©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par miky
#1897942
l'été dernier, n'ayant pas de vacance j'ai proposer à mon épouse de partir une semaine sans moi. J'avait une petite idée en tête donc je me suis en mis recherche de trouver quelqu'un pour accueillir. Après plusieurs recherche j'ai trouver un homme d'une soixantaine d'année sur cap d’Agde qui comme seul condition voulais que mon épouse le suce au moins une fois par jour. Je lui ai dit que rien n'été sur il à comme même accepter me disant qu'il arriver tjrs à obtenir ce qu'il voulait.

vous voulez la suite??
par miky
#1897945
j'annonce a mon epouse avoir trouver un pied à terre au cap, elle sourie et me dit que justement elle a tjrs eu envie d faire du nudisme.
Elle y est donc partie debut août juste un sms lorsqu'elle est arrivée et plus rien. Le lendemain en milieu d'apm, j'essai de lui tél je tombe sur son repondeur. en fin d'apm elle m'appel je lui demande si ça va, elle me répond oui, je lui dmande si elle a rien à me dire après un blanc elle répond nn qu'il fait beau temps et que celui que j'ai presenter comme un ancien ami la amener sur une plage ou elle a plus faire naudisme la elle ma envoyer une photo.
elle11.jpg

je lui ai demander qui l'avais prise, elle ma repondu mon ami et la elle ma dit qu'elle devait raccrocher qu'elle me tél plus tard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1897948
Bien sur qu on veux la suite !!! En espérant qu il s en est bien servis de ta femme et qu il en a fait profiter de nombreux hommes !!!
par miky
#1897951
j'ai envoyer a l'hebergeur un message pour savoir si ça aller. J'ai recu alors un sms de lui me disant que c'été une bonne mère de famille et surtout une bonne salope qui suce comme une reine, qui de plus avale tout "ce qui ma choqué car jamais elle a voulu avec moi" et que sur la plage au moment de ce baignée et c'est laisser prendre dans l'eau
par miky
#1897984
lorsque ma f est revenu après une semaine, je lui ai demander comment c'été passer cette semaine elle ma dit bien, je lui ai demander comment elle avait trouver mon "ami" d'abord elle a rougie puis ma repondu sympa. Le soir lorsque nous sommes aller nous coucher, j'ai relancer le sujet lui demandant si elle avait eu une relation avec un h sur la plage nudiste qu'elle pouvais m'en parler que ça ne me mettrai pas en colère lui montrant mon sexe en erection, la elle a compris que ça m'exiter et ma raconter sa semaine.

la suite????
par miky
#1898265
la elle ma raconter que le premier soir alors qu'elle sortait de la douche elle c'est retrouver devant mon ami qui ce trouver nu lui disant qu'il été naturiste donc tjrs nu chez lui. Elle me dit avoir été surprise par son sexe tendu. elle est donc aller dans sa chambre et surprise sur le lit il y avait un vibro. Il lui a alors dit de ce faire du bien avec et qu'il prendrai des photo avec son portable pour qu'elle puisse me montrer a son retour.
10329213_905827246099472_4314709697039265019_n.jpg
10428525_905827316099465_223415952889397820_n.jpg

la suite??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par miky
#1898334
le lendemain matin alors qu'elle dormais encore il est venu dans sa chambre et lui a mis son sexe sur la bouche lui disant qu'il en avait penser toute la nuit et que la il ne tenai plus.Elle lui a donc fait sa première pipe
par miky
#1898349
il lui tenai la tête et a jouie dans sa bouche une première pour ma f qui na jamais voulu avec moi.
ensuite dans la matinée il sont partie sur la plage c'est lorsqu'elle est aller ce baigner qui la rejoint et il la prise dans l'eau par derrière. Elle me dit avoir jouie asser vite elle est sortie de l'eau après et lui egalement après plusieurs minutes il a commencer a lui doigter la chatte elle a repousser sa main car gener vu les gens present. Il la remise en lui disant que ici les gens aime et effectivement elle c retrouver avec 2 autres mecs autour qui se branler en les matants ils ont jouis juste a coter d'elle sur le sable
par miky
#1898655
le week-end qui viens elle ma annoncer qu'il l'avais invitée et qu'elle y aller en gros je pense qu'elle y a pris gout je vous tiendrai au courant de son week-end
par miky
#1900103
donc ce week-end elle c'est donc rendu la bas et dès vendredi soir j'ai d'abord reçu envoyer avec port de mon epouse un message que j'ai decouvert samedi matin sachant qu'elle ne devait pas me dire ou elle passait son week-end
message.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par miky
#1900872
a sa grande surprise il été avec un pote a lui black une première pour mon epouse il l'on attachée sur le lit sur le ventre bras et jambes ecarté et l'ont baiser sans relache, le vendredi soir photo du black
Modifié en dernier par Anonymous le 09 mai 2016, 12:48, modifié 1 fois. Raison : photo du net
par mad044
#1902412
miky a écrit :a sa grande surprise il été avec un pote a lui black une première pour mon epouse il l'on attachée sur le lit sur le ventre bras et jambes ecarté et l'ont baiser sans relache, le vendredi soir photo du black
941_1000.jpg

Elle a du se faire demonte par un engin pareil. Ils l ont encule ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée