©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21
#2117196
Merci pour tout tes récits ,
tu as tjrs donné ton point de vue et tu n'as jamais dis que tu n'aimais pas ton mari
de toute façon toi seule décide ce ui est bon pour vous deux
peu etre un jour , ton homme mettra lui aussi son récit ici
merci et bonne continuation
comme partout il y a des jaloux :-(((
#2117243
@SylvieKokine tu as cerné le personnage du polpolp, c'est le grincheux de service qui ne poste pas bien souvent, hormis pour fiéler(*).

Il faudrait qu'il teste un peu la cage chasteté pour se rendre compte des modifications et variations d'humeur cela peut apporter. Quand tu viens de te pisser dessus en arrosant par dessous le lunette, parce que ta queue était mal positionnée dans la cage, et que tu dois nettoyer tout ça, je te jure que là, la cage, tu la sacres en tabarnak d'hostie à marde de maudit!

Et puis les premiers temps d'adaptation ne sont pas évidents. Mais passé les deux semaines, ça devient autre chose, même si l'excitation loin de se calmer. À un mois, tu commences même à redouter la libération, parce que tu sais très bien que vas sûrement jouer le précoce de service.

Bref, moi qui pensait trouver un autre épisode de la cage, saison 1, avec l'Empire des sens contre la trique, je suis bien achalé de voir qu'un trouble fête à perturbé la diffusion.
#2118018
@ SylvieKokine , vous avez lu mes précédents écrits, il est vrai que j'ai tenu ces propos mais c'était il y a bien longtemps ... J'ai beaucoup appris depuis malgré que j'ai encore à apprendre.

Je m'excuse si vous vous êtes senti jugée, mais ce n'est que mon interprétation et ma compréhension de vos textes.

J'aimerai revenir sur la notion de jeu que vous mettez en avant, un jeu est quelque chose de très souvent éphémère, hors vous dites vous même que Pierre vit avec sa cage, non ? Donc ce n'est plus du tout un jeu car il est en permanence encagé; donc en permanence soumis ???

Je respecte la psyché du cuck même si il m'est difficile de la comprendre, la ou j'ai du mal, c'est sur ce rôle si important que vous donné au "Maître" ici Vincent en l’occurrence. Dans ce que je lis et comprend, je vois quelqu'un qui a une emprise de plus en plus forte, ou chaque paroles et actions sont vu comme providentielles, rien que l'épisode du voyage en avion, il parvient à briser énormément de barrière en très peu de temps et il a une telle emprise en si peu de temps, n'avez vous pas eu peur de confié autant de pouvoir à quelqu'un d'extérieur et que vous ne connaissiez pas encore beaucoup ?

Vous n'avez pas répondu sur ce point et je le répète, avec du recul, comment trouvez vous le faite d'avoir menacé d'arrêter le libertinage si Pierre ne se pliait pas à vos ordres alors que vous lui dites que vous l'aimez et que vous respecterez ses limites ?
D'ailleurs, Vincent a fait pareil avec vous quand il a dit qu'il arrêtait et partait ?

J'ai une dernière question pour vous, vous êtes fière de Pierre et le revendiqué c'est tout à votre honneur, mais dans ces moments avec Vincent, ou il domine totalement Pierre ou vous l'humiliez à 2 (je sais c'est par jeu et Pierre est consentant), êtes vous toujours fière de voir votre homme, votre mari, le père de vos enfants, le modèle masculin de votre famille, devenir soumis devant un autre homme , en obéissant comme un pantin en étant infériorisé de par sa condition de Cuck ?

Si oui, vous avez vraiment tout mon respect
#2118019
@nizo Moi grincheux ? je m'identifie plus à atchoum désolé.

Ah la cage de chasteté, très peu pour moi, jamais personne ne pourra me soumettre donc aucun risque. Je te la laisse avec grand plaisir vu que tu semble l'apprécié, il y a les soumis et les dominants et je ne fais pas parti de la première catégorie.

Par contre si un seul avis divergeant suffit à stopper la publication, c'est vraiment dommage mais un mouton noir ne saurait stopper un troupeau, non ?

Mais pas d'inquiétude cher Nizo, tu as ta cage pour te tenir compagnie donc pas besoin de récit, de plus tu risquerais fortement d'en mettre partout une fois de plus....
#2118227
Bonjour à tous et toutes!
Plutôt bonsoir!

Il est parfois bon de prendre un peu de distance! De retrouver un équilibre après une déception!
C'est comme cela dans la vie, dans le couple, même le libertinage!
Certaines pauses plus ou moins longues aident à réfléchir!
Elles aident également à parler!

Nous avons parlé avec Pierre! Il vous remets d'ailleurs ses salutations!
Il ne vient plus souvent lire! Lui avant si assidu, aujourd'hui il a trouvé d'autres occupations! Les journées n'ont que 24 heures, il est heureux comme il m'a encore dit ce matin!
Il m'a parlé, il m'a aidée! Je pensais avoir appris à être plus forte ces derniers mois!
Même s'il est vrai que je suis bien plus forte, plus affranchie, plus autoritaire dans la vie, je vois que certaines paroles peuvent encore me faire mal! Je ne suis pas parfaite, loin de là !
L'hivers peut-être également.

Pierre m'a également rappelé que je n'en étais qu'aux tout débuts! Il a même ri mon Pierre en me disant: "S'il connaissait alors certains épisodes où j'ai souffert!!! Il risquerait de mettre sur un bûché !!!" Il m'a aussi rappelé que nous avions trouvé un équilibre! Que la cage faisait partie de sa vie, même si comme il le dit: "il y a eu aussi quelques périodes sans cage pour certaines raisons". Il m'a rappelé un moment où nous avions arrêté le "jeu". Que c'est alors lui qui a demandé à recommencer le jeu!

Il m'a aussi conseillé de passer moins de temps, de moins répondre car je risquais d'y passer trop de temps! De me laisser alors envahir par certaines émotions!
Il a compris que j'aimais écrire et partager, mais il m'a conseillé de publier et ne pas me sentir obligée de répondre à tout!

Je l'aime mon Pierre! Même si j'ai appris à le "dominer" dans certains moments, il a toujours été et reste celui qui m'aide à trouver mon équilibre!
Je ne serais rien sans lui!

Donc, merci à tout le monde pour vos gentils mots!!!

Pour la certification, je comprends, mais j'ai un principe auquel je ne veux pas déroger! Je n'enverrai aucune photo, ni de moi, ni de Pierre! Certains comprennent, d'autres pas.
Même quand on me "certifie" que cela ne sera pas publié! Désolée !
J'ai d'ailleurs reçu ici et là quelques mails, et c'est fou le nombre d'hommes qui me demandent des photos! Même quand je réponds que je ne veux pas jouer avec des photos, certains deviennent insistants.

J'ai promis à Pierre de ne pas répondre, mais j'aimerais vous dire que je suis fière de Pierre!
Même durant nos jeux! Fière alors qu'il joue le dominé, qu'il joue le jeu! Un jeu qu'il a voulu, dont il fantasmait! Alors oui je suis et je reste fière de Pierre!
Je ne vois vraiment pas en quoi je pourrais être moins fière!
A vous lire, j'entends certain(e)s qui critiquent le libertinage et voient alors les femmes qui libertinent comme des putes ! Un homme doit-il être moins fier de sa femme quand on libertine? Ah ces jugements!!!

Une dernière remarque, dont nous avons parlé avec Pierre: Nous lisons parfois un nombre impressionnant de personnes qui critiquent sur les réseaux sociaux en direct un programme télé! Alors que personne ne les force à regarder! Il existe une télécommande aujourd'hui! Il existe un nombre impressionnant de canaux télé! Il existe même la VOD !!!
Mais ces personnes préfèrent alors continuer à regarder un programme télé qu'elles n'aiment pas, pour critiquer, pour le plaisir de critiquer!
Je me demande alors pourquoi certaines personnes passent tant de temps de leur vie sur ces forums où le sujet est tout de même clair: le candaulisme!

Je vous souhaite donc à tous et toutes un beau week-end!

Je publierai donc la suite, les 34 chapitres qui sont maintenant écrits.
Je verrai le rythme que je donne aux récits, à mes réponses.
Je ne pensais pas que cela pouvait prendre tant de temps de venir sur un forum!
Je m'en excuse d'avance!

Encore merci!

Sylvie
#2118230
Mercredi ! Pierre revient demain ! Rendez-vous demain avec Vincent ! De plus, cette sortie samedi !
Tout ça est tellement en train de cogiter dans ma tête que la nuit ne fut pas bonne !
Il me faudra plus qu’une tasse de café ce matin !
Je ne termine pas tard le mercredi, je vais décider quelque chose que Pierre risque de se mettre en colère ! Mais tant pis, si j’ai reçu une partie du contrôle, je dois en faire usage !
J’envoie un SMS à Kathy, juste lui demander si elle aurait le temps de boire un verre ce soir ! J’ai besoin de lui parler !
Elle est inquiète dans sa réponse, je la rassure qu’il n’y a pas de problème ! Juste un besoin de parler de femme à femme !
J’ai tellement été agréablement surprise par les compliments hier par rapport à ma tenue que je porte la même jupe ce mercredi !
La journée se déroule bien, je finis tôt, j’ai le temps de terminer mes tâches ménagères à la maison avant de me rendre à la brasserie où j’ai rendez-vous avec notre amie ! Une amie avec qui je partage beaucoup ! Une amie qui connaît tout de nous dans le libertinage, une amie de qui on connait aussi tout du libertinage !
Il est important quand on libertine d’avoir de tels amis ! Des amis avec qui nous pouvons sortir normalement, aller boire un verre, aller au cinéma, etc !!! Mais des amis avec qui on peut aussi parler du libertinage car ils « savent », car ils libertinent avec nous ! Il y a parfois des hauts, mais aussi des bas !!! Nous n’avons pas toujours le parfait équilibre, et avoir une oreille qui vous écoute fait du bien !
Nos amis « normaux » oserais-je dire ? Nos amis non libertins ne peuvent pas comprendre ! Nous le voyons parfois quand la famille ou certains « amis » parlent du libertinage !
On a l’impression parfois que pour eux, c’est de la prostitution !
Surtout chez les femmes ! Je suis une femme, mais même avant de libertiner, je n’étais pas fermée ! Il y a tant de gens qui jugent !!! Jugent parfois sans savoir !
On met alors les gens dans des cases !
Mais Katia, c’est une amie en or ! Oh, une amie avec qui nous aimons libertiner car nous pouvons simplement être qui nous sommes, sans devoir surjouer ou faire attention !
Tout simplement ! La simplicité !
Bon, je l’avoue, j’aime aussi jouer avec elle !!! J’aime la manger en apéritif avant que les hommes viennent s’occuper de nous !!!
Mais je ne suis pas là aujourd’hui pour la prendre comme apéritif !
On se dit bonjour, on commande à boire !
Elle est curieuse évidemment ! Elle sent qu’il y a un problème ! Elle est là pour moi, pour nous qu’elle me dit !
Il faut que je lui parle de cette sortie, samedi ! Parler de « mon », « notre » problème avec Pierre en cage !
Comment aborder le sujet ? Même avec une telle amie, c’est un sujet délicat !!!
Bon Dieu !!! Il faut que je me lance !!!
Moi : « Katia, j’ai mis Pierre en cage !!! »
Katia me regarde !!! Pas un mot, la bouche ouverte !!!
Katia : « En cage ??? Tu veux dire quoi ? »
Moi : « Je lui ai acheté une cage de chasteté !!! «
Katia : « Oooohhhh !!! Tu aimes ça ? Et tu ne peux plus la retirer » qu’elle me répond en riant ?
Moi : « Non, il apprend à se contrôler ! J’ai la clé, je lui ai placé la cage pour 3 semaines ! Il a encore 2 semaines à tenir ! Tu comprends mon problème par rapport à samedi ? »
Katia : « Oh !!! En effet !!! On ne voit pas si souvent d’hommes avec une cage en milieu libertin, enfin, jusque maintenant !!! »
Moi : « justement ! Et je n’ai pas envie de la lui retirer !!! Tout mon jeu tomberait à l’eau !!! »
Katia : « Tu ne veux pas y aller ? Nous pouvons conduire seuls, nous comprenons ! »
Moi : « J’ai vraiment envie d’y aller !!! Tu sais comme j’aime ces sorties, à 4 et surtout chez nos amis qui savent si bien recevoir !!! »
Katia : « Ca va être compliqué pour Pierre !!! »
Moi : « Je sais, je ne lui ai encore rien dit ! Je pensais le faire ce soir, il est à Athènes mais nous nous téléphonons tous les jours ! »
Katia : « Tu veux que je lui envoie un message pour lui dire que j’aimerais vraiment que vous veniez avec nous samedi ? Il le prendrait peut-être mieux si ça vient de moi ? »
Moi : « C’est une idée ! Mais je ne lui retire pas la cage ! Je lui dirai alors qu’il peut toujours utiliser ses doigts et sa bouche !!! Ou regarder de loin car moi j’ai envie de m’amuser !!! »
Katia : « Il ne me prendra donc pas samedi ? Tu sais combien il aime me faire l’amour !!! Il aime aussi me prendre l’entrée que tu ne lui donnes pas !!! »
Moi : « Je sais, il va être frustré !!! Surtout si tu joues avec quelques hommes !!! »
Katia : « Tu ne penses quand même pas que je ne vais pas jouer samedi !!! J’ai moi aussi envie !!! Je pourrais même m’amuser avec Pierre !!! Si tu le permets !!! Le titiller !!! »
Katia est espiègle ! Elle semble un peu timide, mais quand elle se sent bien, surtout en milieu libertin, elle peut être joueuse, espiègle, coquine !
Moi : « Tu peux faire ce que tu veux avec Pierre !!!!! »
Katia me surprend tout de même !!!
Katia : « J’ai toujours eu le fantasme de voir Pascal avec une cage !!! Il aime me faire l’amour tous les jours, et parfois, c’est fatiguant !!! J’ai toujours eu envie d’essayer, mais je n’ai jamais osé aborder le sujet !!! »
Moi : « C’est un jeu délicieux !!! Mais Pierre fait parfois le difficile et a des crises de colère ! J’espère que cela ira mieux au fil du temps, quand il aura appris à gérer ses frustrations, que son plaisir ne vient plus exclusivement de son sexe, mais de son cerveau !!! »
Katia : « TU sais que tu m’excite là !!! J’ai envie de voir la cage de Pierre !!! Oh vous m’excitez tous les deux !!! »

Nous parlerons encore de choses et d’autres, mais je me sens mieux !
Katia aura envoyé LE sms à Pierre devant moi. Je parlerai donc à Pierre ce soir !
Il risque de ne pas être content, mais tant pis !
Encore une étape importante à franchir !

De retour à la maison, le repas pour les enfants, il sera 22 :00 quand je me mets au lit, nue pour appeler Pierre !
Il répond vite, lui aussi dans le lit !!!
Moi : « Pierre, tu as reçu toi aussi un SMS de Katia ? »
Pierre : « oui, pour samedi ? »
Moi : « Oui. Ecoute, avant que tu ne dises quoi que ce soit, je n’ai pas envie de te rajouter des jours aux 3 semaines établies !!! Tu as déjà un jour supplémentaire ! Alors mon cœur, essaie de comprendre et ne fais pas l’enfant ! »
Pierre : « Tu n’as pas l’intention d’y aller ??? »
Moi : « Pierre, j’y vais !!! Avec ou sans toi ! Mais je préfèrerais avec toi !!! Je n’aimerais pas, tu le sais, libertiner sans toi ! Katia est au courant pour ta cage, je lui ai parlé !!! Pas fâché cœur ! Elle l’a bien pris !!! D’ailleurs, elle rêve de mettre Pascal en cage !!! Elle veut le voir ta cage !!! »
Pierre ne dit pas un mot, est rouge de colère mais se tait ! Il apprend décidément vite à contrôler ses colères ! Déjà l’effet de la cage ?
Moi : « Tu sais, tu pourras jouer avec Katia ! Tu auras tes doigts et ta bouche !!! Elle aime tellement, comme moi mon cœur ! »
Pierre : « Et toi ? »
Moi : « Moi ? Oh Pierre !!! Tu vas pouvoir regarder !!! Je suis tellement excitée que je pense que beaucoup d’hommes pourront jouer avec moi !!! Tu pourras regarder !!! La différence et que tu vas garder ton boxer si tu ne veux pas que les autres voient ta cage !!! »
Pierre est abasourdi, mais n’ose encore rien dire ! Il accepte, il veut décidément être libéré ! Il ne veut pas rajouter de jour !!!
La carotte et le bâton, décidément, ça fonctionne !

Je suis de nouveau excitée, Vincent jeudi !!! La sortie samedi !!! J’ai envie, mon corps a envie !!!
Je vais donc jouer autrement ce soir !!!
Moi : « Pierre, je vais raccrocher !!! Je vais jouer seule dans mon lit !!! Je suis excitée !!! Pense à moi cœur !!! Pense bien à ta chérie qui va jouir demain soir avec Vincent !!! Tu vas me voir jouir !!! M’entendre !!! Mais samedi, tu me verras prendre du plaisir avec quelques hommes !!! Pendant que toi, tu vas tout faire pour simplement cacher ta cage, surtout t’assurer que ton boxer reste sur toi !!! Qu’aucune femme ne vient te caresser !!! Oh Pierre, une soirée échangiste ou tu ne feras que regarder !!! Tu seras le seul homme à ne pas profiter des femmes !!! Oh Pierre, tout ça m’excite ! Dors bien mon cœur !!! »
Sur ce, je raccroche pour me donner bien du plaisir avant d’aller rejoindre Morphée !!!
#2118236
C'est beau l'amour, et c'est bien bon de lire cela!!!

Merci @SylvieKokine pour ce partage!!
Bisous d'un admirateur.... <3 <3
#2118251
Merci de ton retour @SylvieKokine , avec tes réflexions, et la suite de ce superbe récit.
En tous lieux et en toutes situations, il se trouvera toujours quelqu'un pour expliquer ce qui est bien et ce qui est mal. Le petit monde du candaulisme n'y échappe pas, alors que la règle de base est l'ouverture et la tolérance. Mais ce monde est ainsi fait, et il faut composer avec...
Concernant ma proposition de certification, je comprends et respecte tes explications et ton choix. J'admire surtout ton choix du no photos, la visibilité de ton topic s'en retrouve diminuée, mais en contrepartie, les personnes qui te suivent sont certainement plus impliquées.
Enfin je l'avoue, je suis un fan inconditionnel de tes récits. Certainement parce que j'y retrouve beaucoup des sensations que j'aimerais ressentir. Alors l'idée de voir arriver 34 chapitres au moins me ravit.
Merci pour ces moments particuliers que tu nous offre.
#2118282
Je ne suis pas sûr que Pierre va avoir lui une bonne dernière nuit de sommeil en Grèce.
Une annonce comme ça, avec déjà une semaine de chasteté dans les baloches, ça va être un réveil trique assuré.

Et j'y pense, cette rencontre avec Vincent et cette sortie libertine en cage du samedi soir vont avoir lieu au moment le plus délicat dans une période de chasteté. Entre une et deux semaine, il y a un pic d'envie. Après deux semaines, ça va mieux...
#2118383
Merci @lecavalier
En effet, je me rends compte que le monde peut croire que nous libertinons beaucoup avec Vincent! Nous n'avons pas d'exclusivité ! Parfois, nous le voyons plus souvent, parfois il peut se passer quelques mois sans le voir!
Nous avons des amis, beaucoup d'amis, mais des amis libertins avec qui on est en confiance, avec qui on peut parler de tout, c'est plus rare pour nous.
Je remarque tu vous êtes friand d'émoticônes pour écrire! Un journaliste aux émoticônes !

@croclavie82
Je ne sais pas quoi répondre! Je suis même un peu émue en vous lisant!
Par des événements familiaux que je ne développerai pas, nous avons appris qu'il n'est pas toujours bon de juger les gens! Que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain!
Mais également qu'il faut vivre sa vie, elle peut être si courte!
Pour ce qui est de la "visibilité", je ne la cherche simplement pas! Je ne sais pas si je continuerai à écrire, si je continuerai à venir, car avoir commencé ces récits me prend un peu plus de temps que je pensais!
Mais ce n'est pas un concours pour moi!
Merci beaucoup pour ton témoignage !

@nizo
Tu liras plus tard que, non je te laissera lire!
Nous apprenons, avec nos erreurs!
Merci également de ton témoignage!

Le chapitre 20 peut donc venir ?
#2118392
Le jeudi est enfin arrivé ! Je suis toute excitée !
Pierre revient ce soir, Vincent m’accompagnera à l’aéroport, nous irons boire un verre, suivi d’un restaurant et enfin quelques heures à l’hôtel où je devrais jouir sous les coups de boutoir du fabuleux Vincent !
Mais Vincent semble vouloir jouer ce jeudi !!! Ça promet pour ce soir !!!
Il me demande d’avoir complété la liste avant ce soir !!! Il aimerait connaitre un peu de notre intimité le plus vite possible, histoire de préparer les jeux futurs !
Mon Dieu, si j’avais su que notre vie aurait tellement changé à cause de cette liste… Je l’aurais complétée plus tôt !!!
Pierre ne fut cependant pas le seul à « souffrir » !!! Vincent a réellement utilisé cette liste pour me dominer également !!!
Donc voilà ! Il me fallait compléter la liste avec ces fantasmes que Pierre aurait tant aimé réaliser avec moi !!! Mais fantasmes que je ne lui donne pas !!! Vincent semble vouloir me « changer » devant les yeux de Pierre !
Il m’a expliqué que dans les jeux candaulistes, il est important que le mari voit sa femme, son épouse donner au partenaire de jeux des choses que lui n’a pas droit !
Faut-il alors être honnête ? Sachant que je pourrais alors « souffrir ».
Je décide de filtrer la liste ! J’avais déjà donné 6 éléments… il exagère !
Cependant, c’est mal connaître Vincent ! J’ai appris à le connaître, mais au début, il avait le don de me surprendre !!!

J’ai donc écrit :
- Porter une tenue de soubrette offerte un jour par Pierre (Vous avez lu que Vincent a déjà pu me dominer avec cet élement)
- La sodomie (je lui ai toujours refusée)
- Porter des jupes au boulot
- Porter des jupes sans culotte hors sortie libertine
- Entrer un doigt dans l’œillet de Pierre (il est demandeur, je n’aime pas)
- Porter un plug (j’ai déjà essayé ! J’ai mal !)
- Pratiquer l’exhibition publique
- Les gangs bangs (déjà fait, je n’aime pas !)
- Le sandwich (grand fantasme de Pierre, mais comme la porte de derrière reste fermée…)
Vous le voyez, je n’ai pu ajouter que trois éléments pour donner une liste de 9 éléments!
J’envoie alors un SMS à Vincent : « Tu as ma liste ! J’ai difficile à la compléter »
C’est alors que la technologie peut être diabolique !
J’ai fini de lui envoyer mon SMS que la liste se complète d’elle-même !!!
Ces éléments sont ajoutés à ma liste :
- BDSM
- Attacher Sylvie
- Les gorges très profondes
- Que Sylvie parle durant l’acte avec un homme
- Faire l’amour sur un parking d’autoroute
- Les blacks
Un SMS de Vincent me donne directement la réponse : « J’ai demandé à Pierre de t’aider à la compléter ! »

Je suis sur le cul ! Je voulais filtrer, Vincent m’a devancée !
Il ne sert à rien de paniquer, je suppose qu’il utilisera la liste avec précaution ! Mais ça me fait un peu peur !
Je vais être en retard avec cette liste, j’enfile une autre jupe assez longue, toujours pas de culotte !
En route pour le boulot !

La journée se passe bien, je finis à 15 :00 ! Je peux donc rentrer à la maison pour prendre une bonne douche avant le début d’une longue soirée ! Je devrai partir à 17 :00 de la maison si je ne veux pas être en retard !
Une voiture devant chez nous ! Vincent est déjà là ! Il est en avance le bougre !
Je me gare, galant il vient m’ouvrir la porte !
J’avoue avoir été un peu nerveuse de le voir ainsi chez nous, garé à m’attendre, surtout que Pierre n’est pas là ! C’est ainsi !
Mais sa présence me rassure aussi ! Espiègle je me sens déjà !
Alors, j’écarte bien les cuisses pour ma descente de voiture !
Il ne dit rien, mais son sourire me raconte qu’il a bien vu mon pubis lisse ainsi exposé juste une seconde.
Un homme n’a pas besoin de beaucoup de temps pour remarque certains détails chez une femme il me semble ! Il leur faut parfois plus de temps pour comprendre une femme, mais pour voir certains détails, une seconde peut suffire !
J’entre dans la maison, Vincent me suit !
Moi : « Je vais aller prendre une douche, je ne veux pas être en retard pour Pierre »
Vincent, me donnant un paquet cadeau : « Je t’ai acheté ta tenue pour ce soir ! Tu seras magnifique pour Pierre »
Il est fou ! Je veux ouvrir l’emballage quand :
Vincent : « N’ouvre pas, tu l’ouvriras à ta sortie de douche ! Descends ainsi habillée !!! »
Je me dirige donc vers l’étage, laissant Vincent au living. Je passe par la chambre déposer le paquet cadeau, je l’ouvrirai comme promis une fois sortie de la douche !
C’est dans la salle de bain, une fois nue que je me rends compte que je n’ai rien offert à boire à Vincent ! Décidément !!!
J’enfile un grand drap de bain à l’entour de ma poitrine qui descend jusque sous mes parties intimes où Vincent sait venir donner du plaisir ! Je descends !
Vincent : « Déjà ? C’est rapide »
Moi : « Non, mais je me rends compte que je n’ai rien offert à boire ! »
Vincent : « Je peux attendre tu sais ! Ne traîne pas !!! »
Moi : « Tu n’as donc pas envie de venir me frotter le dos ? »
Vincent : « Je ne serais pas contre, venir nu contre ton corps dans la douche ! Te savonner, laisser couler l’eau sur tes cheveux pendant que mon sexe entre en toi pour te prendre vigoureusement et ainsi te faire crier sous la douche !!! Te promettre ainsi un orgasme sous la douche !!! Mais Pierre absent, réserve toi plutôt pour ce soir !!! Car tu chanteras bien fort devant ses yeux !!! Je lui réserve d’ailleurs une surprise !!! »

Bon Dieu !!! Comment fait-il ? Est-ce cela la classe ? Il a réussi en une parole à me faire mouiller, à me faire avoir envie !!! Mais en même temps à montrer un tel respect pour Pierre et notre couple !
Tant d’hommes auraient pu tenter leur chance !!! Je suis honnête avec vous, je respecte Pierre !!! Je l’aime plus qu’aucun autre homme !!! Mais Vincent, sans l’aimer, j’avais envie de lui ! Tellement envie que je pense, sans le savoir car je ne saurai jamais, que j’aurais pu succomber là dans notre maison s’il avait simplement retiré le drap de bain que je portais !!!
Je remonte à la douche où je me caresse sous l’eau chaude !!! Je prends mon temps !
Je rendrai mon pubis encore plus lisse ! Il faut être parfaite pour ce soir !!!
Mes cheveux, un peu de lait sur le corps, je veux être belle pour Vincent ce soir !!! Et puis, pour Pierre quand nous reviendrons à la maison !!! Oh, il sera encore en cage, mais j’ai envie de le câliner ! C’est long 4 jours sans son homme !
Je passe par la chambre !!! Fébrile, j’ouvre le paquet cadeau !!!
Une robe noire pliée, un paquet de bas et un mot écrit de la main de notre partenaire :
« Sylvie, une robe qui te rendra désirable ! Désirable pour Pierre qui ne pourra pas consommer, désirable pour les hommes qui te verront mais ne pourront que rêver, et enfin désirable pour moi qui me ferai un plaisir de te faire de nouveau connaître l’orgasme !
Tu remarqueras que la robe se porte sans rien dessous ! Sous ces bas qui tu le verras devraient être à ta taille ! Je t’expliquerai pourquoi ! »
Je déplie la robe ! Mon Dieu !!!!!
Je reste la bouche ouverte ! Je me dis que je ne peux pas mettre ça !!!
#2118417
J'hésite entre une robe très courte, ou une robe échancrée très profond qui laisse voir soit ta délicate raie des fesses, soit tes hanches sur le côté... :x

Que j'aimerais être à la place de Pierre et te découvrir bien 'salope', offerte à un autre en étant en cage.
#2118422
@SylvieKokine , c'est criminel de ta part de t'arrêter à ce moment du récit ! et de nous tenir ainsi en haleine...
#2118528
coc31
Vous parlez de rêve? Rêvez-vous d'être en cage ?
Je suis toujours curieuse de comprendre le rêve d'un homme pour porter une cage en permanence! N'êtes-vous pas adepte de la masturbation ? Si oui, pensez-vous dépasser votre frustration de ne plus pouvoir prendre votre oiseau en main ?
Etes-vous en couple? En avez-vous déjà parlé ?
SylvieKokine je vou souhaite une bonne année 2018 ainsi qu'à tous les participants de ce forum. Oui je rêve ou fantasme d'être en cage de chasteté depuis plusieurs années, pourtant je me masturbe régulièrement et j'aime ça ou plutôt j'ai du mal à ne pas me soulager lorsque je suis excite. Je suis en couple depuis 22 ans, mon épouse connaît mes fantasmé de chasteté et de cuckold, elle n'est pas très portée sur le sexe ou je n'ai pas su la conduire vers une sexualité épanouissante. Nous avons il y a quelques années exploré la chasteté, je ne me masturbais pas sans son autorisation et ne la pénétrait plus, seuls ma bouche et mes mains pour lui donner du plaisir. Je tenais environ 15 à 20 jours sans ejaculation. Je me vidait la plupart du temps en la lechant tellement j'étais excite. Je coulis comme quand j'urine sauf que c'était mon sperme qui coulait en grande quantité. J'étais très heureuse et plus épanoui. Seul ombre au tableau mon épouse ne prenait aucune initiative, j'avais besoin d'être mené ou plutôt dominé, elle n'avait même pas envie que je porte une cage, alors qu'elle avait plusieurs orgasmes par jour à sa demande organes que j'étais fier de lui donner et qui paradoxalement m'appaisaient. Après plusieurs mois de cette fabuleuse expérience nous avons arrêté, pour ne plus recommencer. Notre sexualité est vraiment à ras les pâquerettes. Quand je lis vos superbes récits je vis mes fantasmé par procuration. J'imagine à chaque étape de vos récits mon couple en situation, j'ai de belles érections.
Merci beaucoup et surtout continuez.
#2119018
@SylvieKokine très sages comme épisodes mais au combien intéressant et prometteur pour la suite avec le retour de Pierre et la soirée de samedi. Mais les étapes ne sont elles pas franchies trop rapidement surtout pour la soirée de samedi. je présume que non puisque Pierre se dit heureux de porter sa cage. Il semble avoir accepté très vite. Est ce le manque de jouissance qui le rend "soumis" au point à accepter ce qu'il aurait pensé inacceptable quelques mois auparavant ?
En tout cas, cela promet pour la suite avec Katia qui est désormais au courant pour la cage. On a hâte de savoir comment elle a titillé Pierre quoi que samedi tu seras bien occupé avec tous ces hommes qui te désireront ... enfin, je l'imagine.

On aimerait en savoir plus sur la robe, à quelle niveau arrive t'elle. je suppose qu'elle n'est pas aussi longue que tes jupes de boulot. A défaut de photo, ce que je comprend parfaitement, une petite description ne serait pas superflu.
#2119035
@nizo
La suite très bientôt ? Mais je remarque tu connais bien les femmes et leurs tenues !
Je n'en dis pas plus.

@croclavie82
Criminel? On parle de mort? Non quand même pas! Ou alors la petite mort?

@philphilphil
merci

@coc31
Je ne suis pas persuadée que vous ayez tout lu?
Je suis la femme, l'épouse de Pierre. Je ne porte donc pas la cage!
Je ne me masturbe pas souvent! Peut-être suis-je une exception parmi les femmes, mais il est rare que je me masturbe! Je préfère le loin le plaisir avec un homme que ce soit par la langue, les doigts ou autre chose! Et encore mieux les combinaisons!
Si vous en fantasmer, il est bon parfois alors de vivre ses fantasmes? Pierre fantasmait beaucoup, mais il avait tellement peur comme vous qu'il n'a jamais osé amener ce fantasme!
Par contre, ses fantasmes par rapport à moi quand je devais parfois "subir" des gang bang, des pénétrations de blacks, etc ! Ca, il osait les amener ses fantasmes!
Mais ne vous méprenez pas, j'y ai parfois aussi pris du plaisir, parfois pas.
Alors, je suis moi-même venue avec SON fantasme, qui m'arrangeait aussi pour essayer de limiter ses masturbations! Il le vit avec des frustrations, parfois des énervements qui ont amené parfois des mini crises comme dans tout couple, même sans cage!
Mais une chose que vous lirez, depuis la cage, ses libérations me donnent un homme bien plus performant que j'aime encore plus !

@elianeetserge
Désolée

@lecavalier
J'écris comme j'ai vécu les choses! Avec les notes de mon carnet qui m'aident! Avec aussi parfois des discussion avec Pierre quand nous reparlons du passé.
Mais je coupe où je peux pour donner une lecture que j'essaie plaisante. Mon soucis ? Je n'ai jamais vraiment écrit! C'est donc un essais!
En effet, il joue aussi avec mes nerfs! Vous le lirez plus tard!
Pas toujours évident ! Loin de là!
Mais autant pour Pierre que pour moi: la même peur: quand on connait un tel partenaire, on a aussi peur de le perdre!
Un peu comme dans un couple?
Je ne suis pas psychologue, je n'arrive pas toujours à tout comprendre.
J'écris aussi pour mettre par écrit mes émotions et un jour peut-être que je pourrai mieux comprendre.

@coquin
C'est un peu ce que je sens, je ne suis pas assez dans les scènes pur de sexe. Mon côté féminin, le fait que je sois une femme qui fait que je ne suis pas assez sexe?
Dans la vie j'ai appris à me lâcher, surtout depuis le candaulisme!
Mais dans les écrits, je sais que je suis parfois trop sage. Je devrais peut-être apprendre à moins écrire, être plus concrète. Je dois encore beaucoup apprendre.
Si le courage m'aide à continuer à écrire, promis: je vais essayer de m'améliorer.

J'aime moins le mot soumis pour Pierre, même si je comprends que dans les récits, le ressenti, c'est ainsi que vous le voyez! Mais il est tellement non soumis dans la vie, dans notre couple, au boulot! Ce n'est pas Pierre! Mais dans le jeun notre jeu, ce jeu, en effet, il est moins dominant et accepte beaucoup. Pierre m'a expliqué des choses que je tente de retranscrire dans certains futurs chapitres.

La robe? Il est alors temps de publier le prochain chapitre?

Bisous tout le monde.


Sylvie
#2119052
Je la tiens ainsi devant moi ! Je vois tout de suite le « tableau » avant de l’enfiler !
J’hésite, je l’avoue ! Voici les premières frontières ! Il va falloir passer la douane !!!
Bon ! Nue je suis, pas besoin de sous-vêtements comme il est écrit et en effet, comme je le vois avec cette « robe »
Je ne vais tout de même pas sortir ainsi !!! Qu’est-ce qu’il m’arrive !
Je l’enfile, elle tombe bien, c’est déjà cela ! Il connaît décidément ma taille !
Comment vous la décrire !
Courte !!! Noire !!! Courte comment ? Milieu des cuisses !!! Je préfère les robes avec au moins 10 cm en plus !!!
J’ai déjà peur d’enfiler les bas !
Donc, nous disions courte pour le bas, milieu des cuisses !
Le dos ? Totale transparence avec un fin voile noir ! Pour les fesses, je me regarde dans le grand miroir de notre chambre ! Un V en voile pour terminer la transparence montre très bien le début du sillon de mes fesses ! On verra donc que je ne porte même pas de string !
C’est très sexy et érotique ! J’ai même l’impression, mais chaque avis est unique, que cela me rend plus sexy avec le voile que sans rien ! Même si le voile ne cache rien !
Pour le devant, du tissu noir partant des épaules forment un très profond décolleté pour venir ainsi rejoindre le bas de la robe. Le décolleté se termine un plus haut que le nombril heureusement! De quoi cacher ma poitrine qui je vous l’ai déjà dit est en forme de poires, poires un tout petit peu tombante vu les deux grossesses. Mais je le sens, au moindre mouvement brusque : on verra tout mon sein dévoilé ! Un accident pourra vite arriver !
Pas question de me pencher sous peine de tout dévoiler !
Bon Dieu Vincent ! Pourquoi ? Pourquoi ce soir ? Je suis déjà nerveuse !
Les bras sont recouverts de dentelle, mais simplement jusqu’à mi bras !
Une robe qui je pense est de qualité ! Il n’a pas regardé au prix !
Je m’assieds sur le fauteuil de la chambre pour passer les bas !
Je suis là agréablement surprise ! Déjà par le toucher ! Mais ce sont des bas de style dim-up !
Je ne suis pas grande, vous le savez ! Mais voilà, qu’il est difficile pour une femme de trouver des bas dim-up à sa taille ! Quand je dis à ma taille, je vais vous expliquer. Je pense que les femmes me comprendront !!!
Les hommes aiment évidement quand on voit très bien les bas, la chair de la cuisse !
Nous les femmes, nous préférons la subtilité ! Je préfère quand ça remonte très haut, que je n’ai pas toujours peur de l’accident de jupe !
Mais ici, ils remontent plus haut que ceux que j’ai ! Je me sens déjà mieux, même si la robe est courte, trop décolletée et surtout trop transparente dans le dos ! Oooohhhhh mes fesses en plus !
Je me regarde dans la glace ! Quel sentiment mitigé !!! Au premiers abord : je fais classe, sexy…. Mais voilà, ce n’est pas moi !!! Aie aie aie !!!
Je descends au salon où Vincent m’attend ! Ses yeux !!! Un homme, même Vincent, reste un homme : les yeux parlent plus vite que la langue quand il s’agit de regarder une femme sexy !
Je me sens tout d’un coup belle dans ses yeux, je lis l’envie !!!
Vincent : « Tu es magnifique !!! »
Moi : « Je ne peux pas sortir ainsi !!! »
Vincent : « Tu mettras ton long manteau pour l’aéroport !!! Ensuite, tu verras que tu seras parfaite pour le restaurant où nous allons et pour l’hôtel où tu ne garderas pas trop longtemps ta tenue !!! »
Il me rassure, un peu, juste un peu.
Je lui sers un verre de vin blanc, je l’accompagne pour tenter de me calmer !
Je lui demande, curieuse, ce que ces bas ont de particulier !
C’est là qu’il m’explique quelque chose que je n’ai jamais oublié, mais que j’ai ensuite utilisé !
Vincent : « Tu devrais te sentir mieux dedans ! Surtout avec une jupe ou une robe assez courte »
Moi : « En effet, ils remontent haut !!! »
Vincent : « C’est de marque Allemande ! Là-bas, pour une taille équivalente, cela remonte plus haut ! A croire que les Allemandes sont toutes plus grandes !!! »
J’ai donc appris quelque chose au sujet des bas avec Vincent !
Il sera alors temps de partir, le temps de prendre un long manteau pour cacher ma tenue ! Cela ne serait pas convenable !!!
Vincent conduit, je me dis en montant dans sa voiture que je dois faire vraiment attention ! Ses sièges hauts, il faut que je sois vigilante à la montée ! Mais aussi à la descente !
Pas trop de bouchons, nous serons à l’heure pour nous garer !
Vincent me prend la main pour sortir de voiture, il garde ma main pour marcher.
Vincent : « Si tu le veux bien Sylvie, le jeu commence maintenant ! »
Moi : « Oui Vincent, mais qu’entends-tu par jeu ? »
Vincent : « Le but est de jouer à trois ce soir ! J’espère que Pierre a bien suivi les instructions. Tu as reçu une photo avant son voyage retour ? »
Etant à mon boulot, nous ne pouvions pas avoir une séance Facetime, il a donc choisi la photo !
Je la montre à Vincent !
Vincent : « Parfait ! J’aimerais que tu l’embrasses sur la joue, comme si nous venions accueillir un ami ! Toi et moi par contre, main dans la main, nous jouerons au couple ce soir ! A l’aéroport, où nous irons prendre un verre, au restaurant et bien sûr dans la chambre. Jusque que chez vous ! Je vous ramènerez, nous prendrons « un dernier verre » avant que je ne reparte et vous laisse vous aimer !!! Tu es d’accord ? »

Une semaine ainsi sans sexe, une semaine à avoir envie, une semaine que seuls mes doigts ou le vibro tentent de me satisfaire !!! Alors, j’ai envie de Vincent, je bois donc ses paroles !!! Je sens que la soirée risque d’être magnifique !
Moi : « Je suis d’accord Vincent ! »
Vincent : « Tu as également amené la deuxième clé ? On ne sait jamais ? »
Moi : « oui, je l’ai dans mon sac ! »
Vincent : « J’ai également pensé à votre cage ! J’ai une idée pour remonter encore d’un petit cran la frustration de Pierre ! »
Il me tend alors une petite boite !
Je l’ouvre fébrile ! Une magnifique chaine en or !!! Fine, mais pas trop non plus, il doit y avoir des carats ! Une femme, je vous l’assure, sans être spécialiste, remarque ces détails ! Nous non plus, nous n’avons pas besoin de beaucoup de secondes pour remarquer certains détails.
Moi : « Pourquoi cette chaine ? »
Vincent : « Tu vas apprendre à porter des décolletés profonds ! Tu as vraiment le corps pour cela ! Mais en plus, associé à une chaine qui pend jusqu’à ton décolleté, cela rendra fou notre cuck si tu portes la clé du cadenas ainsi au bout de la chaîne, pendant dans ton décolleté ! Je t’assure, c’est un pouvoir cérébral énorme !!! »
Moi : « Tu es fou !!! »
Vincent : « Jouons donc ainsi : une fois que tu as accueilli Pierre, tu lui demandes la clé ! Alors, tu passes toi-même la clé dans la chaîne ! Tu me demandes alors à moi, de te passer la chaîne autour du cou !!! »
Moi : « Tu as décidément pensé à tout !!! »

Nous arrivons donc main dans la main, à attendre que Pierre arrive ! Son vol a atterri, il a seulement un bagage à main, cela ne devrait pas tarder !
Il me fait drôle d’avoir ainsi la main de Vincent qui me prend la main, au milieu de tous ces gens ! Nous sommes un couple à la vue de cette foule qui attend elle aussi un proche ou un ami qui arrive par l’avion.
Je pense également à cet instant que ces personnes me regarderaient autrement si je ne portais pas mon manteau !!! J’ai d’ailleurs peur du moment où je devrai le retirer ! La tête de Pierre également ! Il n’a jamais vu cette robe, il ne m’a jamais vue aussi « déshabillée » en public !
Ah, la porte s’ouvre !!! Des passagers sortent.
Il faudra encore 5 minutes avant de voir enfin Pierre arriver ! Il nous cherche du regard, il nous a trouvé !
#2119064
Il me semble etre le premier a lire ce dernier récit, donc le premier a savoir comment est cette robe........ lol lol lol

Tu écrit très très bien, même s'il s'agit d'une première fois comme tu le dis. Peux etre pourrais tu agrémenter ces récits de photos? non pas forcément de toi mais des objets de l'histoire ; la robe, les bas, une photo de la cage qui est quand même l'objet numéro un de cette histoire.

Je n'ai pas commenté tes premiers recits, mais j'avour que tout cela est captivant.......... au point d'allumer le pc avant d'aller bosser, pour voir si la suite est publiée........

Oui, je suis devenu accroc, je l'avoue........
#2119068
@SylvieKokine , c'est exactement le robe que j'aurais choisi!
Et je note aussi le truc des bas allemands. Ma blonde est petite et je vais souvent en Allemagne. Ça va être du gâteau!

Et j'ai hâte de lire la suite, ça s'annonce très rock le retour du jeudi!
#2119070
Non vous n êtes pas les premiers :) par contre impossible d arriver à poster avant vous.
@SylvieKokine je fonds te en lisant. J ai l impression de la vivre.... Tu me laisses sur la fin..... Quelle a été la réaction de Pierre ? Racontes nous la suite....
#2120014
@SylvieKokine , ne change rien à ton style car personnellement je le trouve parfait car il donne envie de te lire. Avec ton style, tu nous fait ressentir du désir, désir de te suivre, désir de découvrir ce qui se passera et désir de t'imaginer avec ton cuck et ton ou tes amants. Ma réflexion n'était pas une critique en tout cas. Je te dirais surtout d'être toi même et de te faire plaisir.

La description de ta robe vaut mille scène de sexe. Je ne suis pas déçu et je visualise bien cette robe. Cette description donne envie de te voir dans cette tenue tout comme tu dois donner envie à Vincent de te faire l'amour. Ce n'est pas une façon de te demander une photo, je me contenterais de t'imaginer dedans. J'aurais été à la place de Vincent que j'aurais été comme le loup de tex Avery avec la langue qui descend jusqu'au sol et les yeux qui sortent de ses orbites.

C'est fou ce que le désir peut te faire évoluer car on sens que tu désires Vincent depuis qu'il est parti la semaine dernière et ce désir te pousse à accepter ce que tu n'aurais sans doute pas imaginé auparavant. Il faut dire que Vincent est doué pour te rassurer comme en te disant qu'un long manteau te permettra de cacher ce dos si séduisant.

la suite promet ...
#2120069
Pierre s’avance vers nous, vers moi pour m’embrasser !
Je suis les instructions de Vincent, avouons-le un peu fébrile car c’est nouveau pour moi : je tourne ma tête au moment du baiser pour lui donner un bisou sur la joue !
Pierre ne dit rien, mais me regarde bizarrement !
Vincent décide de piquer d’entrée de jeu.
Vincent, assez fort pour que Pierre puisse l’entendre mais pas trop non plus que tout le hall d’arrivée ne soit pas au courant : « Cuckie, ce soir je suis l’homme de Sylvie ! Cuckie sera son ami, un ami qui pourra nous accompagner !!! Un ami qui pourra même voir comment je fais l’amour à ma femme ce soir !!! Enfin, l’ami pour voir s’il est sage et ne fait aucune réflexion vexante ! »
Pierre regarde Vincent, je pense qu’il pensait un retour plus en douceur ! L’atterrissage est brut !
Je me rappelle également les instructions de Vincent !!!
Moi : « Je peux avoir la clé Pierre ? »
Pierre est alors gêné, et passe la main dans une de ses poches pour y prendre une clé, qu’il me tend !
Je la donne à Vincent !
Vincent a gardé la chaîne en or, il passe alors la chaîne dans la clé !
Vincent : « Retourne-toi chérie ! Face à moi ! »
Il joue avec moi, il joue avec Pierre, il joue avec nous en m’appelant « chérie » ! Je me dis que cela fait partie du jeu, je suis chaude ! Il m’excite ! J’ai décidément de plus en plus envie de lui ! C’est encore long l’hôtel ?
Je tourne le dos à Pierre !
Vincent ouvre juste un peu mon manteau, histoire de me regarder, passer la chaîne dans ma nuque et la fermer !
Mesdames, encore une qualité de Vincent !!! Il arrive à me fermer ainsi la chaîne, en restant en face de moi ! Il est décidément habile des mains et des doigts !!! Oh je le sens, je mouille !!! Ca me démange là en bas, l’envie se fait de plus en plus sentir ! Je serai à lui ce soir !
Il en profite ensuite pour m’embrasser, en faisant bien tourner la langue ! Il passe sa main à l’intérieur du manteau pour m’attraper un sein, le mamelon et ainsi encore plus m’exciter !
Il se retire, ferme mon manteau, prend ma main et annonce à Pierre : « Allons-y cuckie, nous sommes garés, je conduirai pour la suite de la soirée ! »
Pierre nous suis avec sa valise à roulettes !
Je me sens bien ainsi à côté de Vincent, le jeu a réellement commencé !
Aujourd’hui, je n’ai plus de soucis à jouer ainsi la femme de Vincent, à ce que Pierre soit réellement dans son rôle de cuck ! J’aime aujourd’hui lui dire, lui faire sentir ! Attention, uniquement durant le jeu, car je ne pourrais toujours pas hors jeu ! Notre couple est trop important !
Mais à ce moment, pour une première en public, je me rappelle ressentir un mélange d’excitation et de gêne.
Un sacré cocktail !
Je me sentais cependant en confiance, aux côtés de Vincent ! Jouer avec un partenaire de confiance est alors si important !
Arrivés à la voiture, Pierre pourra mettre sa valise dans le coffre, pendant que Vincent s’assied au volant, que je m’assieds à ses côté devant en gardant mon manteau fermé, Pierre lui prendra place derrière !
Il faut près d’une demi-heure avant d’arriver sur place ! C’est alors Vincent qui a posé quelques questions à Pierre, mais c’est Pierre qui parle de son voyage !
Pas d’allusion à la cage de Vincent, pas de propos humiliants ! Simplement une discussion entre amis !!!
Pierre se détend ! Je le sens à sa voix !
Cela m’aide à me détendre !
Nous arrivons devant un grand hôtel de luxe ! Je me pose alors la question si Vincent a envie de sauter quelques étapes, directement aller à la chambre pour me sauter moi !
Je ne dis rien.
Vincent : « Voici le 3 en un ! Il y a un joli bar pour prendre un verre !!! Ils ont aussi un superbe restaurant où nous pourrons nous restaurer !!! Enfin, j’ai réservé une jolie chambre !!! Je vous invite ! J’espère que le programme de la soirée vous satisfait »
Nous descendons, un valet prendra les clés de Vincent pour garer la voiture !
Je demande alors à Vincent si Pierre peut prendre le sac avec l’appareil photo qui se trouve dans le coffre ! J’avais promis à Pierre de prendre son matériel photo en prévision de cette soirée !
Je vois alors Pierre sourire ! Il ne se sera pas oublié !
Il ouvre le coffre, prend le sac et referme le coffre avant que le valet ne parte avec la voiture de Vincent.
J’en profite pour glisser discrètement à l’oreille de Pierre : « J’ai pris aussi ta caméra, car je suppose que tu as envie de me voir et entendre crier mes orgasmes avec Vincent ? »
Je repars alors vers Vincent el lui donnant la main sans laissant le temps à Pierre de répondre !
C’est donc main dans la main que nous entrons à l’hôtel !
LE moment arrive alors ! Un des moments de la soirée !
Une fois entrée, on me demande mon manteau ! J’ouvre lentement, pour me retourner vers Pierre, pendant que le personnel m’aide à retirer mon manteau !
Les yeux de Pierre !!! C’eut été la photo de l’année !!!
Je pense qu’il est subjugué par mon décolleté, la longueur de la robe et mes jambes gainées !
Mais je remarque son œil attentif qui fixe la clé !!!
Il ne dit rien.
Vincent et Pierre se débarrasseront à leur tour de leur manteau !
Je me retourne alors, ce qui donne une autre vue spectaculaire à Pierre !!! Le dos de ma robe transparente, le haut de mon sillon !
Je remarque également que Pierre n’est pas le seul à apprécié, ce qui ne me met pas à l’aise !
Vincent doit le sentir, s’approche de moi, prend ma main et me souffle à l’oreille que je suis la plus belle de la soirée, qu’il est fier d’être mon homme ce soir !
Ce petit compliment, sincère ou non, me procure l’énergie nécessaire pour avancer !
Nous nous dirigeons vers le bar, une table de 4 personnes ! La lumière est assez faible, histoire de permettre une intimité !
Je serai assise près de Vincent, Pierre en face de Vincent !
Pierre semble réellement sous l’emprise de ma robe !
Le serveur également qui me regarde un peu plus bas que le visage quand il s’avance vers nous. Mais il a vite repris son professionnalisme pour passer la commande !
Vincent pose sa main sur ma cuisse durant la commande. Je joue vraiment le rôle de son épouse !
Le serveur : « Que prendront ces messieurs et madame ? »
Vincent laisse Pierre commander un whisky !
Vincent : « Je prendrai un verre de vin blanc ! Et toi chérie, me demande-t-il ? »
C’est fou, je joue le rôle de son épouse ainsi devant Pierre depuis une petite heure maintenant, mais le fait qu’il m’appelle « chérie » en public me fait frissonner !
Moi : « Je prendrai un mojito ! »
Le serveur demande alors si nous avons une chambre à l’hôtel et préférons régler avec la chambre ou si nous ne sommes pas client.
De nouveau un frisson quand Vincent répond : « J’ai une chambre pour cette nuit avec mon épouse ! Mais nous avons invité un ami pour boire un verre et ensuite profiter de votre bon restaurant ! Je réglerai donc avec la chambre au moment du check-out »
Le serveur ne fait aucune allusion !
Le jeu a réellement commencé, on sent la tension du jeu à table.
Vincent : « J’aimerais définir une règle pour nos jeux ! »
Pierre est silencieux mais écoute.
Vincent : « Je vous l’ai dit, je respecte beaucoup votre couple et pour moi, il est important que vous soyez heureux en couple ! Votre équilibre est important, j’aime donner du plaisir à Sylvie, j’aime la pousser hors de sa zone de confort, mais j’aime aussi titiller le cuck, par jeu ! Cependant, j’aimerais que vous soyez honnête avec moi, comme je le suis avec vous ! Si à un moment votre couple ne va pas bien, tension au sein du couple, dispute, colère comme cela peut se passer au sein de tout couple, j’aimerais alors qu’un de vous deux annule tout rendez-vous avec moi pour un de nos jeux favoris ! Il n’y a rien d’amusant à jouer au jeu du cuckold quand il y a de la tension dans le couple ! »
Nous sommes réellement tous les deux sous le charme ! De plus, la manière dont a Vincent de nous respecter ainsi fait qu’il a un ascendant sur nous ! Il ne s’en rend peut-être pas compte, mais sa manière de respecter notre couple tout en nous surprenant par la nature des jeux, le déplacement des frontières avec subtilité fait que nous sommes tous les deux, Pierre et moi-même, sous sa coupe !
Vincent : « Cependant, lors de nos jeux, comme nous avons commencé aujourd’hui, Sylvie n’est alors plus la femme du cuck, mais bien la mienne ! Aux yeux du cuck surtout qui doit alors sentir sa place, mais aux yeux de tout le monde ! Comme le serveur qui pense en effet que tu as marié un mec plus jeune que toi Sylvie ! J’aime alors lire dans les yeux du serveur son désir pour mon épouse ce soir ! Il doit penser aux moments que je vais passer avec toi dans la chambre plus tard ! »
Pierre boit les paroles ! Ca doit lui serrer les testicules !!!
Vincent continue : « Il y a cependant une règle à insérer dans nos jeux pour être crédible ! Pierre, as-tu remarqué que Sylvie porte la clé de ta cage au sein de son magnifique sillon ? »
Je n’ose pas trop bouger de peur de montrer ma poitrine, de laisser apparaître le galbe de mes seins ainsi non protégés par un soutient gorge !
Pierre : « J’avais cru remarqué ! Ca me donne réellement une drôle de sensation ! »
Vincent : « J’aimerais que toi Pierre si tu es présent au moment de la sortie de votre maison, ou Sylvie si tu n’es pas présent comme ce soir, retire l’alliance de Sylvie pour la passer au travers de la chaîne, que cette alliance prenne place tout à côté de la clé !!! C’est important pour le jeu, c’est important qu’elle ne porte pas d’alliance quand elle joue le rôle de mon épouse ! Attention, je compte sur vous pour qu’elle la remette à son doigt dès votre retour à la maison, car le jeu est alors terminé ! Cela ne reste qu’un jeu ! »
Pierre : « C’est assez brutal Vincent ! »
Je ne pipe mot !
Vincent : « Je sais Pierre, mais il est important que lors de nos jeux, tu prenne le plus possible conscience de ta place ! Mais que le plus possible de monde prenne aussi conscience de la place de chacun ! Cela libèrera aussi Sylvie !!! Il me faut qu’elle se lâche le plus possible si je veux l’emmener où je veux l’emmener ! Mais sache que tu nous accompagneras toujours où je l’emmènerai, que ce soit physiquement ou mentalement ! La route est longue, nous pourrons ainsi faire un joli voyage ensemble ! »
Vincent ajoute alors pour enfoncer le clou : « Cuck, veux-tu bien retirer l’alliance de Sylvie ? »
Pierre reste ainsi quelques secondes à regarder, à me regarder sans répondre. Juste quelques secondes, mais je ne réponds pas.
Je pense que je répondrai simplement par le geste de lui tendre la main qui porte notre alliance.
Il n’ajoutera pas de mot, pour simplement me retirer l’alliance qui décidément demande un petit effort !
Vincent me fera tourner le visage pour retirer la chaîne et ainsi y passer l’alliance.
Le poids de la clé, mais surtout de l’alliance ainsi entre mes deux seins me donne une drôle de sensation ! Le fait également de ne pas la sentir autour de mon doigt me donne une nouvelle sensation !
Le serveur revient entre temps avec la commande.
Nous trinquons à une belle soirée !
La main douce de Vincent sur ma cuisse me procure une excitation ! J’ai envie de lui depuis une semaine, il m’a frustré de ne pas me prendre la dernière fois dans notre maison ! Mais ce soir, je sais que je le sentirai en moi !!! J’ai envie de lui ! C’est devenu physique !
C’est aussi nouveau pour moi, dans le milieu libertin, d’avoir autant envie d’un autre homme !
J’entends le crépitement d’un flash quand Vincent m’embrasse d’un baiser passionnel pour faire monter la température dans mon corps ! Autant ce flash aurait pu faire descendre mon niveau d’excitation, autant je ne l’entends presque plus !
Vincent se retourne vers Pierre : « J’ai une question pour toi ! Je te connais, ne l’oublie pas ! J’ai de l’expérience, ne l’oublie pas cuck ! Une seule question ! Je ne pourrai pas vérifier, mais je compte, nous comptons sur ton honnêteté !!! »
Pierre est blanc !
Vincent : « A l’aéroport, aussi bien à l’aller qu’au retour, en as-tu profité pour te masturber et te soulager quand tu as retiré la cage ? »
Pierre est blême ! Pierre ne répond pas !
Le silence ! Ce silence qui pèse. Vincent semble user de ce silence pour enfoncer Pierre !
Pierre : « Pas à l’aller… »
Mon Dieu ! Vincent a vu juste alors ? Comment fait-il ?
Je ne peux pas m’empêcher de lâcher : « Pierre, pourquoi ? Je te faisais confiance ! »
Vincent vient à la rescousse de Pierre : « Sylvie, n’oublie pas STP que Pierre n’existe pas ce soir ! C’est le cuck, ton cuck, notre cuck ! Un cuck qui a fauté ! Qui le sait ! Mais qui doit se sentir mal là !!! N’est-ce pas cuck ? »
Pierre fait simplement un signe de la tête !
Vincent ajoute alors : « N’oubliez pas, chaque acte peut porter à conséquence ! Nous allons donc trouver la meilleure de sentences pour notre cuck ! »
Nous frissonnons tous les deux à l’énoncé de cette sentence.
#2120117
Et encore une fois tu as cet art, @SylvieKokine , d'arrêter ce superbe récit en suspension jusqu'au prochain épisode...
#2120120
@SylvieKokine Par tes récits tu as l Art de me/ nous mettre dans le même état que toi ( excitation). Le plus "dur" pour moi/nous c est qu au moment où elle est très élevée, tu interromps ton récit. ;) :) Tu entretiens notre gourmandise...
Impatiente de lire la SUITE.
#2120122
@philphilphil
Merci pour les compliments!
Vous avez donc du lire le prochain chapitre ce matin avant d'aller travailler?
J'ai terminé le chapitre 41 qui est intitulé "La vérité", je vais donc entamer le chapitre 42 qui sera intitulé "Comme avant"

J'avoue donc avoir pensé à vous hier soir en publiant! Bonne lecture!

@nizo
Tu as donc lu le retour du jeudi ! Tu liras également qu'un homme reste un homme, que nous ne sommes pas un couple extraordinaire où il n'y a pas de faute, pas d'erreur!
C'est un apprentissage le port d'une cage ! Ca a pris du temps!
Tu liras que j'ai eu de la chance que la découverte de l'erreur fut faite durant un jeu avec Vincent qui m'a aidé! Mais ça, vous le lirez dans le prochain chapitre!
Sacré jeudi !
Bonne balade en Allemagne alors!

@MissCroclavie
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Vos mots me font toujours plaisir! Tu as du lire ce matin la réaction de Pierre! Ce fut encore un jeu incroyable ! De nouveau une sacrée étape ! Nous avons franchi de sacré cols avec Vincent. Donc de sacrée réactions! Mais toujours avec de l'amour, du respect! C'est important même j'ai le sentiment qu'il n'est pas facile de transcrire tout mon amour et mon respect pour Pierre durant ces jeux! Pas facile d'écrire les sentiments!

@coquin
Je reste moi-même, sois en assuré!
Tu as dû lire la "faute" de Pierre, avouée à son retour. nous ne sommes donc pas parfait, je raconté également nos "jeux" et nos moments de couple comme cela s'est passé.
J'ai d'ailleurs le sentiment que c'est ce que j'ai de plus difficile! Raconter dans les détails notre vie, nos jeux! Je devrais faire plus court, prendre des raccourcis pour moins ennuyer.

J'ai pris du plaisir à écrire, j'arrêterai quand le plaisir ne sera plus au rendez-vous.
Je ne savais pas que j'écrirais 41 chapitres quand j'ai commencé. Je ne sais pas combien j'en écrirai!

J'aime la description du loups de Tex Avery! C'est exactement cela, tu aurais du m'aider dans l'écriture pour trouver la bonne métaphore ;)
Mais tu as très bien décrit! Merci !

Pour ce qui est du désir, il est vrai que je désirais Vincent! Mais de nouveau: ce n'est pas de l'amour, mais un réel désir sexuel! Un désir sexuel avec des sentiments forts! Il arrive à mettre tellement de jeux à l'entour du simple acte sexuel! De plus, il arrive à me rassurer tout en déplaçant tellement de frontière que je pensais fixe avant de le rencontrer!

Un long manteau cache parfois chez une femme un mystère!

Merci

Merci @sophie68

@croclavie82
Je ne pense pas que ce soit un art, mais j'avoue y prendre plaisir ! Penser quand arrêter un chapitre avant de commencer le suivant. J'ai pris ce plaisir par vos retours!
Jouer un peu avec vous, oserais-je dire? Je suis un peu gênée de faire cette comparaison, mais j'ose faire la comparaison avec Pierre qui parfois étant en cage est frustré de ne pas obtenir ce plaisir tout de suite, il doit attendre.

@MissCroclavie
J'aime beaucoup ta manière d'écrire! cet enchaînement de mots comme "dur", "élevée" et "interrompre" dans la même phrase! J'aime ces doubles sens ! J'aime beaucoup tes commentaires!


Bonne journée à tous et toutes.


Sylvie
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée