©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 59
#2189613
On sent qu’elle prend plaisir à me cocufier.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2189618
Elle commence à se tortiller de plaisir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2189621
Avant de passer aux choses plus sérieuses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crosstourer, cetd91, candaul91 et 1 autres a liké
#2189627
Très bonne suceuse effectivement. On succombe très vite. Quant aux photos, je les ai reçues à la fin des ébats. J’ai reçu simplement quelques textos et elle avait laissé son tel allumé pendant l’acte
crosstourer a liké
#2189630
Je reçois habituellement les photos en direct mais c’est vrai que ça hache et interrompt la fougue pendant l’acte. En fait, ça dépend de l’amant aussi qui est à fond dans le jeu candau ou pas du tout
crosstourer a liké
#2189632
Non elle n’a pu s’occuper de moi car en déplacement pour quelques jours. Alors la garce en profite......en toute transparence
crosstourer a liké
#2189640
Ouiiiii c’est son péché mignon !!! Quand elle vous fixe comme ça pendant la fellation, je vous jure que vous craquez (ou alors faut vraiment penser à autre chose)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crosstourer, cetd91, candaul91 et 2 autres a liké
#2189644
Je dois dire que pour le lit, c’est très humiliant et excitant à la fois. Elle s’arrange souvent pour laisser une trace du passage de l’amant sur nos draps....
crosstourer a liké
#2189647
Elle s’arrange pour qu’il’ejacule sur son corps et généralement sur sa chatte, ce qui a été le cas hier, mais je n’ai pas la photo
#2189649
Ouiiii cela fait 10 ans que nous pratiquons le candaulisme et nous sommes totalement épanouis.
crosstourer a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée