©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par page28
#1993030
Sa formation continue, meme si le rythme de mes posts réduit quelque peu.
Une nouveauté, elle achète de plus en plus de lingerie et s'habille de plus en plus sexy. Elle m'a avoué vouloir plaire... ce qu'elle ne voulait jamais mettre avant, des bas, sont maintenant régulièrement portés notamment en public comme lorsque nous sommes aller acheter des nouvelles chaussures pour elle. La candide ne se rendait pas compte que dans les reflets des miroirs qui sont au sol dans ce type de boutique tout le monde pouvait profiter du spectacle, notamment le vendeur qui connaissait La combine.
Hier elle m'a présenté ses derniers achats que je vous montre ici. Cette séance d'essayage s'en est suivi d'une très belle séance de sex agrémenté de ses jouets favoris.
Enlight1.jpg
par alino13
#1993046
une jeune chiennasse hummm.........
WP_20140829_014.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#1993603
Je viens de découvrir ton post, magnifique progression.... Pour ce que j'en ai lu, j'ai tout-de-même un petit doute (que tu sembles avoir aussi... ;) ) sur sa fidélité, il n'y à qu'à lire l'explication qu'elle t'a donnée pour l'appli Gleeden... Mais pour le reste, sublime lingerie, magnifique femme, tu devrais avoir de plus en plus de succès sur ce site dès que la coquine se sera muée en salope totale!!! :x :x :x
par page28
#1993606
@Masterlaurent c'est vrai que ma femme est une belle salope qui va sous peu devenir une véritable chienne.. elle comprend que je veuille l'emmener vers cette condition mais à encore quelques barrières à lever. Le temps joue en ma faveur.
par Masterlaurent
#1993625
Avec des discussions franches et claires, le temps va forcement jouer en ta faveur ;) ;) ... Etant moi-même de tempérament dominateur, je conçois toute l'excitation à éduquer une belle salope, que ce soit pour un jeu dans l'intimité du couple, ou beaucoup plus rarement, pour une envie de la femme de devenir réellement salope au quotidien... :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1993694
Je viens de relire l'ensemble de votre post, qu'elle jolie évolution, c'est vraiment très agréable de vous voir tous les deux évoluer, avec complicité, des désirs nouveaux pour elle, des envies de laisser son corps s'exprimer pleinement :)

Jeantilobservateur
par page28
#1996027
Ca se précise... je lui ai parlé il y a 2 jours de l'idée d'aller à l'hôtel plutôt qu'en club, et de se positionner en levrette au bord du lit. Elle me suce et la porte s'ouvre. Sans un mot, sans se retourner, un amant rentre (selon ses mots c'était plutôt "ils rentrent")... bref ce scénario lui plait bien on dirait. Aujourd'hui je lui envoie une copie d'une conversation similaire que j'ai eu avec un potentiel bull, et voici sa réponse.
jml59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par christo
#1996028
on dirait que ton idée pourrait lui donner envie ;)...tres joli choix de tenue ... c'est quoi ces jouets favoris @page28
par page28
#1996034
@christo ca dépend mais les plus utilisés sont le transparent (ventouse pratique) et le noir sombre. Le plus gros ce n'est pas systématique alors que les autres oui..
par page28
#1996042
Ce qui compte cest l'étape d'après qui n'est plus très lointaine. Dorénavant dans son esprit il est acquis que ça sera plusieurs mecs tbm pour sa première fois...
par denisdu70
#1996052
Superbe histoire.Ta femme est une jolie future salope soumise à n'en pas douter.A toi de bien manoeuvrer et tu n'en finiras pas de te régaler.
Merci de nous partager ton expérience.
Denisdu70
par page28
#2020324
Up!

Ca évolue toujours pour nous.
Depuis quelques temps, ma femme demande et apprécie de plus en plus que je la sodomise. Grosse évolution car pendant des années il n'en était pas question. À force c'est devenu de plus en plus facile et dernièrement je lui ai fait sa première double avec l'un de nos jouets. Résultat, cela l'a complètement décoincé et le sujet d'un vrai partenaire est revenu sur la table.
On réactive le compte sur un fameux site de rencontre... et le soir je partage avec elle les profils intéressants. Bizarrement elle m'a meme proposé de tester avec 2 partenaires d'emblée de jeu la gourmande.
Selon nos discussions cela sera un plan direct, madame livrée les yeux bandés. Je ne sais pas encore si cela un seul et je participe ou deux et je regarde.
À suivre...
par page28
#2034679
Bonsoir.
Pas de messages depuis un moment... veuillez m'en excuser par avance.
Nous avançons très bien : une première sortie en club il y a 2 mois pour tester et déjà une grande étape. Nous n'avons pas trouver / chercher de partenaire ce soir la mais déjà baiser en public à coté d'autres couples étant bien excitant.
Ce soir une nouvelle étape, nous partons En club ou les hommes seuls sont acceptés. Voici ca tenue que je voulais partager avec vous.
jml59 a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée