relève ( tu me le prépares)
Bonne journée.


Voici le message reçu tôt ce matin de ma douce Miss.

Je vais donc ce soir lui préparer le texte, essayer de trouver une astuce pour faire un enregistrement audio, et je m'installerai entre ses cuisses dès la lecture commencée.
Chère @SylvieKokine, si tu souhaite ajouter quelques exigences à la règle de ce défi, c'est le moment...
#2211306
Eh bien voilà chère @SylvieKokine , nous avons relevé le défi que tu as eu la gentillesse de nous proposer.
Je ne dévoilerai pas ce matin le nom de l'heureux(se) gagnant(e) lol . Car il manquait une information importante dans les règles mises en place :
- Si Miss a réussi à tenir jusqu'à la fin du récit, que gagne-t-elle ?
- Si Miss n'a pas réussi à contenir son plaisir, quelle sera ma récompense ?

bien à toi chère Sylvie 0=)
#2212009
notre @SylvieKokine est repartie en vacances pour 2 mois :(
#2212041
@croclavie82 Je ne me connecte pas tous les jours mon cher...
Explique lui ma chérie qu'il doit apprendre la patience ! ah ah ah

Heureuse que le récit vous ai emmené à un petit moment de plaisir à deux !
J'avoue que tu me fais regretter de ne pas m'être connectée plus tôt ! J'aurais pu ajouter un peu de piment pour toi mon cher ami !

Tu me demandes les gages ?
Je ne sais vraiment pas si je peux les donner. Je ne veux rien imposer.
Oserais-je dire que pour rester dans le thème du récit, nous pourrions jouer avec deux dés ?

Si tu as perdu, tu lances deux dés !!!
Tu peux alors avoir de la chance !
Si tu tombes sur le double as, cela fait deux ! Deux semaines en cage !
Mais... Fais le compte... il faudra que tu ajoutes les dés pour obtenir la somme qui te mettra en cage un certain nombre de semaines !
Nombre de semaines que nous mettrons au maximum de 5 comme dans le récit ? Donc.. A toi de jouer le double as, le deux et l'as, le double deux, ou le trois et le un pour moins rester frustrer que 5 semaines!

Ma chérie ? Je n'ose vraiment pas imaginer que tu as perdu !
Tu es forte, du as du caractère !
Mais si ton chéri a réussi à prendre le dessus, je propose alors que tu lances à ton tour deux dés !
Nous donnerons également un maximum ? A ton chéri de donner le maximum, il a le droit de choisir ce maximum, mais il annonce ce maximum avant le lancer de dés !
Ensuite ? Il va lui falloir du temps, ou l'aide des internautes sur ce forum qui habitent votre région ?
Car il devra trouver un club ou un sauna libertin qui a une chambre noire ! Toute noire !!!
Il devra alors t'y emmener ! Tu devras alors donner du plaisir à un nombre d'hommes illustrés par la somme des dés ! Il est évidement que le plaisir peur être buccal, manuel ou... ou alors, plaisir partagé par une bonne pénétration si tu sens que le membre que tu ne peux pas voir pourrait te faire décoller ?
Je propose la même limite de 5 ? Mais de nouveau, je laisse cette limite à ton chéri qui te connais bien mieux !

voilà, je vous le dis, je ne suis pas très forte pour imager des histoires, encore moins des gages !
Alors, si vous trouvez que cela est trop difficile ou trop contraignant, je laisserai avec plaisir le choix des gages à celui qui semble le mieux vous connaître, notre journaliste si cavalier !

Car @lecavalier je te remercie de ces jolis mots! Mais de nouveau, je confirme que je ne suis pas douée pour inventer des histoires, surtout quand je vois le temps que cela m'a pris à écrire celle-ci, et surtout la difficulté à accoucher les premières phrases !

Mais merci de tes mots, cela me touche !

Ma chérie, je pense à toi ! Je t'imagine dans le lit en train de lire !
Permets moi de demander ce soir, une fois notre ordinateur refermé à Pierre de me donner du plaisir avec sa langue, il ne pourrait pas avec autre chose que sa langue ou ses doigts cette semaine ! Je penserai alors bien fort à toi sous les coups de langues de mon mari adoré !

Merci ma chérie et mon ami ! Vous êtes décidément un couple bien soudé et joueur, vous respirez l'équilibre !


