©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 23
par max87
#1925213
Récit plus ou moins réel :
C'était avant son aventure avec mon oncle pascal, nous n'avions pas encore parlé de mon coté candaulisme.
Lors d'un week-end, Sara est parti à une soirée en boite de nuit, à cette époque, elle n'était pas encore une bonne Salope, enfin c'est ce que je pensais.
elle m'a raconté seulement longtemps après ce qui c'était passé cette nuit là, même si à l'époque j'avais des doutes.
Je me souviens que je m'étais bien excité à l'imaginer en train de se faire draguer mais j'étais largement en dessous de la vérité.
Elle s'était préparé pour cette soirée, elle avait fait la totale, épilation, mini jupe, sous vêtements sexy et haut moulant ...
elle m'avait dit qu'elle rentrait pas trop tard mais le lendemain quand je me suis réveillé vers 8h, Sara n’était pas là.
J'essaye de l'appeler mais je tombe sur son répondeur, finalement elle arrive vers 9h, son portable n'avait plus de batterie et elle me dit que finalement elle a dormi chez sa copine.
Mais voici le récit qu'elle m'a révélé plus tard :)
J'arrive à la soirée, on a déjà bu quelques verres, la musique est plutôt cool, je danse avec Virginie (sa copine), beaucoup de mec plutôt pas mal, l'un de ces mec n’arrête pas de me mater et se rapproche de moi en dansant.
il commence à me coller, je répond à son invitation et je me colle à lui, il est grand assez costaud, brun, il est assez chaud, il a déjà beaucoup bu, il essaye de m'embrasser, je le laisse faire, sa langue trouve la mienne, il embrasse plutôt bien, ces mains sont baladeuses, il les pose sur mes fesses, il plaque son bassin contre le mien pour que je sente son érection,
Nous quittons la piste de danse pour aller dans un coin plus tranquille, c'est très chaud, on s'embrasse encore, sa main est passé sous ma jupe, il commence à écarter mon string, et caresse ma petite chatte, je mouille, j'ai trop envie de lui.
Suite...

Plus il y a de Like et de commentaire et plus la suite arrivera rapidement ;)
par max87
#1925528
je ne connais rien de lui mais il a déjà un doigt dans ma chatte
Lui : Putain t'es déjà trempée, t'es sacrement chaude toi,
je lui caresse la bite au travers de son jean
Sara : ho oui c'est bon, je veux ta bite.
je le tire par la main pour l’emmener dans les toilettes, on entre dans celle des mecs, on s'enferme, je m'agenouille devant lui, il déboutonne son pantalon, je sors sa bite et je commence à le sucer
il a plutôt une petite bite, j’engloutis sa bite entièrement dans ma bouche, je lèche sa bite, j'aspire son gland, ma chatte coule tellement j'ai envie de sa bite
Lui : oh tu suces bien, j'adore
Sara : oui je suis une bonne salope, j'adore sucer
Lui : oh oui t'es une bonne salope, doucement tu vas me faire gicler, relève toi, je vais te baiser
Sara : ho oui défonce moi comme une chienne
je me relève, lui tourne le dos, je me penche en avant en attendant sa bite, il met une capote et enfin je le sens entrer en moi.
Lui : oh salope je vais te défoncer.
il me défonce pendant 5 min puis dans un gémissement, il jouit dans la capote, je n'ai même pas eu le temps de jouir.
on se rhabille et on retourne danser, je retrouve Virginie sur la piste et mon inconnu retourne voir ces potes
je l'observe de loin, il doit surement tout raconter à ses potes, il continu de boire avec ses potes. En fin de soirée, je le vois revenir vers moi.
Lui: ça te dit de venir chez moi, je vais te baiser comme une chienne
Sara : ouiii avec plaisir, tu ramènes tes potes.
Lui : ça va pas, je te veux pour moi seul.
on sort de la boite, il est vraiment bourré, il appelle un taxi,
le taxi arrive, on monte, on s'embrasse dans le taxi, quelques caresses, il passe sa main sous ma jupe et me caresse mon clito.
je vois le chauffeur jeter des coup d’œil dans son rétroviseur, ça m'excite encore plus qu'il mate.
Un feu rouge arrive, je le vois discrètement bouger son rétro pour voir plus bas, j'ecarte les jambes, je gémis doucement, le feu repasse au vert, il réajuste le rétro, nos regards se croisent , je lui sourit
Nous arrivons à destination, mon beau mâle paye le taxi
Lui: je me sens pas trop bien
il ouvre la porte et vomit sur le trottoir, je suis dégouté.
Sara : rentre chez toi, connard
je referme la porte du taxi et je donne l'adresse au chauffeur pour rentrer chez nous, pendant le trajet je parle un peu avec le chauffeur.

Vous aurez la suite dès que j'ai un commentaire :)
un vrai commentaire pas juste : "on veut la suite" ;)
par altrulib
#1925535
Terrible d'efficacité, j'aime bien aller sur mon site libertin mais avec toi plus besoin, c tellement mieux !;)
Continue avec ta chauffeuse et son chauffeur...!:)
par max87
#1925540
C'est un black d'une quarantaine d'année, cheveux rasé et pas de barbe. il s'appelle Ousman
Sara : je vous ai vu me mater dans le rétroviseur, ça vous a plu
Ousman : A vous aussi vu le regard que vous m'avez lancé, si j'avais été à la place du mec je vous aurais pas laisser filer
Sara : de toute façon, il m'a déjà baiser dans la boite, et c’était pas terrible
Ousman : et pourquoi vous alliez chez lui alors
Sara : parce qu'il m'a pas fait jouir et je voulais lui laisser une deuxième chance. Vous auriez aimer être à sa place et caresser ma petite chatte
J’écarte mes jambes et je commence à me caresser, il s’arrête à un feu, il se retourne pour observer ma petite chatte toute humide.
Ousman : ho putain attend je vais m’arrêter dans un coin tranquille, c'est mon jour de chance aujourd'hui.
il passe sa main derrière son siège pour me toucher la chatte
Ousman: oh putain t'es déjà toutes chaudes, humm une petite chatte toute lisse
Sara : oh oui, arrête toi et viens gouter à ma chatte
il s’arrête sur le parking d'un hôtel, il descend de la voiture, c'est la première fois que je le vois debout, il est plutôt grand avec un gros ventre.
il ouvre la porte arrière et plonge la tête la première entre mes cuisses, il me lèche, le salaud est plutôt douer .
il enfonce ces doigts dans ma chatte, il va me faire jouir
Sara : ho putain t'es bon toi, je vais jouirrrrrrrrrr
Ousman : ho ta chatte est trop bonne,
Sara : montre moi ta bite, je vais te sucer
il sort sa bite, elle est bien grosse, large et longue, il est circoncit, c'est mon premier black, je le suce, sa bite est trop bonne, il tient ma tête pour que j'enfonce sa bite plus loin au fond de ma gorge
Ousman : putain tu suce bien, continu je vais jouir, tu veux mon sperme
Sara : oui je veux ton sperme dans ma bouche
il se branle au dessus de mon visage, je le regarde dans les yeux le suppliant de me donner son nectar
Ousman : oh putain salope t'es une gourmande tu veux mon foutre
Sara : oui je le veux, donne moi ton jus
Ousman : ho ouiiiiii prend ça
je reçois une bonne quantité de sperme dans ma bouche, ça coule de mes lèvres
Ousman : nettoie bien ma bite,
je m’exécute
Sara : tu me ramènes chez moi maintenant
Ousman: non, je vais pas te laisser filer comme ça ma petite, tu veux venir chez moi, je vais te baiser comme tu le mérites
Sara : ok alors allons y
Suite.....

une petite commentaires c'est mieux qu'un Like ;) lâchez vous sur cette petite Salope
par altrulib
#1925543
Purée ta salope me fait bander et rebander ! Elle n'a pas froid aux yeux et on adore ! J'espère qu'il va bien lui démonter son ptit cul de salope !?;)
par pagnote
#1925555
Surtout pas sûr qu'une seule queue même de black lui suffise. Certains franchissent le mur du son, elle vient de franchir le mode chienne en chaleur ;-)
par zagato1
#1925652
non seulement tu as un like de ma part mais aussi un commentaire pour avoir la suite !! ... ;-)
merci pour le récit
par max87
#1925668
J’espère que cette petite salope vous fait bien bander avec ses aventures ;)
Est-ce que des hommes murs ont joui en lisant ces récits et en s'imaginant entre ces jambes ?
merci pour vos commentaires la suite pour bientôt ;)
par max87
#1926014
Qui veut la suite ? je vais essayer de la poster ce soir. merci pour vos commentaires.
cette petite salope va bien se faire secouer.
par max87
#1926036
Pour le prochain récit non réel, je propose si vous êtes intéressé d’être celui qui baisera Sara (plutôt un homme d'age mur :) )
Vous m’envoyez en MP une vague description de vous (prénom que j'utiliserai dans le récit et une situation de rencontre avec Sara)
j’écrirai le récit en fonction de çà.
par max87
#1926067
Nous arrivons chez lui, je m’assied au bord du lit, je suis toute petite et toute menue à coté de lui.
il m'embrasse, sa langue pénètre ma bouche, ma langue touche la sienne, il embrasse bien, sa main va sur un de mes seins. ma main va sur son entrejambe, je caresse sa bite au travers de son jean
Ousman : oh putain, j'ai toujours fantasmé sur les petites beurettes comme toi, je me branle souvent sur des vidéos de salope comme toi, t'es vraiment trop belle, je vais te baiser toute la nuit
Sara: je suis venu pour ça.
je lui enlève son jean, je plonge ma main dans son caleçon, je le branle, il m’enlève mon haut et mon soutien-gorge, il titille le bout de mes seins,
je me couche sur le lit, les jambes écartés, son gros corps vient sur moi, sa bouche suce mes seins, il remonte dans mon cou, m’embrasse dans le cou, puis vient poser ces lèvres sur ma bouche. Il me susurre à l'oreille
Ousman : humm t'es trop belle, ta peau est si douce, je vais me régaler avec toi
je sens sa bite contre moi, son gland contre ma chatte, il se frotte contre moi, je veux sa bite
Sara : lève toi je vais te sucer
je commence a me délecter de son gros membre, il sort son téléphone et commence à me filmer en train de le sucer, je regarde la camera, ça m'excite
Ousman : t'aime ça, petite salope, c'est bon la bite d'un black
Sara: oh oui j'adore c'est ma première, je veux que tu me baises, et après je veux que tu m'encules
Ousman: je vais te défoncer ton petit cul
il pose son téléphone, enfile un préservatif, je me positionne en levrette, il frotte son gland contre mon clito
Ousman: tu la veux ma bite ?
Sara: oh oui je la veux, enfile moi.
Ousman : supplie moi, tu la veux vraiment ma bite
Sara : oh oui je la veux, mets la moi, j'en meurt d'envie stp baise moi
Ousman : je sais pas, t'es sur de la vouloir
Sara : putain oui défonce ma chatte, rempli moi de ta bite, je la veux
il me pénètre jusqu'aux couilles, d'un coup, j'ai failli jouir, sa bite est trop bonne,
Sara : oh oui vas y prend moi, baise moi
ousman : t'es vraiment chaude
il reprend son téléphoné et filme sa bite qui va et vient dans ma chatte
Ousman : oh putain ta chatte est trop bonne, t'aime ça salope
Sara : oh oui vas y, je la sens bien, tu me défonces bien, vas y plus fort,
il pose son téléphone et attrape mes cheveux d'une main et tire dessus doucement, son autre main me donne des claques sur les fesses
Ousman : vas y bouge toute seule empale toi sur mon chibre
il lâche mes cheveux et continu de me mettre des claques sur mes fesses
Ousman : oh putain, on est trop bien dans ta chatte, je vais te la mettre dans ton cul
Sara : oh oui vas y défonce mon cul de salope
il me prépare avec son doigt, puis appuit sa bite contre mon petit trou, il pousse doucement
je le sens bien entrer dans mon cul ça fait mal au début mais après quelques va et vient je prend un pied énorme, il me pilonne mon petit trou,
Sara : oh oui c'est bon baise moi comme une pute, je vais jouir
Ousman : oh putain vas y jouis petite salope
Sara: ho oui c'est bon haaaaaaaaaaaaaaaa
il se retire de mon cul, enlève la capote
Ousman : mets toi a genou je vais t'arroser
je me mets a genou, il reprend son téléphone pour filmer
je le suce, je lèche ses couilles
ousman : oh oui vas y suce moi bien salope, tu vas me faire jouir, regarde moi quand tu me suces, t'a vraiment un regard de chienne, pompe moi bien
Sara : vas y donne moi ton foutre
ousman ; ohhhh tient prend ça,
je reçois une bonne dose de sperme sur mon visage
ousman : oh putain t'es trop bonne
Fin du 1er round
Suite....

J'attends vos commentaires ;)
par pagnote
#1926072
Toujours aussi inspiré Max ... Humm. Cette grosse salope m'excite de plus en plus ! Je t'ai envoyé quelques idées pour la suite. En espérant que ça pourra t'aider. Ne change rien t'es trop fort mec ;-)
par max87
#1926233
Pas beaucoup de reaction :(
Pour le prochain récit non réel, je propose si vous êtes intéressé d’être celui qui baisera Sara (plutôt un homme d'age mur :) )
Vous m’envoyez en MP une vague description de vous (prénom que j'utiliserai dans le récit et une situation de rencontre avec Sara)
j’écrirai le récit en fonction de çà.

@pagnote merci j'ai lu tes idées ;)
par max87
#1926300
Nous avons discuté:
Sara: t'es marié ?
Ousman : je l'ai été mais je suis séparé depuis quelques temps, et toi t'as un mec ou peut être plusieurs ?
Sara: oui j'ai un copain, on est ensemble depuis 2 ans
Ousman: eh il sait que tu le fais cocu ?
Sara : non, il le sait pas.
Ousman : et tu baises souvent avec des mecs plus vieux que toi.
Sara : je suis attiré par les hommes plus vieux, je me suis fait dépuceler par un mec de quarante ans c'est peut être pour ça.
Ousman : oh putain
Sara : c'était un voisin qui me donnait des cours particuliers de math, au début c'était juste quelques compliments puis des caresses et le jour de mes 18 ans, il m'a dépucelé et il a joui dans ma chatte sans capote, j'ai eu peur de tomber enceinte.
j'ai rencontré mon copain peu de temps après mais j'ai continué à baiser avec mon prof pendant au moins 6 mois, mais avec capote.
après j'ai arrêté mais j'ai toujours besoin de temps en temps de m’éclater avec des hommes plus âgés, j'aime me lâcher avec eux et être leur salope.
Ousman : alors fait ta salope et suce ma bite, ton histoire avec ton prof ça m'a excité et ton cocu de copain qui pense que t'es une fille sage.
on est couché sur le lit, je me mets entre ces jambes et je le suce, il pose sa main sur ma tête
Ousman : oh putain c'est bon j'adore, regarde moi quand tu me suce j'adore ton regard, et occupes toi de mes couilles
Sara : t'aime que je te suce,
Ousman : oh oui, ton prof t'as pas appris que les maths, tu suce trop bien, j'adore
Je remonte vers lui pour l'embrasser, ma langue va chercher la sienne, je sens son gland contre moi, il prend sa bite d'une main et la frotte contre ma chatte
Sara : oh oui vas y mets la moi, je la veux
Ousman : j'ai pas mis de capote
je sens sa bite qui écarte de plus en plus mes lèvres, c'est trop bon
Ousman : t'es vraiment une salope, tu veux que te baise sans capote, que je te remplisse de mon sperme.
Sara : oui c'est ça que je veux, défonce moi à cru, donne moi ton foutre de black
Ousman ; et tu vas rentrer voir ton copain avec ma semence en toi
Sara : ohhhh oui rempli mon vagin
Sa bite me pénètre, il me défonce comme un malade, ces deux mains sont sur mes fesses
Ousman : putain ça m'excite grave, je vais déjà jouir, ohhhhh tiens prend ça
Sara : oh oui je sens ton sperme dans mon ventre c'est trop bon
On s'habille, il est déjà l'heure de partir.
Ousman : tiens mon numéro, si tu veux qu'on remette ça, j’espère que tu me rappelleras
Sara : oui je reviendrai prendre une bonne bite de black, tu m'as bien secouer
Ousman : et si tu veux faire ta salope, je peux inviter des potes.
Sara : On verra, mais pour l'instant je vais rentrer chez moi voir mon copain avec ton foutre dans ma chatte.
Ousman : je t'ai pas demandé mais tu prend bien un moyen de contraception
Sara : non, je voulais un petit métisse
Ousman : Quoi ???
Sara : non je déconne , oui bien sur, je prend la pilule
Suite....
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée