©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#1907109
page28 a écrit :J'ai l'impression que vous avez besoin de motivations...


Ta petite gamine de chérie est exquise ! Vivement la fin de sa formation ! Si besoin, je suis formateur en 3éme cycle, moi ;)
Avatar de l’utilisateur
par valglp
#1908833
@page28, si par salope tu penses à une femme qui aime le sexe, qui aime en profiter et qui l'assume, alors oui, elle semble déjà être sur la bonne voie ;)
par page28
#1908850
J'aimerais bien foncer mais elle n'a pas l'air decidee... En parcourant ce forum je vois bien qu'il ne faut pas brûler les étapes...
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#1908915
ça a l'air bien parti en effet. d'elle même elle ne fera sûrement rien, mais si tu prends les choses en main, y a moyen qu'elle te suive en effet.
essayez de prévoir à l'avance un moment pour vous 2 (toute une soirée, ou tout un aprèm...), chauffe la bien et prépare tout en amont pour que si tu sens qu'elle est réceptive, tu puisses sortir de ton chapeau un partenaire qui s'incrustera dans l'instant à votre truc...
par cocufieuse974
#1908941
Soumais lui un scénario pour un plan réel au travers d'une lettre et tu lui demande de te répondre par sms si elle est ok, tu verras bien et tu ne risques pas grand chose !
par page28
#1908945
C'était l'idée des petites histoires.. Même si cela restait de l'ordre du fantasme. Je vais tenter l'approche plus concrète ;)
par page28
#1909010
Oui elle les a lus. Elle sait même demandé si c'est moi qui avais écrit… Mais j'ai une imagination débordante très bien documenté comme vous pouvez le constater.. La dernière histoire, ou je lui ai demandé ce qu'il y avait derrière la porte, lui a paru un peu trop hard quand même
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#1909105
je crois qu'il y a un consensus qui se dégage pour dire que tu vas finir par y arriver, et sûrement dans pas trop longtemps ;)
de ce que tu nous en dis, ça va le faire (ton/votre expérience et les problématiques qui vont avec me rappelle tellement la nôtre avec ma femme!)

juste fais preuve de doigté dans la dernière ligne droite de façon à pas faire de connerie qui foutrait tout en l'air. chaque couple a son propre pouls, c'est de ton ressort de bien sentir le vôtre !
bon courage!
par page28
#1909125
Effectivement, je vois que tout le monde sens le truc arriver bientôt... Je ne manquerais pas de vous relater cette première expérience.
Pour le moment, je vais lui proposer des histoires où je participe avec elle aux ébats, jusqu'à présent elle etait en posture de femme prêtée et soumise à ma volonté, cela n'est peut être pas assez rassurant pour elle.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée