©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23
par max87
#1993314
Voici la suite :
Après cette soirée, nous avons bien sur commandé à nouveau des pizzas mais cette fois c'est moi qui ait ouvert la porte à Julien, j'ai vu sa déception sur son visage
Il n'a même pas aperçu Sara, la fois d'après, Sara lui a ouvert mais habiller normalement, sauf qu'elle lui a donné son numéro de téléphone
ils se sont bien sur envoyés des SMS, ils se sont chauffés par texto pendant plusieurs jours. il était comme un fou, il était vraiment chaud par texto
Un soir, j' ai eu l'idée qu'elle l'appelle et qu'elle le chauffe par téléphone pendant que j’écouterai leurs échanges
Sara : Salut julien, je t'appelle car je suis seul dans mon lit et je pensais à ta langue agile sur mon clito
Julien : t'es vraiment une vilaine fille, je suis sur que tu pense à moi quand tu baise avec ton mec
Sara : et toi je suis sur que tu te masturbe en m'imaginant assise sur ta queue
Julien : oh oui j’arrête pas de me branler en pensant à toi et tout ce que je te ferais
Sara : alors branle toi maintenant, moi je suis déjà toute mouillée je veux t'entendre jouir, racontes moi ce que tu me ferais si j’étais là
Julien : tout d'abord je te ferais jouir avec ma langue et mes doigts, t'as aimé la dernière fois
Sara : oh oui j'ai adoré, t'es doué pour bouffer les minous, huumm ta langue qui caresse mon clito
Julien : après je te ferai bouffer ma queue,
Sara : oh oui je te sucerais comme une bonne chienne, dit moi que je suis une chienne, tu feras de moi ce que tu veux, je suis ta salope
Julien : oui t'es une bonne chienne, une putain de salope, je suis sur que t'aime te faire enculer
Sara : oh oui j'aime ça, tu l'as déjà fait ?
Julien : non, mes ex ne voulaient pas
Sara : alors je serai ta première, tu vas bien me la mettre profond avec ta longue bite. ça m'excite rien que d'y penser, je suis toute chaude,
Julien : moi aussi je suis entrain de me branler, j'ai trop envie de te baiser
Sara : vas y branle toi, fait toi jouir, pense à ma langue sur ta bite, je te suce
Julien : oh oui c'est trop bon, ta langue est douce sur mon gland
Sara : oh oui je suis toutes trempé, j'entre mes doigts dans ma chatte, je veux ta bite, je me mets à quatre pattes, vient me prendre en levrette
Julien : oh oui, j'ai trop envie de te baiser, je frotte ma bite contre ta chatte et je rentre d'un coup
Sara : oh oui , c'est bon de sentir ta longue queue en moi
Julien : je te pilonne la chatte et je caresse ton petit trou,
Sara : oui je la veux dans mon cul vas y défonce mon cul de salope
Julien : oh oui je pénètre ton cul, c'est serré j'adore
Sara : oui défonce moi bien tu vas me faire jouir, oh oui vas y
Julien : je vais jouir
Sara ; oui vas y joui dans mon cul
Julien : oh oui ça vient ohhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii
Sara : oh oui je le sens bien ton sperme dans mon cul
Julien Oh putain j'ai hâte de te faire tout ça en vrai
Sara : Samedi, mon mec sort avec ses potes, je suis seul à la maison
Julien : trop bien, je vais venir te baiser
Sara: oui et je te donnerai mon cul. bon, je te laisse, mon mec va pas tarder à rentrer, bisous
Elle raccroche et me regarde, j'ai du sperme plein les mains, je n'ai pas résister, je me suis branler en les entendants
Suite...
Et vous ? avez vous résisté? :)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1993619
Comment résister ...............
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1994123
Voila un livreur qui dépassera pas les 30- pour la livraison. :D
par max87
#1996332
La suite...
Je suis donc parti a ma soirée le samedi, laissant Sara seul, mais pas pour longtemps,
Elle s’était préparé pour le recevoir, juste vêtu d'une petite nuisette. je bandais déjà rien que de penser au mains de Julien sur le corps de Sara. Pendant toute ma soirée, je pensais qu'à eux, des visions de ma chérie avec lui. j'ai juste reçu un SMS vers 1h du matin.
