©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
par max87
#2051348
Voici une petite suite..
il m'a envoyé l'adresse, j'ai pris un taxi et me voila arrivé devant chez son pote, j’étais complètement bourré, prête a me faire défoncer comme une petite chienne
je frappe, julien vient m'ouvrir, j'entre, je dis bonjour à son pote. c'est un mec plutôt grand, blond, la trentaine, assez bien foutu, le genre pompier, il s'appelle Olivier
Olivier : ah oui tu m'a pas menti, elle est vraiment jolie, tu veux boire quelque chose ?
Sara : non j'ai déjà trop bu,
on se pose sur le canapé, et julien commence à m'embrasser mais je vais laisser ton imagination travailler pour le reste, je vais juste te dire que je me suis faite baiser par les deux, il m'ont bien défoncé, c’était génial. Ensuite julien est parti, je suis resté seul avec Olivier, tu te doute bien de se qu on a fait puis on s'est endormi dans son lit, je me suis réveillé dans ces bras et il m'a ramené
j'ai récupéré le numéro d'Olivier, je pense que je vais l'inviter chez nous un soir ou tu sera pas là
Moi : raconte moi plus, je veux savoir, allez stp, Olivier, il a une grosse bite
Sara : oh oui, une bonne grosse queue, je l'ai senti passer dans mon petit cul
Moi : allez racontes moi
Sara ; non je vais te laisser imaginer ces deux gras s'occuper de moi, et moi complétement saoule qui ne leur a rien refusé.
Moi : j’espère qu'ils t'ont rien fait que t'avait pas envie de faire.
Sara : ah ça non, j'ai adoré ce qu'on a fait mais comme on avait beaucoup bu, on a un peu fait n'importe quoi.
Moi : comme quoi, allez dit moi juste un truc croustillant que vous avez fait
Sara me chuchote à l'oreille quelques mots, en entendant ces mots, j'ai eu une érection
Je n'ai pas pu résister, je l'ai embrassé, elle avait encore les odeurs de sa nuit de sexe avec ces deux mecs, ça m'a excité encore plus.
Suite...
je mets la suite dans pas longtemps :)
par max87
#2052452
Voici la suite :
Sara : non attend, j'ai pas encore pris de douche depuis hier soir
Moi : tant mieux t'as encore leurs odeurs sur toi
Sara : ils voulaient jouir sur mon visage et il ont pris des photos de mon visage plein de leurs spermes et comme j’étais bourré j'ai fait des poses de petite salope pour eux.
j'ai baisé ma chérie, ça n'a pas durée très longtemps tellement j’étais excité, j'ai voulu faire pareil qu'eux et lui jouir sur le visage mais elle me l'a refusé, elle a voulu que je jouisse en elle.
Après notre petite baise, elle était dans mes bras quand elle m'a dit
Sara : j'ai oublié de te dire mais quand Olivier m'a ramené en bas de chez nous, j'ai croisé le voisin,
moi : quel voisin ?
Sara : le voisin qu'on voit courir au parc
moi : c'est pas très grave
Sara : en faite, je pense qu'il m'a vu avec Olivier et on s'embrassait dans sa voiture
Moi : ah merde, déjà qu'il te matait quand tu va courir
Pour vous décrire notre voisin, il doit avoir dans les 50 ans, il doit être divorcé, il est pas très grand, trapu, musclé, il a une queue de cheval (je parle des cheveux pas de sa bite), et des tatouages sur les bras
j'ai vu plusieurs fois ses regards sur les courbes de Sara; surtout quand on va courir et qu'on le croise.
IL faut dire que Sara dans sa tenu de sport ultra moulante c'est bien bandant
On avait discuté de la possibilité de Sara d'aller plus loin avec lui mais on avait décidé de ne rien faire de peur des ragots dans le voisinage mais ...
Sara part courir un dimanche matin, mais au lieu de partir comme a son habitude pendant environ 1h, elle est revenu au bout de 2h.
Je lui ai demandé pourquoi elle avait mis autant de temps
Sara : j'ai baisé avec le voisin
Moi : quoi ?
Sara : mais non je te fais marcher, mais je suis sur que t'as imaginé plein de truc, t'aimerais ça que je baise avec lui qu'il fourre sa queue partout en moi, ca t'excite mon petit cocu.
Moi : oh oui je me suis imaginé qu'il te baisait à l’arrière de sa camionnette
Sara : oh c'est peu être ce qui va arriver, et il viendra me baiser dès que tu pars travailler, il me baisera comme une salope avant de partir lui aussi travailler.
Moi : oh oui et le soir il rentrerait avant moi et te baiserait juste avant que j'arrive.
Sara : oui je serai pleine de son sperme, et tu me baiseras juste après lui.
Moi ; je veux que tu le fasses, baises avec lui.
Sara : t'es sur?
Moi : oui de toute façon il pense déjà que tu m trompes a moins que t'en ait pas envie.
Sara : oh si surtout que ça t'excite, j'aime bien son coté viril et tatoué et surtout j’espère qu'il est aussi endurant au lit que quand il court.
Suite...
j’attends vos réactions sur ma salope
par max87
#2052841
Voici la suite....
Elle n'a plus revue Olivier et Julien, je préfère lorsqu'elle voit des hommes plus âgés.
Elle a accepté avec quelques regrets, elle avait pris son pied avec eux. elle ne m'a jamais raconté dans les détails ce qu'il avait fait.
Bien sur tonton Pascal revient quelquefois s'occuper de ma petite chérie. c'est toujours jouissif de les regarder baiser.
je ne peux m’empêcher de jouir en même temps que Pascal quand son sperme gicle au fond de la chatte de ma petite chérie.
Concernant son ami Thomas, on en a très peu parlé, c'est un peu tabou entre nous, je le connais très peu mais je ne l’apprécie pas du tout.
elle m'a dit qu'a chaque fois qu'elle a baisé avec lui, elle était ivre, qu'elle n'avait jamais couché avec lui dans son état normal.
A chaque fois qu'elle sort seul avec ses amis, je l'imagine en train de baiser avec lui.
je ne lui demande rien quand elle rentre et elle ne m'en parle pas. ça m'excite de savoir qu'elle se fait baiser par lui mais c'est pas pareil qu'avec ces autres amants. surement un peu de jalousie.
Quelques mois passent, plutôt calme, enfin c'est ce que je pensais, je rentre un soir du travail, Sara n'est pas là, il y a un petit cadeau sur la table avec un mot
Il y a écrit : Ouvres le, c'est ton cadeau d'anniversaire un peu en avance je t'aime mon chéri
En effet, c'était mon anniversaire dans quelques jours, j'ouvre le cadeau, il y a de nouveau un mot avec une boite plus petite.
Il y a écrit : Juste après ton départ ce matin,
J'ouvre la boite, une capote usagé avec encore un mot, je commence à bander
Il y a écrit : Scène du crime : notre chambre
J'ouvre la porte de notre chambre, les draps sont défaits, il y a une lettre sur le lit avec une capote neuve
Voici sa lettre :
T'avais raison, je plais beaucoup au voisin, il s'appelle François, J'ai suivi tes recommandations, je me suis faite baiser comme une salope, Ça fait quelques semaines qu'il me baise chez nous.
1) baiser dans sa camionnette : fait
2) baiser avec lui juste après ton départ le matin : fait
3) baiser avec lui juste avant ton retour le soir : fait
4) baiser avec lui sans capote : en cours
Je suis chez lui, je rentre bientôt avec son sperme dans mon ventre.
Mon chéri, Tu dois surement te demander à quoi sert la capote neuve sur le lit.
C'est pour toi mon cocu, pendant 3 mois, seul tonton Pascal et François auront le droit de me remplir de leurs semences.
Suite....
par max87
#2054437
Voici la Suite....
Elle est rentrée une demi heure plus tard, je l'ai embrassé, nos langues se sont trouvées, elle a pris ma main, l'a mis au niveau de son entrejambe, mes doigts ont écartées son string, j'ai entrée mes doigts en elle, c'était tout gluant de cyprine et de sperme, j'ai retiré mes doigts trempés.
Elle m'a pris la main et a sucé mes doigts comme une salope, on est allé dans la chambre, elle s'est allongé sur le dos, les jambes écartées
Sara : viens me baiser
je me suis allongé sur elle pour la pénétrer
Sara : t'oublies pas quelque chose mon chéri
je suis allé chercher la capote qu'elle avait laissé, je l'ai enfilé puis je l'ai pénétré avec ce morceau de latex sur la bite.
Sara : ho oui mon chéri, vas y baises moi, jouis dans ta capote
je l'ai baisé pendant quelques minutes avant de jouir dans le préservatif.
Elle m'a ensuite raconté leurs baises, c’était un sacré baiseur, il avait pas une bite très longue mais elle etait très large, et il a une grosse éjaculation, elle l'a bien senti de vider dans son vagin. Il n'avait pas baisé depuis 3 ans, il se branlait sur des vidéos porno souvent sur des jeunes filles avec des hommes plus âgée,mais il pensait pas que ça arrivait en vrai. La première fois qu'ils ont baisé, il a jouit rapidement mais depuis il est pas mal endurant. Ca faisait donc plusieurs semaines qu'il venait la baiser chez nous, il ne sais pas que je suis au courant et pense donc que Sara me fait cocu.
Au début, il osait pas trop se lâcher, il avait jamais connu une femme aussi libre sexuellement, avec son ex femme c’était plutôt très classique.
Mais il a vite compris qu'avec Sara, il pouvait y aller, et se lâcher, lui mettre des claques sur les fesses, lui faire lécher ses boules, l'insultée et même l'enculer.
Sara a été sa première pour la sodomie, et pour sa première il a eu le droit de lui remplir son petit cul de son foutre.
Pendant les 3 mois suivant, j'ai joui dans une capote alors que François et tonton Pascal qui est passé un weekend pour honorer ma Sara lui ont rempli son ventre de leurs jus.
Pendant toute cette période, ma bite n'a jamais été en contact direct avec ma salope, même pas eu droit a une fellation.
Heureusement ça n'a durée que 3 mois, mais quelle bonheur après de jouir à nouveau dans sa chatte alors que François venait de la remplir quelques minutes avant.
Suite....
j’attends vos réactions pour continuer
par coc31
#2054704
Superbe comme d'habitude très bandant. Magnifique salope que tu as, quelle chienne. et toi tu es en train de devenir un cocu un peu soumis non??
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2054814
Mmmmmm, j'ai hate de lire la suite de vos aventures ;)
par fun44
#2054874
Merci de partager ces délicieux moments!! Relation extraordinaire...

Je manque juste quelques photos pour imaginer cette cocufieuse...

Au plaisir de découvrir la suite... ;)
par max87
#2061807
Je vous mets la suite ce soir. A votre avis quelle sera la suite ? Tonton pascal ? Francois le voisin? Thomas l amis de Sara ? un autre amant ?
par max87
#2062098
La suite :
Pendant ces 3 mois, sans pouvoir profiter pleinement d'elle, une autre personne lui a fourré sa queue, Thomas.
Un soir ou elle était sortie avec ses amis, elle est rentrée bien saoule, j'en ai profité pour la questionner sur sa soirée en espérant que dans son état elle me raconterait des choses intéressante et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai eu se que j'attendais
Moi : alors t'as soirée c’était bien
Sara : oui pas mal
Moi : il y a avais qui ? Thomas était là ?
Sara : je te vois venir, tu veux savoir si j'ai baisé avec lui
Moi : vous l'avez fait ?
Sara : Laisses moi tranquille, je suis fatigué, je veux dormir.
Moi : allez, dit moi juste si c'est oui ou non
Sara : OK mais après tu m laisses dormir
Moi : alors ?
Sara : oui, on a baisé ensemble et si tu veux savoir, on l a fait 2 fois.
j'ai bandé immédiatement, j'ai commencé a lui caressé la chatte, elle était toute gluante, je retire ma main, je reconnais, c'est du sperme
Moi : Salope ça fait plus de 2 mois que tu m'obliges a mettre une capote et lui il t baise sans.
Sara : oui et alors, c'est moi qui décide qui a le droit de me posséder entièrement et avec lui on a quasiment jamais mis de capote on va pas commencé aujourd'hui
Moi : 2 fois
Sara : oui, 2 fois, et la deuxième c'est juste avant qu'il me dépose, on a baisé dans sa voiture
Moi : racontes moi, tu peux pas me laisser comme ça, je veux en savoir un peu plus
Sara : ok tu veux savoir quoi ?
Moi : tu lui as déjà donné ton cul ?
Sara : évidement
Moi : et ça fait longtemps que tu baises avec lui
Sara : Depuis la soirée en boite de nuit, dans la voiture avec Raphaël et Thomas, je t'ai dit qu'on avait été dérangé par le vigile, mais on est parti un peu plus loin et ils m'ont baisé tous les deux. Depuis cette soirée, quasiment à chaque soirée, une fois bourré, Thomas me baise, Bon maintenant laisse moi dormir.
Moi : t'es vraiment une salope
Sara : oui et tu l'aimes ta salope, t'aimes que je me fasse baiser comme une chienne
Moi : oui, il baise bien, il a une grosse bite ?
Sara : non pas très grosse, mais assez pour me faire jouir.
Suite...
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée