©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 59
#1869877
voilà trois textos que j'ai reçu de la belle au cours de la soirée.

et là, elle n'est toujours pas rentrée....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1869899
Ils sortent du ciné. Je n en sais pas plus pour le moment et ne connais pas leur projet. Ça sent le cocufiante en direct quand même....
crosstourer a liké
#1870148
la belle a fini par rentrer à la maison au cours de la nuit, après une soirée passée avec son amant au cinéma. Elle est revenue sur la pointe des pieds vers 2h30 du matin après avoir découché. Comme elle a toujours un coup d'avance, elle se déshabille dans la chambre puis allume une bougie pour une ambiance tamisée. Elle met également un peu de musique et vient près de moi, sous la couette, pour me réveiller doucement. Elle me murmure à l'oreille ce que je voulais entendre :"chérie, je crois que j'ai fait une bétise ce soir. Je n'ai pas été très sage et je crois que je t'ai fait une nouvelle fois cocu, pour ton plus grand plaisir". Je me réveille tendrement. Elle me déshabille doucement, joue avec mes tétons qui sont en feu, tellement je suis excité.
Elle me raconte en détail la soirée, entre le cinéma, où ils se sont caressés longuement à l'abris des regards, en haut du dernier rang de la salle. Puis direction son appartement, où les choses sont allées très très vite, ne permettant même pas une petite photo. La coquine le suce rapidement, car l'amant est très excité, tellement excité qu'il n'aura pas le temps de la faire jouir. Il se lâche sur le ventre de la belle, qui ne prend pas le soin de se nettoyer complètement, m'en laissant un peu pour la preuve de son cocufiage.
Le retour à la maison est donc des plus fougueux....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1870150
La belle coquine est épanouie et contente de son effet. Elle adore me réveiller de la sorte après ce type de jeu. Elle me titille longuement les tétons, mon petit point faible. Elle me demande, avec assez d'autorité, de la faire jouir car son amant du jour n'en a pas été capable, à cause d'une trop grande excitation. Elle me donne également l'ordre de la nettoyer complètement, en la léchant longuement sur la partie qui recèle et abrite la preuve du cocufiage. En clair, son amant s'est laché au niveau de son bas ventre et je dois, avec ma langue, enlever toute trace de sa présence....hummmmmm un délice !!!! Je parcours donc son corps avec ma bouche experte et m'arrête plus particulièrement entre son nombril et son sexe. Là, je remarque un mélange d'odeurs correspondant à du sperm et un parfum masculin dont j'ignore la marque. Peu importe, je dois lécher la zone avec délicatesse et un maximum d'efficacité. L'excitation est énorme et je jette mon dévolu sur sa chatte, que je monopolise à grands coups de lèvres, de langue et de bouche. Je remarque l'absence d'odeur de latex tandis que le sperm et le parfum masculin sont encore présents. La belle m'avoue sans détour que son amant, très pressé, a oublié de mettre un préservatif....il n'en fallait pas plus pour décupler mon enthousiasme, faisant jouir la coquine très rapidement, dans des cris aigus qui, on se demande comment, n'ont pas réveillé les voisins.
Tout en me titillant les tétons, elle me lèche tendrement et lentement ma queue que je lui présente volontiers. N'y tenant plus, je la pénètre avec ardeur, jusqu'à jouir dans ses entrailles, ultime communion de nos deux corps.
#1870155
Ed a son retour qui se glisse sous la couette....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1870881
Bonsoir,

A mon tour e vous féliciter pour votre post que je viens de parcourir. Magnifiques sensations retrouvées en vous lisant.

Miss ED est magnifique et doit bien jouer de ses charmes pour attirer dans ses filets les mâles dont elle a envie. Pour le plus grand plaisir de son cocu.

Continuez à nous faire vivre vos aventures, les vrais candaulistes que nous sommes apprécient.
#1875220
La belle Ed vous réserve encore quelques surprises, dont voici, en première exclusivité (!!!) quelques photos.
Comme vous pouvez le deviner, elle s'affrète pour rencontrer un futur (peut être) amant. C'est elle même qui en a fait la recherche sur un site de rencontres coquines. Elle est extrêmement sélective et elle semble avoir accrochée avec un homme "plutôt mignon" comme elle dit, d'une quarantaine d'année et chef d'une PME du coin.
Leur première rencontre a lieu dans un restaurant d'une ville des alentours. Je fais le conducteur, puis, ensuite, l'emploi du temps dépendra beaucoup des affinités constatées...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1875222
Eh bien en tout cas les intentions sont clairement affichées par cette magnifique tenue sans équivoque... Il est clair qu'on ne va pas parler compta ou tricot :)
#1917731
17 pages de lues et regardées. Miss Ed est trriblement excitante dans ses tenues et sa tenue. :D

C'est un plaisir de lire vos aventures candaulistes avec Epicure et les autres. C'est beau et bon de voir les femmes se libérer. ;)

Que c'est-il passé avec ce rdv de fevreir avec le chef d'entreprise ?
FranclovX78 a liké
#1926372
bonsoir à tous,

Notre miss Ed est toujours coquine, rassurez vous, et ces aventures et découvertes du candaulisme continuent. Notre état d'esprit est toujours le même et nous nous surprenons à aimer ce mode de vie, qui fait partie de notre équilibre, maintenant.
Ed a fait la connaissance d'un amant, qui se veut de plus en plus régulier. Il est chef d'entreprise en bourgogne et ce matin même, la belle Ed avait un rendez vous médical à proximité de l'endroit où le bel étalon travaille. Evidemment, je me doutais bien d'une rencontre.....qui effectivement a eu lieu. Le jeu continue pour nous car l'amant est un coquin qui participe à sa façon, en envoyant des sms qui viennent provoquer le cocu de mari, pour notre plus grand plaisir
crosstourer a liké
#1926373
Après son rendez vous médical, son amant vient la chercher sur les hauteurs de la commune, pour flaner un peu et prendre plaisir à se retrouver
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mojito59 a liké
#1926374
voici la belle, qui a pris soin de changer ses sous vêtements après la consultation chez son médecin.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1926376
En effet, elle avait pensé à tout.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, FranclovX78 a liké
#1926377
Et puis un petit repas pris sur le pouce et je reçois ce texto alors que je suis en plein boulot....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1926378
puis un autre, tout aussi provocant quelques secondes plus tard....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1926527
Je l adore cette femme !!
Je vous suit depuis vos débuts dans le candaulisme elle est vraiment de plus en plus coquine !!
J imagine que si l amant est un régulier le préservatif a été mis de côté !!
Merci pour le partage et j espère que tu nous régalera avec d'autre photos !!
À très vite!
#1926831
Merci pour tous ces compliments et vos MP. La belle prend régulièrement connaissance de vos avis et parait surprise que des hommes la trouvent séduisante !! Mais ça la fait rire et lui donne envie de continuer à avoir cet esprit coquin qui lui va si bien.
pour répondre à quelques questions, oui elle a un amant régulier depuis février même si on ne peut pas décrire toutes les rencontres, à notre grand regret. Nous avons trouvé notre équilibre sexuel et ces jeux nous excitent encore beaucoup, puisqu'ils sont réalisés en toute complicité et avec parcimonie. D autres situations vont rapidement suivre :)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée