©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23
par max87
#1963355
Sara est sur sa tablette, elle joue, ses jambes sont décroisées, elle ne fait pas du tout attention au mec qui est en face d'elle, il n’arrête pas de la regarder, il regarde son entrejambe, je ne sais pas s'il voit son string mais il n’arrête pas de mater ses cuisses, j'envoie un SMS à Sara.
Mon SMS : le mec en face, il se régale avec tes cuisses, continues ça m'excite, petite coquine ;)
Réponse par SMS de Sara : ok ;)
Durant une bonne partie du trajet, je vois Sara qui se détend de plus en plus, ses jambes sont de plus en plus écartées, le mec en profite vraiment, il doit surement voir son string, il s’échange des regards, il a remarqué qu'elle faisait exprès, que ça l'amusait de se montrer à lui.
ça m'excite beaucoup de la voir s’exhiber a la vue de tout le monde
Sara se lève et va au toilette, elle revient quelques minutes plus tard
je reçois un SMS de Sara : regarde dans mon sac
je regarde dans son sac et là je vois son string roulé en boule, la petite salope, elle est en train de lui montrer sa chatte, je me mets à bander lorsque je vois le mec mater son entrejambe et devenir un peu rouge en voyant qu'elle a retirer son string.
Pendant le reste du trajet, Sara et ce mec se jettent des regards, le mec est de plus en plus rouge, je croise le regard du mec, je lui souris, il a compris que je sais ce qu'ils font. à partir de là, il est encore moins discret.
On arrive à Paris, on descend du train, et on se dirige vers le métro, on monte dedans, comme souvent il est plein à craquer.
Nous sommes debout, Sara est en face de moi, la barre du métro nous sépare, et qui je vois juste derrière Sara, le mec du train, il est collé à elle, il me regarde, Sara se mort la lèvre.
je ne vois pas ce qu il lui fait mais je devine que ça doit lui plaire, il me regarde et pose un baisé dans le cou de Sara, puis il lui chuchote quelque chose à l'oreille.
Sara sourit, quelques stations passent, je vois Sara de plus en plus excitée.
A la station d'après Sara me fait signe de descendre, je ne sais pas pourquoi elle veut descendre maintenant car ce n'est pas le chemin de chez nous.
nous descendons donc tous les deux ou plutôt tous les trois car le mec descend aussi.
Sara : il travaille à la RATP, il m'a dit qu'on serait tranquille pour faire des bêtises
Le mec : oui, derrière cette porte c'est un local technique, on sera pas dérangé
on entre dans ce local, c'est pas très propre, mais effectivement il n'y a personne, le mec s'approche de nous.
Le mec : tu permets que je m'occupe d'elle, c'est bien ce que tu veux, ça t'excite qu'on tripote ta copine
il prend Sara par la main et l attire contre lui, il l'embrasse, leurs langues se caressent, ses mains parcourt son corps;
il lui soulève sa mini jupe, pose ces mains sur ces fesses, Sara se tourne vers moi, le mec se colle à son dos et commence à l'embrasser dans le cou, Sara me regarde, il la penche en avant, s’écarte un peu d'elle et lui caresse la chatte, Sara me regarde toujours, je vois le plaisir monter en elle
il se baisse et lui bouffe la chatte,
Sara : hummm c'est bon, tu me fait mouiller, viens mon chéri, regarde comment ta copine se fait bouffer le minou
Je m'approche de Sara, je vois ce mec qui lui titille l'anus avec sa langue et qui la doigte en même temps
Sara : oh oui c'est bon tu vas me faire jouir continu
je sors ma bite et je me branle devant ce spectacle
Sara : humm viens mon chéri, je vais te sucer
je lui donne ma bite, elle me suce goulument, le mec se relève et sort sa bite, il approche, Sara prend sa bite et commence à nous sucer tous les deux, l'un après l'autre, passant d'une bite à l'autre.
La scène est un peu bizarre, je fais connaissance avec le mec alors que Sara a sa bite dans la bouche;
Le mec : je m'appelle Jean, elle est trop bonne ta copine
Moi : oui je sais, c'est une bonne salope
Jean : elle suce bien, je peux la baiser ?
Moi : on est là pour ça
Jean : par contre, j'ai pas de capote
Moi : pas grave, on en a
je vais chercher une capote dans le sac de Sara, je lui donne.
Sara se positionne à quatre pattes, le cul en l'air, en attendant que jean vienne l'empaler, elle remue les fesses d'impatience
Jean enfile le préservatif et frotte sa bite contre sa chatte,
Sara : baise moi, je veux ta bite,
il lui enfonce son pieu d'un seul coup, Sara pousse un gémissement de plaisir
Jean : oh putain, c'est trop bon, je vais te défoncer
Moi : défonce là, c'est une bonne chienne
Sara : oui vas y je suis une vilaine fille
Jean la défonce pendant plusieurs minutes avant de jouir dans la capote.
Nous avons échangé nos numéros pour un futur rendez vous chez nous. j'ai hâte qu'il revienne s'occuper de Sara ;)
Quelques jours plus tard, nous l'avons recontacté, il est venu diner à la maison et il s'est bien occupé de Sara
suite....
N’hésitez pas a faire des commentaires
par clahire
#1963475
Excellent !
Mais ne faudrait-il pas que Sarah commence à moins s'occuper de toi, car trop "prise" par tous ses amants...
Un peu d'abstinence forcée serait bienvenue...
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1964067
Suis-je le seul à dire que cela fait déjà deux fois que je lis ce topic dans sa totalité ?? :oops: :oops: Et à chaque fois ça me fait le même effet :x :x !! Quelle coquine cette Sara !!
Oui, la suite....vite !! J'ai une main sur le clavier et une main dans le calbute lol lol Me laisse pas comme ça :x :x
par max87
#1964157
Voici la suite
Quelques jours plus tard, nous l'avons recontacté, il est venu diner à la maison et il s'est bien occupé de Sara
je devrais plutôt dire que je l'ai contacté et pour le diner, la seul chose qu'il a mangé c'est Sara :) donc quelques jours plus tard, j'ai contacté Jean en cachette pour faire une surprise à Sara. Après un petit diner tous les deux en amoureux, je la chauffe un peu, nous allons dans la chambre et je lui bande les yeux
Sara : hum j'adore ton idée
Moi : bouges pas, je reviens dans 30 secondes
je vais ouvrir la porte, puis je reviens dans la chambre mais plus tout seul
Moi: ma chérie, mets toi à quatre pattes sur le lit
Sara a toujours les yeux bandés, elle est encore habillée mais très sexy en soutien-gorge et avec son petit jeans moulant.
Jean pose ses mains sur les fesses de Sara, elle sursaute lorsque deux autres mains caressent ses seins
Sara : hum t'as invité du monde mon chéri
Moi: oui, ils sont là pour s'occuper de toi
Sara : Combien sont-ils ?
Moi : tu verras bien ma chérie
A ce moment là, elle ne sais pas encore que c'est Jean qui est venu pour s'occuper d'elle accompagné de 2 potes à lui.
Le premier, un grand black, la quarantaine, assez imposant, type rugbyman avec quelques kilos en trop, physiquement pas très attirant mais il regarde déjà les formes de Sara avec envie, son regard très pervers m'excite dejà
Il a posé une main sur un sein de Sara et sa bite est déjà sortie, il confirme la réputation des blacks, sa bite est déjà bien longue et il ne bande pas totalement.
Le second est un peu plus jeune, la trentaine, pas très grand, mais très musclé, le genre de mec à passer des heures à la salle de sport, plutôt beau gosse, lui aussi à posé sa main sur la poitrine de Sara
je suis très excité, c'est la première fois que Sara se retrouve avec trois mecs et je suis là pour voir ça, la soirée s'annonce chaude :)
Suite...
j’attends vos commentaires sur ce qui vas se passer dans la suite de cette soirée
par max87
#1967640
la suite ;)
le grand black approche sa bite du visage de Sara, il frotte sa bite contre sa joue , puis tente de lui mettre dans la bouche, ma chérie ouvre la bouche et englouti ce membre noir.
Pendant ce temps, Jean a pris possession de sa chatte, il lui a baissé son pantalon et il écarte le string pour lui caresser le clitoris, le plus jeune des mecs se branle en caressant les seins de Sara.
Le black la tient par les cheveux et lui impose des gorges profonde.
Le black : ho oui vas y, tu suces bien ma petite, on va se régaler avec toi
Jean : et son cul, un régal, je vais lui défoncer son cul de salope
le plus jeune : elle est trop belle ta copine, j'adore ses petits seins.
Moi : alors ma chérie, heureuse de cette surprise
Sara : oui j'adore, celui que je suce a une énorme queue et j'ai reconnu la voix de jean par contre les autres je les connais pas, je peux enlever le bandeau sur mes yeux?
Moi : attend ma chérie, laisses moi faire
je demande à Sara de se mettre debout après lui avoir retirer son jean, elle est en sous vêtements, les 3 mecs sont aussi debout en face d'elle la bite à la main, je me mets derrière elle et lui retire son bandeau , elle se retrouve en face de ces 3 mecs
Moi : tu connais déjà Jean mais il est venu avec 2 collègues, Pierre et Bruno
Sara s'approche du black, Bruno, et l'embrasse, leurs langues se caressent puis elle s’écarte de Bruno et se dirige vers Pierre
j'adore la voir embrasser d'autres mecs, la voir avec ce grand black est très excitant, mais la voir s'approcher de pierre ce beau gosse musclé, c'est différent. je suis excité mais avec une petite pointe de jalousie, je vois Sara qui embrasse Pierre, ces bras musclés se pose sur les hanches de Sara et elle, pose ses mains sur les bras musclés de Pierre.
Sara : humm c'est très dur tout çà
Pierre : ma bite est encore plus dur
Il soulève Sara et la dépose sur le lit, il s’allonge sur elle et l'embrasse, sa bite frotte le bas ventre de Sara, la main de Sara prend ce membre de bonne taille, et le frotte contre sa chatte et son clito
Pierre : depuis le temps que je fantasme sur les beurettes, je vais enfin m'en faire une et une beauté en plus
Sara : je veux ta bite, mets une capote et vient me baiser.
Suite...
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1967690
trop bon tes histoires
la suiiiiiiiiiiiiiiiiite :x
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1974420
Humm
si j'étais evec elle pour une soirée :
- je commencerais par un massage de son corps
- je continuerais ce massage par un massage de ses fesses et de sa fente
- je poursuivrais par un massage réciproque
- je lécherais ses fesses, sa rondelle ( mon péché mignon)
- je testerais ses fesses :x :x :x
par max87
#1974832
la suite:
je lui donne un préservatif, il enfile la capote, et je vois cette montagne de muscle pénétrer Sara, il est sur elle en missionnaire, il n’arrête pas de l'embrasser, elle répond a ces baisers, elle aime ça la salope,
il la baise bien, on est 3 à la regarder baiser ma copine, Sara pousse des gémissements entre deux baisers
Après quelques minutes, Jean approche de Sara et lui donne des coups de bite sur le visage, Sara ouvre la bouche et jean en profite pour introduire sa bite.
elle le suce, le troisième Bruno en fait autant et lui donne sa bite à sucer, sa grosse bite noir s'enfonce dans la bouche de Sara, quelle vision, ma petite Sara, avec ces trois mecs.
Bruno : laisse moi la place, je vais l'embrocher cette salope, je peux la baiser sans capote, j'aime pas ça, je suis clean
Moi : désolé mec c'est avec capote, si tu reviens la prochaine fois apporte un test, et tu pourras la baiser sans capote avec grand plaisir.
Bruno: justement j'en ai fait un sachant que je supporte pas les capotes.
Pendant ce temps, Pierre pilonne toujours Sara
Sara : oh oui, défonce moi, défonce moi, vas y, défonce moi, oh oui vas y défonce moi, défonce moi, je vais jouir, hoooooooooo
Pierre : hooooooooo, prend ça,
Je vois Sara prendre la tête de pierre entre ces main et elle l'embrasse
Pierre se retire et je vois la capote pleine de sperme, je suis un peu déçu qu'il n'ait pas joui sur Sara
Pierre : il faut que je parte merci ma belle, on remets ça quand tu veux mais juste tous les deux.
Sara : avec plaisir, dommage que tu partes déjà,
Pierre : désolé mais je devais pas venir, mais je regrette pas d’être venu, t'es vraiment trop bonne.
il s'approche d'elle et l'embrasse d'un baiser fougueux puis il se casse.
Bruno : moi je veux bien rester toute la nuit pour la baiser, il s’allonge sur le dos, Sara monte sur lui, sa bite est contre son ventre, ils s'embrassent, leur langues se caressent, sa bite est énorme. Il prend sa bite en main et la frotte contre la chatte de ma chérie, sa grosse bite black s'enfonce en elle, il pose ses grosses mains sur ses fesses, et commence ses vas et vient puissant.
Sara : hooo putain c'est bon, vas y défonce moi bien
c'est tellement excitant, voir sa copine avec une bite black enfoncé dans son ventre, et en plus sans capote, j'ai trop envie qu'il la remplisse de son sperme
Jean : on va la prendre en double cette petite salope.

La suite viendra suivant vos commentaires. Qu'auriez vous fait à leurs places?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée