©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20
#2189983
Elle ne fait pas que quelques premiers pas, elle court !!
Bravo et merci !!!
#2194222
Super topic.
Beau couple et belle complicité :)
#2197473
Elle s’installe entre B. et moi.
Nous la complimentons sur sa beauté et cette tenue très sexy qu’elle porte à merveille.
Après quelques instants, B. embrasse Nath qui semble apprécier. Elle se tourne ensuite vers moi, qui la caresse, pour m’embrasser à mon tour. Elle caresse maintenant nos deux queues à travers nos pantalons. Je suis déjà bien dur. B. aussi...
Je libère ensuite ma queue qu’elle s’empresse de prendre en bouche. Mon Dieu, qu’elle est douée avec sa langue !!
B. libère à son tour son sexe bien gonflé. La miss se jette dessus et alterne entre nos deux queues qu’elle apprécie de prendre en bouches.
Nous continuons de caresser Nath à quatre mains lorsque B. lui retire son string pour débuter un cunni qu’elle semble apprécier tout en continuant à s’occuper de ma queue.
#2200024
Suite :
Je m’absente quelques secondes dans la chambre.
Quand je reviens, B. est debout avec la miss. Ils se roulent des pelles. Il enfile alors une capote avant de la prendre debout tout en la portant. Elle crie bien. Elle semble apprécier. Je me joins à eux et tente alors de lui prendre son petit trou pendant qu’il s’occupe de sa petite chatte mais la position n’est pas très confortable et ne facilite pas la pénétration.
Je les invite donc à me suivre dans la chambre...
#2200892
Dans la chambre, madame se jette à nouveau sur nos queues pour les sucer l’une apres l’autre. Assez rapidement elle s’empale sur celle de B qui en profite pour lui bouffer les seins. Je me place derrière Nath et lui pénètre doucement son joli petit cul.
Ça y est, c’est la première fois qu’elle est prise simultanément par deux bites. Elle semble apprécier. À tel point que je lui défonce littéralement le cul et qu’elle en redemande.
Cette position est particulièrement excitante. Elle crie de plaisir.
Après plusieurs minutes, je me retire et invite B à lui prendre le cul. Il ne se fait pas prier et voilà que lui aussi y va de bon train !
Après un passage rapide à la salle de bain, je reviens me positionner devant la miss qui reprend immédiatement ma bite en bouche. Elle se fait sodomiser devant moi tout en me suçant et semble apprécier.
Elle me précise qu’elle veut que je jouisse. Après plusieurs minutes de bonne technique de pipe, je viens dans sa bouche.
B. poursuit son pilonnage. Il l’a prend maintenant en missionnaire. Miss pousse toujours de petits cris de plaisir. Elle décide alors de s’occuper de la queue de son amant avec sa bouche.
A la fin de la soirée, elle me dira : « ah mais vous voulez tous jouir dans ma bouche »...
pecrout, Elvis06, photofred59 et 12 autres a liké
#2203755
Elle est sublime
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée