©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2012453
regarder MA sublime garce s'acharner à me pomper la queue :x et à passer sa langue partout !!

IMG_1732 (Copier).JPG


IMG_1733 (Copier).JPG


IMG_1735 (Copier).JPG


IMG_1737 (Copier).JPG


IMG_1738 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2012456
IMG_1738 (Copier).JPG


IMG_1739 (Copier).JPG


IMG_1740 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, cetd91, nulnul44 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2012517
Apres avoir passé sa bouche et sa langue partout... je suis à la limite de jouir tellement ses caresses buccales sont phénoménales... elle se redresse et vient s'empaler direct sur ma queue... sa chatte est bien ouverte, coulante et bien soyeuse...

IMG_1741 (Copier).JPG


IMG_1742 (Copier).JPG


IMG_1743 (Copier).JPG


IMG_1744 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, Louis40, Priap74 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2012520
Je la bascule dans la canapé, elle est sur le do, les cuisses bien ouvertes avec sa chatte remplie par ma queue... son regard est profond... elle soupir à chaque coup de reins... et je profite pour faire une photo que je trouve sublime...

Votre avis ?? 8-) :x

IMG_1745 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, Louis40, jml59 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2012522
apres l'voir bien baiser à fond... l'entendre jouir, je sors de sa chatte à regret pour venir me finir sur seins.......... HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Merci Ma salope !!! et Merci à ton homme pour ce partage !!!

IMG_1746 (Copier).JPG


IMG_1748 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2012542
Sublime, je te le confirme !
'G' prends un plaisir certain en ta compagnie. Je dirais même qu'elle en a besoin !
Est-ce que vous communiquez avec son Chéri an live ?
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2012544
wouarrffff :P :P comme c'est chaud, un vrais roman ici super, merci pour ce partage!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2012615
Toujours aussi superbe cette Garce avec un récit et des photos qui nous font vivre cette jolie partie de baise ! :)

Les photos sans capote sont magique ! Tu as du avoir un mal fou a sortir de son sexe si accueillant et a ne pas te répandre en elle :)
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#2012642
Tu aurais dû te répandre en elle, ne fut ce que pour signifier au cocu et à sa femme à qui elle appartient.
par Maurice23
#2012966
Un seul mot : sublime...
Qu'est ce qu'elle est belle !
Merci à vous pour le partage et bravo à Epicure pour ce dressage : elle est parfaitement soumise et dressée au service sexuel de son maître. Son mari peut être fier ! Et elle aussi !
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2017772
Hello....

Notre prochaine rencontre devrait avoir lieu le 06/04...

:x
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2023400
Bonsoir à tous...

Me revoilà avec dans mes cartons une série de photos de MA sublime garce...

Me voila sur la route... direction le plaisir...et surtout l'envie de revoir MA soumise et je me dis en roulant... hummmm, elle va prendre cher la petite salope !!! :x

je lui demande de m'accueillir juste en escarpins, et tanga de couleur rose sans rien d'autre...

Sur la route, elle m'envoie plusieurs choix de lingerie, mais j'ai oublié de les enregistrer pour vous les montrer... dommage... lol mais je me doute que c'est pas le tanga seul que vous voulez voir, mais plutôt celui-ci avec MA garce à l'intérieur... :D

alors... sympa l'accueil non ??? :x

IMG_2259 (Copier).JPG


IMG_2260 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2023419
Toujours aussi sublime cette garce ! :x
par Maurice23
#2023841
Je ne peux m'empêcher d'y revenir... mais qu'est ce que G est belle ! Quelle allure et quelle classe !
Bravo à elle et félicitations à son mari et à son Maître !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée