©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2165801
@Galopin69 un grand merci pour ces échanges, c'est vraiment très excitant... de beaux moments choisis par ton cocufieur pour te retourner et ta femme qui le suce avec application et qui te fait al photo finale le sourire aux lèvres, fière de son coup et fier de son cocu de mari qui la laisse s'épanouir pour le plaisir de votre couple amoureux! miam :oops: 8-) :x :x :x :x :x encore :)
#2165813
[usermention=104987][color=#FF9900]@Galopin69[/color][/usermention]
Concernant l'évolution ?
C'est une évolution logique de nos femmes quand elles voient que le cocu trouve son plaisir ! ;)
Après, la soumission doit rester toute relative (sauf si c'est ton désir d'aller plus loin dans ce sens) :???:
Mais tant que chaque couple adapte sa vie sexuelle en parfaite harmonie, complicité, transparence...tout va bien : amusez vous et profites 8-)
#2165874
@Galopin69 , quelle progression qui n'en est qu'à son début !
Ta Belle est superbe sur les photos ! Et que dire de celle ou son amant s'est vidé en elle !!! Quelle puissance ! Quel plaisir visible !
T'es t-elle revenue ainsi ? As-tu pu constater par toi même le résultat de ton cocufiage consenti ?
Je n'ai pas de conseils à donner mais vu que tu demandes notre avis, je dirais qu'il faut faire attention à ne pas trop descendre dans les yeux de ta belle. Elle le fait par amour, par plaisir, mais ta position doit être malgré tout celle de son Chéri.
La puissance lors des relations sexuelles est et doit être celle de l'amant...celle de la vraie vie, là, c'est ta place, ton univers.
Si cela est respecté, alors, continuez à vous faire et à nous faire plaisir !!!! Ta Belle le mérite et tu le mérites. Soyez heureux et continuez de nous faire partager vos récits et aventures.
Quelle évolution souhaiterais-tu pou toi ? Pour ta Belle ?
Et elle, que souhaite t-elle ?
#2165876
Jolie demoiselle @Belnion971 !
JE te suggère d'ouvrir un post au sujet de ta Belle. Beaucoup ici pourraient t'accompagner dans ta progression.
En plus, si tu sens qu'elle avait déjà envisagé cette option, un énorme pas a été réalisé !
En espérant te relire, la revoir et vous aider sur votre post...
#2166008
Je pense bien entendu que la place du mari, une fois cocu évolue certainement/fortement vers de la soumission.... La soumission aux envies de ta femme!

après je pense que tu l'acceptes, c'est aussi cela je pense le candaulisme, une certaine excitation à voir sa femme se dévergondée, se lâcher, devenir "salope"... mais aussi l'excitation de se sentir soumis, on ne parle pas de SM pur et dur (même si parfois les deux peuvent se rejoindre), mais plus d'humiliation...

Secrètement ou non les cocus aiment se sentir humilié, dans les paroles mais aussi parfois dans les actes dégradant... mais qu'est ce que s'est bon n'est ce pas?
#2166070
tu pousses vraiment ta femme a te rabaisser, je pense qu'elle va y prendre gout.
#2166175
Merci à tous pour vos impressions et vos conseils ! :)

Après y avoir bien réfléchis je ne pense pas accès ma sexualité que sur le candaulisme ni aller plus loin.

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir accomplie un fantasme (Et quel fantasme...).

Cela fait 2 bons mois que je vis (sexuellement) à travers cela et pour être honnête avec vous j'ai l'envie de passer à autre chose ou du moins ne pas me focaliser que sur ça. Sans forcément arrêter je vous rassure !

Mon épouse m'a dit en rigolant que j'étais bipolaire et elle a s'en doute raison... ^^

Elle comprend parfaitement ma réaction et n'hésitera pas à arrêter si je le souhaite.

Ça me rassure et me prouve qu'elle l'a fait par amour et pour combler mes désirs !
Surtout qu'elle sait qu'elle à carte blanche pour se diversifier ou en faire plus mais sa libido la limite. Cela peut paraître frustrant mais c'est en réalité très rassurant pour moi !

Ce qui a de meilleur c'est qu'à aucun moment je ne me sent réellement cocu, paradoxalement soit il ! Son regard pour moi n'a pas changer et ma place dans le couple non plus...

La finalité c'est que ce fantasme nous a sans doute ouvert d'autres portes sur notre sexualité et c'est tant mieux !

Pour ceux qui hésite encore ; foncez !

Du moment qu'il y a consentement (mutuelle), du dialogue, de la transparence et de l'honnêteté... c'est que du bonheur qui vous attend !

Merci encore à tous ! Ce forum m'a été d'une très grande aide et c'est grâce à ceux qui le font vivre ! Merci ;)
#2166229
Mince, déjà :o
Mais c'est nécessaire de faire des pauses, de prendre du recul surtout que vous êtes jeunes !
Il y a aussi les projets dans la vie de famille, la vie professionnelle..
Et pour avoir commencé à peu près dans vos âges ; nous avons aussi alterné ces périodes plus creuses ...
Résultat : 35 ans après...On est toujours la et plus candau que jamais :D
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée