©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2003612
cuckold,ce mot la on ne le connaissait ni mon homme ni moi, pourtant nos fantasmes nous ont mene la bas ... comme vous l avez peut etre lu dans mon premier recit mon homme est d ordianire viril et male, mais depuis que l on a passe le cap avec pierre il s est revele plutot soumis. Il a pris du plaisir a se faire dominer et humilier par moi prise par un homme mur.
J avoue ne pas regretter mon homme tantot sauvage, pierre m a permis d aimer cette lopette qu est devenu mon cheri. La difference si grande entre mon homme de tous les jours et mon cocu me plait reellement .
Heureusement, le lendemain de son premier cocufiage, pierre nous a appele chez nous, il n a pas fait dans la dentelle, apres nous avoir demande si nous etions seuls il a tout de suite repris son role de dominant et sans s assurer que nous etions toujours joueurs il a debute notre prochaine rencontre : "la baltringue sera nu et m ouvrira la porte" "la salope sera au lit" nous qui cherchions un amant d un soir nous nous sommes surprs a savourer ce maitre humiliant. il nous a dit qu il passerait la soiree chez nous, sa femme etait au courant ( il lui cachait le sexe mais a invente une relation d amitie entre lui et mon homme). Sans meme en rediscuter, une fois que pierre a raccrooche je suis parti me raser le sexe et mon homme a file preparer la chambre. Une fois prete mon homme est venu m embrasser, j etais dans notre lit et lui etait nu, j ai cru qu il me prendrait mais il m a laisse en me disant qu il ne fallait pas decevoir pierre. Cette attitude devouee a mon nouvel amant dominant me plait beaucoup.
Pierre a sonne, mon cheri lui a ouvert, lui a serre la main et l a amene dans ma chambre sans parler. Pierre m a regarde" tu es prete?" sans attendre de reponse il s est deshabille et a donne son calecon a mon homme et lui disant de le garder jusqu a son ordre. il est venu sur moi en missionaire et comme la premiere fois il n a pas mis de preservatif ( nous en avions parle). cette fois il m a fait l amour comme un amant sans brutalite mais en m embrassant, il me disait des mots doux, en me declarant son amour j ai joui sans meme preter attention a mon cheri qui se caressait a quelques metres de nous. Puis pierre est sorti de moi et est redevenu l amant sauvage, il m a attrape le visage, a narguer mon homme "regarde je lui joui dessus" et a gemi en giclant sur mes cheveux en me caressant.
Il s est allonge epuise et a dit a mon homme de m essuyer avec le calecon et lui a dit de jouir dedans. c etait etrange mais excitant. au lieu de s en aller comme la derniere fois, sous la douche, il a demande a mon cheri de lui apporter de l eau et est reste nu a cote de moi en me carressant la poitrine. nous sommes restes comme ca tous les 2 une dizaine de minute quans mon cheri nous a laisse. puis pierre a rappele mon homme et m a dema,de de recommencer plus sauvagement, il en voulait plus... Je n ai pas dit non ( a suivre )
par tressi
#2003973
Oui nous sommes jeunes mon homme et moi, mais comme pour les couples qui regrettent d'avoi pris de l'age, je serai triste de nous priver de plaisir juste parce que l on a notre age ... et puis Pierre nous plait a tous les deux, il est un peu poilu, ne prends pas soin de lui, il n est pas une montagne de muscle, loin de la mais son cote ange et demon m excite... Apres m avoir prise bestialement pendant que mon homme etait puni dans la cuisine il est parti. J ai serre fort mon cheri contre moi et il est vite redevenu mon male viril sans pour autant qye ni lui ni moi ne ressentions l envie de faire l amour.
Pierre a passe la semaine a nous envoyer des textos, narguant mon homme, l'humiliant en lui rappelant qu il etait cocu, et a moi plutot en me promettant de nouvelles seances hard ou non.
Et au bout d une semaine, la premiere confrontation entre la vie privee et sexuelle a eu lieu. Martine, la femme de pierre, pour lui faire plaisir (elle ne connait pas notre vraie relation) nous invite a passer le dimanche chez eux. D abord paniques, puis excites nous en parlons a pierre qui accepte le challenge et nous ordonne de venir.
Nous voila donc parti. A sa demande ni moi ni mon homme ne portons de sous vetement. Nous arrivons, la chaleur monte en moi, depuis ma derniere rencontre avec Martine j ai suce, embrasse, ete enculee , et fait jouir son mari plusieurs fois... elle me serre dans ses bras j ai eu honte de moi, pierre serre la main de mon homme et me fait la bise. Je me suis senti trahi...lui mon maitre mon amant qui m a fait tant de bien, ne me fait qu une bise ... Mais j accepte . Le sexe est tres vite parti de l ambiance Pierre agissant comme si rien ne s etait passe. Jusqu au cafe : Martine etait en cuisine, Pierre m a donne mon premier ordre. " montre" en pointant mes seins. Je regarde mon homme qui insiste, je leve mon pull. puis le second : "joue le jeu". Au retour de Martine,Pierre lui explique que ma voiture est en panne et que nous allons tous les 3 y jeter un oeil. Nous partons donc, une bise a Martine, Pierre l embrasse. A peine sortis je lui en veux "tu abuses faire comme si de rien", il rigole " attends encore ". Arrives chez nous il m embrasse fougueusement et envoie mon cheri s asseoir " branle toi lopette". il s execute, pierre me plaque au mur, et colle son sexe contre mes fesses . "Tu as ete patiente". il baisse mon pantalon " et obeissante" il sort son sexe et me penetre sans plus attendre... Il est sauvage je jouis tres vite et fort. Des mon orgasme il me mets a genoux et me fait le sucer. Il appelle mon homme "tiens moi la bite " j ai cru qu il allait trop loin, mais mon soumis s empressa de lui tenir devant mes levres. J etais si excitee, je l ai leche... il a joui sur moi, dans la main de mon homme. Il s est essuye sur moi, nous a dit " bien on a pas trop le temps" et s est rhabille puis et parti en ne disant que "bon dimanche", moi et mon homme etions toujours nu, du sperme sur ses doigts et dans mes cheveux... C etait si rapide mais si excitant, nous avons mis plusieurs minutes a nous laver et a reprendre le cours de notre dimanche, en attendant le prochain message de pierre sans savoir jusqu ou il nous pousserait ...
#2004021
Voilà, les deux sujets sont fusionné ;)

En effet il est inutile de créer plusieurs posts, c'est plus une question de suivi et de compréhension pour les lectrices et lecteurs.

Bonne continuation et au plaisir d'en lire encore plus ici, :D

Pierrot.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée