©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2164404
Bonjour Galopin,

Je suis ton récit avec émotion et fébrilité depuis le début, et je suis très envieux : la situation dans laquelle tu es, je la rêve depuis près de 5 ans. J'ai eu des expériences candaulistes et échangistes par le passé avec d'autres partenaires mais cela reste très limité avec mon épouse, une splendide blonde de 30 ans (photo à l'appui :-) ) qui, malgré mon insistance, reste assez fermée à l'idée.
La concrétisation de mon fantasme a failli se réaliser il y a 1 an et demi, lorsqu'elle m'a fait part de son désir pour un ancien collègue, quelques messages et photos ont été échangés, mais du jour au lendemain, elle s'est rétractée, sans que la rencontre n'ait lieu, laissant deux hommes très frustrés.
Mon seul souhait est qu'elle change d'avis et que nous partagions ensemble ce fantasme qui m'habite depuis toujours et me constitue : que la femme que j'aime ait un amant régulier et qu'elle me raconte tous ses écarts.
Je me dis que le temps joue en ma faveur, en ne me montrant pas insistant et en la laissant évoluer de son côté, la probabilité que l'envie d'un autre corps vienne l'habiter me semble forte.
Comment as-tu fait pour convaincre miss Galopin ? As-tu des conseils à me donner ?

J'attends la suite de ton récit (et les super échanges de messages) avec impatience.

Belnion
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2164939
@Belnion971 merci pour ce post !

Pour amener ma femme à me faire cocu, j'ai été honnête avec elle en lui avouant avec franchise mon fantasme, et dans un second temps j'ai procédé par induction.
C'est à dire que ;

Durant nos conversations à ce sujet, j'ai réussi à lui faire comprendre et accepter que ce fantasme et ce plaisir devais être le sien autant que le mien. J'ai su créer de l'excitation en elle en lui faisant comprendre qu'elle était la source de mon désir. Que son plaisir de s'envoyer en l'air avec un autre homme que moi était ce que je désirais le plus (sexuellement). Le tout sans la vexer, la braquer et sans me désintéresser d'elle (elle seule). Après plusieurs ajustements je suis très heureux du résultats !

Les rôles se sont mis naturellement en place.
Elle est tellement excitée à me rendre fou qu'elle en est devenue dominatrice jusqu'à parfois m'humilier... Je ne m'en plaint pas et elle le sait, donc elle continue !

Le but est de l'inciter à l'être en utilisant l'induction, exemple ;

Screenshot_20180520-000023.png


Je la guide dans la marche à suivre et quand elle y est je la laisse 100% faire et je suis parfois choqué de ses réponses ! Mais c'est ce que je recherche ;)
#2164975
Galopin69 a écrit :
, j'ai réussi à lui faire comprendre et accepter que ce fantasme et ce plaisir devais être le sien autant que le mien. J'ai su créer de l'excitation en elle en lui faisant comprendre qu'elle était la source de mon désir. Que son plaisir de s'envoyer en l'air avec un autre homme que moi était ce que je désirais le plus

Elle est tellement excitée à me rendre fou qu'elle en est devenue dominatrice jusqu'à parfois m'humilier... Je ne m'en plaint pas et elle le sait, donc elle continue !

je la laisse 100% faire et je suis parfois choqué de ses réponses ! Mais c'est ce que je recherche ;)

Tu as su créer la complicité et la transparence !! Bravo ;)
les 2 éléments les plus indispensables pour réussir une vie de couple candauliste /cuckold :D
#2165642
Elle l'a reçu chez nous alors que j'étais absent.
Sans me prévenir cette fois-ci et me mettant devant le fait accompli elle m'envoie ce message ;

Screenshot_20180521-191121.png


Je ne m'y attendais pas !
Mon coeur s'est mis à s'emballer et j'ai pas debandé pendant l'heure qui a suivi !
Sans nouvelles d'elle je me suis à imaginer ma femme jouir avec son amant...
#2165645
Au vu de la photo j'ai compris qu'il était assis sur notre canapé, ma femme était à ses pieds, à genoux. Elle n'a pas pris le temps de me répondre qu'elle était déjà entrain de s'occuper de lui avec sa bouche !
Le salaud a filmé mon épouse entrain de le sucer... et voilà ce que ça donne ;

Screenshot_20180522-141600.png
#2165651
Il l'a ensuite emmener dans notre chambre et j'ai vu pour la première fois ma femme jouir en missionnaire... c'était déroutant pour moi ! Jamais dans cette position je l'ai vu dans un tel état...

Screenshot_20180522-144335.png
#2165654
Après avoir jouis comme jamais il l'a installée au bord du lit, en levrette et il l'a baisée bien fort... Elle était entièrement soumise à lui. Sa domination était total.

Screenshot_20180522-145344.png


Il a fini par jouir en elle...
La salope a écarté ses cuisses pour que je puisse voir tout le sperme de son amant...

Screenshot_20180522-145631.png


Le sourire aux lèvres en plus...
#2165662
Galopin69 a écrit :Et voici ses impressions :$

Screenshot_20180522-150039.png


Au moins elle est claire ! et c'est bien ;)
être cocu, on aime mais surtout par un bon cocufieur qui la fasse mieux jouir !! c'est tout le plaisir du candauliste :)
#2165726
@Mickey51 j'y compte bien !

Aparté ; Je sent une evolution dans mon couple. J'ai l'impression d'avoir une autre place.

La place du mari cocu forcément... mais surtout celui du mari soumis aux envies de sa femme.

Et c'est tous sauf déplaisant ! Surtout qu'elle y prend un malin plaisir...

Qu'en pensez vous de cette évolution ?
#2165762
la place du cocu est de toute façon d etre inférieur à sa femme (c est aussi pour cela qu'on leur donne des amants)
l'évolution est rapide mais logique et je pense que ce n'est que le début
l'avantage que tu as c est que le préservatif n'a pas été présent dans le début de l histoire ;)
mais je pense que tu risques prochainement d en mettre un en attendant la cage
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée