©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2044457
Apres ces moments d'extases sous la bouche de MA garce, on se frotte, s'embrasse... mon envie de la pénétrer est encore plus importante...
Elle me prend une dernière fois en bouche avant de venir frotter sa chatte trempée et ouverte contre ma queue... je sais maintenant d'expérience qu'elle adore ce "massage" (et moi dont !!! lol )

IMG_2647 (Copier)_censored.jpg


IMG_2646 (Copier)_censored.jpg


IMG_2650 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2044466
je n'en peux plus, je la bascule sur le coté... je frotte mon gland contre sa fente... et m'enfonce.... hummmmmmmmmmmmmm ouiiiiiiii je la prend bien... défonce cette petite salope qui s'est fait dresser durant la soirée... je baise cette petite chienne qui a offert sa chatte et sa bouche à une autre queue....je démonte ma belle soumise qui vient de faire cocu son homme.............. je sens mon jus monter... et je me déverse en elle....

quelle soirée !!!!! si je m'attendais à cela il y a 1 an quand un soir, j'ai fais la rencontre de cette belle femme... 0=)

IMG_2651 (Copier).JPG


IMG_2652 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2044468
Pour info, je vois MA garce ce jeudi 29... des idées de pratiques perverses ??? :x
Mojito59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#2044474
Je ne me souviens plus si vous avez pratiqué l'anal, mais si ce n'est pas le cas je pense qu'il serait temps de remplir de ton jus son antre la plus intime ;)
Selon les goûts du cocu, tu peux aussi pousser plus loin la perversité psychologique en décidant qu'un de ses orifices, ou une pratique, t'est désormais réservée à toi seul…
Sinon une mise en scène amusante mais ça gâche un peu la surprise s'ils passent par là : tu lui bandes les yeux et l'offre à un homme qu'elle n'aura pas vu avant. Contact minimum, il vient juste pour la baiser devant toi. Et cet homme sera ton complice le plus dévoué, M lui-même ;) en jouant bien le coup il est possible qu'elle ne s'en rende pas compte ce serait très amusant !
mmpvgm a liké
par Maurice23
#2045026
@epicure08 : bonne question...
Est elle prête à progresser plus avant dans sa perte d'inhibition et sa soumission ?
Son mari accepte t il qu'elle aille encore plus loin ?
La rencontre de jeudi s'y prête t elle ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2045124
Superbe final de cette séance qui montre que la Belle G t'est toute dévouée.
Comment s'est passé le retour chez son heureux mari candauliste ? Quand il l'a retrouvée pleine de toi ? Quand elle lui a raconté ce qui s'était passé ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2045125
Un petit jeu en public serait à tenter si vous allez au restaurant.
Elle doit quitter ses sous vêtements au restaurant et te les déposer sur la table, à la vue du serveur.
Ensuite, elle pourrait insérer une petite cuillère dans son intimité et tenter de partir avec...
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2045232
deja fait tout ça... :x
Et puis piquer la vaisselle... bof :)

aller, pour vous faire patienter jusque jeudi, quelques photos de je reçoit de MA garce par MMS...

IMG_2721.JPG


IMG_2867.JPG


IMG_2869.JPG


IMG_2870.JPG


IMG_2910.JPG


En tout cas, j'ai hâte d’être à jeudi... pendant que d'autres seront au boulot !!! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, gzbvpz, Titbite et 4 autres a liké
par anamika74
#2045309
Je viens seulement de découvrir ce sujet . Il est juste incroyable, quel bonheur pour le cocu de savoir que sa femme se donne sans retenue à un autre, quel bonheur pour la femme d'avoir deux hommes à disposition pour la prendre et la "remplir" (sans compter tous les à-côtés), et quel bonheur pour le cocufieur de pouvoir soumettre l'épouse d'un autre à ses volontés.

J'aurais une demande si c'est possible: j'aimerais voir le sperme d'epicure08 couler de la chatte de la sublime "G".
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2050099
tout vient à point à qui sait attendre comme dit si bien le proverbe...

Pour ceux qui auraient voulu tenter leur chance pensant que j'avais abandonné la belle G, dommage... car je suis toujours son mentor :x

ET cela durant depuis 1 an, il n'y a pas de raison de s’arrêter en si bonne "progression" et "découverte" de sa soumission...

Voila la tenue de MA garce pour notre rencontre du 29 juin dernier... je lui avait laissé le choix pour sa tenue et sa lingerie... je l'ai découvert ainsi, sublime, sexy à souhait sans être vulgaire, avec un maquillage léger... elle était à croquer miam miam maim :)

IMG_2931 (Copier).JPG


IMG_2932 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rik59, justindom1417, jml59 et 8 autres a liké
par ttom
#2052896
bonjour....je viens tous les jours voir si tu as eu le temps de donner une suite à ton récit, saches que je suis "fan"........vivement la suite...
par Maurice23
#2053521
Chers amis,
laissons Epicure respirer un peu ! C'est déjà tellement sympa de sa part, celle de G et de son mari d'accepter de partager leurs aventures.
J'ai déjà été dans sa situation sur ce forum, et la publication de photos et commentaires est très longue.
Avatar de l’utilisateur
par dlux
#2054371
Ce n'est pas une raison de nous laissé languir lol

J'aurai surtout voulu connaître l'avis du couple suite à la soirée.... la situation du cocu au retour a la maison a dut etre tres tres frustrant!
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2055330
aller, en attendant la suite du recit... MA sublime garce en image...

Après avoir découvert sa tenue, je me devais en tant que bon mentor découvrir sa lingerie... :x

IMG_2933 (Copier).JPG


IMG_2935 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée