©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Maldonne
#2098514
Bonjour à tous.
Après des années d'essais, c'est enfin arrivé : m'a femme à accepté de jouer le jeu. Je savais qu'elle voulait bien faire l'amour avec un autre, mais elle n'osais pas.
C'est fait, elle l'a fait à 4 reprises en l'espace de 6 mois.
Elle s'est laissée draguer en décembre, ils sont devenus amis... puis amants.
Il l'a invitée dans un hôtel parisien, je l'ai encouragée, puis ils l'ont refait 3 autres fois.
Je ne savais pas que j'allais éprouver un tel plaisir à l'entendre me raconter... par bribes, mais elle me raconte presque chaque nuit.
Enfin !
Avatar de l’utilisateur
par Maldonne
#2100668
Bonsoir

Elle m'a raconté sa première expérience par petites phrases, elle a mis 4 jours à le faire.

D'abord, son nouvel ami l'invite à s'asseoir sur le lit, à côté de lui. Ce qu'elle fait.
Il lui touche les cuisses avec insistance.
Elle ne dit pas un mot, la parole est dure à prononcer.
Il l'embrasse goulûment, elle commence à prendre du plaisir.
Quand il commence à la déshabiller, elle n'a plus aucune résistance : elle se laisse faire tout en tremblant.

Elle a finalement pris du plaisir.
Plus tard, quand je lirai leurs messages qu'elle me montre, il lui dit qu'elle a joli 3 fois, mais elle soutient que Ce n'est arrivé que 2 fois.

Voilà son premier épisode, sa toute première expérience avec un autre homme.
Avatar de l’utilisateur
par Maldonne
#2102522
Bonsoir à tous.
Je voulais revenir un peu sur m'a femme pour la décrire un peu.
Elle a 48 ans, plutôt timide, passive, elle se laisse faire pourvu qu'on soit, doux et insistant.
Elle même très douce, elle aime beaucoup qu'on la drague avec douceur.
Je vous ai dit que j'ai passé des années à la préparer pour arriver à ce qu'elle se laisse baisser par un autre.
J'étais déjà sur ce site plusieurs fois, j'étais même VIP plusieurs fois, et j'ai raconté mes tentatives infructueuses.
Maintenant, le problème, si c'en ers un, c'est comment faire pour qu'elle accepte quelqu'un d'autre que cet ami (amanr), puisque ce dernier voyage beaucoup et est rarement en France ( 2 à 3 mois par an).
Je croyais qu'une fois qu'elle aurait essayer! Cela allait être facile, mais non.

Des conseils .

Merci :-)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2102866
Elle s'est sans doute attachée à lui, surtout si elle a eu peu d'expérience avant toi. C'est ce qui est arrivé à ma femme : après des années à en discuter, elle a enfin sauté le pas cet été. Mais cet homme était son 2éme, elle s'y est donc extrêmement attachée et maintenant, bien que je souhaiterais qu'elle couche avec d'autres hommes dans le cadre de l'échangisme, elle ne se sent pas prête. Vu qu'elle est elle-même candaulisme et adore me voir coucher avec d'autres femmes, je sais bien que ce qui la bloque dans l'échangisme, c'est le fait de coucher avec d'autres hommes…
Maldonne a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2102956
@Maldonne Nos chéries sont donc exactement dans le même cas. Je ne sais pas pour la tienne, mais la mienne s'est très vite attachée à son amant, il faut dire aussi qu'elle n'a jamais autant jouit qu'avec lui, et s'est découverte fontaine ! Je raconte en détail leur idylle dans le sujet «fifie libertine ».
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2103023
@Bullmousson et @Maldonne Je comprend votre frustration les gars car pour le moment, vous êtes dans le cuckold uniquement ! :?
Et vous avez besoin de la voir en action avec un autre, devant vous (ce qui est la base du candaulisme)! :D
C'est en effet important de la voir accouplée et jouir avec un autre mâle car on imagine et visualise bien mieux quand elle rencontre seule ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2103698
@michpat en ce qui me concerne j'ai quand même vu les deux premières fois… Mais depuis, rien ! Même s'il elle a des projets…
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2103771
Alors, c'est déjà bien ! Pour la suite, ce n'est qu'une question de temps @Bullmousson et...du temps vous en avez pour faire plein de chose car...vous êtes jeunes ! Alors allez y à votre rythme en savourant chaque instant ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Maldonne
#2150075
Bonsoir à tous ceux qui parcourent ce post.
Voilà, m'a femme m'a encore raconté dans les détails sa visite de son amant, 2 dimanches de suite.
Malheureusement, elle ne veut pas que j'assiste' elle caché même à son amant le fai que j sois au courant.
La savoir coucher avec un autre m'excite, la voir en action le ferait davantage.
Comment l'amener à accepter ?
Des conseils ?
Merci
#2150409
Honnêtement, ça n'est que mon avis, tu devrais la pousser à lui faire dire qu'elle est en couple. Son amant doit le savoir, et elle doit t'introduire dans ce jeu. Ce jeu lui plait maintenant, donc il faut que tu trouves plus ta place dans ce trio. Je me vois mal cacher à mon amant que je suis en couple. Soit l'amant de passage s'en foutra, et si c'est un amant régulier, c'est la base de la confiance et pour mettre tout de suite une barrière (aux sentiments, par ex.).
Avatar de l’utilisateur
par Maldonne
#2152753
Oui, ça, elle l'a dit. Le type sait que nous sommes mariés, nous avons même fini par faire connaissance, comme si ma femme n'est en rien dans cela... Il sait que nous sommes mariés, mais il ignore que je suis au courant de leur relation.
ça non plus ne facilite pas les choses.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2190654
Mmmm avec son amant ? Comment a elle pu lui faire prendre cette photo s'il ne sait pas que tu es au courant ? Pas peur de se faire griller ?

C'est exactement le type de photo que je veux voir de ma fifie et son amant, mais j'ai pas encore eu l'occasion ! Elle m'a promis pour bientôt...
par Masterlaurent
#2191719
Je pense que tu dois mettre les choses au point avec ta chère et tendre, en lui expliquant que tu es absolument ravi de ce qu'elle puisse s'éclater (et se faire éclater..) par son amant (et éventuellement d'autres), mais que vous étiez d'accord dès l'origine que ce n'est qu'un jeu dans VOTRE couple, qu'un jeu a nécessairement des règles à établir et surtout à respecter de chaque côté pour éviter la triche ou que le jeu ne dégénère... Et que ta règle à toi est de partager avec elle ces instants de bonheur et de plaisir.... Sinon ce n'est plus VOTRE couple et VOTRE jeu, mais les SIENS et non les vôtres, et qu'il n'y a du coup plus de partage, que ça devient égoïste et que tu n'apprécies pas...
sanchodelavga a liké
par hubby
#2191734
Je mettrais un bémol à l’interprétation de Masterlaurent.
Depuis plusieurs années Maldonne souhaitait que son épouse connaisse d’autres hommes. C’est lui même qui la pousse à accepter une rencontre à l’hôtel. Il est ravi de la chose et prend plaisir aux compte-rendus qu’elle lui en fait.
Les rencontres se renouvellent (4 fois en 6 mois). Entre Maldonne et son épouse il est établi qu’elle a un amant.
Maldonne est satisfait, il est cocu et y prend plaisir.
Ce qu’il nous dit du caractère de son épouse me laisse penser qu’il ne s’agit pas pour elle d’un simple exercice de gymnastique sexuelle, mais qu’elle prend plaisir à avoir un amant attitré.
Je conseillerais à Maldonne de renoncer à souhaiter assister aux rencontres à venir entre son épouse et son amant. Au mieux peut-il exprimer le souhait d’une rencontre à trois qui permette à l’amant de se rendre compte du consentement de Maldonne à la situation. Pour l’avoir vécue cette situation est fortement jouissive pour le mari.
Cela pourrait à la longue permettre à son épouse d’accepter sa présence dans des situations plus intimes entre amants.
Sur le fond je ne pense pas que l’épouse de Maldonne devienne rapidement une totale libertine. Il faut lui laisser digérer ce qu’elle vit actuellement. À la fin de cette aventure peut-être sera-t-elle débloquée.
Olivierito a liké
par Masterlaurent
#2191742
C'est en effet une autre possibilité. Mais je maintiens qu'il doit absolument de toutes façons en discuter avec sa coquine au moins pour lui dire ce qu'il ressent profondément, avant qu'il souffre d'une énorme frustration au lieu d'en ressentir de l'excitation. D'autres parts, peut-etre sa coquine n'a-t-elle pas compris simplement que son plaisir à lui est dans le fait de l'admirer, pas simplement la lire? Dans tous les cas, donc en discuter au plus vite avant que la relation avec l'amant de la coquine ne devienne durable sans que Maldonne n'en souffre sans oser rien dire? Sauf si cette souffrance finit par lui procurer du plaisir, mais là on dérive vers le masochisme, ce n'est plus du candaulisme, LOL!!! :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Maldonne
#2211451
Bonjour la communauté,
Nous avons fini,tous les trois, ma belle, son amant et moi, par parler ouvertement entre nous.
J'ai commencé tout doucement par faire comprendre à l'homme que je soupçonnais ma femme de me tromper puis, après environ un mois de discussion, par lui dire que c'était avec lui que je la soupçonnais de coucher.
Il ne l'a jamais reconnu, mais me dit qu'elle lui plaisait et m'a demandé ce que je pensais s'il la dragait. J'ai répondu que si tel était le désir de ma femme, si elle acceptait de se laisser draguer, je ne souhaitais que son plaisir à elle.
Alors il m'a dit "Et si on lui disait que tu accepterait qu'elle couche avec moi ? Peut-être n'attend-elle que ton approbation ?"
La même nuit, pendant que je faisais l'amour avec ma femme, je lui dis qu'avec son amant nous avions parlé d'elle. Petit à petit, je finis par lui apprendre que j'avais dit à son ami que j'étais d'accord qu'ils fassent l'amour et que je désire même assister au moins une fois.
Elle a refusé le dernier point, mais à fini par accepter le fait que nous soyons au courant tous les trois.
Rendez-vous est pris pour la semaine prochaine :-) ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée