©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21
#2149613
Chère @SylvieKokine ,
comme tu es dure avec nous de nous laisser en suspens à ce moment si particulier, là ou Pierre a 15 secondes pour prendre sa décision, nous allons rester plusieurs heures, voire jours, pour connaitre sa réponse... peut-être un nouveau mot pour alimenter ton petit lexique : "sadique" :)
Pour ce qui est de la décision que Pierre doit prendre, et si j'étais dans sa position, je crois que je choisirais la deuxième proposition, contrairement à @MissCroclavie (mais elle ne sera pas fusillée). Et j'explique. Pierre rêve depuis des années de pouvoir obtenir cette virginité que tu lui as toujours refusée, alors je crois qu'il pourrait sacrifier sa vue, et ses photos, pour avoir le privilège, la primeur, de placer son gland à l'entrée de cet anus encore vierge, et le sentir pénétrer doucement, en se disant dans sa tête, "c'est moi qui l'ai fait". Victoire sur le temps, sur Vincent, la jouissance cérébrale chez lui serait à cet instant très intense.
Mais je comprends la position de ma douce. En effet pouvoir offrir ce qu'elle refuse toujours à ses amants serait pour elle un symbole fort de son abandon à l'un d'entre eux. Et je comprends quand elle parle de partager ce moment dans un regard.
Merci à toi Sylvie pour ces récits toujours aussi prenants. Et vivement "Enculée !"
#2149651
"ceci dit elle est accroc la Cokine.elle ne serait pas amoureuse de Vincent? " Ta question, @bimature77, m'interpelle.
Pour avoir eu un "Vincent" ( en pause actuellement par manque de disponibilité), la relation peut sembler, certes, ambigüe, mais je te répondrais par une affirmation que @croclavie82 m'a tant répétée avant que je me décide de libertiner. Il existe une réelle séparation entre l'acte sexuelle et les sentiments.
Alors OUI, nous sommes accro à Vincent puisqu'il nous entraîne par le jeu là où nous ne pensons pas aller. Où les ressentis sont explosifs. Le corps prend réellement le dessus sur la raison. On ne trouve pas un Vincent à tous les coins de rue..... C'est une relation bien particulière MAIS je te garantis, tout au moins pour ma part, il n'y a vraiment aucun sentiment d'AMOUR. Après avoir joué, je suis pressée de retrouver @croclavie82 même si je le nargue :x.

Je suis toujours Amoureuse voir même plus Amoureuse d'un unique Homme, @croclavie82
#2149659
Dimanche bien chargé avec fête de famille cet après-midi.
Je vais filer à la douche là ! Mais je viens vite, très vite vous répondre et publier exprès pour ma chérie @MissCroclavie le prochain chapitre!

@MissCroclavie
Je dois cependant te retourner le compliment!
J'essaie dans mon exercice d'écriture de retranscrire plus que simplement le sexe !
Des questions j'en avais, j'en ai et j'en aurai toujours je pense! Il est normal d'avoir des questions, de tenter de trouver des réponses! Surtout avec ces jeux !

Qu'est-ce que ça donne quand tu es fusillée à la maison ? lol

@croclavie82
Je vais publier le prochain chapitre pour ta chérie lol lol lol
Elle va te laisser le lire ? lol lol
Ou elle le lit avant toi pour te frustrer un peu ? lol lol lol

Je suis curieuse de vous lire vous deux sur la décision qui a été prise et la suite de la soirée...

Un GRAND MERCI à @MissCroclavie pour ta réponse à @bimature77
J'ai si difficile de me faire comprendre parfois dans mes écrits!
Mais toi ma chérie, tu arrives à si bien exprimer ce que je veux dire!

Ca m'interpelle aussi ces commentaires où on me pense amoureuse de Vincent !
Je ne suis amoureuse que d'un homme, un homme exceptionnel ! Pierre!
J'oserai, si elle le permet, m'exprimer sur ce que @MissCroclavie a dit:

Oui, il faut absolument séparer l'acte sexuel des sentiments!!!
Je vais oser ajouter pour mon cas: Je sépare SURTOUT les sentiments amoureux qui sont EXCLUSIVEMENT pour Pierre! JAMAIS, JAMAIS je n'ai fait l'amour en donnant de l'amour pendant l'acte avec un autre homme comme je peux si bien le faire avec Pierre!

Par contre, au fil du libertinage, j'ai appris, et chaque histoire est différente, que pour moi, femme qui en a besoin, je ne peux me donner à un homme durant un acte sexuel que si j'ai mon corps a des sentiments pour cet homme! Mon corps doit réagir !!! Si j'ai des sentiments de confiance !!!
Par contre, ça ne fonctionnerait pas si je développais des sentiments amoureux !

C'est si naturel chez moi cette dissociation des sentiments amoureux et des sentiments du corps pour un homme pour préparer un acte sexuel de qualité !

Comme le dit Miss, nous avons cherché tant d'années un "Vincent"!
Nous ne voulons pas d'exclusivité avec lui, il n'en voudrait pas non plus !!!
Nous continuons à libertiner !!! Nous pouvons même encore faire des trios avec d'autres hommes!
Mais Vincent, vous le retrouverez souvent dans des chapitres car nous avons encore évolué grâce à lui !!! Nous nous sentons bien tous les deux en sa compagnie!
Souffrir avec Vincent ? OUI ! Pierre peut souffrir! JE peux aussi souffrir ! Mais nous nous sentons en confiance, avec un partenaire qui nous fait évoluer! Nous connaissons alors de nouvelles expériences de qualité ! C'est ce que nous recherchons de plus en plus!

J'ai appris au fil des années à devenir plus exigeante, moi la femme qui ait tant accepté dans le passé! Parfois par naïveté ! J'étais si naïve!!!

Merci ma chérie pour tes mots! Je me sens mieux!

Allez, ma chérie, je te publie le prochain chapitre, tu n'auras pas trop à attendre!

Bisous! Où tu veux !
FranclovX78 a liké
#2149660
Pierre crie : « Ca va ! Ca va ! Je ne verrai rien, mais je ne veux pas regretter ce moment »
Vincent : « Voici donc la célèbre question : vaut-il mieux vivre de remords ou de regrets ? »
Vincent appuie un peu plus fort, plus vite, mon plaisir montre encore d’un cran ! Je suis en transe !
Oui, j’ai envie que Vincent continue !
Mon corps a pris le dessus, c’est très clair !
Vincent : « Lève-toi, le lit est devant toi ! Tente de venir sur le lit, devant Sylvie ! »
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Pierre se lève ! Il tente de bouger à l’aveugle, en mettant les mains devant, en bougeant très lentement les pieds !
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Pierre trouve le lit ! Il pose la main dessus ! Pas si loin de la mienne !
Oh, Vincent se lâche encore plus fort ! Plus fort, plus vite en moi ! Je crie !
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Je ne fais que crier mon plaisir !
Pierre s’assied, sur le lit ! Les jambes tombantes sur le sol ! Je vois son dos ! Il m’entend crier de si près ! Nous sommes si proches l’un de l’autre ! Un aveugle, encagé et soumis au choix de Vincent ! L’autre à 4 pattes en train de se faire tringler si fort pour la deuxième fois de la soirée par le même homme ! Un homme qui n’est pas son mari !
Je crie, de plus en plus fort ! Mon Dieu, je suis si proche de l’orgasme, cet orgasme que j’ai connu grâce à Vincent !
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Vincent : « A toi l’honneur Sylvie de prendre ta clé et la donner à Vincent qu’il se libère ! »
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Je vous assure ! Ainsi, à genoux comme une chienne, je me sens telle une chienne baisée ainsi par un fantastique amant ! Donc, ainsi comme une chienne, avec mes seins qui se balancent au gré des coups de boutoirs, je tente de dégrafer la chaine à l’arrière de mon coup !
Vincent m’aide ! Oui, il m’aide en ralentissant le rythme ! Si doux alors ! Mais toujours puissant ! Toujours cette précision dans l’angle !
Ca prend du temps ! Mais je trouve enfin le système pour l’ouvrir !
La chaîne tombe alors sur le lit, sous ma tête ! Je me relève, Vincent accélère doucement, il veut de nouveau me faire crier !!!
Ma main prend la clé, libère la chaîne ! Je pose ma main, avec la clé dans cette main sur la main de Pierre, mon mari !
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Je reprends alors position ! Vincent a compris !!! Il me prend avec force ! Je crie !!! Je sens l’orgasme si proche !!! Il va me le donner, je vais l’aider à aller le chercher ! Oh oui !
Pierre a du mal, mais il arrive à ouvrir, à l’aveugle le cadenas !
Je ne le regarde pas vraiment, je me concentre pour aller chercher cet orgasme qui va être le mien !
Oh Vincent, encule moi donc ! Là, maintenant, je ne te refuserai rien, je suis prête à abandonner cet orgasme, je me sens si bien ! Je ne sais pas si je me sentirai un jour si bien pour demander à être enculée !
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Vincent joue avec le rythme ! Vincent me maintient juste à l’étage 6,5 !!! Presque le 7ème ciel ! Il veut quoi !!! J’en suis même à pousser moi-même plus fort, plus vite mon bassin pour tenter l’aller le chercher !!!
Vincent : « Pierre, guide toi à ma voix, à sa voix ! Viens donc près de moi ! »
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Je vais jouiiiiiiiiiir !!!
Mais il fait quoi ??? Oh non !!! Vincent se retire ! Son pouce se retire de mon cul !!! Son sexe se retire !!!
Oh, il passe à côté de moi !!! Je redescends là ! Les étages diminuent !!!
Mais il me plante deux doigts !!! Profond, en crochet !!! Il me fait repartir !!! Mais c’est plus ça !!! Oh, je vais jouir, je le sais, je le sens !!! Je vais même lâcher une fontaine ! Mais ce n’est pas cet orgasme avec cette queue en moi que je veux, que je sentais venir !
Je sens une main sur mes fesses. C’est Pierre !
Pas besoin de paroles ! Il a compris ! Il cherche, il va trouver !
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Oooooohhhh ! Vincent va me faire venir !!! Je ne suis pas loin !!! Cette pression sur mon point G !!!
Je sens alors le sexe de Pierre ! Oh ! Il a trouvé, il place son gland contre mon œillet !

C’est alors qu’il se passe quelque chose ! Oui, un truc ! Ce truc que tu ne peux pas comprendre ! Je ne peux même pas vous le décrire !
Je l’ai senti !!! Je le ressens un peu en vous l’écrivant !
Je vais vous confier quelque chose chers lecteurs, chères lectrices !
Pierre n’est pas présent à la maison au moment où j’écris ces lignes ! Je me suis insérée un plug, LE plug, CE plug pour tenter de ressentir de nouveau un peu ces sensations alors ressenties !
Je mouille la chaise de bureau en cuir, où je suis assise pour vous écrire ! Je sens mon cul ! Aujourd’hui un cul qui a déjà bien servi !!! Mais qui était si vierge à l’époque !!!
Alors, je tente de ressentir CE moment en écrivant avec le plug en moi !

Oui ! Comment essayer de vous expliquer ? Les doigts de Vincent me ramènent au 6ème étage !
Moi qui peut être si crispée quand Pierre veut me faire connaître quelque chose que je n’ai pas envie !
Mais là, j’oublie Pierre ! Complètement !
Je suis relaxe à tenter d’aider à aller le chercher cet orgasme !
Vous ne me croirez alors pas ! Je le sais, mais c’est ainsi : Pierre entre en moi, sans que je le sente vraiment entrer !
Oh, non bande de vicieux ! C’est pas qu’il n’en a pas une grosse comme on dit !
Mais le plaisir que je ressens, l’état relaxe comme je me sens, fait que je ne comprends que Pierre est en train de m’enculer moi Sylvie que quand je sens son bassin rejoindre mes fesses !
Les mains de Pierre qui accrochent mon bassin pour mieux me prendre ! Mieux m’enculer !!!
Oui, je suis sodomisée ! Il m’encule ! Je suis enculée !
J’aurais dû parler !
Mais heureusement, j’ai pu me taire!
Oh oui !!! Oh ouuuuiiiiiii !
Pierre a compris ! Il m’encule à fond, sans me faire mal ! Je suis ouverte, offerte !
Il commence alors son mouvement, à un rythme soutenu, comme Vincent est occupé dans ma chatte !
Mon plaisir est décuplé, je crie, je mouille le lit comme jamais, je jouis !!!
Moi : « ooooouuuuuuuiiiiiii ! Je jouis !!! Oh encore !!! ouuuuuiiiiiiiiiii »
Vincent retire ses doigts, je sens toujours cette boule dans mon ventre, cet orgasme !!!
Vincent retire alors le bandeau à Pierre ! En criant alors à Pierre : « Joyeux anniversaire ! Encule la à fond, elle est à point ! »
Oooohhhhh ! Oui je suis à point !
Pierre me sodomise alors fort, en rythme !
Et le plus beau, je jouis alors du cul !!! Je jouis, j’ai un orgasme par mon cul ! Moi Sylvie, moi qui lui ai toujours refusé cela !!! Moi la têtue !!! Je n’arrête pas de crier !!! Je jouis en continu, j’entends alors le cri de Pierre ! Je sens en même temps son sexe décharger en moi son plaisir !
Je tente de vous retranscrire ce que j’ai ressenti ! Car je peux vous dire, vous avouer, que j’ai pris ensuite du plaisir par mon cul ! Avec d’autres que Pierre ! Oh oui !!! J’ai même ensuite connu des sandwichs !
Mais voilà, ce plaisir comme connu là avec Pierre ! Cet orgasme commun, ce ressenti quand je jouissais si fort, de manière sonore tout en sentant en moi la jouissance de Pierre ! Et bien, ce niveau de jouissance lors d’une sodomie, jamais plus je ne l’ai sentie, même 3 ans après ce soir-là !
Merci Vincent ! Moi qui ne voulais pas ! Moi qui voulais me donner à toi Vincent, complètement, et bien tu nous as fait le plus beau des cadeaux en nous offrant ce moment unique, qui restera unique !

Je m’effondre sur le lit !!! Epuisée ! Je ne suis pas confortablement installée ! Les femmes fontaines me comprendront ! Je suis couchée, là, sur le ventre sur un lit inondé de mon plaisir !
Mais je suis trop épuisée pour bouger !
Le souci avec un lit inondé est qu’on a alors vite « froid » ! Même si la chambre est à bonne température, aussi vu le temps superbe qu’il a fait aujourd’hui !
Je me retourne alors sur le lit, sur le dos, un peu plus loin, à l’abri.
J’ouvre les yeux devant mes deux hommes du soir !
Un Vincent toujours si beau qui me sourit ! Qui pose sa main délicatement sur mon sein tout simplement.
Pierre qui est à genoux à me regarder ! Avec un sourire de bonheur sur son visage ! Un visage épanouis ! Mais surtout des yeux brillants, des yeux que je n’avais plus vu depuis si longtemps !!!
Mais qu’il est beau !!! Je l’aime !
J’ai honte à un moment ! Je ressens alors en moi ce moment où j’aurais voulu offrir cette virginité à Vincent. Je ne faisais pas confiance en Pierre ! J’allais lui briser son rêve ! Mon corps était prêt à lui briser ce rêve !
Mais Vincent, décidément, à tout manœuvrer pour NOUS donner ce merveilleux cadeau !
Merci Vincent !

Il faut aussi savoir arrêter le jeu ! Là aussi, Vincent fit preuve de classe !
Vincent : « Je vous laisse un peu à deux ! Je vais aller nous servir quelque chose de frais dans le salon ! Rejoignez-moi quand vous le voulez. Prenez votre temps ! »
C’est classe !

Je regarde alors Pierre ! Plus de cuck ! Mon Pierre !
Moi : « Je t’aime »
Pierre : « Moi aussi Sylvie »
Moi : « Tu as aimé ? «
Pierre : « Ce fut encore plus merveilleux que dans mes rêves !!! »
Moi : « TU m’as fait jouir tu sais ! Par là ! Par derrière !!! »
Pierre : « J’ai senti, j’ai entendu ! Je n’ai alors pas pu me retenir ! Désolé »
Moi : « Ne sois pas désolé idiot ! Ce fut merveilleux ! Et pas déçu que tu n’as pas pu filmer ? »
Pierre : « Si je suis honnête, très déçu ! Oui, car je ne pourrai jamais revoir ce moment ! Mais si heureux que Vincent m’a permis au dernier moment de voir ! Quand il m’a retiré le bandeau, j’ai alors pu voir et sentir ! Cela a décuplé mon plaisir quand j’ai pu me libérer ! »
Moi : « Tu as eu un beau cadeau d’anniversaire ? »
Pierre : « Magique ! Merci ! »
Moi : « On va retourner je pense. Mais avant, viens me faire un câlin ! J’ai envie de te sentir ! »
Pour le sentir, je l’ai senti !!! Il bandait de nouveau ! Même si les histoires érotiques sont souvent si belles, plus belles parfois que la réalité ! J’aimerais vous écrire que nous avons alors fait l’amour !!! Car il bandait de nouveau pour moi, et j’avais envie de lui ! Mais voilà ! Un « souci » que Vincent pourtant « expert » n’avait pas prévu !!! Nous avons bien appris ensuite !!! Donc un conseil mesdames : si sodomie au programme, prévoyez un lavement !!! Car sinon, ce n’est pas très propre, donc pas envie de le prendre en main, ni en bouche et encore moi en vous !!!
Voilà !!! Donc, j’ai demandé à Pierre de passer à la douche, la salle de bain que j’ai vue avec la porte ouverte se trouve juste en face de la chambre, dans le couloir !
Pierre se dirige vers la salle de bain pendant que je rejoins Vincent dans le salon !
Un excellent verre de vin blanc m’attend sur la table ! Il connaît mes goûts !
Pas besoin de mots ! Un sourire, une caresse sur mon visage ! Un baiser de nouveau passionnel, sa main qui s’égare sur ma cuisse ! Mes cuisses qui s’ouvrent ! Ma propre main qui vient chercher son sexe si dur !
Ca n’ira pas plus loin, en matière de préliminaires ! Ce n’est parfois pas nécessaire !!!
Je prends même l’initiative de me positionner à 4 pattes ! Je demande la saillie, j’ai besoin de cette saillie profonde et brutale !
Il a intérêt à finir son travail inachevé ! Oh, je ne vais pas me plaindre, j’ai connu grâce à ce coït interrompu une superbe expérience avec mon mari dont je me souviens encore aujourd’hui !

Je vais d’ailleurs vous demander quelques minutes, chers lecteurs, chères lectrices, je vais devoir vous conter l’histoire de cette fin de soirée un peu plus tard, car là, j’ai besoin de jouir ! Le plug ainsi en moi, me fait remonter ces sensations ressenties ce soir-là avec Pierre ! Je vous raconte plus tard !
FranclovX78 a liké
#2149678
Des questions j'en avais, j'en ai et j'en aurai toujours je pense! Il est normal d'avoir des questions, de tenter de trouver des réponses! Surtout avec ces jeux ! Tu vois @croclavie82 je ne suis pas là seule à me poser des questions ;) ;)

Par contre, au fil du libertinage, j'ai appris, et chaque histoire est différente
je partage ton poimt de vue, et je préciserai que je ne compare pas les expériences. Elles sont uniques ;)

Mon corps doit réagir !!!
Je l écoute.
2 cas de figure peuvent arriver.
-Il réagit positivement. Je continue le jeu.
OU
- Il réagit négativement. Il se ferme. J arrête le jeu sans scrupule pour le partenaire.

Nous ne voulons pas d'exclusivité avec lui, il n'en voudrait pas non plus !!!
Nous continuons à libertiner !!! [u]Nous pouvons même encore faire des trios avec d'autres hommes[/u]!

Nous partageons ce point de vue. C est important pour l équilibre ;)

[usermention=103255][color=#FF9900]@SylvieKokine[ je regrette une chose : ne pas pouvoir échanger en direct avec toi.

Merci pour tes réponses, ton inter actions dans mes réponses et surtout pour ce fabuleux chapitre qui ne me laisse pas indifférente ( j en mouille)
Après avoir reçu tes boses très coquines je te renvoie les miennes ;). Bon après midi
#2149861
un bel anniversaire.je craignais que Pierre ne soit pas le 1er.Vincent a de la classe c'est certain.
bon comment rebondir?La barre est tellement haute que Sylvie Koquine va avoir du mal a nous surprendre encore.mais bon je suis sur quelle va nous faire plaisir.biz et bravo
#2150057
pffffffffff ! que d'émotions !

J'avoue qu'a la suite de la lecture du récit évoquant le début de cette soirée, je n'avais pas trouvé les mots pour commenter ce que j'avais lu : trop peur pour Pierre, trop inquiet......

Et finalement, Vincent a su transformer cette peur en feu d'artifice, ou plutot feu d'artifesses !

Tout simplement gigantesque.......
Voila un cadeau d'anniversaire qui restera gravé a tout jamais dans votre mémoire.

Petite question, Pierre a t'il enlevé le plug qui était en lui avant de te pénétrer ? Il ne me semble pas avoir lu ce point de détail dans ton récit.
Autre question : la sodomie est elle devenue une de vos pratiques préférées ?

Comment rebondir apèrs tout cela ? il reste encore 10 000 manières d'apporter de la folie dans vos jeux sexuels, et je sais que les récits suivants seront tout aussi intriguant que cette soirée d'anniversaire de folie a laquelle vous avez pu gouter avec ce gentleman de Vincent.
#2150823
Bonjour tout le monde!

@MissCroclavie
Tu n'es vraiment la seule à te poser des questions!!! Je pense qu'il est sain de se poser des questions! Non ?
Je pense, donc je suis!

Chaque expérience est unique! Même avec le même partenaire, chaque rencontre est unique!

Tu sais, pour le deuxième cas de figure, il faut de la maturité, de la confiance en sois, de l'expérience!
Je n'osais pas au début, j'ai appris! J'ai aussi surtout appris et aimé quand j'ai senti aussi Pierre à mes côtés et parfois prendre l'initiative de parfois arrêter le "jeu" libertin quand il sent que je ne suis pas bien avec un homme! Ce sera même à lire dans quelques chapitres, car oui, tout n'est pas toujours "rose" dans le libertinage! On a aussi nos "mauvaises" expériences!

Super important pour l'équilibre d'avoir un "régulier" comme on les appelle ici, mais "régulier" ne rime pas avec "exclusif" ! Sinon, pas d'équilibre!

Ma chérie, Pierre est parfois "de mauvaise humeur" quand je ne réponds pas à ses SMS !!!
J'ai tellement peu de temps dans ma vie si chargée! J'aime ce forum où on échange ainsi simplement sur ce fil. Alors, je n'ose même pas "imaginer" si j'avais une possibilité de communiquer en privé! Mon Dieu, je ne gérerais plus mon temps! ah ah ah
Car Sylvie, quand elle papotte avec les copines, ça papotte!!!

Par contre, désolé les hommes, vous allez me haïr, mais autant ça ne me fait RIEN quand vous me dites bander avec mes récits, autant je mouille quand une femme me dit qu'elle mouille!
Mon Dieu, tu viens de me mettre dans un état pas possible ce matin !!! Grrrrrr !!! Allez travailler ce matin dans cet étant, ça va être difficile!

Je comprends maintenant ce que tu veux dire! Ne penses-tu pas que dans ce jeu, le jeu candauliste de nos hommes, notre plus belle récompense est quand on on les sent à la limite du possible dans leur frustration, quand on les provoque alors et qu'on lit ou on entend ce mot magique "SALOPE" qui nous fait alors du bien ?
Merci ma chérie!

@bimature77
Mon but n'est pas de surprendre, mais simplement de raconter. C'est comme les montagnes russes! Il y a des hauts, de sérieux hauts comme ici! Il y a je pense des moments encore plus haut vu ce que j'ai encore pu vivre!!! Mais il y a aussi des bas, et de sacrés bas!!!
C'est comme dans tout selon moi! Dans la vie, dans le libertinage, les débuts sont souvent magiques! On vit, on ressent de sacrées expériences! Mais à un moment, il y a des bas, et c'est là que la maturité doit vous aider ! Pas toujours facile non plus! Mais c'est aussi la vie!

@philphilphil
Tu as trouvé le bon mot pour décrire notre soirée: un feu d'artifice!
En effet, cette soirée, même aujourd'hui reste et restera gravée dans notre mémoire!
Le plug fut en effet retiré, désolé, j'en oublie parfois les détails! Tu liras d'ailleurs dans le chapitre suivant qu'un petit sac en plastique est parfois important pour le ramener chez sois... Quand on est de sortie libertine...
La sodomie, pratique préférée ? Non, désolé. Je sais que c'est LE grand fantasme!!!
Mais, nous la pratiquons aujourd'hui, elle fait partie des pratiques libertines! J'en ressens du plaisir !!! Mais seulement si la sodomie fait partie d'un "tout" ! Un simple sodomie sans envie, sans prélimimaire, sans corps qui réagit ne m'apportera rien et je le refuserai!
Oui, il m'arrive donc encore de dire à un homme "pas par là"!

@birdie
La confiance est le ciment du jeu candauliste !!! Mais la confiance n'est-elle pas non plus le ciment de toute relation ?

@bimature77
Je pense que @birdie a simplement attendu pour lire les quelques chapitres d'un coup.
Je ne publie plus sur aucun autre site, car jusque maintenant, il n'y a bizarrement qu'ici que je trouve du respect, pas de haine, pas de méchanceté, mais simplement des échanges!
Déja, donc, merci à tous et toues pour cela.


Sylvie
#2150826
Je vous ai donc laissé un peu égoïstement, si vous avez lu le chapitre précédent.
Désolée ! Mais il m’a fallu retirer ce plug, aller le laver, essuyer la chaise de bureau en cuir !
Mais je suis de nouveau en forme pour vous conter la suite !

Je suis donc ainsi à 4 pattes sur le fauteuil, j’entends alors le déchirement caractéristique du sachet du préservatif ! Il est vite équipé car je n’ai pas le temps de réfléchir ! Pas de douceur, pas besoin ! Je suis prête à l’accueillir !
Il est donc vite en moi, au plus profond, en une seule poussée ! Un cri s’échappe alors, un « ouuuuiiiiiiiiii » qui traduit alors l’envie de mon corps pour connaître enfin cet orgasme qui fut presqu’atteint un peu plus tôt dans la soirée !
Pas de douceur ! Pas besoin !
Il attrape mes hanches ! Ces hanches qui sont plus larges avec ces deux naissances, mais qui donnent alors la liberté à un homme comme Vincent de bien me prendre en main pour mieux contrôler les coups de boutoirs et ainsi encore mieux me faire crier !!!
Car crier, je suis en train de crier ! Je suis dans un ascenseur à grande vitesse !
Je n’ai pas senti arriver le premier étage !
Je n’ai pas non plus senti le deuxième étage !
Ne parlons pas de ce troisième que je n’ai pas senti non plus !
Un quatrième ? Avons-nous donc déjà passé le quatrième ?
Ooohhhh ! J’ai senti probablement passer si vite le cinquième !
Mais je suis là, un moment, directement au sixième !!! Je le sens ce sixième !!! Celui qui annonce ce fameux septième ciel qui m’attend, là !
Pierre doit m’entendre depuis la salle de bain ! Il doit savoir !
«Ouuuuuiiiiiiiiiii Je jouuuuiiiiiiiiis ! »
« Oh, encore !!! encore !!! »
Il m’en faut plus ! Je jouis, je suis en plein orgasme mais Vincent n’arrête pas ! Il continue ! Fort ! Encore plus fort ! Mon orgasme n’arrête pas !
CE moment ! Oui, CE Moment avec un grand M !!! Ce moment où le corps rencontre l’esprit ! Où mon corps jouis grâce à mon esprit qui est libéré du bonheur connu avec Pierre un peu plus tôt !
Cette soirée fut magique ! Il y a de ces soirées !!!
Parlons-en de Pierre !!!
Il arrive, nu ! Complètement nu avec simplement une serviette devant lui !!!
Il me regarde, avec un sourire ! Je lui souris ! Je jouis ! Je continue de crier ! Vincent continue à me défoncer !
Alors, Pierre ! Mon Pierre ! Il bande !
Il s’approche, j’ouvre la bouche ! Mon corps est en transe de cette jouissance, mais je tente de calmer mon corps, en ouvrant ma bouche !
De nouveau, pas besoin de parler ! Il ne faut pas toujours de paroles pour peindre un tableau !
Vincent a compris le tableau que j’ai envie ! Il ralenti donc la cadence, mon plaisir se stabilise.
Doucement, il me pénètre ! Il fait alors doucement ressortir son sexe, pour le rentrer de nouveau bine profond ! Avec à chaque fois un « ooohhhh »
Alors, Pierre a aussi compris !
Il place son sexe sur ma langue tirée ! Je le prends en bouche ! Je l’aspire !
Pierre prends ma tête en main !
Vincent a toujours mes hanches en main.
Alors, commence le bal ! Le bal des amants !
Vincent accélère ! Je veux crier ! Je ne peux pas ! Pierre tient ma tête bien en place pour ne pas le laisser sortir ! Je ne le suce même plus ! C’est Pierre qui me baise la bouche, pendant que Vincent me baise le con !
Mes cris sont étouffés ! Pierre crie aussi ! Vincent se lâche !!!
Je ne sais alors plus vous dire qui y est arrivé le premier !!! Non, je ne peux pas vous le dire !
Mais j’ai de nouveau connu l’orgasme ! Pierre s’est lâché dans ma bouche, sans que je puisse recracher, j’ai donc avalé sa semence très vite pour tenter de respirer ! Vincent a joui dans le préservatif !
Une extase à trois ! Pas à deux, mais à trois !
C’est alors moi qui déclare que je vais à la salle de bain ! J’ai déjà perdu mon soutien-gorge dans l’aventure, il ne me reste donc plus que le porte-jarretelles avec des bas qui sont mouillés avec ces fontaines que j’ai pu lâcher ! Je me relève donc ! Je reprends alors le contrôle de la soirée, je ne demande à rien à Vincent, je reprends simplement mon alliance posée dans le cendrier sur cette table basse du salon ! Cette table où mon verre de vin blanc m’attend toujours !
Je passe l’alliance à mon doigt ! Je vois alors l’éclair dans les yeux de Pierre ! Ce moment, cet instant où je lis alors dans ses yeux, son état pour sembler reprendre le dessus sur Vincent !
Je le laisse jubiler ! Je prends le verre de vin blanc en main, je le porte à ma bouche !
Pas un mot. Tous les trois, nous reprenons chacun nos esprits.
Je regarde Pierre ! Il jubile ! Il est heureux ! Il a reçu ce soir quelque chose de magnifique, de plus il a pu participer à ma saillie sur le divan avant une fellation de son épouse où il a pu laisser venir son plaisir dans la bouche de cette même épouse !
Il a décidément beaucoup reçu ce soir !
Regardez-le donc jubiler ! Surtout depuis qu’il a vu que j’ai remis mon alliance en main !
Je retrouve alors cet aplomb que j’ai appris à développer grâce à Vincent !
Moi : « Je vais prendre une douche ! Tu retournes à la chambre ! Tu te remets en cage et tu rapportes ma chaîne avec la clé à Vincent ! Je te veux en cage quand je reviens mon cœur ! »
Pas un mot de plus, simplement. J’ai appris qu’il ne faut rien demander, mais simplement annoncer ce qu’on attend ! Sans émotion ! Tout simplement ! Pas de jeu de maître et de soumis ! Non, tout simplement, le jeu, ce jeu, son jeu !
Pierre soumis ? Oui, aujourd’hui on peut dire qu’il est soumis ! Mais que veux dire soumis ? Il n’en est pas moins un homme, mon homme, cet homme dont je suis encore plus amoureuse ! Cet homme exceptionnel, cet homme qui a tant de qualité ! Soumis, il l’est dans le jeu, pour le jeu, son jeu ! Le jeu qu’il a tant voulu jouer ! Le jeu où il m’a emmenée ! Le jeu où il a pu m’apprendre à m’épanouir également pour trouver notre équilibre ! Son jeu, ce jeu dans lequel chacun a une place, où chacun a sa place.

Alors, je me dirige vers la salle de bain ! Pas besoin de regarder s’il écoute ! Il joue le jeu !
Il m’a déjà expliqué tant de fois que pour lui, ces coups de poignard dans le ventre quand j’exige quelque chose, quand je le bouscule, quand je le surprends ! Oui, ces différents coups de poignard lui sont nécessaire pour ressentir le jeu complètement !
Pour lui, simplement regarder sa femme se faire prendre ne lui suffit pas ! Ne lui suffit plus !
Il a besoin de sensations !
Je n’ai jamais pu lui donner tout cela ! Il est vrai que des années de libertinage m’ont permis de me développer sexuellement ! De pouvoir me lâcher complètement avec un homme devant ses yeux !
Mais voilà, je ne pouvais pas le commander, je ne pouvais pas le surprendre, je ne pouvais pas être créative ! Je ne pouvais pas ! J’ai simplement vite appris au contact des bonnes personnes ! Comme Vincent, il est vrai !
Alors, de plus en plus, je ne me prive pas de lui faire mal quand je peux ! Ca aussi j’ai du apprendre ! Lui faire mal ! Faire mal à l’homme qu’on aime, en se disant que c’est un jeu !
Pour trouver l’équilibre avec ce jeu, il faut alors parler ! Pierre a alors besoin de me rassurer qu’il en a besoin ! Il a besoin de me rassurer que si un jour je vais trop loin, nous en parlerons en couple !
C’est aussi ça la confiance ! Un candauliste a besoin de donner cette confiance à une épouse comme moi, sinon, je ne peux pas me lâcher !
Je prends mon temps pour la douche ! J’apprécie cette douche comme on l’appelle à l’Italienne !
On peut facilement y tenir à deux, et surtout ne pas y être sage !
Mais j’y suis seule, j’aime cette eau chaude qui coule sur tout mon corps ! Longtemps, je retrouve mes esprits ! Mon corps retrouve la terre ferme !
Sans vêtements de rechange, je n’ai pas envie de reporter ces bas qui ont connu des ébats torrides ! Pourquoi alors remettre un soutien et un porte-jarretelles sans bas ?
Je m’essuie longuement, dans une très grande serviette de bain pour sortir nue ! Nue ainsi dans le couloir, je me dirige vers le salon où les deux hommes m’attendent ! Un en cage, l’autre qui montre décidément encore des dispositions !
Mais le jeu est fini ! Je vois au regard de Vincent que si je le laisse faire, je repars pour un tour ! Il pourrait même profiter que Pierre soit rentré dans sa cage pour me faire encore plus jouir devant ses yeux, là, ici dans le salon !
Mais il faut aussi savoir arrêter un jeu !
Moi : « Je suis prête Pierre ! Je pense que nous pouvons partir, j’ai passé une excellente soirée ! Merci Vincent ! »
Vincent : « Vous pouvez encore un peu rester si vous le voulez ! »
Moi : « Il ne faut pas abuser des bonnes choses Vincent ! Merci pour ce merveilleux moment ! Merci pour ce cadeau autant pour Pierre que pour moi ! Mais je préfère partir, retrouver Pierre. Je sais que tu comprends »
C’est cela aussi la magie, Vincent comprend et prend alors mon long manteau pour le passer sur ma peau nue ! Un baiser, passionné pour lui dire au-revoir.
Pierre s’est rhabillé, nous pouvons partir ! Il a pair soin de prendre son sac photo, inutilisé pour l’occasion, il a placé le plug dans un sac plastique.
Le couloir, l’ascenseur, la voiture. Nous pouvons repartir vers la maison !
La voiture, sur le chemin du retour est alors souvent un endroit de paroles ! Et chez vous ? Quand parlez-vous de vos soirées ? Sur le chemin du retour ? Sur l’oreiller ? Plus tard ?
Chez nous, c’est souvent sur le chemin du retour ! Une habitude depuis que nous libertinons !
La grande différence réside dans le fait qu’avant, Pierre aimait surtout que je parle de la soirée pour l’exciter un peu plus, et qu’il bande ! Il aimait par-dessus tout à ce que je caresse son sexe à travers son pantalon, pendant qu’il conduisait ! Si je conduisais, il aimait alors que je passe ma main sur sa bosse !
Mais ça c’était avant ! Avant la cage !
Aujourd’hui, nous parlons toujours ! Ah ces habitudes ! Mais plus de bosse possible pour Pierre sous le pantalon !
C’est un Pierre épanoui qui conduit ! Il y a de l’autoroute pour rejoindre notre domicile ! Je surprends alors Pierre ! Cette soirée m’a encore un peu plus libérée !
J’ouvre mon manteau, je suis donc nue ainsi sur le siège passager !
Evidemment, de nouveau, un homme reste un homme ! Un coquin reste un coquin ! Même un candauliste en cage, ça reste un coquin !
Que fait donc un coquin au volant, quand son épouse est ainsi déshabillée sur le siège passager ?
Il ralenti pardi quand il double un camion ! Bien lentement, histoire que le camionneur puisse profiter de la vue ! Nous avons aussi parfois « l’honneur » du coup de klaxon !
Autant j’ai pu m’emporter dans le temps envers Pierre pour ces jeux, autant je joue le jeu aujourd’hui ! J’ai envie et besoin de lui donner ce plaisir ! Je me caresse donc les seins, les mamelons érigés, mes lèvres intimes et mon clitoris pour ainsi fermer les yeux et donner un spectacle à ces routiers sans avoir à les regarder ! Les yeux fermés, je profite du moment, me laissant aussi bercer par la voiture qui roule ainsi sur l’autoroute.
Les yeux toujours fermés, ma main toujours posée sur mon sein, la main qui jouait avec les lèvres intimes maintenant posée sur ma cuisse gauche, je lance : « Tu as aimé ce soir ? »
Je ne veux pas ouvrir les yeux, je suis bien ! Je les garde fermés, j’attends la réponse ! Je me laisse conduire !
Pierre : « Ce fut fabuleux ! ENFIN ! J’ai enfin pu prendre cette virginité chez toi ! Tu ne peux pas savoir combien c’est important pour moi ! »
Je le laisse dire, j’écoute !
Pierre : « J’ai simplement la rage de ne pas avoir cela sur la Go Pro !!! Ni d’avoir des photos ! »
Moi : « Tu aurais pu ! Si tu avais laissé Vincent me prendre lui-même cette virginité ! »
LA question vient alors !
Pierre : « Tu aurais préféré ? »
Honnête, il faut toujours être et rester honnête en couple dans le libertinage, si on joue sur la durée !
Moi : « Pour être honnête, j’aurais aimé Vincent à ta place ! Oui ! Quand il t’a proposé le choix, j’ai failli lui crier de me prendre au lieu de toi ! J’étais si bien, si proche de l’orgasme, si en confiance, si relaxe ! C’était le moment, je le sentais, pour moi de le faire avec quelqu’un de confiance ! Mais voilà, la magie est passée par là, tu as pu rentrer sans me faire mal ! Je n’ai même pas senti le moment où tu entrais tellement j’étais relaxe ! Ensuite, ce fut magique avec Vincent qui continuait à me stimuler ! Et toi, tu as fait le reste pour faire de ce moment un moment inoubliable ! »
Pierre : « Tu ne regrettes donc pas mon choix ? »
Moi : « Au contraire ! Merci Pierre ! J’aurais pris la mauvaise décision ! Mais tu m’as réellement fait connaître un moment exceptionnel ! Autant ma première fois ne s’était pas très bien passée, autant celle-ci, fut exceptionnelle !!! Avec toi ! Un truc à nous ! »
Pierre : « Et maintenant ? On le refera ? »
Vous sentez alors, surtout je pense chez un candauliste, la sous-question qu’il n’ose pas poser !
Il a, en plus se savoir si nous le referons à deux, surtout besoin de savoir s’il aura l’exclusivité !!!
Autant alors mettre les points sur les i ! Surtout aussi, le piquer, puisqu’il aime ces jeux !
Moi : « Bien sûr mon cœur !!! »
Je laisse alors le silence ! Sans ouvrir les yeux, j’entends son sourire !
Je lâche alors : « Je le referai sûrement mon cœur ! Mais pas seulement avec toi maintenant que j’ai goûté !!! J’imagine alors quand un autre que toi me prendra par là quand tu nous regarderas en cage !!! »
C’est lâché, les yeux fermés, je profite alors du silence troublant !
Pierre ne répond pas !!!
J’ose alors poser aussi une question : « Tu aimes avoir mal ? Tu veux aller jusqu’où ? »
C’est le moment où j’ouvre les yeux pour regarder Pierre qui conduit !
Il y a un moment de silence !
Pierre : « Je ne comprends pas pourquoi ! J’ai besoin après ces jeux d’avoir le sentiment d’avoir eu mal ! D’avoir été humilié ! Par contre, sur le moment, j’ai parfois la rage !!! Dans le couloir, ainsi en peur d’être surpris, je vous haïssais !!! Réellement !!! J’ai failli crier de tout arrêter !!! Mais un truc, je ne peux pas expliquer lequel, me pousse à accepter ! Ces moments aussi à vous entendre !!! Sans rien voir !!! Je souffrais !!! Je souffre réellement sur le moment !!! Ca me fait si mal ! Mais de nouveau, un truc me pousse à accepter ! Vivre ce mal ! Vivre ces coups de poignard ! »
Je le laisse alors parler, j’ai besoin de bien écouter, assimiler !
Pierre : « Je pense que tant de déceptions dans le passé avec ces hommes qui ne faisaient que te baiser sans aucune perversité, sans aucune humiliation pour moi le mari présent, pour moi le cuck présent qui doit subir, oui, toutes ces déceptions m’aident à comprendre qu’il est rare de trouver le partenaire idéal comme Vincent. J’accepte alors beaucoup, plus, car je sais que si je demande à arrêter, peut-être que plus jamais nous ne trouverons un homme qui me donnera autant ! Car c’est après le jeu, quand je repense à tous les moments, que je profite encore mieux du jeu qui s’est déroulé ! »
Moi : « Et ta cage ? Tu l’accepte toujours ? N’oublie pas que nous nous sommes lancés, que nous devrons faire une évaluation »
Pierre : « Elle me rend parfois fou ! Vraiment, ce n’est toujours pas facile tous les jours ! C’est parfois physique ! Surtout dans les moments de stress où j’étais si habitué à me masturber pour me calmer ! Alors, j’ai parfois vraiment difficile ! Mais de nouveau, comment t’expliquer que je me suis habitué à cette frustration permanente qui me fait mal, qui me démange mais me fait à côté vivre des sentiments très forts ! »
J’aime l’entendre parler ainsi. Cela me rassure, car j’ai souvent peur d’aller trop loin !
Une femme de candauliste, on ne s’en rend pas toujours compte, mais ce n’est pas facile à vivre tous les jours !
Il faut parfois se faire mal pour faire mal à son mari ! Il a besoin d’avoir mal, surtout entre ses deux oreilles ! La parole pour lui faire mal ! La vue de moi avec un amant pour lui faire avoir mal ! Son ouie pour m’entendre jouir avec un amant ! Son odorat pour sentir l’odeur du sexe entre deux êtres qui se donnent à fond ! Le toucher quand il a le droit de me toucher, avec sa cage qui lui interdit tout espoir !
Mais oui, surtout mal entre ses deux oreilles, car beaucoup se passe dans le cerveau d’un mari candauliste !
Une femme comme moi passe souvent du temps à réfléchir ! Je ne dois pas être la seule ! On nous donne souvent le « beau rôle », parfois aussi le « rôle de la méchante », mais il faut réellement entrer dans un rôle et savoir se faire mal pour faire plaisir à son mari en lui faisant mal, parfois très mal !
Un sacré paradoxe que cette phrase quand je la relis ! Je ne suis pas certaine que vous la comprenez, mais c’est ce que je ressens, ce que j’ai besoin de vous écrire !
Et vous mesdames, épouses ou compagnes de candauliste ? Comment est-ce pour vous ?

L’avantage de parler, de réfléchir en voiture est qu’on ne voit pas le temps passer !
Je ne me rends même pas tout de suite compte que je suis en train de dévoiler mon corps aux voisins, s’ils s’aventuraient dans la rue ! Car nous sommes arrivés !!!
Je referme alors vite mon manteau, sors de la voiture pour ouvrir la porte et entrer dans la maison.
Je vais alors faire une surprise pendant une semaine à Pierre pour son anniversaire !
Je l’appelle pour la surprise !
FranclovX78 a liké
#2150898
Chère @SylvieKokine ,
Une nouvelle fois un grand merci pour tes retours et ce nouveau chapitre.
Comme je comprends Pierre dans son envie de "souffrir". Parce que je ressens comme lui ce besoin de faire monter l'adrénaline, de donner du relief à ces relations candaulistes. C'est en étant piqué dans notre orgueil de mâle que nous trouvons cette excitation.
Alors une fois de plus et pour venir encore le confirmer, non tu n'es pas "méchante", tu joues comme tu le dis si bien le jeu de Pierre. Et @MissCroclavie pourrait te confirmer combien il est difficile, comme tu le dis si bien, de faire souffrir, même par jeu, l'homme qu'on aime. C'est même un paradoxe avec lequel il faut apprendre à vivre, mais apparemment tu sembles avoir réussi.
#2151026
La Surprise,
La Surprise,
La Surprise ?????

Ahhh, trop bon ce dernier récit, excellent debrief en voiture.
Vous avez tout compris, vous avez raison de vous éclater dans vos jeux.

Tu a une énorme chance d'être mariée a Pierre,
Pierre a une énorme chance d'être marié avec toi.......
Mais est ce de la chance ? La réponse est non : vous ne faites simplement qu'un, vous êtes en parfaite osmose........ et pour ça je peux vous dire que j'adore vous lire, votre vie est particulière, mais vous avez 1000 fois raison de la vie pleinement comme vous pouvez la vivre.........

Merci de la partager avec nous....
#2151052
@SylvieKokine Merci pour tes réponses.

["i]Ma chérie, Pierre est parfois "de mauvaise humeur" quand je ne réponds pas à ses SMS !!!
[/i]"
Pierre s énerve pour ceci :) :) ;).

Je ne pense pas me tromper si je dis, même si tu parrais Méchante dans ce jeu tu es en faite très gentille vis à vis de Pierre. Nos hommes qui acceptent ce type de jeu sont en réalité très durs, prêts à endurer beaucoup de choses. Choses que nous (femmes) pourrions peut être pas accepter.

"Par contre, désolé les hommes, vous allez me haïr, mais autant ça ne me fait RIEN quand vous me dites bander avec mes récits, autant je mouille quand une femme me dit qu'elle mouille!"
Messieurs Sylvie bis c est @misscroclavie :):)u

"Ne penses-tu pas que dans ce jeu, le jeu candauliste de nos hommes, notre plus belle récompense est quand on on les sent à la limite du possible dans leur frustration, quand on les provoque alors et qu'on lit ou on entend ce mot magique "SALOPE" qui nous fait alors du bien ?"

Quel délice !!!!! Quelle jouissance !!!!!!!
#2151166
Je me suis arrêté à la page 25 et c'est toujours plaisant à lire votre histoire.

Concernant le cadeau d'anniversaire, je pensais que Pierre aurait finalement choisit de filmer tout en sachant que le choix était très cornélien.

C'est peut-être pour éviter ce genre de choix que je me sens plus du côté de Vincent. Pour l'évoquer, je continue à penser que vous êtes tomber sur un vrai "gentleman" joueur. Il sait rester à sa place tout en vous faisant évoluer. Il ne profite jamais de sa position pour abuser de vous.

Merci pour le partage. ;)
#2152095
Bonjour tout le monde!
Tout le monde a passé un beau week-end, avec le soleil?

@elianeetserge
Et d'où revenez-vous ainsi? Vacances coquines?
Bisous à vous aussi.

@croclavie82
Ce que j'aime à te lire est que j'ai l'impression de souvent entendre Pierre!
Ce nombre de paradoxes qu'il est parfois difficile à comprendre ! De plus, il faut souvent se surpasser comme femme de candaulistes comme toi et Pierre!
Es-tu comme Pierre? Peux-tu parfois être confronté à l'ivresse ? En vouloir souvent plus ?

C'est vrai, autant il peut être amusant d'avoir le loisir de rire, de faire de l'humour avec vos cages, autant il faut prendre sur sois-même pour faire mal, pour vous faire souffrir!
Détrompe toi, j'ai réussi, mais c'est aussi grâce à l'équilibre amoureux que je peux me surpasser.

@philphilphil
Vous allez donc pouvoir lire cette surprise.
Je n'oserais pas dire que nous avons tout compris, loin de là ! Il reste et restera toujours des doutes, des questions. Mais le doute fait aussi avancer grâce aux questions qu'on se pose.
Notre couple est une chance, nous nous sentons bien, tout simplement.
Comme dans tout couple, avec ses hauts, ses bas, ses doutes, ses questions, mais qu'il est bon de se retrouver, même après une dispute! Ses bras, me sentir serrée dans ses bras!
Un couple, marcher, avancer ensemble.

Par contre, je ne pense vraiment pas que notre vie soit particulière !!! Que du contraire!!!
Nous fréquentons tellement de personnes qui sont également libérée dans le libertinage lors de nos sorties!!!

@MissCroclavie
Oui, Pierre peut s'énerver!!! Ah ah ah !!!

Que ça fait du bien mais que ça fait du bien de ne pas se sentir seule !!! De savoir qu'il est donc normal de ne pas avoir facile pour faire souffrir son mari !!!

Donc une femme te fait aussi mouiller ? Chez toi aussi, le corps d'une femme peut te donner des émotions dans ton ventre ? Les jeux avec une femme peuvent te donner à toi aussi des émotions?
Tu sais, j'ai appris à aimer rendre fou Pierre en cage en aimant longtemps une femme devant ses yeux !
C'est fou aussi ce que les hommes peuvent être excités et devenir fou en voyant deux femmes d'aimer lors d'une soirée libertine!!!
Le pouvoir de deux femmes ensemble!!!

Tu m'as en effet répondu lol

@bimature77
Une part de féminité ? hum... Parlez-nous donc de cette part de féminité en vous lol lol lol

@sergio
Vous n'avez donc pas de sentiment candauliste au sein de vous! Tous les hommes ne sont pas candaulistes! Vous ne pourriez donc pas donner le contrôle à quelqu'un ?
Vincent est en effet quelqu'un qui pense à notre couple, et pas seulement à moi ! Nous en avons rencontré tellement !!!

@lecavalier
Donc monsieur le journaliste ne bande pas ??? Je ne vous crois pas monsieur !!! lol
Vous l'avez lu, Vincent habite l'étage supérieur, et sa voisine était en vacances qu'il nous a dit! Ce fut la seule fois où Pierre ou moi nous sommes retrouvés nu dans le couloir. La voisine n'était plus en vacances lors de nos autres rencontres !!! ah ah ah

Vous allez rire, mais non, Vincent ne vient pas d'une famille bourgeoise! Mais par contre, sans trop comprendre ce qu'il fait, il a fait fortune et travail beaucoup. Il a monté sa boîte qui semble bien marcher!

Notre relation a changé à un moment, plus proche de ce que tu écris sans être exactement la même chose. Certains éléments ont provoqué ce changement, mais patience. Ca a pris du temps, le monde ne se fait pas en un jour!

Autant pour le libertinage où nous avons évolué, autant nous avons aussi évolué dans le candaulisme.

Pour ce qui est de l'alliance, c'est moi qu'il perturbe avec cela ! Il a besoin de me bousculer aussi, je l'ai découvert de plus en plus ! Il aime jouer avec nous, de plus en plus!

Vincent n'est pas parfait , loin de là ! Nous avons eu à certains moments aussi des discussions!
Comme toujours, les débuts sont toujours superbes, mais certains moments apportent des doutes, comme dans un couple. Mais là aussi, vous le verrez, la franchise est importante!

Pour la sodomie, j'aurais aimé sur le moment que ce soit Vincent en effet, mais voilà, le bonheur c'est ça aussi: être surprise et avoir aimé plus que tout que ce soit Pierre!
Un sacré paradoxe!!!

Ce mot salope est en effet PUISSANT!!! Je peux prendre du plaisir à le voir frustrer et prononcer ce mot magique!

Vous jouez donc à distance monsieur le journaliste lol

De sacré horizons, mais simplement des horizons qui touchent le bonheur!

Ecrire, je le vois aux chapitres que j'écris et à relire mes notes, me montrent qu'il y a eu aussi des moments moins teintés de bonheur ! Mais on a alors tendance à les oublier! Mémoire sélective!
Ecrire me permet de fouiller dans cette partie de ma mémoire.

Bonne semaine
#2152096
Je pense que Pierre se souviendra longtemps de son anniversaire, ce samedi 4 juillet 2015 ! En plus d’être tombé un samedi, et donc de pouvoir prendre cette fameuse virginité, il a donc eu un anniversaire inoubliable !
J’aime le surprendre ! Vous le lisez, j’ai appris au fil des mois à le surprendre pour le frustrer, lui apporter des moments de gêne, le rendre de plus en plus dans son rôle à lui dans son jeu de candaulisme.
Mais, il faut aussi le surprendre dans l’autre sens si on veut garder l’équilibre ! Rappelez-vous cette surprise que je lui avais concoctée à l’hôtel ? Il ne s’y attendait pas, nous avons alors passé de merveilleux moments à nous retrouver !
Comme déjà discuté avec certains et surtout certaines d’entre-vous, enfin, surtout toi la miss qui aime croquer la vie !
Donc, oui, je pense que « penser » fait partie de la vie d’une compagne d’un candauliste ! Toujours penser, surtout à cet équilibre ! Ne va-t-on pas trop loin ?
Souvent, on se pose cette question comme femme, mais votre compagnon candauliste vous répondra souvent que vous n’allez pas assez loin ! Ils veulent toujours plus, toujours ressentir plus !
Pas toujours facile !
Alors, comme vous, je pense ! Mon expérience est que la candaulisme doit rester un « à côté », ne pas prendre le dessus sur la vie de famille, sur la vie amoureuse ! Surtout pas !
C’est comme pour la vie libertine, elle ne doit pas prendre le dessus ! Au risque de faire des dégâts !
Chez nous, le candaulisme qui s’est donc développé fait partie du libertinage !
Le risque, si on laisse l’homme donner le rythme, c’est qu’il veut toujours aller plus loin, plus vite !!! Son rythme n’est pas toujours compatible avec le mien !
Il est vrai, je dois rester honnête, que la mise en cage lui a remis un peu en place ses idées et ses envies débordantes ! Je reste persuadée, mais ce n’est qu’un avis personnel, que le fait qu’il se masturbe si souvent lui donnait de plus en plus de fantasmes, de plus en plus d’envies ! Alors, l’arrêt, il est vrai brutal de ces masturbations lui a rendu le contrôle sur le rythme du libertinage !
Avant le lynchage, c’est un avis personnel, c’est mon avis sur notre propre situation ! Chaque situation est différente ! Evidement et heureusement !

Pour en revenir à cette journée, cet journée « anniversaire », je pense aussi que le surprendre dans l’autre sens, en organisant des petits moments amoureux à deux, des moments coquins à deux lui fait aussi du bien et l’aide à ne pas vouloir l’ivresse du libertinage ! J’en ai besoin également !
Bon, depuis qu’il a réellement développé ce côté candauliste, il faut que je le titille aussi durant ces moments à deux, si je peux !
Alors, je vais lui faire une surprise !
Il arrive, je suis assise dans le divan du salon ! J’ai un dé en main !
Il me regarde ! Surpris, me voyant jouer avec le dé en main !
Moi : « A poil ! »
Ça aussi mesdames, ce n’est vraiment pas un jeu de maîtresse comme on peut le lire ! Ce n’est pas un jeu entre maître et soumis ! Loin de là !
Mais si vous avez un candauliste à la maison, sans en faire un ordre, mais une demande clair, précise, courte, sèche, dans ‘SVP » est nécessaire ! C’est un ingrédient pour lui, pour déclencher des petites secousses au sein de ses neurones !
Il ne répond pas, et lentement retire ses vêtements. Il apparaît donc en cage !
Moi : « Tu as bien mis toi-même le cadenas mon cœur chez Vincent ! Tu ne connais donc pas le nombre de semaines en cage ! »
Sa tête ! Un vrai spectacle !
J’ai envie de jouer un peu ! Même si je sais que je vais le surprendre positivement !
Moi : « Je pensais à plusieurs semaines pour te remettre dans le bon chemin ! »
Pierre : « Tu es folle ! Et nos vacances ? »
Bang ! C’est vrai, à force d’être dans le guidon de notre vie de famille et en plus de penser à la vie libertine, j’en arriverais à oublier ces 2 semaines de vacances dans le sud de la France ! Cette maison que nous louons pour se retrouver en famille ! Un petit village, que l’on rejoint en descendant vers ce sud, en pointant vers Montpellier ! Mais ne cherchez pas, ce n’est pas cette grande ville universitaire ! Par contre, un petit coin où on se sent bien, pas loin des plages avec la voiture, une petite piscine pour profiter de la vie en famille, en amoureux, bronzer, lire !
Il va falloir que je réfléchisse comment je les vois ces vacances ! En cage ou pas ? Et donc, il va falloir bien compter et décider avec de fermer la prochaine fois le cadenas de la cage !
Je le taquine ?
Moi : « Tu ne penses tout de même pas être libre durant les vacances ? C’était avant la cage mon cœur ces vacances avec l’oiseau en liberté! Je pense que des vacances au soleil sans pénétration te feront le plus grand bien !»
Sa tête ! Un réel spectacle !
Bon, je ne veux pas le laisser souffrir trop longtemps ! J’ai aussi trop envie de lui faire plaisir !
Moi : « Ecoute, voici un dé ! Tu le lances ! Le chiffre qui sera affiché sera le nombre de jours sans cage pour ton anniversaire ! Je te libère dès que tu as lancé le dé ! Et tu pourras me faire l’amour quand tu veux ! Essaie de ne pas jouer le 1 si tu veux un peu en profiter ! ah ah ah »
Je lui donne le dé en main !
C’est un instant magique ! J’ai encore joué ce jeu parfois, mais c’est toujours un sacré moment ce moment où il a le dé en main ! Il n’ose pas le jouer, c’est un peu comme s’il tentait de retenir le moment !
La main un peu tremblante, il joue le dé sur la table. Les films vous raconteraient que le dé tourne sur lui-même durant un long moment pour donner un suspens ! Mais non, le dé ne tournera pas si longtemps pour afficher le chiffre 4 !
4 jours ! Hum… Donc, nous sommes la nuit de samedi à dimanche, ça veut donc dire qu’il retournera en cage seulement mercredi soir !
Moi : « 4 jours mon cœur ! 4 jours en liberté ! Ca fait déjà un petit moment !!! Essaie donc de bien profiter !!! Viens que je te libère, nous pourrons aller au lit ! »
Il s’approche, je retire ma chaine pour avoir la clé et ainsi libérer le cadenas ! J’aime le regarder quand j’ouvre ce cadenas, qui a tant de pouvoir dans notre nouveau couple ! Un si petit cadenas avec un si grand pouvoir !
Il peut alors se libérer lui-même ! Je monte à la salle de bain, avant de passer à la chambre !
Je sais que je risque de ne pas dormir tout de suite si Mr a des envies entre ses deux oreilles, et surtout dans le bas du ventre !
Il me rejoindra en effet dans le lit, pour venir m’embrasser et me remercier !
Pas de domination, rien du tout ! Juste s’embrasser, s’enlacer, le sentir bander contre mon bas ventre, je mouille car il m’excite mon homme, là ! D’ailleurs, pas besoin de préliminaire, c’est alors encore meilleur quand dans un mouvement, lui venu sur moi toujours en m’embrassant, il me pénètre délicieusement pour me prendre ! Me prendre de manière fougueuse comme j’aime tant ! Fort ! Vite !
Oh oui, il me fait du bien !!! Ca ne durera pas des heures, mais assez longtemps pour me faire crier ! Me faire ressentir du plaisir ! Il finira alors par se lâcher en moi ! J’aime ce moment où mon mari éjacule ainsi en moi ! Sentir ce dernier coup de rein qui l’aide à donner son plaisir au plus profond de moi !
Il sera alors temps de dormir ! Enfin, Pierre s’est vite endormi ! Est-ce chimique ? Je ne sais pas, je ne suis pas doctoresse ! Mais Pierre, quand il a joui, il s’endormir très vite, paisiblement !
Moi ? Est-ce chimique, de nouveau ? Si Pierre a joui en moi, je pouvais être fatiguée avant de faire l’amour, mais je suis alors réveillée comme jamais !
Si un docteur dans l’assistance peut m’expliquer !
Que faire docteur ? Comme toujours, comme souvent, j’aime lire, donc je prends ma liseuse pour lire ainsi sans allumer la lumière, ne pas réveiller Pierre qui est si beau, là à mes côtés ! Je lis, cela me fait du bien ! Cela m’aide aussi à me détendre et petit à petit m’aider à rejoindre cet autre amant qu’est Morphée.
Mon Mobile, posé sur la table de nuit, aura un mouvement de vibration annonçant un SMS !
Un sacré SMS qui si je l’avais lu tout de suite m’aurait probablement mise dans tous mes états ! J’aurais probablement réveillé Pierre pour lui sauter dessus !
Mais ce moment, où vos yeux luttent, pour lire, pour finir cette page ! Il est alors temps de poser la liseuse, et simplement se dire qu’on lira le SMS le matin au réveil !
#2152377
Chère @SylvieKokine ,
tu vas être déçue mais je ne commenterai pas ce dernier chapitre. Il évoque chez moi trop de similitudes avec des envies non encore réalisées, et je ne voudrais en aucun cas influencer les choix futurs de @MissCroclavie. En effet je trouve important qu'elle puisse privilégier ses propres envies, sans être influencée par les miennes. Tu comprendras certainement ce que je veux dire. Et j'espère juste que la lecture de ce chapitre, ainsi que des précédents, lui auront donné quelques idées...
#2152431
Je découvre ce post. Je vais le faire lire à ma femme pour avoir son avis. J'ai du mal pour le mari....pierre je crois. Il t'a offerte à d'autres. Tu l'avais accepté et tu lui fais maintenant payer cher le fait que tu as été l'objet de tous ses désirs, de toute sa perversion. C'est un jeu mais que ce jeu doit être dur. L'amant doit se régaler avec toi. Je vais y repenser et en parler avec ma moitié
#2154408
Tout simplement, génial, fantastique, formidable......

Tous tes récits gardent la meme intensité, le même suspense. Bravo pour ton style d'écriture, c'est très agréable a lire, et tu nous tiens en haleine d'une façon magistrale.

Quel anniversaire de ouf aura eu Pierre.....
S'en suit par 4 jours de liberté totale.....
Moi qui croyais que tu allais jouer au dé le nombre de semaine en cage, j'avoue avoir eu la chair de poule en te lisant....
Tes récits me transmettre une joie immense, car car je vous imagine, vivre, vous aimer de la plus belle de façon.

Bon dis, tu as un sms a lire..... que dit il?
Je vois bien Vincent te lancer un nouveau défi, a toi ou à Pierre ?
Alors, tu nous racontes ?
#2154461
@sergio
Vous n'avez donc pas de sentiment candauliste au sein de vous! Tous les hommes ne sont pas candaulistes! Vous ne pourriez donc pas donner le contrôle à quelqu'un ?
Vincent est en effet quelqu'un qui pense à notre couple, et pas seulement à moi ! Nous en avons rencontré tellement !!!


@SylvieKokine : je pense pouvoir dire que je suis candauliste car j’éprouve beaucoup de plaisir à voir ma femme jouir avec d'autres. Il n'y pas une seule façon de pratiquer cela mais autant que de "maris" prêteur.

Donner le contrôle à un autre homme n'est pas dans mes envies, ni si j'en crois ma femme, dans les siennes. Elle a déjà tromper ses ex car elle aime les hommes mais n'y pense plus depuis qu'elle sait qu'elle peut découvrir de nouveaux partenaires sans mensonges.

Après, la vie apporte son nombre de changement et la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier, ni celle de demain.

Le principal est que le plaisir soit au rendez-vous dans le couple. ;)
#2156197
Bonsoir tout le monde!
Un peu moins présente, désolée.

Je vous réponds tout de suite!

@elianeetserge
Il faut parfois faire preuve de patience avec moi! lol

@MKL
merci

@lecavalier
Tu ne me déçoit pas !!! Que du contraire !
Je pense que tu aime surtout le jeu, toi le mâle dominant qui aime ainsi titiller un couple qui joue avec toi!
Tiens, et qu'est-ce que qui peut te mettre au garde à vous avec ta compagne?

Mais donc, tu aimes les jeux saphiques? Tu ressembles alors sur ce point à de nombreux hommes!
Lors d'une soirée, si je me lance sur une femme pour la manger toute crue, je peux alors mettre de nombreux mâles dans un état pas possible! Le spectacle de deux femmes ne laisse que rarement un homme indifférent!!!
Je peux également t'assurer qu'un homme aime particulièrement quand je me joins à une coquine pour le sucer ! Quand il sent ma bouche accompagner la bouche d'une autre coquine!!!

Je comprends parfaitement également que tu ne te laisse pas aller avec tout le monde! Par contre, à part sur une carte, j'avoue ne pas connaître ta région! Je sais que c'est en Suisse, mais je n'y suis jamais allée.
Mais donc, pas de couple de ton côté pour jouer avec toi ? C'est si retiré que cela ?

Par contre, tu m'intrigues ! Une domina soumise ? Cela a du être une sacrée rencontre!

Mais tu me rends curieuse de comment tu peux te "venger" sur ta compagne !!! Mais je ne veux pas être indiscrète, donc je respecte!

Non, pas le style Mr Grey !!! Mais quoi que !!! J'ai eu parfois l'occasion de connaître des cordes et certains "jouets" en sa compagnie! Une sacrée expérience mais qui n'a pu venir que par la confiance! Un facteur important avec un amant qui veut déplacer certaines frontières que vous pensiez fixes!
Mais il a aussi ses défauts !!! Personne n'est parfait!!! Il a aussi fait des erreurs, mais on pardonne aussi plus facilement à un amant qui tente justement de déplacer des frontières! De plus, si on a confiance, réellement confiance, on pardonne beaucoup plus facilement les petites erreurs !

J'aime par contre tes jeux de mots! En effet, tu peux parler d'oeillet depuis le dernier chapitre!

De nouveau, tu mets les bons mots pour exprimer que le libertinage reste et doit rester une parenthèse!
Apprendre de ses erreurs! Tu exprimes cela si bien, si facilement ! Pas donné à tout le monde d'apprendre de ses erreurs, mais si indispensable!

Pour le dé, tu es décidément un vrai pervers monsieur!

@croclavie82
Je ne suis pas déçue!!! Par contre, tu m'intrigues et tu titilles ma curiosité féminine!!! Je suis en effet curieuse de comprendre ces similitudes!!! Mais je te respecte trop pour en demander plus !!!
Tu es le premier à m'avoir parler de "similitudes" et cela me donne souvent alors des frissons de penser que nous sommes si différents et que tu parles de similitudes!

@Renéetsego
J'ai été déçue à lire votre commentaire, même en tentant de le relire.
Mais je vais devoir apprendre à ne pas trop "encaisser" les commentaires qui ne me comprennent pas.
Car vraiment, je ne veux rien faire "payer" à Pierre!
Je n'ai pas été l'objet de perversions!!! Juste que comme de nombreux hommes débutants avec leur épouse dans le libertinage, il a un peu eu une ivresse et en vouloir plus, plus vite!
J'ai suivi, pas amour, nous avons tous les deux appris de nos erreurs! Car nous libertinons à deux, nous commettons donc les erreurs à deux! Il serait trop facile pour moi de tout remettre sur Pierre!

Mais maintenant que vous avez lu avec votre moitié, expliquez nous alors son ressenti à elle!
Etes-vous libertins ? Candauliste?

merci

@birdie
J'avais donc bien compris! Une femme comprend vite vous savez!
Par contre, je ne suis pas perverse à ce point! Il me faut juste du temps pour l'écriture! Avec le printemps qui revient, je passe parfois du temps dans le jardin!
En effet, le "nous deux" est et reste important! Vincent, c'est surtout mon corps qui a des sentiments! Mon coeur n'a des sentiments que pour Pierre! Exclusivement pour Pierre! Mon esprit navigue lui entre le corps et l'esprit!

Pour les vacances, sans perversion, je vous répondrai juste par un mot: patience !
Encore un donc qui ne bande pas en me lisant !!! lol lol lol
Décidément, ma remarque va me suivre éternellement !!!

@philphilphil
Oh attention de ne pas en faire trop dans les compliments!!! Je pourrais les prendre au sérieux lol lol lol Je peux être très sérieuse dans la prise de compliments lol

Chair de poule ? ah ah ah !!! Non, 4 jours de liberté pour mon homme !!!

A vous lire, il faudrait donc que je publie le prochain chapitre ?

@sergio
Je comprends très bien ce que vous écrivez ! Vous aimez voir et entendre votre femme se donner à un autre ? Vous êtes donc toujours présent ?
Comme Pierre!!! Pierre a aimé durant de nombreuses années me voir prendre du plaisir en club, en trio ou avec plusieurs hommes lors de soirées!
Il aime toujours, mais il est un jour sorti de sa "coquille" pour en faire sortir le côté "cuck" qui sommeillait en lui! Il lui en fallait plus, ressentir en plus des choses en plus que de voir!
Il a donc fallu évoluer!

Mais vous avec 1000 fois raison! Il y a tant de différentes facettes dans le libertinage, dans le candaulisme !!! Tant de facette pour satisfaire tout le monde!
Pas de facette unique non plus!

Vous pourrez dire à votre femme qu'elle a raison !!! Rien de pire que le mensonge qui peut brûler un couple!!! Soit le brûler à petit feu, soit violemment !

Belle conclusion, vive le plaisir, vive les plaisirs!!!
#2156198
Ce matin, ça change ! Il y a longtemps que je ne me suis plus levée comme cela !
Je dors encore, retournée sur le côté, Pierre vient se blottir contre moi, sa main passe sur ma poitrine ! J’aime quand il me prend juste ainsi dans ses bras ! Un sentiment de réconfort !
J’aime alors prendre sa main dans ma main, ainsi juste en dessous de ma tête et continuer à me reposer. Je peux facilement me rendormir ainsi au contact de mon homme !
Mais voilà ! Ce n’est plus mon homme en cage ce matin !!!
Il bande !!! Il bande dur contre mes fesses !
Je le laisse ainsi bander ! Contre moi ! Il aurait envie de sa femme ? Je sens qu’il pousse un peu le salaud !
Je ne suis plus habituée ! Je me suis tant habituée à sa cage ! Plus d’érection pour monsieur ! Plus moyen pour lui de me montrer son envie ! Mais là, bon Dieu qu’il semble être en forme !
J’en suis émoustillée ! J’en joue donc ! Je le laisse faire ! Je ne bouge pas !
Mais bon Dieu, je sens dans mon bas ventre que j’ai des envies !
Et voilà, c’est là, à ce moment que la magie se brise !!!
Un récit érotique doit vous amener alors à ce que la femme écarte la jambe pour se faire ainsi prendre !
Mais voilà, notre vie libertine, notre vie candauliste n’est pas un récit pour vous plaire ! Je vais donc vous décevoir, car je suis une femme avec probablement une petite vessie !
Le matin, il me faut aller aux toilettes ! C’est pas touche à ma chatte et ne pensez même pas, ne rêvez même pas à une pénétration ! Hors de question !
Dilemme ! Je sais que Pierre a envie ! J’ai envie, mais je vais devoir briser la magie !
Moi, d’une voix douce : « Si je vais à la salle de bain, que je reviens, on reprend la même position ? »
Pierre, qui bande toujours et pousse un peu pour tenter de s’immiscer entre mes fesses : « Oui mon cœur »
Il en faut alors du courage ! Imaginez la scène ! Je suis nue, mais je suis si bien, apaisée, avec le bras de mon homme à l’entour de moi, la couverture me donne chaud, je suis juste bien ! Mais il faut se lever !
Il en faut donc du courage !
Un réflexe également, Pierre s’est déjà mis à rire de moi de cette « manie » ! Un réflexe je vous dis ! Je prends mon iPhone avec moi pour aller à la salle de bain !
Je m’assieds sur le WC, je prends de nouveau par réflexe mon iPhone !
Là, surprise, ce n’est pas un, mais deux SMS que j’ai reçu !
Le premier est de Katia ! Nos amis ! Katia et Pascal !
Ah ah ah !!! Le SMS est direct, c’est son style à Katia !: « Ma chérie, nous avons reçu la cage ! Je suis excitée !!! J’ai envie de le voir en cage aussi mon homme ! On peut sortir quand avec nos deux hommes en cage ? Hâte que tu m’apprennes ! »
J’ai un sourire ! Je suis excitée ! Katia m’excite rien qu’avec son SMS ! Je vais avoir une complice pour nos jeux !
Je ne suis pas certaine que Pierre appréciera, mais je vais lui en parler et le titiller !!!

Le deuxième SMS est de Vincent ! Il me remercie de la soirée et espère que Pierre a apprécié ! Il m’explique qu’il aurait aimé encore un peu plus profiter de moi mais qu’il comprend !
Il me demande si nous sommes toujours d’accord pour la soirée La criée qui se déroule le dernier samedi de juillet !
Aie !!! Comment avons-nous pu oublier ? Je me rappelle très bien, depuis nous avons été plus stricte dans la gestion de nos agendas ! Surtout moi !!!
Nous serons en vacances, pour deux semaines à cette date !
Je décide de vite répondre à Vincent depuis le WC que ce fut une superbe soirée qui nous ouvre de nouveaux horizons, que j’ai hâte de le revoir pour de nouveaux jeux mais que La criée, ce ne sera pas possible ! Nous serons en vacances ! Je lui demande cependant ce que cela veut dire comme soirée car je suis curieuse !

Vite, j’envoie et je me dirige dans la chambre avant que Mr Pierre s’énerve ! Un homme sans sa cage est un homme directement plus nerveux !
La réponse de Vincent, je la lirai plus tard, car je laisse mon iPhone dans la salle de bain ! Nue, je me dirige vers la cambre où je reprends ma place.
Je sais très bien que Pierre veut faire l’amour ! Mais j’aime justement le moment avant l’amour ! Avant les préliminaires ! Ce moment qui donne l’envie à une femme comme moi à se donner à son homme ! Pas baiser, mais sentir l’envie venir, sentir son désir se développer, sentir le désir dans mon corps se développer !
Son bras de nouveau à l’entour de mon corps ! Sa main est moins inactive ! il prend mon sein en main !
Il m’a souvent dit que j’avais une paire de seins parfaite ! Mais mon homme ne peut pas être objectif ! Il me dit souvent que sa main peut bien prendre tout mon sein dans une seule main ! Pas trop gros, mais pas trop petits non plus ! Un 90C taille française !
Il fait rouler mon téton si développé entre deux doigts !
Sa queue est de nouveau bien dure contre mes fesses !
Sa bouche contre mon dos pour me donner des bisous !
Pas besoin de mots !
Je passe la main derrière moi, sans le regarder, pour prendre ses fesses en main !
J’aime faire cela avec un homme ! Utiliser ma main pour rapprocher un homme contre mon corps ! Encore plus quand c’est avec mon Pierre !
Sa main passe de mes seins à mon ventre ! Ce ventre où je ressens déjà des sensations ! Je sens d’ailleurs que je mouille ! Mon Dieu, Il a réussi à faire jaillir mon désir !!!
Je bouge ma jambe, cela lui permet d’atteindre ainsi mon pubis, il a vite trouvé mon clitoris. Il me connaît, c’est le propre d’un mari avec qui on vit depuis si longtemps, il me connaît, il connaît mon corps et ses subtilités !
Il sait qu’il ne faut pas y aller trop fort trop vite sur mon clitoris ! Il me masse doucement ! C’est bon, je le laisse faire !
Ses bisous dans mon cou, sa main ainsi qui masse mon clitoris, passe doucement le long de mes lèvres intimes, je fonds ! Je sens que je mouille de plus en plus, ce qui est vérifié quand il passe une phalange de son majeur en moi !
Sa queue se fait plus « chercheuse », il pousse, il bande le bougre ! Je ne me retourne pas, même si j’ai une folle envie de l’embrasser, mais j’aime ce moment de désir qui se développe !
Mon Dieu, son doigt agile passe de l’entrée de ma grotte pour aller y puiser de l’humidité qui passera ensuite sur mon clitoris ! C’est divin ce mouvement, ce passage de la grotte au clitoris !
La « tête chercheuse » finira par trouver ! C’est alors divin, ce moment que je pourrais écrire avec un grand « M » où dans un réflexe que je ne commande pas, ce qui me fait dire que c’est alors le désir de mon corps qui a le dessus sur mon esprit, mon cuisse droite se relève pour que le gland vienne se positionner contre ma grotte si humide ! C’est alors un enchaînement que je ne peux expliquer, que j’ai difficile à écrire, qu’il est difficile pour moi de retranscrire car je ne peux pas vous traduire avec des mots ce que mon corps et mon esprit ont ressenti à ce moment !
Cet enchaînement où dans la même seconde, il me souffle plus qu’il me dit un « Je t’aime » et où il pousse pour me pénétrer en une fois bien à fond !
Mon Dieu ! Je crie ! Je ne le vois pas, mais que je le sens ! Cette cuillère qui va vite me donner du plaisir ! Il se met en mouvement de plus en plus fort, de plus en plus vite pour me donner des sensations !
C’est bestial mais amoureux à la fois, j’adore !
Je n’en peux plus, je veux jouir sur sa queue !!! Je le repousse, il se couche sur le dos !
Je m’extrais, je suis en mode furie ! Sylvie en mode furie, ça peut être bestial !
Mon Dieu, là Pierre ainsi couché sur le dos, sa queue !!! Oh sa queue !!!
Je vais vous dire, vous les hommes, vous les candaulistes !!! Bon Dieu, elle n’est pas longue sa queue ! Loin des longs calibres que j’ai déjà eu en moi !!! Elle n’est pas la plus grosse !!! Loin de là même, j’ai déjà été élargie par bien plus gros !!! Mais là ! C’est sa queue, c’est ma queue aussi car celle de l’homme que j’aime et j’aime quand elle est en forme ainsi !
Je ne vous l’ai pas souvent dis je pense, mais pour moi, une queue molle ne m’excite pas. Désolée !
Quand Pierre est mou, je le suce pour le rendre dur mais je commencerai à m’exciter quand elle sera dure !
Un homme en club ou soirée privée, s’il arrive avec la queue molle pour que je le rende dur, il ne m’excite pas ! Mais s’il arrive avec une jolie queue bien dure, alors je peux me sentir tellement désirée et il peut alors se déchainer avec moi… et en moi !!!
Mais revenons à Pierre ! Oh que sa queue m’excite ainsi !
J’ai envie de jouir !!! Je sais ! C’est bon, trop bon avec ses doigts et, ou, sa bouche !!! Mais là, j’ai envie de jouir avec sa queue en moi !
Arrêtez aussi avec vos « Vincent », car oui, Vincent me donne du plaisir vaginal comme rarement connu !
C’est bon, c’est délicieux, c’est unique avec Vincent !!! Il a l’engin qu’il faut et la manière ! J’ai trop souvent eu des « engins » sans la manière, alors quand on a les deux, ça fait la différence pour une femme !
Mais là, ce matin, je sais et je sens que la queue de Pierre va me faire décoller ! J’en ai envie ! Autant mon corps que mon esprit !
Alors, pour mettre toutes les chances de mon côté, je choisi la position qui me donne le plus souvent un orgasme avec Pierre ! Une question d’angle ? Une question de longueur ? Je ne sais pas, mais c’est une position prouvée !
Oooohhhh, ne discutons pas !
Je l’enjambe ! Je prends sa queue si dure en main, je le dirige moi-même ! Là ! Ouuuuiiiiiiiiiiii ! Il entre en moi, je le laisse entrer en une seule poussée !!! Oui, à fond, je le sens bien !
Je me couche sur son torse, mes deux poires sur son torse poilu !
Ma tête couchée ainsi sur ce torse qui me réconforte tant ! Ce torse sur lequel le simple fait de poser ma tête m’aide si vite à me détendre, à m’endormir !
Mais là, pas question de dormir ! Non Monsieur !
J’aime ce moment ! Pierre me prend les fesses ! Il les écarte ! Je ne sais toujours pas pourquoi, mais je ressens un « truc » quand il m’écarte ainsi les fesses pour me pilonner dans cette position ma chatte humide ! C’est bon, tout simplement !
J’aime ce contact de mon corps contre son corps, sa manière de me pilonner ainsi, avec ce sentiment d’être écartée ! Ooooohhhh !!!
Mais têtue je suis, têtue je reste !
Je veux un orgasme !
Alors, comme je sais exactement la position qui va me l’amener, je me relève ! Je suis à genou ainsi sur le lit, cuisses écartées, Pierre bien couché sur le dos positionné entre mes cuisses, avec surtout sa queue bien dure en moi ! Je peux alors poser les mains en arrière sur ses cuisses, presqu’au niveau de ses genoux ! Alors, lui, il peut y aller ! Il peut, il doit me prendre par les hanches ! Et alors, bouger, oui bouger et me faire bouger ainsi sur lui !
J’ai souvent vu des femmes jouir et crier en montant et descendant sur la queue de leur mari ! J’aime voir cela, mais je ne suis pas assez sportive probablement ! Je ne suis pas adepte de cela ! Trop physique pour moi ! Et je n’atteins alors pas l’orgasme ! Je le fais bien sûr parfois car Pierre m’a souvent dit être excité par cette vue ! Un homme est décidément autrement qu’une femme ! Mais pour vos mesdames, c’est comment ?
Donc, revenons à nous ! C’est parti ! Je le sens bien ! Il cogne juste là où il faut ! C’est précis je sais, mais que c’est bon ! Si vous saviez, si vous pouviez sentir ! Je ne peux pas vous l’écrire, je vais juste faire mon possible !
Je sens très vite que l’angle est bon, que la pénétration est bonne, que je peux l’atteindre cet orgasme ! Il me faut juste, tenter de ne pas en faire une fixation dans ma tête ! Mais pas facile, car je le veux !
De plus, il faut vraiment que Pierre se mette à accélérer le mouvement, en gardant le même angle ! Plus vite mon Pierre ! Plus vite ! Pas plus fort, non, plus vite ! Oh oui ! Et surtout, stp, ne débande pas !!! Ne débande pas stp ! Et tiens bon physiquement, ne craque pas !
Il est déjà arrivé qu’il débande après un certain temps ! Ou qu’il n’en puisse plus physiquement car cela demande une énergie physique pour un homme, même couché sur le dos, pour ainsi faire aller la femme en avant et en arrière !
Mais ce n’est pas grave ! Il faut alors que je sois très subtile pour ne pas lui montrer ma frustration, le reprendre en bouche, le faire de nouveau bander et alors remonter en selle ! Cela peut alors arriver 2 à 3 fois, car mes amis, je peux jouir fort, bruyamment, de manière très humide, mais il me faut du temps ! Je peux être longue à venir ! Il faut de la patience à Pierre pour mon orgasme vaginal !
Mais patient il l’est avec moi ! Un amour !
Par contre, tout ça, c’était avant la cage ! Je reste persuadée, encore aujourd’hui, mais je n’ai pas de preuves, donc je ne peux pas vous en faire une démonstration scientifique, mais je reste persuadée que depuis que Pierre ne perds plus de l’énergie 2 à 3 fois par jour (vous lisez bien) à se masturber, il est bien plus en forme quand il est libre avec son bel oiseau !
D’ailleurs, il ne débande pas !!! Il a même le physique pour me faire aller de plus en plus vite sur lui !
Il aime alors comme il le dit voir mes deux poires ainsi voler dans tous les sens !!!
Oh ouuuiiiiiii !
Ce moment !!! Mesdames !!! CE moment, ce Moment avec un grand M !!!
C’est lààààààà ! On sent alors l’orgasme !
Un réflex, du passé, mais je lui lance alors essoufflée, aux bords de l’orgasme : « n’arrête pas !!! »
Il sait alors, il le sent mais en plus il l’entend que je ne suis pas loin de l’atteindre ! Cela lui donne certainement le courage au cas il penserait flancher !!! Alors, il continue !!!
Il fut un temps, où avec moins d’expérience, il pensait qu’y aller plus fort, plus brut pouvait me faire déclencher ce 7ème ciel ! Mais non messieurs ! Avec une femme comme moi, si l’angle est trouvé, c’est pas plus fort qu’il faut !!! C’est juste plus vite et surtout tenir !!! Alors il arrive ! Fort, très fort !!!
Je crie dans un cri !!! Rauque il me dit !!! Je jouis !!! Je jouis !!! Et le summum, quand ça arrive comme ce matin-là, c’est quand il n’arrête pas, ne ralenti pas pour que cet orgasme dure, dure, dure quelques minutes où je sens alors une dernière poussée dans l’orgasme quand je sens son éjaculation en moi !!! Ce moment où je sens ce sperme qui éclate en moi ! Sensation unique que je ne connaîtrai évidement jamais avec un autre partenaire vu le latex obligatoire pour mes amants !!!
J’aime en plus de le sentir, l’entendre jouir ! C’est si beau un homme qui laisse éclater sa jouissance dans un cri !
Il s’arrête alors souvent en moins de 15 secondes, épuisé ! Je me laisse alors tomber sur son torse !!! Nous restons un moment ainsi !!! Tous les deux épuisés, mais heureux ! L’orgasme en mode simultané est alors si bon ! Un grand moment !!!
Je fais alors un truc que j’aime faire avec Pierre, qu’il n’aime pas. Ne soyez pas dégoûtés, je partage tout avec vous !
Je me relève, j’avance mon bassin pour ainsi poser mon minou sur son ventre et ainsi me frotter et laisse écouler le « liquide » sur son ventre !!!
Un essuie de bain est toujours à portée de main dans la chambre ! Je le prends pour ainsi le passer entre mes cuisses et me diriger vers la salle de bain pour une bonne douche !!!
Pierre me rejoindra ensuite pour passer après moi à la douche !
J’aime alors lui dire : « Ca risque de te faire drôle de reporter un slip sans cage ! Ton oiseau ainsi libre dans le slip ! »
Il rougit, j’aime quand il rougit ainsi ! Il entre dans la douche, je me sèche !
Je pourrai enfin lire la réponse de Vincent. Et il faut que je réponde aussi à Katia !
Mais je vous raconte tout cela au prochain chapitre !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée