©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
#2198883
Oui, c est vrai et suis très content car au bout du compte tout le monde est gagnant.

Le Boss veut la voir aussi se branler souvent quand ils sont ensemble, et cela a incité ma femme a assumer plus ses envies aussi. Donc maintenant ma chérie se sert volontier d un petit vibro à pile qu elle se met dans la chatte ou passe doucement sur sa fente lorsque qu elle en ressent le besoin. C est moi qui lui ai offert ce petit jouet et elle l a emmené pour le montrer au Boss, et lui faire voir ses progres la dernière fois qu elle est allée avec lui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2198901
Oui, elle a plaisir à se toucher avec ou sans accessoires et à rester excitée. On a utilisé quelques plugs pour son petit derrière mais elle ne veut pas encore les garder en elle pour se deplacer. Suis très heureux qu'elle aime toujours jouir de toutes les façons car je craignais qu'elle change et se lasse du sexe à force de se faire baiser ailleurs.
#2198920
Ma chérie n'est pas insatiable mais elle aime satisfaire l'homme qui l'a choisie et y prend plaisir lorsque le contexte s'y prete. Elle est parti ce soir, m'a appelé du bar pour me dire de ne pas l'attendre. Il est tard et suis fatigué... Je vous raconterai...
#2198997
Résumé de la soirée de ma chérie. Préparation classique de ma pute : douche, maquillage, légère excitation de la chatte...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2199009
Lek a entendu mon appel malgré le bruit de la musique. Retrouvailles avec les copines "infidèles" qui font un petit bonsoir au "futur cocu", beaucoup de filles au bar. Ma femme porte la petite bague que je lui ai offerte, tres symbolique pour nous, Lek pense bien à moi quand elle la porte et branle une bite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2199013
Un américain a été conquit par ma femme pour un short time. La bite de son client etait soit disant grosse comme une bouteille de "cola cola" en erection et elle n a pas pu la recevoir dans tous ses trous... Le gars n'etait pas tres content ma relaté Lek.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2199113
Ma salope chérie se repose actuellement... Correction... Le client lui a donné un Tip pour pouvoir l'enculer ... Grrr... Grosse pointe de jalousie quand même là... Elle m'a dit qu ils ont essayé plusieurs fois sans succès mais il a bien limé sa foune avec son gros mandrin. Elle m' a appelé peu de temps apres avoir quitté la chambre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2199581
J ai un peu "la boule au ventre"....Hier soir, lek a rencontré un "farang" Français de 48 ans peu classique. Il n a pas voulu baiser ma femme mais lui a demandé de lui faire un fist anal après qu elle lui ai leché le cul... Elle a reussi à lui mettre quatre doigts dans le derrière. Ce gars avait voulu deux filles, elles se sont gouinées un peu devant lui sur sa demande mais Lek est restée seule. Quand sa copine a vu que ce gars etait branché un peu sm, elle est partie vite...
Ce soir, après avoir bien dormi durant la journée, ma chérie s'est préparée pour recommencer de tenter sa chance, pas de retour d'infos pour l'instant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2200291
Lek est n'est pas rentrée tard, vers 8h00 du matin. Lorsqu'elle revient vite, c'est que personne n'a voulu d'elle, ou très peu de clients presents, ou qu elle a fait un short time et que cela lui a suffit. Ce fut le cas hier soir. C'est le Français fana de fist anal de la veille qui est revenu et a demandé à revoir ma femme. Jackie, la mamasan presente, celle qui est la plus sympa à mes yeux d'ailleurs, a dit au monsieur en question de patienter un peu car Lek est de celles qui arrivent les dernieres au bar, pas avant 3 ou 4 h du matin. Le moment qu il avait passé la veille lui avait plus et il voulait recommencer. Ce n'est pas rare en faite que certains veuillent la reprendre, c est une bonne pub pour elle en plus... mais dans ce cas, le mec n'a pas donné d 'explications pourquoi il souhaitait avoir la même fille. Les mamasans en proposent d'autres normalement mais là, rien à faire. Ce gars voulait Lek. Je pense que c' est du à son âge, elle prend son temps et comprend les aspirations des gens et, de part son expérience, est plus appréciée pour certaines choses qu une tres jeune femme qui sera stressée et moins experimentée. J'ai donc su que notre Français faisait confiance à ma chérie pour renouveler en douceur huilée l'intromission de ses longs doigts fins dans le cul de ce monsieur. Des tapes sur sa bite raide lui furent données sur sa demande, pressions sur les couilles et petits étirements des tetons aussi. Lek devait le faire bander dur et maintenir son erection. Ce n'est pas son style la domination, mais elle se prete à tout desir et ce gars avait été marqué par le faite que ma femme etait sans culotte parmis les autres filles la veille au bat; cela lui avait plus.
#2200362
Merci. Je relate les soirées de ma femme et ces moments de vie en toute simplicité, comme les sentiments que j ai pour elle, réels, forts et sinceres. Je n ai rien contre les mots crus mais ce n'est pas toujours évident à transcrire pour moi, d'autant que je suis pas présent quand elle se fait baiser, juste observateur voyeur au bar des fois. On s'aime et c'est ce qui est importante à mes yeux comme valeur vis à vis de ceux qui profitent aussi de son corps. Je sais quand ma femme a eu du plaisir avec certains, ou pas du tout avec d'autres, lorsqu' elle a joui, si elle a trouvé l'homme beau....Qu'elle me raconte ses nuits cochonnes traduit la confiance et l'estime reciproque que nous avons, tout comme lorsqu'elle me laisse redecouvrir son corps souvent utilisé tel un sextoy et qui, bien que n'ayant aucun secret pour moi, est un peu différent à chaque retour. S' il lui arrive d'etre decue et fatiguée, j'essaie d'etre réconfortant, et ne la pousse jamais à continuer d'exercer. N'y etant pas obligée, je pense que cela lui rend les choses plus confortables. Pour son bien être, je me résonne aussi au mieux pour atténuer mes moments de jalousie, que je sens devenir plus nombreux.
#2201049
Évolution hier pour ma femme. Son fils a cassé son vehicule dans un accident de la route. Sans dommage corporel fort heureusement, il ne peut faire face au transport de ses achats et livraisons sans auto pour son commerce et les assurances etant inconcevables en ce pays pour remplacer du matériel car trop cheres... Il a demandé à sa mère si elle peut l'aider... Donc devinez l'idée pour la suite...trouver des sous grâce à ses fesses...
Elle est allée plus tôt dans un lieu que je ne connnais pas mais la clientèle chinoise ne lui a pas plus. Retour donc au bar et tres vite c'est un espagnol en vacances qui a sollicité trois filles en même temps pour se faire plaisir, dont ma femme pour un short time. Elles se sont donc rendue dans une des chambres en face pour satisfaire ce monsieur. Evidemment vu le coût pour trois déesses, elles ne peuvent esperer avoir un large pourboire... Lek m' a relaté le processus qui fut rapidement expédié....les nenettes se placent côte à côte en levrette après avoir bien sucé le mec et hop, penetrations multiples au choix Je connais ses copines... Jolies... Mais je sais qu'ensemble, elle sont fortes et s'entendent pour que le mec se libere vite du fardeau de son désir... Tout cela m' a bien fait sourire en tout cas. Ma chérie se repose en cet instant, elle m' a demandé de la réveiller assez tot, vers 23 heures ayant l'intention de retourner dans un autre lieu sonder son potentiel de drague... Je vous tiens au courant... questions ou reflexions ?
#2201634
Je suis trés inquiet pour ta femme, j'ai peur qu'elle attrape des maladies avec toutes ces queues qu'elle suce et avec certains sans capote.

J'ai peur aussi que ayant besoin de beaucoup d'argent pour payer la voiture à son fils, elle soit amenée à faire des choses qu'elle ne veut pas avec des hommes violents ou sadiques.

Je lis avec attention des posts depuis plusieurs jours et je suis passionné par votre amour
#2201815
Oui, j'aime ma femme comme jamais je ne pouvais imaginer alors que je suis séparé depuis quinze ans de la mere de mes trois enfants et grand père de deux petits garçons. Il va sans dire que je ne n'ai jamais connu ces sentiments pour une femme avant de m'installer en Asie du sud-est et de redéfinir mes notions de vie de couple. Je découvre chaque jour plus de subtilités sur la vie quotidienne de ces populations à leur contact et me sens affectivement atteind d'une sorte de nonchalance difficilement descriptible. Oui ma femme est une prostituée à laquelle je suis fidèle... J' ai baisé de nombreuses filles du bar où elle exerce mais ne veux maintenant que lui faire l'amour à elle. Plus mon aimée se fait baiser, plus je lui témoigne fidélité. Qu'elle plaise aux hommes la rassure et la conforte en ses capacités d'indépendance. Elle me demande toujours lorsque je l'accompagne au bar de faire preuve de simplicité et de ne pas dépenser trop d'argent afin de ne pas la discréditer. Cette recherche d'autonomie est très puissante en elle mais je l'aiderais bien sûr de nouveau si elle me le demande.
Au sujet des mst, je ne suis pas trop inquiet. Lek réalise un examen gynécologique et une analyse sanguine tous les trois à six mois. Elle fourni ses propres preservatifs adaptés à chaque taille et a le savoir-faire pour obliger le client à en porter. Le sexe oral se fait sans cependant pour conserver une bonne réputation en clientèle mais douche obligatoire. Je ne vois pas la différence entre le comportement de ma femme et une ado européenne qui change de petit ami au gré de toutes sorties en boites de nuit.
Lek m' explique que son secret pour obtenir des clients réguliers est de construire un semblant d’intimité et de donner l’impression d’un désir et d’un plaisir réciproque.
Elle souhaite que le client ait le sentiment d’en avoir eu pour son argent. Cette attitude lui assure des hommes réguliers qui disent qu’ils ne veulent pas aller ailleurs car ils ont le sentiment qu' elle sait ce qu’ils veulent et la manière de leur donner. Les violences sont plus que rares et evitées en réalisant les fantasmes et en donnant l’impression d’une jouissance partagée.
Ainsi son client Espagnol est revenu et l'a gardee une partie de la nuit en ne choisissant qu'elle. Hier, ce fut le tour d' un Californien m'a t'elle dit qui, subjugué par son petit cul, l'a sautée uniquement en levrette pour admirer son derrière et il a apprécié l'étroitesse de son entrée vaginale. De plus, ma chérie se laisse toucher et lecher partout sans retenue et fait croire à une excitation simultanée, non feinte parfois si l'homme lui plaît.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée