©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par shali22
#1917454
Couple libertin depuis 2011, nos expériences se sont portées vers les couples et aussi les hommes seuls. Ces multiples expériences depuis tout ce temps ont été marquées par des temps de pause et des rencontres épisodiques en club ou en privé. Mes envies de candaulisme se sont renforcées au fil du temps. De nature cérébrale, je fantasme à de nombreux scénarios ou ma femme en est l’actrice principale. Lors de nos fortes excitations, je lui soumettais de prendre un amant... Chose fut faite ce dernier lundi ou elle accepta de rencontrer sans ma présence un homme rencontré sur le net dont le profil ne la laissa pas indifférente. Ils se sont rencontrés autour d'un verre sans promesse, mais pour rien vous cacher, elle n'a pas oublié de se préparer avec des dessous très sexy dont un string ouvert que j'ai me la voir porter.
Ce même jour j'étais au travail dans l'attente de l'heure fatidique. Ils ont passé près de 2 heures à discuter, sur la réserve tout en échangeant quelques baisés et caresses furtifs. Au moment de quitter le bar, ils se sont rendus sur un parking désert à l'abri des regards. A l’intérieur d'un monospace avec les vitres teintées, ils ont commencé à se caresser, elle l'a longuement sucé. Il lui a prodigué un long cunnilingus sous lequel, elle a lâché prise sous l’excitation et l'envie. Elle a joui sous son jeu de langue dont semble-t-il il y a pris beaucoup d'application et d'envie. Elle était nue et après avoir jouit sans sa langue s'est fait prendre en le chevauchant.
Je suis rentré avant elle à la maison, et à son retour je l'ai trouvé rayonnante, les yeux pétillants et plein d’excitation. Elle avait l'odeur de son amant en bouche. Son sexe était encore humide et gonflé par l’excitation.
Quel bonheur de savoir qu'elle a lâché prise et qu'elle a eu la chance de rencontrer un homme courtois et avec du savoir vivre.
Elle a compris mes envies de candaulisme et le bienfait qu'elle peut en tirer.
Pour ma part je retrouve une femme épanouie, sexy, libérée et ouverte à de belles aventures...
Libertins49, glissements, Noste et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1917514
Mais toi du coup c'est le fait qu'elle baise de son côté, sans toi, qui t'excite ? Ou c'est le fait que son amant ait un profil de régulier ? Tu n'envisage pas qu'ils le fassent devant toi ? Tu as des fantasmes de soumis ?
Avatar de l’utilisateur
par shali22
#1917696
Merci pour l'intérêt à mon témoignage. Pour ma part, c'est le fait de partager, de voir et imaginer ma femme dans des situations excitantes. La voir se débrider, s'épanouir et lâcher prise dans et après ce genre de situation. Je ne me considère pas comme un "cocu" et encore moins dans une situation soumission.
Avatar de l’utilisateur
par joletaxi
#1917701
Tout à fait d'accord avec toi shali22, c'est gonflant cette manie de penser "cocu" ,"soumis" dès qu'un mari aime voir (ou savoir), avec d'autres hommes... Voir sa bien aimée épouse prendre du plaisir est une sensation forte qui ne fait pas de nous un cocu ni une lopette, c'est même le contraire. Pour notre part, les partenaires de Madame ne sont que les instruments de notre plaisir...
himitsunfm, mikajice, Claraemoi et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1917743
Merci de nous faire partager ce premier rendez-vous coquin. ;)
cplsex66 a liké
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1917829
joletaxi a écrit :Tout à fait d'accord avec toi shali22, c'est gonflant cette manie de penser "cocu" ,"soumis" dès qu'un mari aime voir (ou savoir), avec d'autres hommes... Voir sa bien aimée épouse prendre du plaisir est une sensation forte qui ne fait pas de nous un cocu ni une lopette, c'est même le contraire. Pour notre part, les partenaires de Madame ne sont que les instruments de notre plaisir...


Tu uras noté que c'etait une uestion que je posais, pour justement situer son fantasme. Et il a parfaitement répondu. Je ne l'ai pas traité de cocu, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, surtout quand ce n'est pas du tout mon intention.
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1917831
shali22 a écrit :Merci pour l'intérêt à mon témoignage. Pour ma part, c'est le fait de partager, de voir et imaginer ma femme dans des situations excitantes. La voir se débrider, s'épanouir et lâcher prise dans et après ce genre de situation. Je ne me considère pas comme un "cocu" et encore moins dans une situation soumission.


D'accore, merci pour ta réponse. Mais du coup c'est quelque chose que ne t'apportait pas le libertinage alors.
Avatar de l’utilisateur
par shali22
#1925563
Une petite soirée en toute simplicité. Petit Resto et rencontre à suivre... Elle s'est fait belle robe et escarpins... Nous avons rejoint notre complice à son appartement et y avons pri un verre...elle s est éclipsée dans la salle de bain pour revenir vêtu de ce petit haut en Tule noir transparent et de son string tout ouvert et perchée sur ses talons hauts noirs.... La suite vous devinez...je suis resté voyeur, quels plaisirs... Merci pour vos compliments, continuez nous adorons....
postit, ella27, Cocucornu et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée