©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1992734
Très joueuse et gourmande, Marie..
Merci de nous faire partager votre complicité à trois.
par christrob
#1992948
a cocucornu,
oui je la baise toujours!...
non clairement elle prend plus son pied avec lui et j en ai été le temoin lors de cette soirée!! elle m avait déjà dit avant qu elle aimait beaucoup avec lui mais sans faire de comparaison. ils s etaient vus peut etre 5 ou 6 fois avant et ils sont de plus en plus a l aise ensemble donc le plaisir est d autant plus présent. Là ils l ont fait sans protection pour la premiere fois et ca a du decupler le plaisir de ma cherie...
par john91
#1993250
Merci pour ce super récit et bravo pour avoir réalisé cela aussi bien.
Tu dis qu'elle jouit visiblement plus avec lui... mais il ne faut pas en avoir un complexe d'infériorité.
Quand elle est seule avec lui (avant), c'était à cause de la nouveauté et de la transgression de la femme qui aurait dû être fidèle, ce qui est défendu est souvent meilleur.
Quand vous étiez tous les trois ensemble, c'est la moindre des choses qu'elle jouisse bien plus, ta présence avec eux et ta participation modeste mais réelle ont rajouté quelque chose de particulièrement excitant pour elle (et vous aussi). Elle devait ainsi jouir encore plus que seule avec ton ami. Surtout que là tu montrais par ton excitation que tu étais d'accord avec ce qui se passait.
Vous êtes bien partis tous les trois pour avoir une relation super et harmonieuse. Il faut seulement veiller à ce qu'elle reste bien ta femme et te donne la préférence d'une façon générale, pas forcément pour chaque moment bien sûr.
Merci de continuer aussi bien et de nous le raconter ici.
par christrob
#1993344
merci @ john91
oui tu as certainement raison et son excitation superieure avec lui vient de la situation plus que de la personne elle meme. ca me va de toutes facons de la voir prendre son plaisir tres fort avec lui. Si ce n était pas le cas, les senstations de se sentir cocu consentant seraient moins intenses a vivre aussi pour moi.!...
par christrob
#1997369
Oui , envie elle et moi de recommencer. Peut etre ce week end.mais on s est dit, d un commun accord, que je ne serais pas avec eux si ils ont un moment intime ensemble...
Avatar de l’utilisateur
par divadation
#2001629
Tu as vraiment bien réussi à faire de ta femme une princesse du sexe. J'imagine que tu dois être en admiration devant elle et sa nouvelle vie sexuelle. Je rêve d'en arrivé là avec ma femme, mais j'ai encore du chemin.
C'est très bien raconté, très excitant.
par christrob
#2002265
oui c est une situation qui est bien excitante pour nous 2. Ses envies sexuelles avec mon pote sont tres claires et elle m en parle volontiers maintenant . J adore la sentir ouverte au plaisir comme cela et qu on soit complices lorsqu elle a envie de le voir et de passer des moments intimes avec lui.
par christrob
#2002270
oui elle est demandeuse...ils n ont pas pu se voir le week end dernier. C est reporté a Mardi normalement...
Je lui ai dit qu elle ne devait pas hésiter à aller le voir et je comprenais qu elle puisse avoir envie de ces moments sexes ensemble. Elle veut passer une journée complete avec lui quand je suis pas là... La comme ca fait longtemps qu ils se sont pas vus je pense qu ils vont pas sortir beaucoup de son lit dans la journée... Elle me racontera comme promis...
Mon pote m en a aussi parlé . il a hate aussi...
par christrob
#2026383
salut!
marie est sorti ce soir avec une bande de potes. je la sentais bien partie. Je suis en deplacement et ca fait quelque temps qu elle n a pas fait l amour donc je l imaginais plutôt coquine...et là elle vient juste de me dire qu elle rentre passer la nuit chez un pote à elle. Un beau gosse apparemment et elle me dit que il en vaut la peine. Elle m a envoyé un sms en me disant qu elle allait baiser. qu elle a envie d etre coquine... très excitant comme situation meme si un peu jaloux de la savoir corps a corps avec son pote, toute la nuit. Elle me racontera , elle m a promis...
Nuit intense en percepective
par christrob
#2026471
non plus maintenant. la derniere fois c était il y a plus d un mois.
Elle sait que les avantures avec mon pote m avait bien plues et donc on en a décidé qu elle peut avoir une certaine liberté si l envie est là. C est donc arrivé hier soir. Son 2 eme amant!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2026627
christrob a écrit :oui on dirait... a priori c était pas aussi l extase car pas aussi bien monté que ca son pote mais il s est bien rattrapé avec ses doigts et sa bouche...


C'est bien pour ca que ma femme préfère conserver des réguliers car elle sait qu'à chaque fois elle ne sera pas déçue (même si la découverte d'un nouveau partenaire de temps en temps est toujours excitante ) :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée