©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2166823
Elle avait une grosse envie de se faire bien remplir la coquine !
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2166831
nacra29 a écrit :Elle avait une grosse envie de se faire bien remplir la coquine !


Capture d’écran 2018-05-25 à 18.29.50-2.jpg


Oui une très grosse envie!

c'est pour ça que j'ai décidé, lorsqu'elle a voulu à nouveau me faire retirer mon index de son magnifique petit cul, d'en ajouter un de plus!

Capture d’écran 2018-05-25 à 18.31.47-2.jpg


Et là pendant de longues minutes j'ai forcé sur son petit cul les doigts toujours figés à l'intérieur afin de forcer sa petite chatte à se prendre un maximum du gode

J'aime l'entendre râler de plaisir et franchement je n'ai pas été déçu

La voir ainsi prise en double
Sentir le gode glisser sur mes doigts à l'interieur de son cul..
Humm j'aurai joué des heures!

Mais avec elle il faut très vite changer d'activité ;)

Donc de nouveau... elle vient me faire retirer mes petites affaires

Capture d’écran 2018-05-25 à 18.33.19-2.jpg


Comment continuer maintenant?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2167127
ptitereine a écrit :Jolie soumission de Mme onplay ;)


Oui en effet.
Mais il ne faut pas perdre de vue que tout ceci n'est qu'un jeu le temps que la soumise veut bien y consacrer.

Le temps de son plaisir.

Alors il faut savoir le faire durer, encore et encore, c'est là le supplice de la soumise :)

Mais bon, ma femme n'est pas naturellement soumise donc vient très vite le moment où elle décide de ce qu'il va se passer. :D

Elle continue seule avec son code.

J'ai le choix de la regarder faire. C'est toujours un magnifique spectacle et j'en profite en général pour la photographier et la filmer.

Ou bien... vu que ça fait très longtemps qu'elle n'a pas jouer avec sa bouche de mon instrument, je tente de profiter de l'occasion et lui présente mon sexe.

Bien prise par le gode, à quatre pattes, elle fait des mouvements d'avant en arrière.
En avant, elle lèche en passant le sexe que je lui offre du bout de la langue.
Retour arrière, elle en profite pour s'empaler plus profond.
Elle joue ainsi avec moi, et de soumise elle passe à dominante.

J'aime la voir jouer ainsi, la bouche grande ouverte comme si elle était affamée et résistait à l'envie de tout gober.

Puis elle en prend de plus en plus, dans un mouvement d'avant en arrière de plus en plus rythmé, elle empale sa bouche sur mon sexe, le retirant totalement pour mieux s'empaler sur son gode, puis reviens s'empaler sur mon sexe.
Alternant de lécher ou de s'empaler la bouche, elle joue avec mes nerfs et s'amuse de voir le résultat sur ma queue qui durcit, grossit et s’allonge.

Capture d’écran 2018-05-25 à 18.36.39-2.jpg


Je suis au spectacle. J'adore. Je profite. J'aimerai que le temps s’arrête.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2167151
Je suis donc là, allongé sur le lit avec cette femme sublime qui joue avec ma queue, aux anges!
Le paradis doit ressembler à ça!

Quel spectacle extraordinaire et j'attendais ça depuis des mois!
Ma femme adore sucer. Mais il faut beaucoup de conditions pour qu'elle y pense. Et ces conditions ne peuvent être réunies qu'une fois pas an.

On dirait une blague dit comme ça mais c'est ainsi.
Cela n'a pas toujours été comme ça. Et je rêve de ces temps anciens où avec le sourire espiègle de surcroit elle me regardait dans les yeux, plusieurs fois pas semaine, et jouait avec mon sexe.

Ainsi va la vie des couples qui durent très très très longtemps. Il y a des périodes fastes et d'autres moins amusantes.

Mais aujourd'hui, c'est mon jour! Et je profite!

J'en étais là de mes rêvasseries quand ma femme décide de tout arrêter et de s'empaler sur ma queue.

Je proteste bien sûr, énergiquement, déçu, mais en même temps, que puis-je dire sans risquer de casser le jeu qui me plait temps!?

Je laisse faire. Elle s'empale.

Capture d’écran 2018-05-25 à 18.38.53-2.jpg


J'attrape ses seins gonflés par le désir.

Je touche son collier et l'anneau. Lui rappelant qu'elle le porte et qu'elle est à moi le temps de ce jeu.
Je tire sur le collier pour lui signifier sa soumission. Elle se cabre pour résister. Puis la jouissance la submerge, diffuse, longue, elle dure, dure, de longues secondes.

-"Je vais jouir" me dire t elle

Comme si je ne m'en étais pas aperçu
Elle jouissait déjà avant de me le dire

Je tiens bon. Je ne veux pas que ça s'arrête. Je décide de lui parler en lui mettant les doigts dans la bouche.
Elle les suces. Sa langue joue. Elle mime une fellation, gourmande.

- Tu aimes ça salope! Tu aimerais avoir une queue à sucer en plus! Dis moi! Dis le moi!

Capture d’écran 2018-05-25 à 18.40.05-2.jpg


Ses bruits de bouche sont inaudibles. Elle râle de plaisir faisant durer au maximum son orgasme.

Puis elle lâche un "Oui" à peine audible à cause de mes doigts dans sa bouche grande ouverte à la recherche d’oxygène.

Capture d’écran 2018-05-25 à 18.40.47-2.jpg


Pour finir elle s'écroule sur moi.
Elle retire son collier trop présent pour elle.
Je récupère le collier et lui dit "fin du jeu". A partir du moment où tu retires ce symbole, le jeu s'arrête.

Aura-t-elle envie de le remettre un jour?
Favorisera-t-elle l’émergence de moments dédiés au jeu?

Je saurai cela demain. C'est la seconde nuit que nous passons dans cet hôtel où elle peut se lâcher. Il en reste une à venir avant de rentrer dans le train train quotidien de nos vies de dingues.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2167156
c'est bien aussi quand elle s'empale même si cela sonne la fin du jeu qui s'approche.

Elle est dans d'excellente disposition éloignée du train train.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2169803
OnPlay a écrit :Donc.. parce que je suis un bon mari.. j'accepte de retirer ce foutu plug que j'ai du mal à bouger correctement.. et.. parce qu'elle m'est soumise.. je n'en fais qu'à ma tête et je remplace avantageusement le plug :D

Après quelques secondes, le doigt bien fourré, j'adore, et la branlant de l'autre main....

Capture d’écran 2018-05-25 à 18.28.13-2.jpg


J'ai trouvé que ma description de la manière dont je l'ai branlé avant de lui enfiler son gode était un peu courte...

Alors voici un dessin.. oups une video à écouter à fond!
5stars Ep2.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2169902
Ah l'enfer, ça coupe au moment où elle monte non ?
Mais c'est torride cette position d'attente qu'elle a !!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2169913
Aura-t-elle envie de le remettre un jour?

A en juger par tes mots, tes photos et vidéos, je crois que ce jeu à beaucoup plut à ta femme et qu'elle souhaitera y retourner.................... a condition que le temps entre cette fois et la prochaine ne soit pas trop long.
Quelques mois peuvent faire redescendre les excellents souvenirs un peu trop loin.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2229714
scort75 a écrit :je suis persuade que malgré l'apparente etroitesse de sa cchatte le gode doit aisément coulisser


oui tout à fait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2229721
Quel bonheur de voir se gode fendre sa belle chatte et en dessiner les contours aussi précisément. Elle est très belle et bien appétissante. Une des plus jolies du forum avec miss cosmicnum
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2229759
scort75 a écrit :Quel bonheur de voir se gode fendre sa belle chatte et en dessiner les contours aussi précisément. Elle est très belle et bien appétissante. Une des plus jolies du forum avec miss cosmicnum


Il est vrai qu'elles ont quelque chose en commun :)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2230403
xgreg038 a écrit :Coucou les OnPlay...
quel plaisir de vous redécouvrir ainsi.


Ce serait bien si tu pouvais la redécouvrir encore plus ;) et en particulier avec ces jouets cette fois ci ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2230406
jlopsave a écrit :C'est énorme...


oui on se demande si ça peut rentrer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2230409
jlopsave a écrit :Cela entre...
pas sur =)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2230468
Avec l'excitation, ça doit entrer et bien coulisser. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2230901
quel calibre, elle a du le sentir et se sentir bien remplie. Son visage laisse entrevoir un grand plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par divadation
#2231495
Je viens de découvrir votre partage! C’est vraiment excitant et addictif. Je suis impatient de découvrir une suite, s’il y en a une. Le superbe corps de madame n’est pas en rien responsable de l’excutation suscitée, quel délice de la voir parée de son collier et de sa combinaison si sexy.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2231502
divadation a écrit :Je viens de découvrir votre partage! C’est vraiment excitant et addictif. Je suis impatient de découvrir une suite, s’il y en a une. Le superbe corps de madame n’est pas en rien responsable de l’excutation suscitée, quel délice de la voir parée de son collier et de sa combinaison si sexy.


La suite ici

Notre boutique candauliste 100% sécurisée