©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
par Kevin31300
Bonjour à tous je me présente je m appel Kevin et ma femme Sonia brune aux yeux noirs elle mesure 1m65 pour 60kg des lèvres pulpeuses pour ne pas dire autres choses.. une paire de fesse magnifique nous avons commencer à libertiner il y a 4 ans avec des couples fellation cuni baiser mais pas encore de pénétrations...c était deja bien mais je voulais la voir encore plus dévergonder après l achat d un vibromasseur nous avons essayer la double pene et elle m avoua pour la 1 ere fois voir envie de connaître et sentir une autre queue .. la suite si cela vous plaît
PetitChaton, max87, helloyou44 et 12 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 235 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.