Sylvie
#2212174
Eh bien ma chère @SylvieKokine , j('accepte le défi si c'est moi qui ai perdu.
En revanche, nous habitons dans une région très pauvre en clubs ou saunas libertins. J'en appelle donc à @misscroclavie pour valider ou modifier ce challenge en cas d'échec au défi...

Eh oui, j'aime aussi ménager un peu de suspense :)
#2215063
Bonsoir @croclavie82
J'ose avouer que tu me rends curieuse !

Je vous liasse évidement choisir le gage, ce n'est qu'un jeu !
Un jeu où j'espère vous avez pris du plaisir !

J'espère que ma chérie a apprécié, ce ne fut pas facile à réaliser !

Je vous embrasse tous les deux !
#2215463
Me revoici. Mais qui donc a perdu ? :x :x

Je tiens tput d abord à te remercier pour ce long texte ( long pour le nombre de pages).

Afin de ne pas tronquer le résultat, je n avais pas pris la peine de le lire avant la réalisation du défi... Mon @croclavie82 avait pris soin quant lui d imprimer le texte. Quelle fut ma surprise en voyant l épaisseur !!!!!

Je commence à lire et à te maudire ;) en m apercevant que tu joues avec mon impatience mais reste stoïque à l excitation générée par la langue de mon @croclavie82

Puis viens l étape des toilettes qui commence à faire monter l excitation..... Et oups nous quittons les toilettes trpp rapidement à mon goût ;) Normal, tu t amuses avec moi.... Et puis, tu commences à reprendre ton temps pour bien décrire. Mais l excitation est bien présente, je tente de me contrôler en restant le plus collée au texte et tentée de resister à celle de la langue de mon @croclavie82 Trop dur de résister, je fonds.... :( avant même l étape du jaccuzzi.....
PERDU.

Quelques temps après avoir repris mes esprits et seule cette fois, j ai repris la lecture. Je dirai plus : j ai dévoré ton texte remplie d excitations. Je ne suis pas convaincue que j aurai pu arriver à gagner....

Concernant le gage, je l accepte sachant qu il n est pas évident de trouver une chambre noire...
Déjà pour une novice comme moi, aller et coquiner en club avec une femme à l abri des regards de nos hommes. Cela peut se faire et très rapidement me semble t il ? :) :) Peut être avant ta prochaine apparrition sur le forum :) :)
#2229000
Bonjour ma chérie @MissCroclavie


Cela fait maintenant longtemps que je ne suis plus venue ici !
J'ai repris un peu de contrôle sur ma vie, moins de forum, plus d'autres choses comme le sport et d'autres moments coquins et moins coquins.
L'effet post vacances!

Mais je reste curieuse !

Je suis désolée que tu aies perdu le défi !
Nous aurions du modifier quelques règles pour que tu aies plus de chance ?

Je pensais que tu aurais tenu au moins jusqu'après le jacuzzi ma chérie !
Cela veut dire que ton homme est doué !!!
J'aurais aimé t'entendre, vous entendre. On aimerait alors être cette petite souris qui vous observe !

Pour ce qui est du gage, je ne savais pas ! Désolée.

Je vous embrasse.


Sylvie
#2229072
:P :P :P :P :P
cette petite langue et ton texte chère @SylvieKokine ont fait des ravages ensemble ;)
#2229088
@SylvieKokine il ne faut pas se cacher. Nous ne nous connaissons pas, mais nos échanges ont permis de nous "découvrir". J avoue que je suis très sensible aux faits réels ou qui s en rapprochent ;).
Tu as une facilité à retranscrire les faits et les ressentis, à mettre le doigt sur mes sensibilités. Le fait que tu sois une grande joueuse ne gâche rien, bien au contraire. :x :x

Ne sois pas désolée, je suis ravie d avoir perdue à cause de tes mots qui ne me laissent pas insensibles.....Il est vrai que la langue de @croclavie82 n a pas aidé. ;) :)

Par contre, concernant le gage. Depuis mon dernier commentaire, je n ai pas perdu de temps : nous sommes allés 2 fois en club dans 2 clubs différents mais il n y avait pas de chambre noire :( par contre le jacuzzi est délicieux :) :x
#2232491
S'il a été très plaisant de lire les deux épisodes de Sylviekopkine, je prends plaisir aussi à suivre vos échanges par ce post interposés.
n'est-ce pas la nature même d'un forum que d’échanger et découvrir d'autres personnes, défaut de les rencontrer? :D
Merci à vous trois. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée