©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2084376
petite randonnée dimanche, 2h de marche ...hop petit pas de côté et on se retrouve isolés dans le sous bois et Douce me demande de lui jouir dans la bouche !
A genoux elle entame une fellation d'anthologie , me masse tendrement, puis lorsque je bande fort, se redresse, me présente sa croupe et là....
...

.... se tourne vers moi et me demande de me caresser en regardant son cul magnifique, qu'elle distend de ses mains, m'expliquant d'une voix de velours que pour se faire pardonner du faux bond de ce week end, elle veut offrir son cul a son amant....sous mes yeux...

évidemment impossible de résister, lorsqu'elle sent que je vais jouir, elle se replace rapidement a mes genoux et récupère mon éjaculation sur sa langue, me fixant de son regard de braise....

Puis se relève et enchaîne sur un baisé profond me partageant ce goût si particulier.. ..puis se pressant dans mes bras me glisse a l'oreille qu'elle a hâte du week end dans 2 semaines pour le sentir en elle jouir sans retenue....puis que j'aille la nettoyer....

retour sur le chemin de rando, impression d un rêve éveillé, le sexe trempé, cerveau bouillant....
dinguedelle, gemini, sdelva et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2085430
ce matin ma Douce se fait très sexy...elle me montre ses dessous, tout cela fleure bon l'érotisme a fleur de peau. ..

20171018_064314.jpg


Puis en se regardant dans la glace comme j'exprime mon ravissement et mon plaisir à l'idée que des hommes la regardent et bandent sur elle...qu elle me fait très envie....

20171018_064316.jpg


j'ai le droit à un petit gage....

Je dois témoigner qu'elle me fait envie...que je bande a en jouir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2085483
Alors je partage la fin du jeu ...hâte de la retrouver ce soir pour frémir du récit des yeux qui ne manqueront pas de se poser sur elle....

Au plaisir de vous lire

image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, sdelva, Olivierito et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2086834
nous avons recu ce matin les courses faites sur la boutique...

premier essayage, je pense que samedi prochain son amant va adorer..en tous les cas elle le pense!

pas vous?

20171021_132640.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dinguedelle, Kiven, plapla69 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2089628
comme planifié et tant attendu, nous retrouvons son amant dans quelques minutes....

Elle se montre a moi, me retient d un regard et me cloue "ttttt....pas touche, c'est pour mon amant..."

Je fais un cliché, pour Lui (pour vous...), lui montre....

Et la elle me re cloue "ho regarde on voit mon alliance...sur la photo de ma chatte pour mon amant...excitant non ?"

rhaaaaaaa....je t'aime !

20171028_103328.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dinguedelle, Olivierito, jml59 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2089789
merci, Douce et moi très touchés !

Nous faisons un roman photo de notre matinée pour vous le partager et avoir le plaisir de nous montrer à vous....candaulistes ET exhibitionnistes !

PS : a tous, merci par avance si notre forum vous plait de privilégier les commentaires aux MP car Douce n'a pas accès aux Mos pour le moment, n'ayant pas encore créée son compte !
stp, waou91, Vanecocu et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2089790
merci, Douce et moi très touchés !

Nous faisons un roman photo de notre matinée pour vous le partager et avoir le plaisir de nous montrer à vous....candaulistes ET exhibitionnistes !

PS : a tous, merci par avance si notre forum vous plait de privilégier les commentaires aux MP car Douce n'a pas accès aux Mos pour le moment, n'ayant pas encore créée son compte !
gemini a liké
#2089854
Alors voilà, cela fait plusieurs semaines que Douce et son amant devaient se retrouver... mais aléas de la vie quotidienne, rentrée, santé, enfants...brefs....

Nous voilà enfin en route, toutes conditions réunies pour retrouver C., amant de Douce et galant homme qui sait toujours jouer avec nous comme nous l'attendons et l'espérons..

Douce cherche donc la chambre où le coquin s'est réfugié...

01.jpg


Nous le trouvons allongé sur son lit, nous attendant patiemment, bandeau sur les yeux pour profiter de façon démultiplié de notre jeu du jour...et pour me permettre de suivre Douce dans son jeu, comme elle aime être photographié...pour notre plus grand plaisir à tous les 3 !

Très vite elle se déshabille, et joue avec sa proie...me demandant de me déshabiller également, pour témoigner de mon plaisir et mon envie...

02.jpg


03.jpg


04.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2089861
Je laisse donc Douce s'abandonner au plaisir de retrouver son amant, de le caresser sous mes yeux, me faisant bander comme un fou, à regarder ses mains de promener avec légereté, son sourire franc et ses yeux pétillants...

05.jpg


Elle a envie de lui, le désir sincèrement, elle le veut rapidement en elle...elle multiplie les caresses, sur elle - pour mes yeux...

06.jpg


et puis...elle montre qu'elle est pleinement dans NOTRE jeu...LE symbole ! et le tout avec un sourire d'une puissance magistrale, elle est heureuse, me le montre, est ravie de jouer ainsi avec lui, avec moi, avec nous...

07.jpg


Puis elle va le sucer d'une manière ultra langoureuse, s'y attardans, prenant tout son temps..me gratifiant de regards de braises, sussurant des paroles de feu à son amant, son regard plongé dans le mien...

10.jpg


..... la suite bientôt.....
lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2090107
et puis son (notre ?) amant passe en phase plus active, elle le chevauche et lui plaque sa chatte brulante sur sa bouche, exigeant (sic!) qu'il la fasse jouir...me regarde toujours de ses yeux de chatte langoureuse, amoureuse..

11.jpg


et toujours LE signe, juste pour être bien certain que toujours la brûlure soit là, car le plaisir oui, mais il se nourrit aussi de ce sentiment étrange qui serre fort là..et là... hummmmm....

12.jpg


elle veut jouir, se positionne en belle amazone, et me demande de venir voir de près, recommande à son amant la patience afin que "mon cocu puisse en profiter"

14.jpg


15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Secret45, Juliswithmax, plapla69 et 27 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée