©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23
par max87
#1932697
Désolé c'est un peu court mais je mettrai la suite demain soir

Finalement, je suis réveillé le lendemain par Sara qui vient se câliner près de moi.
Sara : mon chéri, je suis fait baiser toute la nuit, il m'a défoncé tous les trous et il vient juste de me remplir de sperme
ma main va directement vérifier entre ses jambes, sa chatte est toute dilatée et poisseuse de sperme, je bande déjà
je retire ma main de sa chatte, et je lui donne mes doigts a sucer, elle suce mes doigts en me regardant, quelle salope.
elle me caresse la bite, l'odeur de richard est partout sur son corps, elle vient juste de sortir de ses bras.
Moi : suces moi salope
elle me suce quelques minutes, je ne mets pas longtemps a jouir dans sa bouche, excité par ces gémissements de la nuit qui résonne encore dans ma tête
Moi : racontes moi votre nuit
Sara : il m'a possédé, j'ai été sa salope toute la nuit, il m'a enculé, c'était sa première fois, il avait jamais pratiqué la sodomie
Moi : je t'ai entendu gémir toute la nuit, il a du bien te sodomiser
Sara: oh oui, j'ai encore le cul tout dilaté, il a joui dans ma chatte, dans mon cul, et sur mon visage, c'était trop bon
Moi: racontes moi les détails
Sara me donne une clé USB
Sara : c'est notre nuit avec richard, il a mis une camera sur son front et il a tout filmé. branle toi bien en la regardant
Moi : génial mais toi tu vas où ?
Sara : Richard a appelé son voisin ce matin, je vais aller avec richard le voir, il lui a dit que j’étais libertine et très coquine et que mon chéri aimait m'offrir à d'autres hommes
Moi : tu vas te faire baiser par ce voisin ?
Sara : oui surement, il a demandé mon age à richard mais il lui a juste dit que j'étais plus jeune que lui
Moi : tu fais fort là, j’espère qu'a son age, il bandera encore
Sara : Richard m'a raconté que Roger, son voisin a fait plus que regarder sa femme et qu'ils ont fait des trios ensemble
Moi : de mieux en mieux
Sara : oui et suivant Richard, il est doué et encore en forme pour son age, je vais prendre une douche et je file me faire sauter
Moi: à tout a l'heure ma chérie.
Sara, Roger et Richard sont revenus environ une heure plus tard, elle avait un sourire radieux sur son visage, elle s'approche un peu plus, je vois son visage maculé de sperme
Suite....

n’hésitez pas à liker ou à commenter merci ;)
dede58 a liké
par max87
#1933443
je vois donc arriver Sara avec du sperme sur le visage, elle est accompagnée de ses deux baiseurs, je vois Roger pour la première fois, il vient certainement de baiser et de jouir sur le visage de Sara, j'imagine déjà cet homme plutôt gros, pas très grand, le visage un peu bourru, les cheveux tout blanc, j'ai déjà plein d'images qui circulent dans ma tête. Leurs deux corps l'un contre l'autre, sa langue dans la bouche de ma petite chérie, j'en bande déjà rien qu'a l'imaginer tous ça.
Mais avant je vais vous raconter ce que j'ai vu sur la vidéo de la nuit entre Richard et Sara.
Si vous le voulez bien sur ;)
Suite....
par max87
#1933478
Voici la suite,
je place la clé USB dans mon PC portable, il y a un dossier avec le nom "Pour toi mon chéri", j'ouvre le dossier, il y a 3 fichiers vidéos ;)
J'ouvre le premier fichier, je vois le visage de Sara en gros plan en train de sucer une bite celle de richard, j’entends Richard parler
Richard: dit bonjour à ton cocu,
Sara : coucou mon chéri, regardes cette bite, il va me la mettre partout, branle toi bien
elle le suce pendant de longues minutes, elle s'applique en regardant la camera, elle lèche sa bite de tout son long
Richard : t'es vraiment devenu une salope, lèche mes couilles, montre lui comment tu suces bien
Sara : humm elle est bonne ta bite, ça me rappelle ma première fellation, tu te rappelles ?
Richard: oh oui, t'as fait beaucoup de progrès depuis
Sara : il faut dire que j'en ai sucé depuis, c'était il y a longtemps
Richard: vient t’empaler sur moi je vais te baiser
je vois Sara venir s'assoir sur sa bite, je vois sur son visage son plaisir
Richard : oh c'est bon , qu'est ce qu'on est bien dans ta chatte, vas y bouges bien, montres lui comment tu aimes ça.
Sara : ho oui j'aime ta bite
Richard: suce mon doigt salope
elle suce son doigt avec gourmandise
Sara : hummm
Richard: demain ce sera pas mon doigt mais la bite de Roger que tu suceras pendant que je te baiserai
Sara : humm j'ai hâte de le rencontrer ton voisin mais pour l'instant baises moi
je vois richard prendre les seins de Sara à pleine main et accélérer ces mouvements du bassin, il la pilonne, elle gémit de plus en plus
Sara : ho oui vas y baise moi, vas y plus fort,
il lui claque les fesses
Sara : oh oui vas y continu, j'aime ça
Richard: vas y lâche toi salope, montre comment t'es une bonne chienne quand ton mec n'est pas là
Sara : oui je suis une pute, baises moi bien, vas y défonce moi
Richard: tu prend davantage ton pied avec tes amants, tu préfères nos bites à celle de ton mec, vas y dit lui, il te regarde faire ta salope
Sara: oh oui j'adore, je préfère me faire baiser par des vieux bedonnants que de baiser avec mon copain
Richard: t'aime ça qu'on te traite comme une salope
Sara : oui j'aime ça, je veux sentir ton sperme dans mon ventre, rempli moi.
il la baise pendant longtemps, j'avance un peu la vidéo de quelques minutes.
Richard : oh putain, je vais te gicler dans la chatte, ça vient tient prend ça salope hhaaaaaaaaaaaaa
Sara : hummmmmm c'est bon
je vois Sara se pencher sur lui et il s'embrasse, j’entends les bruits de leurs baisers
Richard : montre à ton mec mon sperme qui sort de ta chatte.
La vidéo s’arrête juste après un plan sur la chatte de Sara dégoulinante de sperme
Suite....

Merci pour vos likes et commentaires :) Ça fait plaisir
par HommeMur55
#1933804
Quelle salope cette Sara, je veux bien la rencontrer pour m’occuper d'elle , j’attends avec impatience le contenu des autres vidéos
Donnes nous la suite
par max87
#1934154
Merci pour vos commentaires et Like, la suite ce soir, avec le récit de ce qui c'est passé chez le voisin ;)
N’hésitez pas a faire des commentaires
par max87
#1934343
Avant de vous raconter ce que j'ai vu dans la deuxième et troisième vidéos, revenons à la rencontre entre Sara et le voisin Roger
ils sont donc de retour tous les trois et de ce que j'ai vu sur le visage de Sara, la rencontre a été bonne
Sara : tu viens avec moi mon chéri, je vais prendre une douche et je vais te raconter ma matinée chez Roger et Richard
elle me chuchote à l'oreille un petit mot qui me fait bien bander.
Vous voulez savoir se qu'elle m'a dit ?
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1934344
maintenant que tu as commencer, faut continuer!!! lol :D
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1934656
Bon, voilà, je viens de tout lire d'une traite ! !! Y a pas à dire, tu avais décroché une sacrée salope ! ! Toutes tes histoires sont aussi bandante les unes comme les autres. Une préférence quand même pour les histoires vraies. De mon point de vue, la meilleure position est la tienne bien sûr (mon côté candauliste est bien plus fort ). Et le côté différence d'âge est un fantasme hyper excitant pour moi ! ! Allez, j emboîte le pas des autres en réclamant moi aussi une suite ! ! Heuuu non, pas une, mais DES suites ! !
par max87
#1934892
dsl la suite un peu courte :(
Avant de vous raconter ce que j'ai vu dans la deuxième et troisième vidéos, revenons à la rencontre entre Sara et le voisin Roger
ils sont donc de retour tous les trois et de ce que j'ai vu sur le visage de Sara, la rencontre a été bonne
Sara : tu viens avec moi mon chéri, je vais prendre une douche et je vais te raconter ma matinée chez Roger et Richard
elle me chuchote à l'oreille un petit mot qui me fait bien bander.
Sara : ils m'ont pris tous les deux en même temps, un dans ma chatte et l'autre dans mon cul, j'ai adoré ça
Moi : ils ont fait une DP, haaa putain quelle salope, je voulais voir ça
Arrivé dans la chambre, je la pousse sur le lit et je commence a lui lécher la chatte, elle est toute dilatée, son cul aussi
Sara : oh oui c'est bon, je vais te raconter comment ils m'ont baisé
Voici son récit :
Quand je suis arrivé chez Roger avec Richard, il nous attendait, quand il m'a vu, j'ai cru qu'il allait me sauter dessus
comme t'as pu le voir, il est pas très beau mais , son regard était intense et plein de désir ça m'as excité, j'avais trop envie d’être malmenée par cet homme
Roger : ohhh mais elle est super jeune ta coquine , t'es sur qu'elle est majeur Richard ?
Richard : bien sur et c'est une sacré salope
Roger: c'est vrai ce que dit Richard, t'es une salope ?
Sara: je vais vous montrer si vous voulez ?
ils sortent leurs bites, je commence à sucer Roger, il ne bande pas encore, tu sais que j'adore sucer une bite molle et la sentir au fur et à mesure grandir et durcir dans ma bouche.
Roger : putain, une si jeune et jolie fille en train de sucer un vieux monsieur comme moi,
Sa bite est plutôt courte mais très large,
Roger : montre moi tes seins, il décroche mon maillot, et il caresse mes seins
j'ai deux bites pour moi, j'en branle une pendant que je suce l'autre, puis j’alterne, c'est trop bon, il m'encourage et me traite de salope
Roger: t'es la première arabe que je baise et surement la plus jeune aussi
Richard : je l'ai baisé toute la nuit pendant que son mec dormait dans la chambre d'amis, j'ai même tout filmer , je te donnerai les vidéos.
Roger : mon salaud, t'as du te régaler
Richard : tu sais c'est moi qui l'ai dépucelé cette salope, elle avait tout juste 18 ans, j'ai failli la mettre en cloque, elle prenait pas encore la pilule et j'ai pas résisté, je lui ai tout envoyé dans sa chatte.
Roger : tu m'etonnes, une poupée comme ça, j'ai trop envie de la baiser cette petite coquine, elle a vraiment un regard de salope
Sara : alors venez me baiser, vous allez être le plus vieux à me baiser, montrez moi comment vous baisez une salope comme moi
Roger : reste avec moi cet nuit et je vais te montrer comment papy baise une cochonne
Sara : oh oui, si vous me faites bien jouir , je reste cet nuit avec vous et vous me ramenez en RP demain matin
Roger : moi ça me va, mais ton mec ?
Sara : pas de problème, il veut que mon bonheur, et si mon bonheur c'est de me faire sauter toutes la nuit par un papy, alors il va adorer
Roger : pendant qu'on est dans les premières, t'es vierge du cul ?
Richard : ah ça non je peux te dire que non, elle encaisse bien cette coquine, je lui ai défoncer son cul hier soir
Roger : et la double ?
Sara : j'ai jamais fait mais je veux bien essayer avec vous maintenant
Suite...
N’hésitez pas a vous lâchez sur vos commentaires, merci ;)
par max87
#1935237
Merci pour tout vos likes et commentaires, j’espère que ça vous excite et que vous vous branlez bien en vous imaginant soit a ma place ou soit a la place de ses amants

En attendant de vous mettre la suite prochainement, je vais vous raconter un fais réel qui c'est passé quelques temps après la relation que Sara a eu avec mon oncle Pascal
Nous étions à un mariage avec Sara, c’était le mariage d'un cousin, Pascal était présents.
Lors de la soirée, Sara et moi avions pas mal bu, j'ai perdu de vu Sara pendant quelques minutes, je l'ai cherché pendant au moins 15 bonne minutes, elle est réapparu peu de temps après avec Pascal.
Je lui ai demandé ou elle était, elle m'a dit qu'elle était passé au toilette et qu'après elle était aller faire un tour dehors pour ce rafraichir.
je lui ai demandé si elle avait coquiné avec Pascal, elle m'a assuré que non mais je suis sur qu'il s"est passé quelque chose.
Vous en pensez quoi ? peut être que ça feras l'objet d'un prochain récit ou j'imaginerai ce qui c'est passé;)
par vison
#1936131
salut Max
il est sur que nous attendons tous la suite de vos aventures Erotiques!
pourquoi vos ?
et non les aventures de ta copine
parce que tu est un acteur passif certes
mais acteur de vos frasques quand meme
bonne continuation
A++
Hervé
par max87
#1936558
Suite du récit de Sara :
je me mets à quatre pattes, je suce Roger, Richard vient se mettre derrière moi et me lèche ma chatte, c'est trop bon
Roger : suce moi bien Salope, humm j'adore ça, putain c'est trop bon
Sara : humm t aimes que je te lèche les couilles
Roger: oh oui et j'adore ça, t'es tellement belle.
il approche son visage de moi, dépose un baisé sur mes lèvres,
Roger: tes lèvres sont si douces, embrasse moi je veux gouter ta langue
on s'embrasse, sa langue pénètre ma bouche, Richard enfile son dard dans ma chatte.
il me baise pendant plusieurs minutes, je suce toujours Roger, ils échangent leurs positions, Roger enfile une capote et me pénètre
Roger :ah putain, c'est bon, t'es vraiment bonne, après, je vais te défoncer ton cul de salope.
il me caresse mon anus avec ces doigts, je sens son doigt entrer dans mon cul, je continu de sucer Richard
Richard: vas y défonce cette salope, elle aime la bite, son mec va être content, on va lui gicler sur le visage et elle va aller le voir avec notre sperme sur elle.
Roger :je vais lui mettre dans le cul, t'aimes ça la bite des vieux salaud
Sara : oui baisez moi, vas y plus fort, encule moi, je veux vos bites dans ma chatte et dans mon cul
Roger pose son gland sur mon anus et commence a entrer dans mon cul
Sara : humm vas y papy Roger défonce mon cul
Roger: ho oui, je vais te montrer comment on traite une petite salope comme toi
il me défonce bien le cul et me donne des claques sur mes fesses, j'ai du mal à sucer Richard a cause de ses coups de bite
Sara : ho putain tu vas me faire jouir ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Roger s’allonge sur le dos, je me positionne sur lui, sa bite dans ma chatte, je suis penchée en avant, on s'embrasse, Richard vient derrière moi et positionne sa bite à l'entrée de mon petit trou, il pousse de plus en plus et fini par entrer dans mon cul
J'ai deux bites en moi pour la première fois, c'est trop bon, je me sens encore plus salope ainsi, prise en sandwich entre ces deux hommes
C'est bon, Richard me défonce le cul, il fait des va et vient, alors que Roger est bien profond dans ma chatte mais ne bouge pas trop, sauf sa langue qui a pris possession de ma bouche
Richard : putain c'est trop bon
Roger : humm je vais pas tenir longtemps, cette salope est trop bonne , j'ai envie de lui gicler dessus
Sara : allez y continuez je vais jouir, défoncez moi, je suis votre salope, hooo oui c'est bon j'adore haaaaaaaaaaaaaaaa
quelques secondes après , je me retrouve à genou devant eux, ils se branlent au dessus de mon visage
Roger: tire ta langue, je vais t'arroser ton visage de petite salope
Sara : oui je veux votre jus, donnez moi votre sperme, je le veux
Richard : ça vient , tient prend ça
je reçois du sperme partout sur mon visage et quand l'un a fini, c'est Roger qui prend la suite, j'en ai partout sur le visage
Ensuite , on est revenu ici pour te montrer le résultat
La Suite bientôt...
par max87
#1936655
Pas beaucoup de like et de commentaire.
Vous voulez la suite ?
Qui c est branle en la voyant en maillot et en l imaginant au bout de sa bite ?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée