©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2151884
Soirée candaulisme

Je vais vous raconter l'histoire réelle que moi et ma femme Noémie avons vécu il y a quelques semaines.
C'était avec un beau black rencontré déjà plusieurs fois en qui on fait confiance pour nos petits jeux coquins.
Etant peut endurant et 14cm en érection, ma femme trouve son plaisir sexuel auprès de mâles black et moi ça m'excite d'être cocu.

Ce soir là de mars 2018 nous avions rendez-vous chez Fred le beau black.
Il nous attendait en bas de son petit immeuble, sûrement impatient de retrouver ma femme ou plutôt devrais je dire son vide-couilles. Il l'embrassa et ils montèrent les escaliers ensemble. Pendant que je les suivais, je pouvais le voir peloter le cul de ma femme qui portait ce soir là une mini-robe moulante ultra-courte qui laissait apparaître ses porte-jarretelles et le bas de ses fesses.
On croisa un ami black à Fred qui apparement allait à la laverie commune du bâtiment. Il ne se gêna pas pour reluquer ma femme de la tête au pied (surtout son cul) et de dire à Fred :
" j'en connais un qui va bien s'amuser "
Je commençais à bander par cette situation d'exhib inattendu (même si je pensais bien que Fred avait volontairement organisé cette exhib), puis on arriva à son appartement. Comme d'habitude ils se sont installés sur le canapé pendant que moi je préparais le nécessaire pour leur servir à boire car au fil de nos rencontres j'étais devenu le valet de Fred, je lui obéissais et lui baisait ma femme.
Ils se carressaient, s'embrassaient puis Noémie lui sorti la bite pour le sucer. Fred m'ordonna alors de lècher la rondelle de ma femme pour bien la préparer à se prendre sa grosse queue.
Il lui disait :
"suce salope, ton cocu va voir comment il faut te baiser"
"tu es mon vide couilles et tu vas bien prendre ce soir"

puis me dis :
"maintenant dégage à ta place cocu, je vais lui défoncer le cul à cette chienne"

Je retournai donc à ma place (c'est à dire au coin, comme si j'étais puni)
et ni une ni deux sa queue limait le cul de ma femme qui gémissait, criait son plaisir à chaques coups de bite.
Il la baisait comme une chienne, il était en rut. C'est vrai qu'elle était bandante dans ça tenue sexy offerte à ce black.
De temps en temps il m'appelait pour lui lécher les couilles pendant que sa queue était entièrement dans le cul de Noémie. Je ne suis pas bi mais cette humiliation me plaisait.
Durant une bonne heure il lui aura défoncé tous les trous, avant de tout lui gicler son sperm en la sodomisant. Et de m'appeler pour lui lécher son cul dilater et rempli de son jus.

Ils prirent une pause pour boire un verre, Fred me demanda alors d'emmener son linge sale à la laverie.
Je pris son panier et alla donc à la laverie. Le black que nous avions croisé était présent il attendait que la machine se termine pour récupérer le sien.
Il me vit et me dis :
"Fred a vraiment de la chance de se taper ta femme, elle est vraiment bonne"

et de rajouter :
"en plus on dirait qu'il a trouvé un bon larbin"

surpris je lui souris et lui dis juste :
"oui "

puis je retournai à l'appartement où je racontai à Fred et ma femme ce que venait de me dire son ami black .

Fred se leva et dis :
"vient ma salope je vais te présenter à lui"

Et nous voilà 5mn plus tard avec son pote dans à la laverie.

Il dit à son pote :
"il paraît que tu la trouve bandante, et bien cette salope fait tout ce que je lui demande, d'ailleurs elle va te sucer"

Je commençai par bafouiller que non, car on ne le connaissait pas,
mais Fred me dit :

"Ta gueule le cocu, toi tu ramasses le linge de mon pote"

Je ramassais le linge et je voyais ma femme accroupi devant cette inconnu black entrain de le sucer comme une grosse salope, c'est vrai qu'elle sait y faire avec sa bouche.
Puis on retourna à l'appart, je les suivait dans le couloir les deux black lui carressaient le cul en marchand.
Puis une fois arrivé, Fred m'ordonna de baisser mon pantalon et de m'assoir sur une chaise, m'attacha les mains dans le dos et me mis un baillon. Puis me dis :
"Maintenant regarde cocu, ta femme on va la baiser"

J'étais là devant eux la bite à l'air, attaché et baillonné.

L'ami de Fred enfila une capote et se mis à ramoner ma femme. Fred la baisait aussi avec lui pour la prendre en double, ils s'amusaient avec elle et cette salope aimait ça, se faire prendre et insulter comme une bonne pute offerte. L'exitation était extrème et je finis par jouir sans même toucher ma bite.

Son pote éjacula dans la capote, puis me l'offri en me disant :
"tient cocu en souvenir, tu mettras cette capote rempli de jus d'étalon dans ton caleçon à côté de tes couilles de bite molle"

puis de rajouter
"Dorénavant ta femme me servira aussi de trou à bite et toi tu seras mon larbin"

Puis il reparti en nous laissant tous les trois, mais Fred avait encore les couilles pleines.
Il me détacha et ordonna à Noémie de se mettre à genoux devant lui et elle s'est mises à pomper sa grosse queue, puis m'appela et me dit :
"Branle ma bite vous allez ensemble me vider"
Je m'exécutai, j'étais là entrain de branler la partie de sa queue que ma femme ne pouvait pas mettre dans sa bouche et ensemble on lui à vidé les couilles. Noémie avala tout jusqu'à la dernière gouttes en le regardant dans les yeux.

Ce fut le final de cette soirée mémorable...Qu'en pensez-vous?
PhilLing, dede58, hbreton56 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée