©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par poussypoussy
#1993587
Bonjour a tous,

Voilà madame viens de reprendre contact avec un ex avec qui elle a une compatibilité sexuelle
Au vue des réponses de celui-ci, c'est une question de timeming.
Il est plus jeune, plus beau, plus grand....
Je suis dans un état
Elle ma lu aujourd'hui leur échange sur Facebook.
Elle ma dit ensuite " cela me fait bizarre de parle avec mon mari de mon éventuel amant dont j'ai envie qu'il me prenne "
Je ne vous dit pas mon état
#1993590
Cela fait 10 ans que nous sommes en couple
Elle est magnifique et elle a 36 ans moi 45 ans
Cela fait maintenant 5ans que je lui ai avoué mon phantasme
Nous sommes passés par toutes les phases
Choc, incompréhension, rejet de l'idée ,acceptation du phantasme, jeux verbal durant l'acte sexuelle
Du coup je lui ai détaillé de plus en plus mon phantasme qu'elle connaît maintenant
Çandaulisme, frustration, et même humiliation
Comme elle le fait sur tout les sujets, elle pose des questions pourquoi, comment etc....... afin de circonscrire le périmètre.
J'ai fini par lui avouer tous mes phantasmes .....
Elle a accepté d'introduire verbalement mes phantasmes durant l'acte sexuelle en me disant que des chose tel que
" mais qu'est que tu va faire avec ton petit sexe, tu crois que tu vas pouvoir me faire jouir ?"
" vas y excite moi bien, prépare ta femme"
" ouvre moi bien pour qu'il puisse me prendre"
" fait moi ce que tu voudrais que mon amant me fasse"
" tu n.as pas joui, tant pis"
Je peux vous dire que quand elle joue avec moi, je ne met pas beaucoup de temps pour jouir
Ces petit jeux et ce phantasme mon rendu précosse
Et la j.ai eu droit a d'autre phrase.
" tu le fais expret ? Tu n.arrive plus a me faire jouir"
" pour finir je vais aller me satisfaire ailleurs"
Ces petits jeux font que maintenant si je veux faire jouir ma femme je n'y arrive plus que avec ma langue, je ne tiens pas plus de 2 min si ma femme me masturbe et encore avec 2 doigts
Elle maintenant a une envie folle de se faire prendre mais comme je ne tiens pas longtemps et qu'elle en est fruste, nos relations se son es passe de plus en plus.
Souvent je l'amène au bord de la jouissance avec ma langue, elle de son côté ne souhaite plus me masturbe sous prétexte que je ne tiens plus et cela afin que je puisse au moins la pénètre 2-3 fois pour la finir.
Nous sommes tous les deux frustres alors maintenant je ne la pénètre plus, je la fait jouir avec ma langue et elle me masturbe doucement et arrête a plusieurs reprise pour faire duré elle plaisir
Du plaisir elle n.en prend plus depuis longtemps alors en décembre elle a accepter ma proposition de recourir a un amant afin de pallier a mon incapacité
Cela malgré toutes ces réticences
Je vous détaillerait ces conditions, hypothèses, et imagination concernant l'introduction d'un éventuel amant
#1994391
Voici un petit historique de notre parcourt
Lorsque j'ai avoué a ma femme mon phantasme,
La première réaction de ma femme a été un choc
" comment est t il possible de vouloir partage sa femme ? , il ne faut pas être amour d'elle pour souhaiter cela"
" quel respect porte tu vis a vis de moi ?"
Etc etc
Comme nous sommes revenu sur le sujet , ma femme m'a pousse des question pertinente pour en connaître l'origine, si j'avait déjà eu se genre de relation auparavant ? Avec qui ? Et mes ressentis ?
Je lui ai ainsi dévoilé mon passe sexuel secret
C'est ainsi que je lui ai avoué que j'avait eu se genre de relation avec 2 ex
La première fois avec une compagne il y a cela bien longtemps, j'avais environ 24 ans et c'est elle qui a provoqué la chose en fin de soirée avec une connaissance avec qui nous avons terminé la soirée .
Un dernier verre a la maison et comme nous étions émécher elle lui renversa du café sur son pantalon. Elle lui fit enlevé et nous avons continu a discuter. La conversation a dévié sur la bosse de son caleçon. Elle nous entraîna tous les deux dans la chambre et nous lui avons fait l'amour tous les deux. L'un après l'autre nous avons eu une felation.
J'ai commence a la prendre, j'était trop exité avec ce que je voyais pour continue alors je me suis retiré avant de jouir et ai poursuivi a les observez, ensuite nous avons change de place et la de nouveau j'ai du lui demande d'arrêté la félation qu'elle me prodiguais pour ne pas jouir, je les ai de nouveau observe. Je l'ai ensuite reprise a mon tour et me suis reperdu dans les drap pour ne pas qu'elle se rende compte que je ne tenait pas la distance. L'autre n'as pas faibli d'un pouce, je les ai observé et il l'as prise partout.
J'avais une sensation de frustration comme jamais une excitation mental incroyable et honte de n'être pas a la hauteur.
Le gars en a bien profité et par tous les orifices
Il avait également sodomisé ma femme devant moi, moi je ne me souviens pas que nous pratiquions la sodomie.
Avec cette compagne je pense avoir été cocu a plusieurs reprise mais elle ne me l'avouait pas.
Elle sortait régulièrement sans culotte et parfois me la remettait avant d'aller travaille. Quel plaisir d'avoir une femme aussi chaude.

La seconde sera mon prochain post
#1994653
Je lui ai également avoué ma seconde expérience que voici

Ma compagne du moment connaissait mon phantasme
Elle me présenta une amie qui était bi
Un soir nous avons été dans un club échangiste et nous sommes aller dans une alcôve pour coquinerie ensemble la un grand black c'est approche de nous.
Avec ma compagne nous nous sommes regarde cherchant l'oprobation de l'autre, nous avons eu un regard approbateur et avons laisse ce grand black nous approche.
Quel délice de le voir nous rejoindre sentir ma compagne avoir des sensation tous en la caressant sans savoir vraiment ou se sont pose les main de ce visiteur
Peu a peu la sentir glisse vers cet inconnu qui vraisemblablement la fait frémir.
Ma compagne est descendue me faire une félation et offrant son postérieur a cet inquisiteur qui prend place inoxerablement derrière elle.
A un moment cet homme qui lui procurait du plaisir avec ses mains be allé un préservatif.
Quel sensation de savoir que dans un instant cet inconnu va pouvoir la possède et elle qui tout comme moi connaît la suite, lui laisse sa croupe offerte
Et a un moment vous savez qu'il la pénètre, qu'il pénétré votre compagne pendant qu'elle vous suce confortablement allongé.
Je l'entend gémir et elle n'est plus capable de me suce en même temps
Ce moment ou un inconnu vous prend le plaisir que votre femme vous procure.....
Je me relève et leur l'aise la place, la le monsieur prend ces aises et la place sur le, ma femme cherche mon regard tout en chan chant de position .
A ce moment je vois le sexe de cet homme qui est de grosse dimension
Tu m'étonne que ma femme couine comme ça, et la j'assiste a la pénétration de ma femme par ce membre de gros gabarits.
Plein de chose vous passe en tête a ce moment et surtout vous êtes sensible a tout les ressenti de votre femme, tous son non verbal vous transperce a ce moment , sans être homo vous ressentez toute la jouissance que son corps perçois, c'est un moment magique , jalousie et excitation vous submerge.
J'embrasse ma compagne durant l,accouplement.
Après l'avoir fait jouir comme jamais il joui a son tour ce retire nous remercie et s'éloigne. Nous nous retrouvons tous les deux et ma compagne m'invite a la prendre et se met en levrette, je bande comme un fous car moi je n'ai pas encore joui, la en la pénétrant je nage littéralement en elle son petit Minou est super large, je lui demande si elle me séné en elle.
Sa réponse m'humilie et en même temps me fait mal tellement j'en bande.
Bordel ma bite n'as jamais été aussi grosse ni aussi dur elle je flotte pire elle ne me sens même pas. Pas un cri rien.
La j'ai une grande idée, je sors de son sexe et lui enfonce mon sexe dans son derrière, elle Coquinne, la elle me sens bien.
Alors je m'acharne, je lui fait payer toute ma jalousie avec toute mon excitation.
Han han han je la défonce cette chienne, nous avons joui tous les deux comme des fous.
Nous avons debriffer cette soirée a plusieur reprise, a chaque fois nous étions excités comme des dingues
Donc voici mes deux expériences que j'ai avoué a ma femme pour satisfaire sa curiosité , deux expériences qui m'appelle découvrir ces plaisir et mes compagne en on tire un grand plaisir également , raison pour laquelle je souhaite découvrir cela avec ma femme.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1995545
L'ex est-il chaud pour retrouver ta femme? C'est pour bientôt?
#1995560
Bonjour Sergio

L'ex en question a l'habitude d'affacer totalement ces ancienne conquête.
Il a semble t'il une grande facilité avec les femmes
Il efface le numéro et ne répond pas au numéro inconnu. Il et ne reprend plus contact et ne répond plus
Par contre il a répondu a tous les messages de ma femme et accepte une rencontre éventuel , quand ? Il n'as pas préciser......
Ma femme ne voie pas d'autre prétendant car elle est difficile et très sélective.
Avec celui la ok car c'est un très bel homme qu'il n'y a aucun risque car elle ne pourrais pas vivre avec tellement il est difficile et il a les femmes sur claquement de doigt.
Surtout que sexuellement elle a de toute évidence pris son pied.
Ce qui m'éxite le plus sont les petites phrases de ma femme sur son sujet.
" si cela se fait, je reprendrais la pilule car il n'aime pas du tout les preservatif " :???:
Oui elle ne prend plus la pilule depuis 2ans car elle aurait une baisse de libido avec et m'impose le préservatif avec elle. Moi non plus j'aime pas les préservatifs, je me suis fait une raison si il y a une baisse de libido....
Ce qui pince c'est qu'avec lui elle n'as pas de baisse de libido apparemment et connaissant mon amour qu'elle accepte ce risque pour cet homme en dit long sur son envie de cet homme. Je suis déjà cocu dans le verbal.
Elle dit également
" comme il est grand il y a des position que j'aime qui ne sont pas possible avec toi, comme debout contre le mur puisque la tienne sort tout le temps"
Je sais que c'est une position qu'elle adore et que nous ne pratiquons pas car effectivement je doit me mettre sur la pointe des pied car elle et moi sommes de la même taille,
Je lui ai demande comment était son sex, elle a répondu a moitier.
" je ne sais pas moi je ne regarde pas a ça, en tout cas elle ne sort pas dans cette position" j'insiste " ben en proportion par rapport a sa taille "
Donc j'en déduit quoi ??? C'est sur elle ne me le dit pas clairement.
D'autre phrases me reviennent.
" on ne l'as jamais fait dans un lit traditionnellement " j'insiste " dans la cuisine sur la table dans le salon contre le mur"
" j'assumerais dans la rue je ne me cacherais pas , pas dans notre petite ville car insignifiante mais en ville, au resto au ciné ou dans une brasserie je ne me cacherais pas"
Tu le verrais a quel intervalle ,???
" je sais pas on verra mais sûrement plus souvent au début"
" toi tu reste exclusif, et si je le verrai quand j'en aurais envie, tu a ton phantasme donc moi j'ai mon plaisir."
Elle m'as prévenu aussi
" si j'ai plus envie avec toi, ce qui risque d'arrivé , car notre vie sexuelle est déjà limite, faudra pas reproche après"
Ok ok ok mais faudra me raconter....
" te raconte et sa te suffira.... Ok, mais faut que je m'habitue de dire a mon homme que je joui avec un autre , comment on l'as fait et dire que un autre me fait joui bien comme il faut et que je ne souhaite que recommence, en même temps c'est pas faut tu ne me fait plus jouir comme une femme en a besoin maintemant que tu est précose"

Toutes ses phares tourne et tourne encore dans ma tête.

La elle fait un régime d'enfer pour lui car elle souhaite être attirante pour cet homme, il a l,habitude des femme de magazine donc elle fait plein d'effort la

Déjà cocu dans le verbal et commence dans le comportement
#2039703
Bonjour
Me revoici après six mois
Hier nous étions au restaurant et quand nous sommes parti elle me demanda si j'avais vu son ex à une autre table ?
Cette rencontre fortuite a relancé mon fantasme ainsi que un nouvel échange de message entre ma femme et son épouse ex ......
Au final elle me dit qu'il lui semble possible de rencontre son ex pour passe une soirée à une terrasse
Je site ces paroles
- Belle " j'irais bien boire un verre avec mon ex j'adore mes conversation avec lui"
- Moi " pas de soucis tu sais que c'est une situation qui m'excite énormément "
- Belle " si tu aime ça, se n'est pas difficile de trouve des hommes pour boire un verre . Comme ça tu pourra t'excite en m'attendant toute la soirée"
- Moi " tout le monde est gagnant moi je serais excité et toi tu pourras discute avec d'autre personne"
- Belle " oui pourquoi pas "
Je sens que l'on avance et comme début c'est pas mal ? L'occasion fait le larrons
#2047198
GRANDE AVANCE
Son ex lui envoie régulièrement dès SMS anodin
De temps en temps elle me fait le point
Petit à petit ses messages ne sont plus anodins, il a invité ma femme a allé boire un verre ou autre chose chose
Ma femme -" je le connaît tu sais son message n'est pas anodin"
Nous avons eu une conversation franche sur le sujet
Je lui ai dit " fait comme tu le souhaite même si tu ne va pas plus loin que le verre tu sais que cela me titille donc tu le relance et si tu y va tu peux jouer avec moi en t'habillant sexy tu existera en plus ensuite c'est à toi de voir, tu connais mon fantasme"
Ma femme - " ok je le relance mais ce sera juste boire un verre mais tu est sur que tu ne me reprochera rien ? Et pour allé plus loin je ne sais pas mais je viens juste de reprendre la pullule donc il n'y aura rien avant le mois prochain de toute façon "
Wouaaa je bandais comme un âne elle est en train de passer le cap de l'acceptation
Je suis tout tremblant
#2047211
J'adore
Nous venons d'avoir à l'instant une conversation sur son ex
Décidément, elle attend la réponse à sa relance !!! Ça lui envahi l'esprit
Elle revient du solarium fait ses ongles et maintenant nettoie sa voiture
Si je prend un peu de recul je dirais qu'elle ce prépare à toute éventualité
Ma femme m'a dit tout à l'heure" et si il m'appel le soir où la nuit, quoi je te réveil ?"
Devinez ce que j'ai répondu ?
#2090672
Bonjour,
Pas mal de temps c'est écoulé
Fessons le point
Nous n'avons pratiquement plus de relation sexuelle, je refuse de la pénètre . De son côté elle est frustré car elle adore la pénétration
Comme elle le dit " tu est tellement dans ton trip que tu ne me satisfait plus et pour finir je vais aller voir ailleurs "
JUSTE
Nouveauté aujourd'hui
Nous sortons ensemble ce soir et son amant potentielle a repris contact avec ma femme sur un sujet
totalement anodin
Dans la voiture elle tapote sur son GSM et me retranscrit leur conversation en direct
Elle se marre en me lissant les messages et la conversation tourne , il lui propose du travail sur une activité futur pour enfin lui propose de boire un café , elle de son côté entre dans le jeux accepte le café .
Wouaaa
Il ajoute qu'ils pourrons papoter ca fait tellement longtemps ! Elle ajoute oui plusieurs verre alors et pourquoi pas un verre de vin !
Il sait que un plaisir de ma femme est de boire un petit verre de vin car ca la décoince
Wouaaa encore
Elle me dit alors qu'elle joue le jeux car elle n'ira sûrement pas
La elle attend ma réaction
Je n'en ai pas bien sûr
Elle connaît mon phantasmes mais si je me montre trop pressant ou intéresse , elle risque de le prendre mal donc je lui répond et j'essaie de me contenir et la laisse maîtrise la conversation
Et vous savez quoi
J'avait mis par hasard une ceinture de chasteté , alors quand vous êtes entravé en sortie avec votre femme et que son ex s'invite dans la soirée par SMS ok mais que vous avez votre femme qui joue le jeux
Et. Une c'est terriblement excitant
Maintenant j'attend avec impatience qu'il reprenne contact avec ma femme pour leur café et 2 eme chance avec moi ma femme doit reprendre contact avec lui pour le sujet banal d'ouverture de conversation
Génial
Il est fort très fort
Je pense que l'on va s'amuse
Moi je vais favorise les choses sans en avoir l'air afin de ne pas offusqué ma petite femme qui est entré 2 zones
Oui elle. E veux pas entendre parle d'un amant de manière direct mais me jeux l'amuse avec cet homme en sachant que je ne m'y oppose pas car c'est mon phantasme
De plus si cela doit arrive ce sera avec lui car sécurité oblige

Notre boutique candauliste 100% sécurisée