©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
#2192900
Bonjour, je reviens sur ce site peut-être par besoin exutoire. Ma vie a changé, suis séparé de ma compagne précédente dont j'avais un peu parlé ici et avec laquelle j'ai connu qqs expérience candaulistes. Elle s est lassee de mes nombreux et longs déplacements professionnels. Mes penchants candaulistes n'ont jamais disparus et je vis entre la France et l Asie du sud Est maintenant . J'y ai connu de nombreuses filles comme on peut l'imaginer. J'étais basé de 2012 à 2015 à Singapour, et depuis 2016, je vis à Bangkok avec des retours réguliers en France. Depuis 2 ans je partage l existence avec ma femme Thaï, que j' ai connu à l'époque dans un bar à filles... bar que mon chauffeur attitré m' a fait découvrir durant une de mes nuits chaudes.
Il ne s'agit pas ici de faire l apologie de la prostitution, pas du tout. Les critiques mediatisees dont on nous parle à travers nos medias occidentaux bien pensants s en chargent. Je ne parle ici que de ma nouvelle compagne que j adore et de notre relation...Cela choquera certains probablement et si je m attire les foudres de certains, j'assume, suis même peut etre reprehensible au niveau des lois en France, mais maintenant tout le monde marche sur la tête je trouve.
Même si ce n' est pas la plus belle Asiatique que j'ai pu approcher, j'ai été subjugué par sa gentillesse, sa prévenance, un naturel pétillant, et ses talents pour la baise. Tombé malade quelques jours et hospitalisé brièvement , elle est restée deux jours complet à mon chevet, prenant soin de moi pour tout. J' ai évidemment subvenu à ses besoins les premiers mois. Nous étions toujours ensemble, et je sentais se développer chez elle un cote jaloux que j ai approfondi, et utilisé pour mon plaisir candauliste. Ses sentiments pour moi sont vraiment devenus réels, j en suis maintenant persuadé, ayant longtemps douté de cette sincérité asiatique. Je ne lui donne plus d argent sauf pour notre quotidien, nous vivons ensemble, on se fait justes des petits cadeaux réciproques comme l achat d une chemise pour moi, robes ou petites babioles pour ma compagne. De quoi vit elle alors ? Elle a repris le travail dans le bar à putes où je l'ai connue et je me suis adapté à ses horaires..., elle s'assume complètement financièrement, on s appelle tous les jours par visio quand je vais en Europe et elle me relate ce qu elle fait au quotidien. Je ne sais s il y a un risque à parler de ce style de vie ici. Je ne suis pas du tout un gigolo. Mon métier est suffisamment lucratif mais ma femme, à qui je suis maintenant fidèle, garde une indépendance vis à vis de moi en travaillant deux ou trois nuits par semaine, pas plus en principe et avec de longues periodes d 'arrêt si elle a assez d'argent à sa disposition. Ils vivent beaucoup au jour le jour ces gens. J'ai approuvé le choix de ma femme et le respecte, notre complicité est plus forte et je ressens une excitation de tout instant quand j y pense et quand je l attend. Si cela intéresse quelques lecteurs, je pourrais partager ce que je vis.

Je peux accompagner cet histoire d images mais je voudrais etre certain que je ne choquerais pas.
cpl44, Louis40, Trefle57 et 23 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 218 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.