©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1947404
marcos1970 a écrit :une belle rencontre comme tout cocufieur et tout couple candauliste adorent partager


En fait, ce n'était pas du candaulisme pur et dur, car de temps en temps c'était Jaime qui tenait la caméra et filmé, puis inversement, puis aussi direct à deux sur ma chienne, Jaime va peut être vous dire la suite, encouragez le ;) et moi ensuite, je re posterais des photos.
#1947611
Bien sûr que je vous encourage ( nouveau sur le forum je suis étonné qu.il y ait des mithos sur le site- c est idiot-)
Je me trouve donc plutôt expérimenté, et curieux de lire ce que j.ai pu vivre déjà par moi même.
L'excitation ne s'invente pas bravo et continuez ( un fan de damazan si ça vous parle dans le 47)
#1949054
cplher34 a écrit :elle a l air bonne comme du bon pain :):) quand il y en a pour deux il y en a pour trois ? :) j aimerais bien etre de la partie moi :) pendant qu elle s occupe de vos queues je peux deguster son jolie abricot :)


Pourquoi pas :x
#1949073
Bonjour et félicitation pour votre post ma femme a aussi des amants mais malheureusement ils ne viennent pas souvent ici mis a part Maitre Olo les autres non pourtant ils ont eu la chance de rencontrer ma femme ma Maitresse ma cocufieuse j'ai eu quelques sms et photos mais j'espérais les voir plus souvent sur mon poste " cocu et soumis par Maitre et Maitresse " encore merci a vous pour toutes ses photos et tout ses récits
#1949076
Merci pour vos commentaires, sur cette photo, nous étions tous les 3, Jaime lui a bien écarté les jambes pour la baiser en la traitant de grosse chienne et moi je lui masturbé bien le clito en même temps, elle la bien jouie en femme fontaine :x
vlcsnap-2016-10-01-08h18m54s303.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1950950
Suite...

Quelques minutes plus tard, je bande de nouveau dur et le second round peut commencer :D

Cette fois-ci, je la prends sauvagement en levrette et je vois que la situation excite de plus en plus le candaule…

Magnanime, je décide de partager un peu sa femme avec lui :D Bien que candaule, lui aussi est dominant au lit et commence à fesser la cochonne qui aime vraiment ça. Lui a la chance de pouvoir la prendre « nature », je suis vraiment envieux pour le coup. ;)

Après qu’il se soit déchargé dans sa coquine, je prends de nouveau le relais : levrette avec bonne vielle fessée (les marques que je fais sur ses fesses m’excitent au plus haut point) puis en classique missionnaire… le mari participe en lui caressant le clito pendant que je la pénètre. S’en suit un magnifique orgasme de madame, que je découvre être une femme fontaine hors-norme ;) Son orgasme est si long que je finis moi-même par jouir en elle avant qu'elle n’ait fini elle-même de jouir…

Nous nous faisons une petite pause cigarette en papotant à la fenêtre...
#1951159
Merci Jaime, je vais apporté quelque détails lol

Jaime a écrit :Cette fois-ci, je la prends sauvagement en levrette et je vois que la situation excite de plus en plus le candaule…

Ce que je me rappelle pour en plus l'avoir filmer, il lui as dit : alors comme ça tu es une chienne ? Elle lui a répondue un bon OUI ! Lui : Alors met toi a 4 pattes comme une bonne chienne, elle ne sait pas fait prier la salope :x
vlcsnap-2016-10-01-08h11m09s448.jpg


Jaime a écrit :Nous nous faisons une petite pause cigarette en papotant à la fenêtre...

Exact, ma bonne chienne fumé sa clope de la main gauche et la main droite tenais bien la queue de Jaime en même temps, elle en avait pas finie avec ce charmant jeune lol

Je laisse Jaime raconter la suite ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée