©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
#2108563
Je vais vous conter comment la vie de notre couple a changé ! Comment une cage a changé ma vie ! Comment une cage a donné des ailes à notre couple !

Moi c’est Sylvie ! Je suis mariée à un mari formidable, Pierre !
Nous avons la quarantaine, nous avons deux enfants ! Heureux en mariage, cela fait maintenant 18 ans que nous sommes mariés !

Je ne vais pas vous raconter ces 18 ans de mariage, il y a des hauts, il y a des bas ! Comme dans tout mariage !
Mais au fil des années, les enfants grandissants, nous avons empruntés les chemins du libertinage !

Tout d’abord spectateurs, ce fut déjà un pas énorme d’entrer dans un club libertin ! Ensuite, j’ai laissé un homme me toucher ! Mon mari semblait aimer ! Il me poussait tellement au début, j’ai écarté mes cuisses pour lui faire plaisir ! Il semblait subjugué, la queue à la main, à voir un autre homme que lui entrer en moi !
Pas de sentiment, je me faisais baiser !!! Souvent simplement techniquement, de bons coups de boutoir pour me faire crier ! Je pouvais crier, souvent simplement pour l’exciter !
Mesdames, c’est fou ce qu’un homme peut penser qu’une autre queue peut vous donner plus de plaisir que la sienne !!!
Alors imaginez si vous criez fort !!! Il devrait avoir mal !!! Non ? Un autre baise sa femme !!! Un autre lui donne du plaisir !!! Mais non, il semblait heureux !!!
Pourtant, s’il savait !!! J’ai essayé tant de fois de lui dire, lui expliquer ! Ca durait juste quelques minutes avec ces hommes!!! Chez certains nous comptions en secondes ! Ils se vidaient, dans la capote ! Ils prenaient leur plaisir !!! Parfois, c’était au suivant quand j’étais prise à la chaîne !
Pierre aimait cela ! Moi pas ! Mais nous libertions !

Pierre, ce ne sont pas les cm qui comptent !!! Pourtant, Pierre me demandait à chaque fois si je sentais bien l’autre homme ! Si je sentais la différence !
Ensuite, nous avons eu une période d’échangisme, où entre couples, nous étions souvent bien à 4 pour prendre et donner du plaisir !
J’aimais cette période !!! Rencontres souvent basées sur la qualité !

Mais je voyais bien que Pierre bandais beaucoup plus fort, pour mieux prendre alors sa partenaire du soir quand je me faisais pilonner par mon propre partenaire du soir !!!
Oui, Pierre a toujours aimé voir sa femme se faire défoncer ! Ses fantasmes !

Une période où je n’avais plus envie de libertiner a donné des secousses à notre couple !!!
Mais notre couple a déjà vécu des turbulences ! Ce n’est pas le libertinage qui aura donc raison de notre couple !!!

Des soirées privées, entre couples avec des hommes seuls triés sur le volet ont fait mon bonheur ! C’est bien plus intime qu’en club ! Une femme a besoin de cette intimité, de ce moment à parler, à être draguée avant de passer à des choses plus « sérieuses ».
Attention, ces soirées ne se limitent pas à parler !!! Il y a des matelas pour ceux ou celles qui aiment l’action !

L’action j’ai connu lors de ces soirées !!! Avec les messieurs de certains couples !!! Avec des hommes seuls qui aimaient s’occuper de moi !!! Ou, avec des femmes car j’aime beaucoup les femmes !!! Peut être même plus encore que les hommes !!! J’ai évolué !!!
J’aime doigter une femme, j’aime lécher une femme, j’aime surtout faire crier une femme !!!
Mon mari Pierre le sait, il n’y a rien de plus aphrodisiaque pour son épouse que les cris d’une femme !!! Laisser une femme crier de plaisir dans la pièce où je me trouve, et je ne réponds plus de moi-même ! Je suis alors chaude comme la braise et j’ai alors besoin d’être baisée !!!
Lors de ces soirées privées, mon petit mari aime donner du plaisir à des femmes !!! Surtout avec sa langue et des doigts !!! Il est un maitre dans cet exercice !!!
Oserais-je l’écrire ici ? Vous ne le répéterez pas ? Il est hors catégories dans cet exercice !!! Autant nos rapports étaient si banaux au début de notre relation, autant le libertinage lui aura appris à devenir un maitre dans le doigté et le cunni !!! Mesdames, peu d’hommes arrivent à sa hauteur !!! Et pourtant, j’en aurai connu des hommes en plus d’une décennie de libertinage ! Il est dans le top 3 du doigté pour me donner à chaque fois une fontaine de plaisir !!! Il est dans le top 3 pour ses cunnis !!! Alors, il est mon number one quand il associe les doigts à la langue !!! Un expert !!!

Il aime donc donner du plaisir aux dames, et j’aime entendre ces femelles affamées de sexe crier leur plaisir offert par mon mari !!!
Pendant que moi, je me fais défoncer sur le matelas !!! Car les hommes aiment me défoncer !!! Souvent en missionnaire, mais ça finit souvent en levrette où mon mari me dit souvent aimer admirer mes seins bouger sous les coups de boutoir !!!
Tiens, je n’ai pas encore décrit nos physiques ! Ca vous intéresse ?

Lui ? Pierre est corpulent ! Musclé, avec un petit ventre ! J’adore ses fesses !!! Il a des cheveux, il est brun.

Moi ? 1m71, pas grande donc. Musclées surtout des cuisses ! Un petit ventre que j’aime avoir le plus plat possible par le sport ! Un cul se salope comme le dit mon mari !!! Il me décrit mon cul comme un cul musclé qui peut bouger malgré tout sous une jupe pour attirer les hommes. Ce sont ses mots ! Le coquin ! Il aime tellement quand je m’exhibe. J’ai difficile avec cela, j’ai toujours difficile avec mon corps même si je sais que mon corps fait bander les hommes.

Mes seins ont le contre poids de l’âge et des naissances ! Ils tombent, taille 90C en France. Des mamelons très développés. Ca aussi, ça semble exciter les hommes !
Autant mon mari que moi avons appris à nous raser de tout poil le bas !!! Nous sommes lisses !!!

Donc voilà notre vie ! Simple, ordinaire. Parents, nous travaillons. Mon mari est souvent sur la route, il prend souvent l’avion la semaine. Je travaille et m’occupe des enfants.

Les vacances, c’est la piscine à l’hôtel au soleil ! Sud de la France, Espagne, Grèce, …
Toujours une particularité ! Je fais partie des ces femmes, ces mères de famille qui pratiquent le monokini en string !!! Ce n'est pourtant plus la mode ! Je me sens souvent seule. Mon mari est excité que les hommes me regardent !!!

J’ai eu difficile au début, mais j’ai appris à apprécie le soleil sur mon corps, à bronzer presque tout mon corps sauf un triangle au-dessus de mes fesses qui au retour des vacances, dans la douche commune du club sportif ne cache pas le type de maillot que je porte en vacances !
Jamais une femme, une amie ne m’a fait de réflexion !!! Pourtant, je vois bien que toutes sans exception portent sois la trace d’une culotte de bikini, d’un haut de bikini ou même chez certaines la trace d’un maillot une pièce !
On doit donc me prendre pour une salope dans les douches, même mes amies ! Mais jamais je n’ai eu droit à une réflexion !

Je sens que je vous ennuie par le résumé de notre vie, mais il a son importance pour les chapitres suivants !
Avez-vous la patience de me lire ? Pardonnez aussi mon style, je n’ai pas le talent d’écrivain que je vois chez certains ! Tiens, comme je suis une femme, on dit écrivain ou écrivaine ? Tout est tellement masculin dans notre société !!!

Mon mari Pierre ne sait pas qu’il y a une pratique chez lui qui m’énerve !!! La masturbation !!!

Mon Dieu. J’ai honte de l’écrire. Mes joues sont rouges à ce moment où j’écris ces lignes !
Nous savons tous que les hommes pratiquent souvent la masturbation ! Les femmes aussi !
Mais voilà, nous faisons souvent l’amour !!! Nous libertinons souvent, c’est-à-dire en moyenne deux fois par mois !!! Que ce soit l’échangisme ou les trios pour faire plaisir à mon mari !

Moi ? Oh les coquins !!! Vous me demandez si je me masturbe ? Il m’arrive de me masturber en effet avec un vibro !!! Mais soyons honnêtes, c’est en moyenne une à deux fois par mois grand maximum !!! Je n’éprouve pas ce besoin, je ne comprends donc pas le besoin de mon mari à se masturber plus d’une fois par jour !!! Vous avez bien lu !!! Je le sais, le vois !!! Souvent aux toilettes, dans notre lit si je suis levée, et je ne sais pas où !!! Parfois également devant l’ordinateur !

Chéri, je te vois pourtant ! Même si tu as une dextérité avec tes doigts que j’ai déjà reconnue pour titiller mon point G, je reconnais aussi ta dextérité pour fermer une fenêtre internet ! Mais tu n’es pas assez rapide !!! Oh, je n’ai pas toujours dit cela, soyons honnête !!! Dans d’autres jeux, je n’aime pas les rapides !!! J’en ai connu des « pas rapides » comme on dit, mais c’est une autre discussion.
Donc voilà, un sacré sujet cette masturbation ! Mais je me tais, j’ai appris à me taire au fil des années. Une femme apprend à se taire ! Je me tais, mais je ne suis pas conne ! J'ai appris à aller fureter dans ses favoris, ses historiques, ... J'ai pu lire ce qui l'intéresse! Surprise au début, cela m'a aidé. A découvrir des sites où il aime lire et se masturber ?

C’est Pierre qui choisit souvent pour qui j’ouvre mes cuisses, c’est Pierre qui dirige souvent notre vie libertine, c’est Pierre qui me pousse souvent à l’exhibition, … Oui Pierre…
Pierre qui se masturbe souvent, probablement avec ses pensées pervers en tête ?
Pierre, toujours Pierre.

Mais le prochain chapitre vous montrera que le monde peut changer !!!
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 599 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.