Sara : coucou mon chéri, julien vient de partir, il était très chaud et moi aussi ;) revient vite
je suis parti de ma soirée quelques minutes après avoir reçu le texto, presser de rentrer pour qu'elle me raconte sa soirée.
je pense que vous voulez aussi savoir comment ça c'est passé
A la place de julien qu'auriez vous fait à ma petite salope ?
par max87
#1997587
@elzaa juste pour vous exciter un peu, tonton Pascal est donc venu 5 jours chez nous pendant que j’étais en déplacement pour le travail, il a pris ma place, il l'a baisé comme si Sara était sa copine, elle a adoré le revoir, c'est si excitant pour nous deux. ils ont baisé dans toute les pièces, tonton pascal a bien profité de son petit cul et l'a bien rempli de sa semence
par HommeMur55
#1997867
toujours aussi excitant tes récits, je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis branlé sur tes photo et sur tes récits, merci, mais comme @elzaa j’attends le retour de tonton Pascal. j'aimerais bien être ton tonton ;)
par max87
#2001912
Voici la suite :
Quand je suis arrivé dans la chambre, Sara dormait déjà, elle était nu sur le lit, juste un drap sur elle, je voyais ses fesses libres, j'entre dans la chambre, je m'approche, je pose ma main sur son cul, j'écarte ses fesses, son cul est encore dilaté, le salaud l'a bien défoncé, je vois aussi des traces de sperme séché sur son anus et sa chatte, Sara se réveille:
Sara : t'es rentré mon chéri, il m 'a épuisé,
Moi : t'as pris ton pied ?
Sara : ho oui, il était chaud, à peine arrivé, il m'a sauté dessus, sa main est arrivé directement sur ma chatte, et sa langue dans ma bouche, j'ai mouillé rapidement, je sentais déjà son sexe tout dur à travers son pantalon, il s'est accroupi et m'a léché la chatte,
j’étais déjà bien mouillé. il s'est relevé et a enlevé ces vêtements
Julien : ça fait longtemps que j’attends ça, je bande depuis ce matin en imaginant ce que je vais te faire, mets toi à quatre pattes
je me suis mis a quatre pattes, il s'est positionné pour me prendre, il a frotté sa bite contre ma chatte et m'a pénétré d'un coup, sa longue bite bien au fond de moi, il m'a défoncé quelques minutes avant de jouir en moi. J'ai bien senti tout son foutre dans ma chatte.
Julien : je te rassure c'est pas finit, c'est que le début.
on a pris un verre et discuté un peu.
il a pris sa bite en main et à commencer à se branler
Julien : viens me sucer
je commence à le sucer et il n’arrêtait pas de parler pendant que je le suçais, ça m'excitait beaucoup.
Julien : ah oui vas y pompe ma bite, t'aime ça sucer ma bite, elle est meilleur que celle de ton mec.
Sara : oui elle est plus longue, j'adore ça
Julien : vas y sort ta langue, lèche bien mon gland, oh oui t'es une bonne suceuse, lèche mes couilles, oh oui t'es trop bonne regarde moi quand tu me suces, t'as vraiment un regarde de chienne, t'aime ça sucer des queues, salope
Sara : oh oui j'adore ça donne moi ton jus
Julien : oh putain, vas y pompe ma queue, je vais te le donner salope, tu vas l'avoir mon jus, je vais prendre une petite photo de toi avec mon sperme sur ton visage de salope, je la garderai en souvenir.
Julien : je vais jouir, ça vient, ohhhhhhhhhhhhhhhh, tient ahhhhhh
il m'a aspergé le visage avec son sperme, et je l'ai sucé jusqu’à la dernière goute.
Après c'est lui qui c'est occupé de ma chatte, il m'a léché, il était toujours aussi doué pour ça, il m'a fait jouir, il a introduit ces doigts d'abord dans ma chatte puis dans mon cul.
Ensuite, on a fait une petite pause, on a discuté et le troisième round a commencé, plus tendre, presque comme un couple.
on s'est embrassé, caressé quelque minutes, puis il s'est levé m'a pris par la main et on s'est dirigé vers la chambre, il m'a de nouveau embrassé, on a finit sur le lit, nos langues liées, il m'a pénétré de son long chibre, il était sur moi en missionnaire,mes jambes se sont entouré autour de lui. c'était bon, nos langues toujours liées, j'ai jouis
Ensuite, je me suis retrouvé sur lui, c'est moi qui me suis empalée sur sa bite j'allais à mon rythme, lui me tétait les seins et les caressait.
c'est devenu un peu plus violent, il m'a donné quelques petites tapes sur les fesses.
Julien : vas y donne toi t'aime ça salope
Sara : ho oui je la sens bien, claque moi les fesses j'adore
Julien : je vais te claquer les fesses,elle vont être toutes rouges, ton mec va se demander pourquoi t'as les fesses rouges.
Sara : je lui dirais que je me suis faite baiser par le livreur de pizza pendant toute la soirée
Julien : oh oui, tu lui diras que tu prend plus ton pied avec moi qu'avec lui
Sara : oh oui, il sait que je suis une salope et que je le fais cocu, je la veux dans le cul, défonce moi le cul.
Julien : oh putain, oui, je vais te défoncer ton petit cul de salope
il a introduit sa bite dans mon cul, il m'a bien défoncer, j'ai jouit très fort, et lui aussi, d'abord dans mon cul et ensuite il a finit sur mes fesses, je sentais son sperme coulé sur ma chatte
j'étais épuisé, il est parti prendre une douche et je me suis assoupi, il est revenu m'embrasser et il est parti.
J' attend vos commentaires avant de vous raconter la semaine de Sara et Tonton Pascal ;)
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2001967
Hello,

Recit tres sympathique qui fait bien bander en imaginant erre à la place de ton oncle.
J'avoue avoir également un faible pour l'histoire avec le tonton :D

Ta cherie a l'air en tout cas d'etre une sacrée coquine qui prend bien son pied avec d'autres mec et toi aussi ce qui crée un sentiment de couple tres uni et coquin ce qui n'est pas pour me deplaire.

Vivement la suite ou peu etre en vrai qui sait 0=)
par olivieretclaire
#2002353
hum qu elle belle et bonne petite salope .
comment tu dois être aux anges
moi je me suis encore branlé avec ton histoire , tu dois aimer ça aussi la savoir prise par ses amants , goutes tu a sa chatte après ses amants
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2002568
@max87: tu ne participes jamais aux aventures de ta copine ? car dans ton premier recit j'ai cru comprendre que ca t'avais excité de la voir prendre le sexe de ton oncle dans sa bouche et dans les recits que j'ai lu a chaques fois elle te raconte comment ca s'est passé
par max87
#2003495
@olivieretclaireil n est arrivé de la lecher apres le passage de ces amants mais pas lorsqu il y a ejaculation dans sa chatte. Mais par contre la baiser apres leurs passages ca oui j adore ;) Surtout quand son cul est encore dilaté
Le récit avec tonton pascal arrive bientôt
par max87
#2003753
Le récit de Sara sur sa semaine avec Tonton Pascal.
C'était l'été, il faisait très chaud, Pascal est arrivé le lundi en fin de matinée, j'étais déjà toute excitée et stressée à la fois de le revoir,
mais surtout j'allais passer plusieurs jours avec lui, il allait prendre ta place dans notre lit, faire de moi sa salope pendant plusieurs jours.
il fait tellement chaud que je suis habillée en maillot de bain. On sonne à l'appartement, mon cœur s’accélère, je décroche l'interphone
Sara : oui !!!
Pascal : c'est pascal, tu m'ouvres ?
Entendre sa voix m'excite déjà, je lui ouvre, il monte, je laisse la porte entrouverte, il entre, nos regard se croise, je suis trop excitée,
j'avance vers lui, je lui saute dans les bras comme une adolescente en chaleur, ma bouche va rejoindre la sienne , malgré son ventre bedonnant et son age, je sens ces bras musclé autour de moi, surement du à son travail dans le bâtiment.
je ne sais pas ce qui m'excite chez lui, il n'est pas vraiment beau, surement son coté bourru,et aussi que je me donne sans retenu à lui, moi petite marocaine avec un homme qui 2 fois mon age et qui est presque de ta famille
nos langues jouent, je sens sa bite durcir, ma main descend rejoindre ce membre dont j'ai tant envie, je caresse sa bite au travers de son short.
Dans ma tête revient les images de notre dernière baise dans les toilettes l'année dernière.
Pascal : t'es toujours aussi ravissante et chaude, je vais passer une bonne semaine
Sara : tu me fais toujours autant de l'effet, je suis a toi pour cet semaine alors vient baiser ta petite salope
Suite...
N’hésitez pas a mettre un commentaire, ça m'excite de savoir que vous vous branlez en pensant a Sara et que vous jouissiez sur les quelques photos qui sont dans ce post ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée