©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1991859
Le jeu… Jour J

Donc voilà… Nous y sommes… Ce “jeu”…
Nous allons essayer le “cuckolding” !
Les acteurs ? Vous avez lu…
Il y a le maitre cuck comme il s’appelle… Notre complice du soir…
Il y a mon épouse, Dress comme il l’appelle…
Et moi !!! Le cuck comme il m’appelle…

Vous avez lu… Il y eu donc encore des changements de plan à la dernière minute…
Et s’il y a un élément qui énerve Dress… Ce sont les changements de dernière minute…
Elle est donc stressée en partant… Dans la voiture…

Surtout qu’il y a eu cette phrase : « Que mettre ??? Car on va boire d’abord un verre en public !!! » Oui… Elle s’est habillée en fonction d’aller boire un verre au café… Et vu le changement de plan de dernière minute, comme Mr a prévenu être en retard… Nous irons directement à l’hôtel…
C’est con… s’il avait annoncé le changement de plan plus tôt… elle se serait habillée bien plus sexe pour aller à l’hôtel… Mais là… Une femme habillée, stressée… Ne tentez surtout pas de lui faire changer de tenue ! Ou alors, si vous choisissez cette méthode comme euthanasie, vous mourrez très vite de son regard revolver comme dirait l’autre…

Que porte-t-elle ? Je vous entends déjà…
Le haut ? Un soutient noir en dentelle… De la marque, de la qualité… Ses seins qui tiennent bien dans une main, mais « tombant » un peu vu l’âge et les différentes grossesses… sont bien tenu, fiers dans la dentelle…
Un « pull » blanc, plutôt transparent… fin… qui laisse plus que deviner la lingerie noire…
2 tirettes… le haut pour faire apparaître le décolleté si miss le veut, elle veut bien ce soir…
Une autre pour le bas… si elle veut montrer son ventre…
En bas ? une jupe… noire… courte… milieu des cuisses… allez, milieu assez haut sans être mini… Quoique… Ca sera mini pour certaines…
Et… Des bas dim-up… oulala !!! Je ne vais pas lui dire qu’il ne faut même pas qu’elle se baisse pour qu’on voit la dentelle et même un bout de chair… Ses délicieuses cuisses… Mmmmmmmmm

Ca vous va ? On continue ?

Dans notre cuisine… Je tente la main sous la jupe… Pourquoi ? Parce que 90% du temps… Pour un trio… Ma femme part sans string… « la chatte à l’air » comme elle le dit…
Mais ici… sa réponse quand je sens la dentelle : « J’ai mis un string… Car il a dit qu’il veut prendre son temps pour me déshabillet et m’exciter… Je ne dois donc pas être trop vite nue… »

Donc… Nous montons dans la voiture…
Nous avions rendez-vous à 19 :00 pour aller boire un verre… Mais il a annoncé au moins 15 minutes de retard… Ce qui a donné lieu au changement de plan puisque nous devions être à l’hôtel pour 20 :00…
Miss stressée… Vaut mieux parler d’autre chose… Vous connaissez ? Ou alors elle est une exception ?
Elle me parle tout de même un peu qu’elle n’est pas à son aise, vu la photo… Mais me dit, avec son intelligence (car elle est non seulement belle mon épouse, mais intelligente…) qu’une photo ne reflète pas toujours la réalité…

18 :55… SMS… il est arrivé à l’hôtel…
Ma miss : « tu vois… nous aurions eu le temps d’aller tranquillement boire un verre… Je sens qu’il voulait éviter que je ne veuille pas aller à l’hôtel… On aura plus difficile pour reculer si ça ne me convient pas… »
Je préfère ne pas répondre… Pas ajouter d’huile sur le feu…

Nous serons donc sur le parking vers 19 :15… Il a attendu un peu le coco…
Je me demande même… si à un moment, il n’a pas pensé que ce serait un lapin !!!
Car… Dans le monde du libertinage… Ca arrive plus fréquemment qu’on ne le pense…
Serait-il nerveux ? Vous connaissez l’arroseur arrosé ? Bon… Je ne vais rien ajouter…

Voilà… On voit une voiture garée… A cette heure, ça doit être lui…
Je veux me garer… Près de lui… Miss : « noooon… pas juste à côté… Tu sais que je n’aime pas… »
Bon… Je ne sais pas, je ne sais même pas pourquoi… Mais on ne discute pas une femme libertine qui est stressée avant un trio… C’est une règle… Vous ne connaissez pas cette règle ?

Il sort… Elle sort… Je sors… Bon… Elle premier face à lui… ils se disent bonjour… je sors « le sac » de la voiture… Vous savez « le sac »… Celui qui contient l’appareil photo, la GO PRO, …
Je m’avance… Je lui sers la main. Contact des yeux !

Petite parenthèse… Je sais que je vous ennuie à écrire long ainsi… Si si si… Ne le niez pas…
Je vous connais petits coquins… vous aimeriez savoir s’il l’a niquée… comment… si elle a crié… Vous voulez « voir » ces images de baise…
Mais patience… Faudra déjà voir si Miss veut monter dans la chambre… ah ah ah…
Mais une parenthèse… Pour remercier quelqu’un avec qui j’ai parlé ces derniers jours…
Un « dominant » qui a l’expérience du maitre cuck… Et qui je pense aurait trouvé délicieux de se trouver à la place de notre complice ce soir… Oh, il m’a excité un peu avec nos conversations… Mais surtout, j’ai senti chez cet interlocuteur virtuel une « complicité » virtuelle. Il me comprenait, il comprenait Dress… Mais, surtout… Il m’a rassuré, m’a donné des conseils vu mes hésitations… Un de ses conseils fut que je reste un peu avec le contrôle car c’est notre couple… Tout en lachant un peu la bride… Son conseil : le regard, mon regard peut aider à garder les limites…
Je te remercie donc toi… Maurice… (Oui… Maurice est un sacré jeu de mot… Si tu te reconnais, fais-moi signe si tu as reconnu le jeu de mot… Et désolé d’être lourd…).

Bon… Je continue car je sens l’impatience… Et j’en vois déjà qui ont abandonné la lecture…

Donc… Contact des yeux… Je ne sais pas pourquoi… Je me sens bien… sûr de moi… En contrôle.
Est-ce le fait que je ne le vois pas aussi sûr de lui que dans ses mails et SMS ? Il tremble un peu… Il ne montre décidément pas une « sureté »
A-t-il peur que Dress ne veuille pas monter dans la chambre ? Est-ce cela ? Bon Dieu… Je gagne de l’assurance… On ne va tout de même pas changer de rôle !!! Je suis ici pour vivre un fantasme.
Nous entrons… Moi d’abord… Eux à ma suite… Le coquin doit voir les bas… Non ?
Je me présente. Nous avons réservé la chambre à 20 :00, mais nous aimerions boire avant un verre…
Pas de soucis… Miss demande où ous nous assezons… Il y a un grand divan, mais elle choisit une table…
Lui s’installe d’un côté… J’attends de voir où elle va s’asseoir… Elle choisit l’autre côté, pas près de lui…
Bon… Je ne vais pas rouler un patin à maitre cuck… Je me place donc à côté de Dress…
Nous boirons un soft drink… Pas d’alcool…
Et… Nous discutons… Du boulot et un peu de tout… Je reste « malheureusement » fidèle à moi-même… Je mène la discussion… Il est dans la discussion… Ma femme un peu aussi, mais elle observe, je le sens…
Je fais exprès de me taire à certains moment… La regarde… Caresse sa cuisse… Et il y a alors de sacrés moments de silence…
Elle rigole un peu, semble un peu moins stressée…
Elle me dira plus tard que c’est beaucoup mieux en vrai que sur la photo… Elle se demande même comment il « attire » avec la photo envoyée… Mais bon, les femmes…
Lui… Souvent, très souvent je vois un regard « fuyant » parfois qui part en direction de ma femme… son décolleté… Il semble avoir envie… Il n’est décidément pas à son aise… Je suis bien plus à l’aise que lui dans la discussion…

19 :45… Je pose LA question… Oui vous savez, celle que vous vous posez aussi bande de coquins…
Je regarde ma femme… « Et ? Que fait-on ? Je dois aller demander la clé de la chambre ? »
Oui… Pas besoin de prendre trop de détours… Vaut mieux poser la question clairement… Non ?
Elle : « Mmmm… Oui, tu peux… »
Je me lève… Je vais au bar demander la clé…
Ils ont 3-4 minutes seuls…

Dress me dira plus tard quand nous serons dans la voiture pour le retour qu’il lui a juste demandé : « Qui demande au cuck de se déshabiller dans la chambre, de se mettre à nu ? Toi ou moi ? »
Ma femme lui aura répondu « Moi ! »

Nous montons, prenons les escaliers… un étage…
Je monte le premier… Dress derrière moi. Il l’a laissé passer, et je reste persuadé que c’est pour bien voir ses bas, ses cuisses, son cul sous sa jupe… Le coquin !
Et moi… Ca m’excite…

J’ouvre la porte… Allume la lumière…
Une femme… qui a bu, même un verre… Sa vessie est alors pleine… Direction la salle de bain…
Mais… Premier coup porté… Qui m’excite… Difficile de décrire par les mots l’excitation par juste quelques mots de ma femme qui montre un tempérament décidé, sûre d’elle en marchant vers la salle de bain, ne me regardant presque pas… Mais me disant à voix haute : « Toi, tu as intérêt à être nu quand je reviens… »
Juste ça… Bon Dieu… Ca m’excite…
Et moi qui ai donc manqué CE moment de la soirée pour moi… Car pas encore eu le temps d’enclencher la GO PRO… Merde…
Mais… Je me déshabille vite…

Maitre cuck me regarde mais ne dit rien… Je le pensais plus « joueur »… Pourquoi ne dit-il rien ?
J’enclenche la GO PRO… Je prépare l’appareil, le pied… Oui, tout nu…

Dress revient alors dans la pièce… Me regarde nu… Un sourire… Ne s’arrête pas… Pas de bisou…
Elle part rejoindre maitre cuck… Ils restent debout… Et s’embrassent…

Voilà... J'attends un peu de retour?
histoire de préparer la suite par écrit... Et de visionner une ou deux vidéos d'hier...
Merci de me lire... Et d'avance de vos retours...
#1992011
Peu de réactions...
Mais je vous donne tout de même la deuxième partie...

Vous êtes prêts? La pause publicité est terminée... Preniez vos popcorns... Le film continue...

Je vous ai donc laissé sur Dress et maitre cuck qui s’embrassent. Les bras dans le dos de l’autre pour mieux appuyer leurs corps, ils prennent le temps de s’embrasser.
Pas grave… J’ai à faire… Tout nu… Sans complexe… L’avantage de faire du sauna, ou faire du sport et se doucher au sport… Quoique… Ouais… Je sens encore ce « tilt » donné par ma femme que je devais me déshabiller…
Va-t-il la débrider ma petite femme pendant un trio ?
Je prends les premières photos… Je les regarde parfois par le viseur du réflex, parfois de mes yeux…
Ils ne décollent pas… Lui, le coquin, a passé ses mains sous la jupe pour relever ainsi sa jupe et atteindre ses fesses !!! Des fesses bien sportives… Il les pétrit… les caresse…
Il la retourne à un moment… Il veut je pense qu’elle me regarde… Elle me sourit… Des yeux de salope oserais je dire… Et lui, passe ses mains sous le pull pour lui caresser les seins !
Elle semble apprécier… Il veut prendre la main, je le sens… Je prends plaisir personnellement à la voir ainsi se faire lentement caresser, lentement s’abandonner… Le ton est donné, j’espère que nous prendrons plaisir à trois.
Oh oui il veut prendre la main… Il lui retire le pull, la couche sur le lit ! Elle se laisse guider…
Qu’elle est belle ainsi sur un drap blanc, avec sa peau encore un peu bronzée et surtout le noir de son soutient gorge qui tranche ainsi !
Il vient à ses côtés sur le lit, l’embrasse tout en caressant ses seins ! Il semble aimer ses seins, surtout ses tétons si tendu lors de l’excitation comme il a pu les voir dans quelques photos envoyées.
Il veut tellement voir ses tétons qu’il baisse les bonnets ! Oh qu’ils sont tendus !!!
Il s’amuse le coquin… Il pince un peu ses tétons, je suis étonné qu’elle se laisse faire…
Il lui parle… il lui parle de leur « petit cuck » qui regarde… Car en effet, je me suis assis dans un des fauteuil… Je l’avoue, en me caressant pendant que les regarde…
Il lui dit que ça excite le cuck…
Mais il se concentre sur Dress, moins sur cuck…
Il suce les tétons… Il malaxe les seins… Cette poitrine qui est typique d’une femme de la quarantaine et qui a enfanté. Une poitrine, nous oserons dire plus en forme de poire que de pomme… Tombante mais qui tient bien dans une main ! Une merveille cette poitrine… Mais je ne peux être que subjectif, je suis son mari…
Le coquin passe sa main sur le string… sur la peau des cuisses qui sont apparentes car elle garde ses bas !
Vous savez… cet endroit… entre la cuisse et la chatte… il s’amouse à caresser doucement ces zones, sans s’attarder… Il veut lui donner envie… C’est lent, c’est doux… C’est érotique… Il prend son temps…
Elle ne crie pas ! Elle ne réclame rien !!! Il m’avait prévenu qu’il la caresserait très doucement et l’obligerait à supplier… supplier les caresses plus appuyées, supplier le cunni, supplier son sexe, supplier la pénétration…
Je l’ai laissé dire… Je connais ma femme… elle est plutôt « silencieuse » dans les paroles… Mais compense avec les cris quand elle jouit…
Donc… elle ronronne… Il appuie un peu plus fermement sur le pubis à travers le string… Elle ronronne mais ne supplie pas, elle ne parle pas ! Elle ferme les yeux, elle semble profiter !
Je me dis que si cela continue longtempts, elle retournera la chatte à l’air sous sa jupe… Car elle n’a pas de string de rechange… Mais je ne dis rien, ça m’excite… J’ai envie de l’entendre prendre du plaisir…
Je sais comment elle fonctionne… Ce qu’il faut faire pour la faire crier sans faille !
Mais, suis-je indigne de confiance ? Je ne lui ai rien dit, pas parler des techniques… Je ne lui ai pas donné mes conseils pour la faire jouir !
Sa main « glisse » sous le string… Il caresse de manière plus appuyée… Il veut la faire encore plus ronronner…
Mais… Allez… Tout ici est véridique, même pour ceux qui doutent… On ne se cache pas… Donc, oui je me caresse… Je prends plaisir à la voir prise en main… Mais même si j’avais des angoisses de peur d’être humilié, ce que je ne voulais pas… Je ne reçois aucune « pique »… Pourtant, chers lecteurs… Vous ne m’auriez pas lancé une ou deux piques vous ? A voir le cuck ainsi tout nu, à se masturber et bandant à mort devant sa femme qui se fait ainsi caresser ? Non… Pas un mot… il se concentre sur mon épouse…

Petit étant des lieux… Elle est donc torse nu, en soutient gorge mais bonnets baissés… la jupe relevée sur son ventre, elle a toujours ses bas… Elle a toujours ses bottes… Elle a toujours son string, qui doit un peu mouillé maintenant…
Lui… Est toujours habillé… Chemise, pantalons, chaussettes, chaussures… sur le lit…
Il se relève… Vient au bord du lit… Place sa tête entre les cuisses de Dress, pour jouer avec sa langue !
Il commence donc petit à petit à organiser un cunni… En écartant le string, passant sa langue sur le clito… les lèvres… la fente…
Vous voyez le cuck se lever pour prendre excuse de faire quelques photos, mais en profitant pour voir de plus près ?
Alors… Il lui dit qu’il va faire quelque chose pour exciter le cuck !!! Donc moi, si vous avez suivi !!!
Il la couche à 4 pattes, pieds au bord du lit !!! Il se lève, lui…
Il caresse ses fesses… Il dit adorer son cul !!!
Il lui demande si elle veut des claques… Je sais qu’elle n’aime pas… J’attend sa réponse…
La saloooooppppeeeee !!! Elle lui dit qu’il peut lui en donner…
Merde ! Elle cherche quoi là ? Surtout que je sais qu’en dehors d’être un « maitre cuck » comme il se nomme, il est aussi un maitre tout court avec une femme… QU’il domine de temps en temps… Il ne va quand même pas soumettre complètement ma femme et devenir son maitre… Oufti… Je bande !!! Merde, c’est quoi cela ??? Je ne veux pas mais je veux… Ca m’excite d’entendre ces claques qui sont bien sonores… Il s’amuse à me regarder pendant qu’elle tend sa croupe et accepte les claques…
Il veut être méchant qu’il dit… Il lui donne une claque sur la chatte après avoir écarté le string !!! Mais elle a mal, elle dit qu’elle n’aime pas… Il lui dit qu’il arrête… Après lui en donner tout de même une autre sur la chatte… Mais elle n’apprécie décidément pas… Il arrête ce traitement… Elle chauffe mon épouse, je le sens…
Il se couche de nouveau sur le lit, l’attire sur elle… Ils se « calinent »
Mais qu’elle est belle ainsi avec ses fesses ainsi présentée, ses jambes gainées de bas en noir… Ainsi à caliner et caresser le maitre cuck… Elle n’a plus d’yeux pour son cuck !
Non… Elle le caresse… Ouvre sa chemise… sous laquelle se trouve une chemisette blanche… Elle le caresse tout en l’embrassant !
Le coquin a vite fait d’ouvrir son soutient gorge d’une seule main, il est adroit ! Elle retire donc ce sous-vêtement et me le lance…
Mais la coquine descend la main… Car le maitre cuck lui demande si elle veut sentir combien elle est excitée et combien il est en forme ! Je pense même entendre qu’il lui demande si ça entrera dans sa chatte… Le coquin est en train de la titiller elle… Mais je ne l’entends pas vraiment… Ils chuchottent… Je me sens un peu mis de côté… J’aurais aimé qu’il parle de voix plus haute !
Elle le tâte cependant de plus en plus, je sens qu’elle veut la bête !!!
Tellement… qu’il se relève pour retirer chemise, chemisette, chaussures et chaussettes… Il reste en caleçon !
Mais Dress le surprend !!! Il lui dit même avec un peu d’ironie…
Pourquoi ?
Elle retire son string !!! Je la connais, je ne dis rien et souris… Elle ne veut simplement qu’il soit trop mouillé à être inconfortable pour le remettre d’ici 2 heures… Elle retire aussi sa jupe et reste donc simplement « vêtue » de ses bas…
Ils retournent sur le lit à se caliner… Elle est sur le dos, il caresse de nouveau sa poitrine ! Caresse sa chatte… Est de plus en plus insistant… Ca chauffe un peu plus…
Et là… Il s’intéresse quand même un peu au cuck… Il lui demande si elle aimerait tenir le cuck par les couilles pendant qu’il joue avec elle !!!
Elle m’appelle : « cuck, viens ici… »
Je m’approche du lit, le sexe au garde à vous !!!
Elle tend la main, elle toujours couchée sur le dos pour me serrer un peu les couilles !
Drôle d’effet en effet comme homme de se sentir ainsi pris par les couilles par sa femme qui se fait, elle, caresser de plus en plus intimement par un homme !!! Un homme qui a le gland qui dépasse du caleçon !
Je la laisse à un moment, me retire de sa main, et libère ainsi mes testicules !
Je la laisse… Elle roule… sous les caresses…
Il la place sur le ventre… il s’attarde sur ses fesse… Et semble lui entrer un (ou deux ?) doigts…
Il la doigte !!! Ca avance…. Je suis de nouveau assis, je bande bon Dieu !!!
Ca se passe bien, je pense… Elle est « dedans »… Il me manque juste un peu d’interaction…
Je me projette quand même un peu… Je me dis, pour m’exciter un peu, qu’il va bientôt la baiser… la pénétrer… je le sens !!!
Et en effet… Il lui chuchotte quelque chose… Je pense qu’il lui demande crument si elle veut être baisée… Il me semble la voir dire oui, mais timidement… Tout elle ça… il se relève… Va dans son pantalon accroché dans la chambre… Prend une capote…
Aaaahhhhh… LE moment… Oui, le moment pour un cuck je pense… Je suis excité…
Il me regarde… Mais ELLE me regarde surtout ainsi couchée sur le lit, relevée par un coude posé sur le lit… Elle a un regard de salope qui passe du cuck au maitre cuck…
Et… Toute salope qu’elle beut jouer… Elle me lance ceci en me voyant prendre le réflex du pied pour prendre une photo : « Ah, voilà la photo qu’il aime prendre quand on met la capote »
J4en prends un coup… Mais c’est vrai… LE mec qui en a effectivement une longue et grosse… (attention, elle a déjà pris plus imposant, surtout de blacks… Mais combien de blacks qui l’ont juste baisée mécaniquement et elle aimait donc moins que une normale travailleuse comme on dit)
Donc le mec enfile la capote ainsi debout au bord du lit !!!
Il passe à génoux sur le lit, elle se couche sur le dos… Il vient se positionner… Approche donc sonc gland sous protection de sa chatte… Et… Il s’enfonce doucement mais surement…
Ca y est… il est en elle… Il entre… Il la pénètre… Il la pistonne lentement…
Encore une fois, je me sens con mais con… Mais au point où nous en sommes… Je viens m’assoir sur le fauteuil le plus proche de son corps, pour la voir de près se faire pénétrer…
Il lui demande si c’est bon, elle répond que oui… Il lui demande s’il peut aller plus profond… elle lui répond de nouveau positivement ! Il s’enfonce à fond… Elle commence à se faire entendre… Elle aime, il aime l’entendre…
Alors… il lui demande si elle veut encore plus profond… « oui… »
Mais je pense qu’elle pensait qu’il restait des cm dehors…Mais non, il se relève… Il relève ses jambes gainées de bas noir, il veut y aller ainsi profond, il veut je pense la baiser bien à fond, bien en profondeur… Mais voilà… La miss, Faut pas lui relever les jambes jusqu’aux oreilles !!! Certaines aiment, elle pas… Elle fait beaucoup de sport, mais on dira qu’elle n’a pas la souplesse pour avoir les pieds au niveau des oreilles…
Il relève donc les cuisses de mon épouse, pour quand même la prendre plus profond, et ainsi la baiser… Pas un haut rythme… Mais elle semble apprécier… Un missionnaire…
Alors… on va changer de position… Il se retire… La place à 4 pattes… Une levrette… Je me dis qu’elle va apprécier et crier comme une folle s’il la baise bien à fond mais surtout à rythme soutenu !!!
Elle me regarde… Ses longs cheveux devant les yeux m’empêchent de voir ses yeux… Je bouge ses cheveux pour justement voir son regard… Il s’enfonce… Adore comme il le dit son cul !!! Un cul bien ferme !!! Il s’enfonce… la baise… mais pas de rythme soutenu… Il semble surtout vouloir chercher la profondeur et ne pas envoyer la sauce trop vite ? Je ne sais pas… Il accélère un peu, mais rien de soutenu ! Elle semble aimer… Quoique je l’ai déjà vue et surtout entendu bien plus en furie lors de précédents trios dans cette position !
Il lui demande s’il peut être coquin… Elle se demande si elle doit dire oui ou non… Elle se rappelle, je pense, des claques sur la chatte quand il lui a posé la même question précédemment…
Mais elle donne son accord…
Il se couche sur le dos… Il lui demande de venir sur lui !!! Mais… En lui présentant le dos !!!
Je le sens… Ca va m’exciter grave ça… Si elle me regarde bien emmenchée sur son vis, à se donner du plaisir… Surtout que je sais, ainsi… Son point G risque d’être bien « titillé » et ainsi l’amener à un possible orgasme…
Elle l’enjambe… Il place son sexe au sein de sa chatte…
Il lui demande de se laisser aller en arrière ! Ca risque d’être cochon !!! La GO PRO filme tout cela, j’ai l’appareil photo en main… Bon Dieu que ça va être sexe…
Mais… Il doit y avoir un « mais » ce soir ? Est-ce possible ???
Il débande… il n’arrive pas à jouer cette position !!! Il lui dit… Elle reste ainsi, se penche ainsi la tête sur le matelas…
Je vous donne donc le tableau : lui couché, tête un peu relevé… Elle, en position de 69, mais chatte au niveau du torse de maitre cuck…. Elle a sa tête entre les mollets du son partenaire… Lui, s’amuse à caresser et doigter sa chatte…
Elle semble aimer… Même si je pense qu’elle aurait préféré de nouveau être pénétrée…
Je sens maitre cuck un peut énervé… Mais ça joue… Ca continue ainsi…
Elle se relève parfois… Je la regarde… Lui fait signe qu’elle peut le sucer… Mais elle me fait signe négativement… Elle ne veut pas lui retirer la capote…
Il demande si elle veut que le cuck les rejoigne… Je me dis « Déjà ??? »
Elle lui dit qu’elle a le temps… Mmmmm… J’aime quand elle joue ainsi avec moi… Enfin, un peu…
Il la coucherera de nouveau sur le dos… Il lui demande de nouveau si cuck doit venir jouer avec eux… Si elle veut que cuck vienne la baiser… Elle répond encore négativement… Elle veut décidément baiser avec maitre cuck…

Allez… Je sais… Je joue le cuck dans ce jeu… Mais si vous me lisez depuis une semaine, vous commencez à connaître mon caractère…
Je pense en moi-même qu’il a envie de faire monter un remplaçant ?
Mais elle m’attire tout de même par la main dans le lit… Elle me demande un cunni…
Oooohhhhh… Ca y est… Je sais, je la connais… Oui, pas besoin parfois de se parler entre époux quand il existe une complicité et surtout 8 ans d’expérience de libertinage…
Je sais… Je sens… Elle veut son orgasme… Un orgasme bien fort…
Allez… Je vais mettre la tête, ma langue entre ses cuisses… Mmmmmm…. Un bonheur que ma tête ainsi entre ses bas… C’est doux de toucher ses jambes ainsi gainées, je pose ma langue sur son clitoris ! je descends la langue sur la fente… Je sens sur sa fente le gout du latex qui l’a ainsi pénétrée il y a quelques instants… Ca m’excite… Mais je m’applique…
Je connais la technique… Il l’embrasse… Je ne vois plus rien… Je suis la tête sur son pubis !
Langue bien agile sur le clitoris… Je mouille un doigt… Lui enfonce… Je connais l’endroit de son point G… Le lui titille ce célèbre point… Je mouille un deuxième doigt… Allez… On y va… Je sais commencer l’emmener bien vite au 7ème ciel !!!
Non, je ne suis pas prétentieux… Mais c’est ma femme… Nous sommes tellement complices… Je sais lui donner un orgasme très intense ainsi de manière garantie.
J’y vais… Et alors… Ce moment que j’adore… Deux moments même…
Je ne la vois pas, mais je l’entends crier son plaisir qui monte doucement dans des baisers… échangés avec son partenaire…
Ensuite sa main qui se pose sur ma tête pour que je ne me relève surtout pas… Elle veut son orgasme, c’est clair !!!
Alors… J’y vais… langue de plus en plus agile sur le clito, les doigts qui excitent à mort le point G… mon autre main posée sur son ventre… je sais qu’elle aime…
Elle crie… Elle bouge… Ce n’est plus loin…
Et le coco… qui a toujours la capote enfilée… il bande de nouveau à sentir sa Dress qui arrive à l’orgasme…
Il bouge aussi… Je le sens bander contre ma cuisse…
CA Y EST !!! Elle bouge et crie son orgasme très fort dans la bouche de son partenaire… J’adore la sentir et l’entendre ainsi partir…
Je me relève… Lui a compris, et surtout veut profiter de son excitation pour venir la prendre… De nouveau un missionnaire… Il la prend…
Et moi ? Je me rassieds… Je profite du spectacle… Et comme un spectateur de foot… je crie la tactique à adopter… lol
« Vas y… Plus vite… Elle aime être baisée à fond et plus vite !!! »
Oui je suis fou… Je lui donne les directives… qu’il suit… il se déchaine un peu… Pour venir jouir ainsi en elle, enfin… dans le préservatif…

Et voilà… Une femme qui a joui… Qui a connu l’orgamse et a été bien pillonée par une jolie profondeur… Ca joue sur la vessie… elle se rend à la salle de bain…
Lui… Un peu « penaud »… sur le lit m’explique qu’il ne comprend pas… Il sait « normalement » rester bien bandé longtemps pour jouer de multiples positions… Je ne dis rien… Lui dit quand même que ce n’est pas grave…
Je le sens un peu « énervé » ? Ou déçu ?
Il a retiré le préservatif…
Elle revient vite… Dans le lit… Près de son maitre cuck…
Elle s’allonge de nouveau sur lui pour le câliner…
Ils se caressent donc de nouveau… Elle se relève… Me regarde…
Ca y est… Encore un tilt dans ma tête…
Elle le prend en bouche… Mon Dieu… Désolé des mots crus, mais c’est le tableau que j’ai devant les yeux…
Elle est juste en mode salope ainsi avec une bouche qui ne sait en prendre que plus ou moins un tiers… Et la bouche grande ouverte pour prendre le « morceau »
Elle me regarde… Tout en le suçant… Je bande de nouveau… La voir ainsi me regarder tout en le suçant est excitant. Elle retire la queue de sa bouche. Elle passe alors la langue… il lui dit combien il apprécie la caresse…
Il lui demande si elle veut sucer deux queues…
Elle me demande alors de monter sur le lit… Je suis à genoux… Et elle suce quelques secondes une queue, avant de passer à l’autre et ainsi de suite…
Je pense que le salaud a demandé cela pour qu’elle puisse « comparer » sans rien dire… Ainsi en temps réel en passant d’une à l’autre…
Oh, je n’ai rien envier, je suis dans une bonne moyenne… Même plus autant en longueur, qu’en grosseur… Surtout en bandant comme je bande actuellement… Mais voilà… Lui est un peu plus avantagé… Et il aime, je pense, me le faire sentir « subtilement »…
Elle se couche sur le dos… Me montre sa chatte de la main… Me sourit… Lui enfile une autre capote… Je la lèche, je la prépare… Elle rit… Elle me dit que je la prépare pour maitre cuck…
Pas besoin de sucer longtemps… elle est lubrifiée… Je me retire… il vient vite entre les jambes de mon épouse, la mère de nos enfants… Et… S’enfonce de nouveau pour de nouveau la baiser…
Pas trop long, mais en puissance… Elle aime, mais je pense qu’elle aurait aimé plus long, plus endurant…
Il se retire… Je me place à mon tour… Je la pénètre !!! A fond… Oh bon Dieu… C’est vrai, on sent quand la chatte de son épouse a été baisée un peu avant…
Oh que j’aime sentir ça…
J’adore… Ca m’excite… Je me déchaine… J’y vais… Fort ! Vite…
Je parle telelment je suis excité… Je me déchaine…
« Regarde maitre cuck »…
Elle tourne la tête, elle le regarde dans les yeux ! il a apparoché son visage d’elle pour bien al regarder…
Moi : « Tu es une salope ? Tu aimes ainsi baiser ? Dress est une salope ? »
Je le sens… il adore autant que moi… elle crie… le regarde…
Lui, lui parle aussi : « Dis le que Dress est une salope… »
Elle n’ose pas le crier… Mais son « oui… » me suffit à m’exciter encore plus et me faire lâcher en elle….
Oh je jouis !!! Je jouis longtemps !!! Fort… Le sperme sort en quantité à l’intérieur de mon épouse…
Je jouis même en plusieurs fois, je reste bandé un moment en elle, même en ayant lâché la purée…
Que c’est bon… J’ai peut-être l’air ridicule… Mais je crie ma jouissance…

Qu’il fait chaud tout d’un coup… Nous nous retirons… Pour reprendre notre souffle…
Que c’est bon…
Nous parlons, calmement ainsi nu à trois sur le lit… Pour reprendre nos esprits…
Lui va bien essayer de me titiller… : « Tu sais qu’un bon cuck ça lèche le sperme de la chatte de sa femme ? »
Il y a seulement des limites… un cadre… Je ne la laisse pas répondre en disant : « Ca non… »
Ca suffit, il n’y aura pas débat…

Nous parlerons encore un peu… Ensuite, elle me demandera d’aller chercher un gant de toilette et un essuie… Elle veut se nettoyer…
Ce que je fais…
Nous nous rhabillerons ensuite… Il nous demande si nous avons aimé… Nous restons vague es restant positif… Nous ferons le point dans les détails plus tard dans notre lit conjugal comme toujours…
Nous échangerons alors j’espère les impressions dans les prochains jours…
Je rassemble tout le matériel dans le sac…
Nous quittons l’hôtel… Nous rentrons à la maison…
Les impressions seront pour un prochain billet… Mais curieux de connaitre vos impressions à vous… Sur cette première pour nous d’un jeu de cuckold… Oui, curieux de vous lire…
Car dans le libertinage, nous aimons l’échangisme… Et dans « échangisme », il y a notion d’échanges… Une jolie valeur, vous ne trouvez pas ?
#1992088
Magnifique description. C'est comme si on était spectateur, on s'y croirait.
Le Maître a cependant l'air d'avoir des ratés à l’allumage. Il n'a pas l'air si directif et performant que cela. Quant pense Maurice ?
Phil.
#1992253
Alors, pour commencer, non tu n'es pas trop long dans tes post. C'est toujours bien en tant que lecteur de se mettre les images en tête. Continues comme cela. ;)

Merci de nous faire partager cette rencontre.

En te lisant, je vois que le plaisir a été au rdv pour vous trois mais était-ce suffisant pour Dress qui se voyait peut-être un peu mieux être "prise en main". Pour toi, je ne suis pas sur que tu es trouvé ce que tu recherchais. Votre partenaire n'a certainement pas osé aller la vous souhaitiez aller.
Dress aurait certainement était plus Dominante envers toi si son partenaire avait été, lui aussi, plus dominant avec elle.

Je lirais vos impressions d'aprés soirée. Dress semble bien joueuse. :D
#1992550
Birdie,

Merci pour la réponse. En effet, pas dominé.
Mais après une sorte d'auto analyse, je ne pense pas que je suis "né" pour être soumis, dominé. Ce n'est pas dans ma nature. Par contre, être titillé, "piqué"... C'était ce que je recherchais.
Nous avons reçu son point de vue... Nous allons lui écrire le notre...
Il a reçu les photos le coquin :) Nous attendons ses retours sur les photos :)

Tu n'as probablement pas tort que ce que nous recherchons est un trio, avec un petit plus... Car c'est vrai, je suis présent... Je prends des photos... Je participe à un moment... Mais j'aime tellement la voir et l'entendre... Et j'aime, c'est vrai, aussi... lui apporter du plaisir...

Mais heureux d'échanger avec toi... Sans jeu de mot...

D'ailleurs... Ce week-end, nous échangerons beaucoup... Durant une soirée privée... avec des couples et quelques hommes seuls... Ca risque de réchauffer vu le temps froid dehors...
#1992557
merci
je ressemble beaucoup en caractère à mr
mais trop dominant pour laisser trop longtemps un mec me "piquer" même pour le jeu.. par contre... ma femme ... elle... le coup de j'espère que tu seras nu quand je reviendrai c'est trop bon car c'est plus de la complicité, du jeu, que de la soumission

bravo, j'ai aimé le détail et surtout l'echange sur ce que tu as ressenti

merci beaucoup
#1992558
@Imaphil
Merci pour le compliment...
J'essaie en effet de donner des détails qui me font revivre cette soirée...
Vous avez la même analyse que "Maurice" lol
Mais bon... Nous verrons si nous referons... Et avec quel scenario...
#1992561
@lecavalier
Merci du compliment... Je ne pense pas avoir la plume pour écrire des scénarii...
De plus... J'ai l'habitude depuis plusieurs années de raconter la réalité, notre vie libertine... que je ne sais pas si je pourrais inventer... Si j'arriverais alors de donner autant de détails...

Tu as vu vrai... Pas vraiment un maître... Peut-être mon épouse l'a trop impréssionné ? Il était tellement excité depuis plus d'une semaine en ayant vu son corps en photo... Que la vue de son corps lui a moins donné l'occasion de "jouer"...

Il est vrai que j'ai ressenti un manque... Même si il y a eu beaucoup de respect!
Pour ce qui est de l'orgasme.... Ce n'est aucunement de la prétention... JE connais tellement son corps que je sais exactement comment lui donner cet orgasme qui la libère !!!
Durant de nombreux trios... Elle fait donc souvent appel à moi... Durant le trio ou après une fois revenu à la maison...

Mais merci pour la "perle"... C'est surtout mon épouse qui est une perle... Après avoir tellement "cherché" notre libertinage, elle a voulu tenter de me faire vivre une fantaisie...
Elle est réellement une perle!

D'ailleurs... Nous "jouerons" une autre pièce ce week-end... Libertinage entre libertins...
#1997990
j'aime beaucoup le style très rythmé de ce texte. Et aussi je revis des scènes voluptueuse grâce à votre récit. Je me délectais aussi voir les 'erreurs' de l'amant qui pensait bien faire, ce qui m'amusait bien. Et le mari qui s'active pour envoyer sa femme au 7ème ciel, puis qui laisse le trou béant à l'amant, excellent! très réaliste, comme un air de déjà vu pour moi. Et le mari qui reprend sa belle, belle expérience que je souhaiterais revivre. un jeu à trois. un vrai.
#1998588
@lance9200
Un sacré coquin que ce Maurice :) Mais un coquins qui sait lire et écrire :)
Une belle découverte pour moi que ce Maurice :)

@cocucornu
Ah les perles... J'ai alors une demi perle :) Car un côté de la perle n'et pas ouvert aux découvertes :) Pas encore :)

@lecavalier
Mais il faut pour cela avoir un bon partenaire qui plait à Miss, qui arrive à donner ce petit quelque chose... Alors je pourrais être d'accord avec toi... Mais voilà...

@tigerbuffalo2001
Merci pour les compliments sur le style. Ca fait toujours plaisir de lire cela.
Le mari aime donner les orgasmes à sa femme... Et aussi à d'autres partenaires...


Pour le reste...
Quelques nouvelles?

- L'amant a fait son analyse... Mais on sent le frein à main...
En quelques mots:
* Il a aimé la manière dont on a brisé la glace. Il semble lui avoir aimé les blancs dans la discussion...
* Il dit avoir aimé jouer avec Dress... Selon lui elle avait "besoin" de ces jeux lents dans les préliminaires.
* Il dit avoir moins parlé qu'habituellement, mais selon lui c'est la situation qui donne cela.
* Il semble lui avoir semblé que Dress etait dans le scénario en lui laissant lui donner des claques dans une position de salope, selon ses termes
* Il nous dit que pendant qu'il la baisait... Il a connu un truc qui ne lui est pas arrivé depuis 5 ans... Perdre controle et donc... Vous avez lu le récit... Il s'excuse...
* Il a aimé quand elle suçait maitre cuck et cuck... Il a pensé à cela car c'était le souhait du cuck de participer à un moment... ==> Bon... Note ici en retour... C'est surtout Dress aussi qui aime un jeu à trois à un moment...
* Il a aimé que "cuck" finisse le travail quand maitre cuck a eu son orgasme
* Le négatif pour lui est qu'il n'y a pas eu assez d'intéraction...


Voilà...

Notre analyse?

Positif:
- Dress était à l'aise... relax...
- Il a pris son temps avec elle...
- Il a eu du respect, il a respecté les quelques "non"
- Pas d'humiliation vulgaire
- Cuck a eu un "tilt" quand Dress lui a demandé à se déshabiller
- Jolies photos prises avec de la sensualité...

Négatif:
- Peu d'intéraction verbale. Même pas encore maitre cuck et Dress
- Dress n'a pas beaucoup parlé. Un challenge pour maitre cuck
- Nous avons senti le maitre cuck nerveux... A l'entrée, pour boire un verre... Pourquoi?
- Le cuck ici cherche quelqu'un qui peut l'exciter AVANT la rencontre... Il ne cherche pas à être nerveux, car si trop nerveux l'ambiance peut être invivable dans la maison... Il cherche à rêver avant la rencontre, à être excité... Il n'a rien eu de tout cela...



Voilà... L'analyse...
Mais voilà... Il avait promis des retours sur nos retours...
Ce n'est pas venu... Les contacts sont moins présents...
Il "joue" avec une soumise... Qui cherche une femme BI pour jouer... Ca ça intéresse fort Dress qui est TRES BI...
Mais là aussi silence...

De plus... Nous ne pouvions pas non plus tout "lacher" dans notre analyse...
Mais Dress n'aime pas sa manière d'embrasser... Et elle... Elle aime quelqu'un qui sait super bien embrasser pour se lacher...

Depuis... quelques sorties en mode libertinage échangisme... Sorties réussies... Autant pour elle que pour moi...
Un autre trio... Mais rien de cuckold... Donc rien à raconter sur ce forum...

Ma femme qui est de plus en plus sélective au fil des années... Ne veut plus vraiment le revoir... la balance penche trop vers du négatif, enfin... Pas assez de whaouh positif pour elle...
Et... Ca l'énerve un peu qu'il parle beaucoup de lui dans ses messages... Elle n'aime pas trop la "prétention"... Se mettre au dessus des autres... On peut être dominant sans pour cela se mettre beaucoup en avant... Non?
Donc... voilà :)

Mais j'ai la chance... J'ai Maurice qui aime correspondre et suivre nos "aventures" non candaulistes...
#1999213
Disons que Miss a voulu jouer ce jeu pour son mari... donc... oui, elle est restée sur sa faim... et le mec, vu le manque de tilt envers lui pour ma femme... le mec ne lui a pas donne envie de ces "jeux"
MAiS bon... nous avons le temps... elle aime tellement pour le moment nos soirées multis, nos sorties avec un couple devenu très ami... aussi bien verticalement qu'horizontalement :) et elle a une préférence pour un ou deux hommes célibataires... MAiS pas de ce qu'on a goûté des dominants :)
Laissons donc un peu vivre le temps...

J'ai expliqué à Maurice que j'ai trop poussé au début, parfois comme un con... donc... il faut apprendre de ses erreurs ...

Mais tu me parles de Maurice qui en effet j'espère se régale de lire tous nos récits, depuis nos débuts dans ce monde du libertinage...
Mais sache pour ta gouverne que ce Maurice est quelqu'un qui sait aussi donner en retour.,, avec des retours de qualité ! Donc... un mec qui aime autant donner que recevoir... comme dirait ma femme :)

Voilà... faudra voir comment on va annoncer à ce maître cuck qu'il ne devrait plus baiser ma Dress :)
MAiS nous verrons... je sais aussi que dans ce monde, la vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain...
#1999239
@lecavalier
Tu n'as pas tort... Il semble aussi avoir un profil de dominateur sur le site de petites annonces...
Il aime dominer une femme... Il a probablement misé sur ça... Même si de ce point de vue, c'était pas ça...
Je l'ai senti surtout plus sur en écrits... Et de face à face... Le gâteau est retombé...

Mais bon... Sur ce... Nous avons eu une excellente soirée libertine échangiste samedi soir... Ce fut hot hot hot...
D'ailleurs... Je me vais de ce pas tenter d'envoyer le récit de ce samedi à Maurice !!!
Car c'est un récit de 7330 mots :)

Mais bon... Je risque de pourrir la soirée de Maurice s'il lit ce soir!!!
ah ah ah
#1999483
Merci @birdie !
En effet... Dans le libertinage, il y a des ressentis... Mais encore une fois, un post sur un forum candauliste car nous avions envie d'essayer un jeu...
Mais probablement pas le bon partenaire... Probablement pas exactement ce que Miss aime comme jeu... Donc... Nous sommes et restons libertins... Echangistes... Avec des couples, femmes ou hommes pour trios... Et si on peut parfois aller explorer d'autres sentiers... Pourquoi pas?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée