©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2030880
Ma femme, 32 ans belle brune latine cheveux long noirs, 1m62, 53kg, sublime cambrure. Un cul magnifique.
Le genre de nana que les blacks et rebeus raffolent.
Elle aime s'habillé sexy, souvent en pantalon très moulant, maquillage quelque peu prononcé, légèrement provocante, séductrice. elle attire très souvent les blacks mais surtout les rebeus.
Au collège, lycée elle sortait qu'avec des rebeus , elle adorait leur côté viril, sympa, tchatcheur, dominateur et directif.
En couple depuis un an avec elle , je lui ai parler de mon fantasme de se faire draguer et pourquoi pas aller plus loin.
Elle n'étais pas d'accord du tout.
Jusqu'au jour où elle rencontra un charmant rebeu infirmier. Il lui plait beaucoup et c'est réciproque.
Mais aucune approche vraiment direct ..
il l'a rassuré car elle se faisait opéré ...
Il a été d'une gentillesse sans précédent ....
En sortant du bloc ce charmant rebeu ramena ma femme à sa chambre et en la mettant sur sont lit il pu voir tous ces tatouages dont un très près de son entre jambes.
Bien évidemment il n'as pas pu se retenir de lui dire qu'elle avait un très beau tatouage....
Le feeling passa très bien entre lui et elle ...
Dans un mois ma femme doit se rendre à nouveau au bloc opératoire elle espère qu'il la prendra en charge..
Elle m'avoua qu'il lui plais beaucoup et qu'elle lui donnerai son Numero de téléphone avec grand plaisir si il lui demandais.
Elle fera tout pour prendre un verre avec lui par la suite m'a t elle dit...
nous verrons bien ..
#2034767
Opération prévue la semaine prochaine, il n'y a pas de doute sur le fait qu'elle est très contente de revoir ce charmant jeune ...
va t elle franchir le pas en se laissant de nouveau séduire par lui ? En lui donnant son Numero ..
je l'espère. Mais compliqué dans un hôpital mais pas impossible je pense ...
#2034781
Merci pour le compliment ..
oui elle sait toujours mettre en valeur son beau cul ..
quand elle sors tous les mecs dans la rue la matte, elle porte toujours des pantalons très serrées et adepte des leggings , elle adore mettre son cul en Valeur surtout quand elle voit des blacks et rebeus qui l'a matte avec insistance.
#2035695
Je pense que seul un rebeu ou black pourrait la dompter et la soumettre à ses moindre désirs...


peu importe qui la domptera (blanc, black beur )l'important c'est qu'elle le soit si elle en a envie et toi aussi.
elle a en effet des jolies courbes mise en valeur par ces pantalons mais aussi ces chaussures à talon

Notre boutique candauliste 100% sécurisée