©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2073700
Par sergio - 15 sept. 2017, 12:27
"... ce n'est pas si courant, ici, d'être en "concurrence" avec une autre femme...
"

Une situation régulière nous concernant, la bi sexualité de Mme étant plus affirmée côté "filles" ;)
#2076405
Bonjour à tous. Voici la suite...

Bonheur fragile

La soirée avec Virginie est Chloé m'avais durablement marqué. Pendant plusieurs jours, des images merveilleuses de leurs corps entremêlés me passaient devant les yeux. Je revoyais leurs caresses, le sexe de Chloé cédant à la possession du gode et s'offrant à la domination de Virginie. Et puis ce goût, le goût de la chatte de Chloé, le contact de ses poils sur ma langue... Le regain de ma vie sexuelle avec Virginie se poursuivait. Nos passions des heures à baiser. Parfois, un frôlement de corps le matin suffisait à ce que je me retrouve en elle, même quelques instants.
De leur côté, les deux amantes se voyaient presque tous les jours et continuaient leur idylle, sous les yeux aveugles de leurs collègues. Quand le mari de Chloé s'absentait, elles investissait le lit conjugal. Virginie me confessa d'un air gourmant, qu'elle avait pris Chloé dans chacune des pièces de leur appartement.
Ce fut elle qui, quelques semaines après, me dit "Chloé a beaucoup aimé la soirée de la dernière fois. Veux-tu recommencer demain? Chloé viendrait à 19h, pour une soirée sushis et champagne. Bien sûr, c'est toi qui offre le champagne".
C'était inespéré. je passais la journée du lendemain à rêver à la soirée et traversais les heures de bureau sans même adresser la parole à un seul de mes collègues, eux qui étaient engoncés dans l'inanité de leurs préoccupations quotidiennes alors que ma vie prenait un tour d'une intensité que je ne soupçonnais pas.
Chloé fut ponctuelle. Elle embrassa Virginie à pleine bouche en arrivant et me laissa lui déposer un baiser sur le front. Le début de la soirée fut cordial et presque naturel.
Elles ne voulaient rien précipiter. La seule chose était que Chloé s'était vite pelotonnée contre Virginie ronronnant presque sous des caresses presque conjugales. Pour un peu, j'avais le sentiment qu'elles étaient chez elles et que c'était moi qui était leur invité pour la soirée; qu'elles formaient le couple légitime.

A mesure que le niveau de la bouteille de Ruinart blanc de blancs baissait, la conversation s'espaçait pour faire place à des murmures et quelques soupirs.
Je vis la main de Chloé disparaître sous le jean de Virginie qui laissa aller sa tête en arrière, pour mieux jouir de l'intrusion, les yeux mi-clos. Elles s'embrassaient profondément.
La tension sexuelle était déjà à la limite du supportable, d'autant que je comprenais bien que je n'étais pas invité à participer à ces premiers attouchements.
Puis Chloé fixa Virginie avec un sourire entendu. Virginie acquiesça d'un mouvement de tête, et toutes deux se levèrent pour se diriger vers notre chambre, main dans la main. Sur le pas de la porte, Chloé me regarda, moqueuse et me jeta "alors? tu viens?"
Je pris place sur la chaise qui m'avait servi de poste d'observation la première fois. Très vite, le corps fin et hâlé de Chloé disparut sous celui, plus voluptueux et plus laiteux de Virginie. J'admirais la souplesse de Chloé, mais redécouvrait surtout les beautés de Virginie, dont le corps semblait aussi juvénile que celui de son amante. Le spectacle fut long, bouleversant et frustrant. Nu et m'offrant à leurs regards, je restais sur ma chaise, le sexe à la main. Bouche contre bouche, les deux nymphes se parcouraient mutuellement de leurs langues et de leurs mains. Comme dans une chorégraphie déjà réglée, Virginie enfila le harnais de son gode, avant d'embrocher Chloé dont le regard mouillé et les lèvres entrouvertes semblaient demander grâce. Virginie dominait vraiment son amante, en imprimant le rythme et en maniant son corps si frêle. On sentait dans son regard la satisfaction de la possession au moins autant que l'extase physique. Je n'existais plus. Elles étaient seules dans ce corps à corps brûlant. Chloé fut foudroyée par un orgasme et partit se doucher, pantelante, laissant virginie, désormais allongée sur le dos, humide de sueur et de leurs mouilles mêlées. Jamais je ne l'avais tant désirée. Le triangle odorant de ses poils pubiens était comme un bijou vénéneux sur sa peau blanche. "Prends moi", ordonna-t-elle sans me regarder. Je m'enfonçais en elle et commençait alors un va et vient désespéré et frénétique, comme si j'avais cherché à disparaître au creux de son sexe. Je ne l'avais jamais sentie si humide et si large, bien qu'elle n'ait pas été pénétrée. Sous mes coups de boutoirs, elle commença à pousser des gémissements d'une voix chaude et grave.

Je sentis alors un mouvement à mes côté. Chloé, sortie de la douche et nous trouvant à l'ouvrage, s'était glissée contre nous, bien décidée à ne pas m'abandonner le corps de ma compagne. Très vite, nos lèvres se rencontrèrent. Je quittais le trou de Virginie l'abandonner encore aux doigts experts de Chloé, puis à sa langue. De mon côté, j'entrepris de titiller le clitoris de Chloé qui rugissait de plaisir sous mon attaque. La scène dura plusieurs minutes avant que je ne me dégage. Je vis alors Virginie, sur le dis, recevant le soins de Chloé, qui, à quatre pattes, me présentait son cul. J'introduisis un doigt dans sa chatte largement ouverte. Virginie grogna, voyant que j'avais distrait sa maîtresse de sa tâche et plaqua autoritairement son sexe sur la bouche de Chloé qui repris son ouvrage. Enhardit, je poursuivais le doigtage de cette jeune femme que je connaissais finalement si peu. Mon sexe me faisait mal à force d'être gonflé. Je fus surpris quand Chloé s'en saisit pour le branler, aussi adroitement que la position le permettait. Elle ne le lacha que pour introduire à son tour un doigt dans la chatte de Virginie.
C'est alors que je plaçais ma queue tout contre le sexe de Chloé qui ne protesta pas, absorbée par la chatte de Virginie qui finit par se contracter sous les spasmes de l'orgasme. N'y tenant plus, à la recherche de mon plaisir, je pénétrais Chloé d'un vigoureux coup de bassin. Je la pris ainsi, en levrette, sa tête vautrée sans le sexe gluant de Virginie, les yeux perdus. Je ne sais combien de temps dura ce moment. C'est la voix de Virginie qui y mis fin : "bon, ça suffit, on va dormir". Je quittais, piteux, la chatte de Chloé, qui s'écroula dans les bras de son amie.

Elles se serrèrent l'une contre l'autre sans rien dire. Je me sentis de trop et eu le sentiment d'un malaise. M'excusant maladroitement et souhaitant bonne nuit, je me retirais dans la chambre d'ami où je me donnais, enfin, la jouissance que j'avais retenue toute la soirée. Mon sommeil fut lourd.
Candaulio a liké
#2076525
Superbement écrit...on a l'impression de voir la scène se dérouler sous nos yeux.......

Chloé a été pénétrée....... comment va réagir Virginie.... j'avoue avoir un peu peur de sa réaction...........
C'est aussi ce qui a du te perturber dans les instants suivants.
#2082880
@Finamor, aurons-nous le droit à la suite de tes experiences avec ta femme et sa maitresse? :D
#2095860
Bonjour à tous,

La suite a beaucoup tardé, la voici.

Le lendemain matin, je me levais le premier pour préparer le petit-déjeuner. Virginie émergea la première et plongea dans son café sans m'adresser la parole. Chloé nous rejoint peu après et semblait gênée. Je les vis ainsi partir au travail avec un certain désarroi sans savoir à quoi m'en tenir.
Inutile de dire que je fus distrait toute la journée. Aussi me trouvais-je surpris en rentrant, de trouver Virginie détendue et enjouée, comme à son habitude.
Elle éludait toutes mes tentatives de parler de la veille. Après le dîner, alors qu'elle se démaquillait devant sa glace, je me glissai derrière elle et introduisis mes mains sous le peignoir qu'elle avait passé au sortir de la douche. Elle était douce, ses seins fermes et j'aimais sentir le contraste entre la peau si fine de son bas-ventre et la rudesse de ses poils. Elle se laissa faire sans rien dire. Je plongeais ma main dans son entrecuisse : elle mouillait. Elle se pencha elle même en avant pour me présenter sa croupe. Je la pris ainsi, le peignoir relevé, sans préliminaires. Les bruits humides provoqués par mes va-et-vient rapides contribuaient à mon excitation ainsi que ses feulements de plaisir graves et étouffés, presque animaux. Après quelques minutes, nous nous dirigeâmes vers le lit. Enfin nue, elle ouvrit ses cuisses et me découvrit sa vulve sans pudeur. Notre étreinte fut longue, ferme et à la limite de la violence, comme si nous y cherchions tous les deux un exutoire à des sentiments trop puissants pour être dits sans brûler.
Ses spasmes de jouissances me semblèrent se prolonger infiniment plus longtemps qu'à l'accoutumée et quand elle reçu ma semence au fond de sa matrice.
Quelques instants après, quand nous eûmes repris notre souffle elle me glissa : "je n'ai pas aimé te voir baiser Chloé. Mais elle a eu beaucoup de plaisir. Je te répète qu'elle est à moi. Mais nous pouvons envisager de nous voir à trois de temps en temps".
Ces mots sonnèrent comme une délivrance et ouvrirent une nouvelle phase de notre relation.

A suivre...
#2095910
par Finamor - Aujourd’hui, 10:12
Bonjour à tous,

La suite a beaucoup tardé, la voici.
...

Une histoire passionnante .
À mon humble avis, Chloé va prochainement laisser tomber son mari et va emménager chez vous. Une vie sentimentale intense en perspective ....
#2097602
Une suite qui a tardé mais qui vaut la peine. D'autres perspectives que ces rencontres à trois. :D
#2130795
La suite fut longue à venir. J'en suis désolé, mais la voici.

A partir de ce moment là, une grande complicité s'installa entre nous trois. Chloé et Virginie se voyaient presque tous les jours au boulot. Et tous les soirs, j'interrogeais Virginie sur ce qu'elles avaient fait. Parfois, j'aimais la lécher avant qu'elle ne se douche pour profiter de leurs odeurs à toutes les deux. Jamais notre libido n'avait été poussée si haut.
Elle me racontait les choses par bribes, lentement, avec un brin de sadisme pendant que je la léchais:
"On a été dans les toilettes. Elle je lui ai touché les seins. Elle a couiné de plaisir. Je l'ai doigtée en l'embrassant pendant qu'elle me malaxait le cul. Puis je l'ai prise avec notre gode rose, tu sais? Le plus gros... Elle était en levrette, la tête au dessus de la cuvette des toilettes".

Imaginer Chloé, si apprêtée, si réservée dans la vie de tous les jours, se livrer ainsi, jusqu'à se révéler la chienne soumise de ma femme m'excitait au-delà de ce que je peux décrire.
En général, je finissais par pénétrer Chloé à la fin de son récit en l"insultant : "pute, salope, tu me fais cocu tous les jours sans même te sentir coupable... Je te détruirai la chatte..."

Dans ces moments là, elle me regardait intensément, sans sourire, savourant le pouvoir que son aventure lui donnait sur moi et la vanité que je pouvais avoir de penser que mon étreinte pourrait y changer quoi que ce soit. Elle était la maîtresse du jeu et le savait. Je sentais confusément que cela augmentait son plaisir quand nous baisions... Ma vigueur, mes coups de boutoirs en elle n'étaient que des révélateurs de mon impuissance.

D'autres fois, chaque fois, en fait, que le mari de Chloé s'absentait, Virginie dormait chez sa maîtresse dans le lit conjugal. Elle prétendait ne pas y prendre une jouissance particulière, mais mentionnait dans un sourire un peu pervers son plaisir à prendre Chloé méthodiquement, dans quelque pièce, à boire le whisky du mari absent, à la faire jouir comme son mari n'était jamais parvenu à le faire.

Elle me dit aussi que Chloé avait commencé à affirmer sa domination sur le mari en lui interdisant de la pénétrer sans préservatif. Elle lui signifiant maintenant son incapacité à lui donner un réel plaisir. Pour autant, elle ne lui souffla pas un mot de l'existence de Virginie, se contentant de se donner à elle chaque jour. Nous correspondions maintenant par sms, Chloé et moi. Elle m'avoua son plaisir à faire de moi un cocu, un homme dominé par sa femme mais aussi son désir permanent de Virginie.

Au travail, elles ne manquaient jamais une occasion de contact charnel. Chloé, trouvait tous les prétextes pour se rendre dans le bureau de Virginie. Il arriva même à plusieurs reprises qu'elles manquent de se faire surprendre par un collègue.

Une fois par mois environ, Chloé venant passer une soirée à la maison. A chaque fois le scénario est à peu près le même. Nous dînons ensemble joyeusement au champagne. Sous la table les pieds se cherchent, les mains se promènent.
Puis nous passons dans la chambre. Elles aiment que je les regarde baiser. Une fois, Chloé, proposa même de m'attacher afin que je ne lés dérange pas. Mais dans une seconde partie de soirée, elles m'accueillaient avec elles et m'intégraient à leurs jeux. Chloé aime beaucoup me sucer longuement pendant que Virginie la doigte. Et de mon côté, ma récompense suprême et de la baiser et de jouir dans son ventre, ce que son mari n'a plus le droit de faire. Je les laisse ensuite finir la nuit dans les bras l'une de l'autre et les réveille le lendemain avec un petit déjeuner soigneusement confectionné.

Voilà notre vie d'aujourd'hui... QU'en pensez-vous?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée