©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par cocufieuse974
#1909514
Moi je ne pense pas qu' unc club soit l'idéal pour une première expérience, être invité par ou inviter un complice (voir deux!) serait mieux
par Sympatoche77
#1909521
Page28
Au contraire moi je pense que pour une première c'est le mieux le clubs car plus sécurisée et ça ne vous oblige à rien et aller rencontrer des cpl qui peuvent vous guider pour votre première .
J'ai u occasion de rencontrer un cpl pour leur premier sur un lieux de rencontre libertin, et ça ce passait très bien jusqu'au moment où 1 H est venu tout gâcher.
par bing26
#1909591
Je te remercie pour ton partage. Ta femme est superbe et ton histoire tout autant
Peut être que tes histoires sont trop hard et que cela la freine pour passer à la réalité.

mais ce n'est que mon avis.

En tout cas le bon côté c'est qu'elle est prête à lire cela et l'assume completement
par page28
#1909837
J'ai retrouvé quelques photos prises lorsque je l'ai rejoins en vacance dans le sud il y a quelques années. Je suis pas certain qu'elle fut restée sage en m'attendant...
par page28
#1909841
Désolé pour les photos à l'envers.
J'ai toujours douté de sa probité pendant cette semaine de vacances. Cela avait d'ailleurs fait l'objet d'un post ici à l'époque.
Elle qui ne dis jamais oui à la sodo et qui pourtant fantasme sur ce sujet...
par page28
#1909932
Perso je pense que non. L'année d'avant, elle etait au même endroit seule et avait eu une aventure. Cette année la, j'avais trouvé un appel de cet amant 2 jours avant que j'arrive. Elle m'avait assuré ne l'avoir pas revu. J'en doute fortement.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#1909941
page28 a écrit :Alors elle a ete sage ou pas?


Pourquoi ne lui demandes-tu pas ?
Avatar de l’utilisateur
par ChrisetElle
#1924788
Très bon début !
Où en sont vos aventures ??
Madame est elle toujours aussi joueuse...ou plus ??
par page28
#1925918
Il y a quelques nouveautés : elle est partie 15 jours en vacances en famille pendant que je travaillais. Au début compliqué, mais quand elle est revenu elle avait une furieuse envie de sex.
Dès le premier soir et son retour à la maison, nous avons fais l'amour et pour la première fois sans que je lui demande, elle m'a léché le cul! Et pas qu'un peu, j'ai l'impression qu'elle a bcp aimé passer ce cap!
Autre nouveauté, elle a passé casiment tout nos ébats à sucer soit ma queue, soit son gode (qui est bien plus large et grand que moi)
Lui demandant si elle aimait ca elle m'a répondu qu'elle adorait, et j'ai bien vu qu'elle prenait son pied.
Je pense que nos vacances communes vont être assez chaude...
par page28
#1926489
Suite à nos derniers ébats très très chaud, j'ai ete lui prendre de quoi compléter sa collection de jouets... Blacks évidemment, elles les a bien appréciés et même si au début ils étaient un peu trop gros, elle a fini à par s'amuser à en prendre un en bouche et l'autre entre ses lèvres... Tandis que je me masturbais en la regardant dans les yeux. Elle me semble de plus en plus mûre...
image.jpeg
par page28
#1927463
j'ai retrouvé quelques photos de ma femme que je voulais partager ici. N'hésitez pas à commenter!
(Les photos ont quelques années mais elle est toujours aussi sexy je vous rassure)
par page28
#1927480
la suite de la session où la coquine faisait une sieste sur notre emplacement de camping (on était jeunes et désœuvrés). Je la regardais et au bout d'un moment elle a commencé à se toucher devant moi, a l'air libre. La possibilité de se faire voir et de s'exhiber l'avait beaucoup excitée. Cela faisait 15 jours qu'elle était seule dans le sud, non loin d'un amant qu'elle m'a juré ne pas avoir revu. (cf. Posts précédents).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée