©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#2209463
Tous les tests Hiv que l'on trouve en Europe sont disponibles à Bangkok, la médecine locale a un très haut niveau, la différence étant l'accès pour les moins aisés mais ce n'est pas un problème pour nous. Ceci dit, le but n'est pas de faire n'importe quoi pour Lek. C'est pour accéder occasionnellement à la demande de certains hommes et pour l'évolution du plaisir de ma chérie que je partage. Je ne la pousse surtout pas à prendre des risques.
#2209519
Programme du jour : après une bonne grasse-matinée ; pour Lek, la matinée fini vers 16h00... ma chérie s'est préparée pour aller en compagnie de trois copines, Bomb, May et Yin plus sa jeune niece de 19 ans, dans le quartier de Sukhumvit visiter un nouveau lieu à la mode...qui s'avère etre très frequenté par les occidentaux, les plus recherchés par notre petit groupe de putes. Elles ont l'air de beaucoup s'amuser ensemble d'après ce que j'ai vu lorsqu'elles m'ont appelé tout à l'heure. On est vendredi et elle m' a informé rentrer vers 21h00, dormir un peu et retourner au bar habituel de notre quartier.

Mon bébé m'a dit avoir regarder un film porno hier après-midi alors que je travaillais. Je ne connais pas la trame de l'histoire mais j'ai compris que c'était avec des acteurs Coréen qui baisaient des japonaises. C'est a cause de Jackie m'a annoncé Lek... Cette mama-san que j'aime bien (genre Hugy les bons tuyaux pour ceux qui connaissent la serie Tv) , a appelé pour savoir si ma pute acceptait d'aller avec un client Coréen pour un short time hier soir. Ma nana avait alors voulu se documenter avant son rendez-vous sur la culture sexuelle de ces messieurs bridés...sacrée Lek... qui m'a donc laissé un message pour que je ne m'étonne pas de son absence à mon retour. Je ne l'ai même pas entendue rentrer mais mon breakfast était prêt lorsque je me suis réveillé. Pas belle la vie ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl44, denisdu70, vince91 et 11 autres a liké
#2209710
Bonjour, il est tôt, ma nenette a peu dormi en rentrant de son "delire copines". Elle a voulu filer au bar et n'est pas encore rentrée en ce samedi matin...Elle n'a pas eu l'air emballée par le lieu visité avec les copines.
Quelques photos des intervenantes d'hier...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2211522
Ma femme me manque des fois, et certains moments plus que d'autres encore, surtout quand je ne peux la joindre comme samedi soir dernier, son téléphone n'etant pas rechargé. Je sais que j'ai dis à ma femme de prendre son temps et que je lui fais confiance mais ca me démange quand même de la contacter... J'ai pris le parti d'appeler son amie "Bomb" sachant qu elle etaient ensemble pour dîner. Elles se voient régulièrement mais encore plus souvent ces derniers jours et vont dans un bar restaurant où il y a de nombreux "farengs" afin de voir si leur charme opère mieux encore à deux. Coquines. Voici ce qui m' été donné de recevoir en retour de message alors qu elle m'a dit de ne pas m'inqieter pour Lek. Je me suis mis à bander aussitôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
denisdu70, johntucker, ruban40 et 12 autres a liké
#2212095
Les lecteurs du post précédent noterons la disparition du visage du monsieursur de nationalité Bielorusse, client de ma femme, devant sûrement etre un lecteur assidu de notre site en langue Française... Les filles en photos, ma femme y compris, sont informees de l'existence de ce site et de l'usage que j'ai fais de leur image, ce qui les a amusées. Se sentant honorées, elle me demandant de faire la promotion du lieu... Difference de culture sûrement... Je floutterais donc beaucoup plus mes photos si je continue à en emettre.
elianeetserge, coc31, dede58 et 1 autres a liké
#2212403
Je prends la parole pour donner mon avis sur ce post.Il est tout simplement extraordinaire.Je ne comprends pas bien l'utilité de critiquer juste pour critiquer.On sent dans ce post une véritable envie de partager,de nous expliquer les différences de mode de vie avec notre pays -qui soit dit en passant a pas mal de chose a faire évoluer et surtout en matière de sexualité-
mermoz14 je te remercie pour tout ce que tu nous fais partager et qui nous est très utile dans nos démarches avec nos compagnes.Je te remercie aussi pour le partage de tes photos intimes qui ne m'ont pas choqué du tout.J'espère de tout coeur que tu continueras ton post.Il est très bien réalisé et il parle de personne qui ne sont pas de notre pays.Ces personnes vivent différemment et peut être est ce à nous de changer pour essayer de vivre une vie qui ne soit pas tournée uniquement vers notre petite personne.
Merci encore à toi mermoz14
bill77, johntucker, ruban40 et 2 autres a liké
#2212476
Merci beaucoup à Denisdu70 pour son soutient.
Depuis quelques jours, lek part plus tôt et ne repasse que quelques heures l'après-midi à l'appartement. Avant d'aller au bar habituel vers 3h00 du matin, elle va maintenant dès 20 heures au Stardust, autre bar avec pooldance dont j'ai parlé avant, où elle s'est rendue avec d'autres filles il y a quelques jours pour voir le style. Je me suis inquiété sur ce faite car elle sait qu'elle peut compter sur moi en cas de besoin, me retorquant qu'elle voulait être plus régulière dans son travail vis à vis de certains qui viennent ici pour la voir...plus nombreux... Aussi, elle me certifie m'aimer et penser à moi souvent même si elle n'est pas seule, et m'autorise lui téléphoner lorsque je le souhaite. J'ai toujours hésité à la contacter quand elle est partie, par crainte de la mettre dans l'embarras. Elle me dit couper son téléphone si nécessaire mais que je peux essayer quand bon me semble. Je comprends qu'elle veuille avoir plus d'indépendance pour gagner plus du coup, mais j'ai cependant voulu voir l'endroit à mon tour. Photo de l'exterieur jointe... Rien de joli. Ca fait borderline je trouve... J'entre.... Je n'ai pas l'intention de me taper une autre fille mais je bois un verre et demande si Lek est là. On me dit qu'elle n'est pas encore arrivée... Je discute un peu avec des clients dont un jeune anglais bien accompagné qui m'explique que la ligne jaune à l'entrée correspond aux limites acceptees par les filles. J'apprend qu'à gauche de la ligne, les filles accepte l'anal, à droite, non... Je ne connaissais pas ce truc là... Pas de Lek en vue, tant pis... Je sors, l'appelle comme convenu et c'est la qu'elle me donne un numéro de chambre où la trouver, au dessus du bar au premier étage...
Ouuuuiiillle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, johntucker, MADMARL et 8 autres a liké
#2212478
Imaginez ça…Vous entrez, approchez du lit et recevez l’image de cette vision incroyablement sexy devant vos yeux! Sur le lit se trouve «votre femme»! Elle vient de faire l'amour avec un autre homme! Vous regardez son visage. Elle a de la sueur sur le  cou. Ses longs cheveux noires en bataille collent à elle. Elle a ce sourire déroutant qui dit qu’elle a apprécié ce qu’elle vient de faire, mais qu’elle pourrait encore faire plus! Votre regard descend vers sa poitrine. Vous pouvez voir qu'elle respire encore fort de l'effort physique qu'elle vient juste d'avoir. Ses seins se soulèvent à chaque respiration. Ses tétons pointent, durs et dressés, comme ils le font toujours quand elle a joui. Vous regardez plus bas vers ses jambes. Elles sont largement ouvertes. La plante des pieds à plat sur le lit, ses genoux sont levés, les jambes écartées. Vous vous dites que, il y a quelques instants, un autre homme était là! Vous regardez l'intérieur de ses cuisses moites et vous pouvez voir qu'elles sont toutes trempées avec un mélange de son jus et de sperme à la fourche! Il y a une flaque et une grosse tache humide sur le lit sous son cul! Ses quelques poils pubiens sont tout mouillés. Comme elle est bien rasée, vous pouvez voir que son bas-ventre, sa chatte et son entrejambe sont «humides»! Votre regard est rivé sur sa chatte. Les lèvres sont enflées et elles ont cette couleur rougeâtre sombre qu'elles prennent quand elles sont excitées, légèrement séparées par la bite qui y etait incrustée. Vous pouvez voir l'intérieur de sa fente encore ouverte ce trou est complètement mouillé et coloré de couleur rose à rougeâtre qui vous dit qu'elle est chaude! Au centre même des lèvres de cette chatte gonflées et encore écartées, vous pouvez voir ce trou ouvert! En ce moment c'est juste une petite forme ovale et vous pouvez voir une flaque de sperme de l'autre homme dedans! Une partie de celle-ci a coulé sur sa fente et a coulé sur le lit! Vous vous dites, il n'y a rien dans ce monde qui soit plus sexy que de regarder une chatte fraîchement baisée, pleine de sperme! Surtout quand c'est sa femme et que le sperme appartient à quelqu'un d'autre! Une partie de ce jus a coulé de sa fente et glissé sur le lit! Vous vous dites, il n'y a rien dans ce monde qui soit plus sexy que de regarder une chatte fraîchement baisée, pleine de sperme! Surtout quand c'est votre femme et que le sperme appartient à quelqu'un d'autre!
Vous êtes dans toute cette scène! La vue de «ma femme», couchée sur le lit, fraîchement baisée et en voulant plus, est presque plus que ce que vous ne pouvez supporter! C'est une merveille que vous ne connaissiez pas jusque là, ou alors sans jamais penser l'obtenir! Elle est incroyablement sexy! En ce moment même, elle est plus sexy que vous ne l’avez jamais vue! Elle vous prend par la main et vous tire sur le lit. Les mains sur la taille, elle vous guide entre ses jambes et vous tire vers elle. Elle vient de se faire baiser, mais elle en veut plus! Elle vous veut!
Alors qu'elle tire votre bassin vers le sien, elle murmure: «please Darling, fuck me! I want your cock in my pussy!
Débarrassé rapidement de vos quelques habits, bandant comme à vos vingt ans, votre gland se glisse facilement entre les lèvres de sa chatte humide. Dans un mouvement rapide et facile, vous poussez votre sexe dans sa chatte aussi loin que possible! Comme vous glissez en elle, vous pouvez sentir combien sa moule est chaude! Comme c'est mouillé! Vous pouvez sentir le sperme que l'autre homme a expulsé autour de votre queue. Ce jus mouille vos couilles et descend le long de la fente de votre femme. Vous restez un moment immobile, sans bouger. Vous voulez mémoriser ce sentiment! Le sentiment d'être au plus profond de votre femme, chaudement baisée, amoureux! La sensation fait que non seulement ce jus la rend humide et glissante, mais vous  sentez qu’elle est très chaude, dilatée, et trempée parce que sa chatte est pleine de sperme de la part d’un autre type, qui vient de la mettre, là! (Ceci est une expérience qui ne peut pas être remplacée, simulée!) Les sentiments physiques et émotionnels vous ont presque dépassé et vous ont quasiment fait jouir! Vous venez de lui rentrer votre queue, et vous êtes déjà au bord de l'orgasme! (C'est une autre raison pour laquelle vous restez immobile pendant quelques minutes! Vous essayez de garder le contrôle! Vous ne voulez pas que tout soit fini trop tôt!) Enfin, vous commencez à baiser lentement votre femme. Vous entrez et sortez de sa fente déjà bien «utilisée» très à l'aise dedans!
Vous vous embrassez passionnément, et pendant que vos lèvres se séparent, elle glisse sa bouche contre votre oreille et elle dit: «come on Babe, slowly, stay relax my love! Fuck me as you want, as you like, cum in my pussy, i need sperm more my sweetheart".

Ensuite, vous vous rendez compte que c'est probablement l'une des meilleures parties de cul que vous vivez! Elle a déjà été baisée et a eu des orgasmes! Tout est pour vous maintenant! Vous n'avez pas à vous soucier d'essayer de la baiser assez longtemps pour la satisfaire. Vous pouvez simplement vous concentrer sur votre bien-être! Au fur et à mesure que vous commencez à avoir un bon rythme, votre femme commence à vous "baiser" aussi le mieux possible. Elle bouge son cul de la façon que vous aimez. Elle commence à "traire" votre queue avec les "pressions" de sa chatte! Votre femme a toujours été la «meilleure baiseuse» de votre vie! Mais, dans des moments comme celui-ci, quand elle ne se préoccupe pas de son propre plaisir , elle peut vous donner un moment de jouissance que vous n'oublierais jamais. Vous savez qu'elle a donné son cul à l'autre gars. Mais, Il était juste pour elle, "une baise, un coup, un client". En ce moment, elle ne fait pas que vous "baiser". Elle met tout en œuvre pour que ce soit le mieux possible pour vous. Elle ne met pas seulement tout son être physique dans cela, mais vous pouvez aussi ressentir son amour pour vous, comme si vos corps ne faisaient qu'un, avec un seul cœur!

Donc, vous n'avez pas à essayer de lui faire plaisir. Vous pouvez vous concentrer uniquement sur votre bien-être. Elle essaie de vous donner le meilleur, du mieux possible, car elle a déjà eu des orgasmes. Vous pouvez sentir son amour vous traverser par la manière dont elle bouge son corps. Il y a l'érotisme de savoir que vous êtes en train de baiser «votre femme» quelques instants après qu'un autre homme l'ai eu et, selon toute vraisemblance, il est probable qu'un autre ne sera jamais bien loin de là pour la sauter plus tard. Tout cela se combine pour vous donner des sensations physiques et émotionnelles que rien ne pourrait remplacer! Les sentiments vous surmontent et il ne faut pas longtemps avant que vous ajoutiez votre propre dose de sperme chaud dans la chatte de votre femme adorée, pour le mêler à celui encore resté à l'intérieur de son fourreau !

Une dernière fois, vous enfoncez votre bite en elle et vous vous détendez, immobile sur elle, ayant ejaculé, en intégrant ces sentiments, alors que votre rythme cardiaque commence à revenir à la normale! Vous echangez quelques baisers très passionnés avec votre femme, alors vous sortez votre bite et vous vous tenez tout contre elle sur le lit. Vous passez un dernier regard sur l'image sexy de celle qui est «votre femme». Elle a l'air encore plus satisfaite et plus sexy qu'avant de commencer! Un regard sur sa chatte et vous pouvez voir qu'elle est maintenant littéralement trempée dans son jus, du sperme de l'autre homme et du vôtre! La flaque de foutre et la tache humide sur le lit ont doublé de taille. Elle a l'air si bien baisée! Trop vulgaire, souillée ! Donc, salope! Elle est une salope! Votre cochonne! Et vous l'aimez!
Voici ma meilleure tentative d'essayer de décrire ce que c'est vraiment d'être "candauliste" et pourquoi je l'aime tellement! Si vous n'avez jamais eu le plaisir de vivre l'expérience, j'espère que vous avez apprécié l'explication. Pour ceux d'entre vous qui ont eu cette expérience comment l'ai-je décrite ? Ai-je manqué quelque chose? Peut-être pourriez-vous ajouter ce que vous aimez le plus à ces propos.
harrno, cuckoldfred, MADMARL et 8 autres a liké
#2212481
En aparté du long post précédent et des reponses attendues, j'ai beaucoup remercié ma femme du cadeau qu'elle m'a fait en me faisant monter dans cette petite chambre spéciale dédiée à la luxure. Elle m'a appelé alors que son client venait de partir, étonné qu'elle ne veuilles pas prendre de douche et invoquant un besoin de repos. Je suis encore et toujours plus amoureux de cette "vilaine" et réciproquement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2212719
La saison touristique reprend à Bangkok et ma chérie veut en profiter pour se faire des sous. Elle avait informé Jackie se tenir prête pour des extras si besoin. Notre Mama-san n'a pas manqué jeudi soir de l'appeler vers 20h00. J'ai compris seulement hier pourquoi Lek est rentrée tôt . Elle m'a semblé fatiguée et avait souvent besoin d'aller au toilettes. De plus j'étais étonné qu'elle ne soit pas passée au bar hier, un vendredi soir... Elle voulait encore se reposer et j'ai seulement pensé que c'était à cause des horaires de présence en plus au Stardust ... Bref, ce n'est qu'en lui demandant si elle allait mieux ce matin que j'ai su le pourquoi des choses en voyant son derrière. Pendant qu'on se se branlait respectivement chatte et queue  devant un film coquin et après qu'elle ai joui, Lek m'a appris que jackie l'avait recommandée à un américain de 46 ans qui voulait une fille étroite pour un rapport anal. Moyennant un tip de 6000 baths qui l'a encouragée à aller avec ce gars qui voulait uniquement enculer une asiatique consentante, mon amour a vendu sa rondelle, avec capote soit, mais baisée par le cul si longtemps qu'elle est restée ouverte pendant toute la journée qui a suivi et que son sphincter tres relâché ensuite, lui a généré quelques besoins pressant... Ma chérie m'a dit que le client, lui, était super content, disant que, très serré, le derrière de ma femme avait été parfait...Elle l'a sucé pas mal avant de lui mettre une capote pour se faire enfiler mais elle a regretté de ne pas avoir du lubrifiant en avance car le gars l'a épuisée en la besognant avant de juter sur son visage. Cette sodomie a sûrement été assez douloureuse pour ma chérie. J'ai effectivement constaté encore une petite différence visuelle avec son trou encore relâché, mais pas trop. La bite du gars était longue, et fort heureusement, pas trop épaisse, un très gros sexe ne passe pas dans son petit trou. Ca va vite s'arranger avec sa souplesse habituelle. Ce soir, samedi, elle sera bonne pour le service après une dernière longue sieste m'a t'elle annoncé. J'aime bien quand ma chérie se confie à moi et qu'elle a le moral. C'est en continuant à discuter que Lek m'a raconté que la clientèle du Stardust était très différente. Ce sont essentiellement des asiatiques, japonais, coréens et aussi de nombreux indiens. Je sais que ces derniers sont beaucoup moins raffinés avec les putes, qu'ils les considerent peu mais que l'age des filles n'a pas réellement d'importance pour eux, par contre, ils privilegient les peaux blanches. Lek préfère les "farangs", les occidentaux, mais on dirait qu'il y en a moins vu la fréquentation faible de son bar habituel. Eux, aiment plutôt les plus jeunes femmes mais ne sont pas très attentif à la couleur de peau... Il faut de tout dans ce bas monde, et finalement chacun recherche ce qu'il n'a pas connu chez lui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coupledu67, johntucker, MADMARL et 7 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14