©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#105154
ma femme adore que j'envoie ses photos (en mp) a de beaux mecs avec une vrai queue qui désirent la mater et publié ses photos ici en les commentant,en innondant ses photos ou en dominant sa lopette de mari que je suis avec ma minable petite bite :oops: :oops: alors lachez vous, et faites vous plaisir avec ma femme.....................................
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#105173
jama62 a écrit :ma femme adore que j'envoie ses photos (en mp) a de beaux mecs avec une vrai queue qui désirent la mater et publié ses photos ici en les commentant,en innondant ses photos ou en dominant sa lopette de mari que je suis avec ma minable petite bite :oops: :oops: alors lachez vous, et faites vous plaisir avec ma femme.....................................


ce beau cule merite de la servir avec ma grand bite
#105388
voila pour vous..... :oops: innondés les photos,publiés les,commentés le,etc......la lopette a petite bite qui se branle devant sa femme pendant que son amant la baise dans tout les sens :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#105443
jama62 a écrit :voila pour vous..... :oops: innondés les photos,publiés les,commentés le,etc......la lopette a petite bite qui se branle devant sa femme pendant que son amant la baise dans tout les sens :oops: :oops:

Merci pour les photos en MP !!! je vais m'occuper du cul et de la chatte de ta salope ! Regarde bien et branle toi espece de petite bite
#105520
EPSILON92 a écrit :
jama62 a écrit :voila pour vous..... :oops: innondés les photos,publiés les,commentés le,etc......la lopette a petite bite qui se branle devant sa femme pendant que son amant la baise dans tout les sens :oops: :oops:

Merci pour les photos en MP !!! je vais m'occuper du cul et de la chatte de ta salope ! Regarde bien et branle toi espece de petite bite

vas y souille la comme tu le désires...et publie les souillées. :oops: :P :oops: elle va adorer se voir souiller sur ses photos pendant que je branle ma petite bite devant elle :oops: :oops: :oops:
#106018
Je viens de m'inscrire sur le forum. Cette première photo du cul de ta femme me rend dure... Si vous étiez face à moi je lui glisserai ma queue entre ses deux belles fesses jusqu'à ce que mes couilles tapent contre sa chatte et en tant que cocu que tu ai je te demanderais de venir lui lécher sa chatte et mes couilleS...
#108033
guiguiplaisir75 a écrit :Je viens de m'inscrire sur le forum. Cette première photo du cul de ta femme me rend dure... Si vous étiez face à moi je lui glisserai ma queue entre ses deux belles fesses jusqu'à ce que mes couilles tapent contre sa chatte et en tant que cocu que tu ai je te demanderais de venir lui lécher sa chatte et mes couilleS...

son amant était trés dur aussi hier soir en arrivant chez nous et en trouvant ma femme comme ca dans le canapé :oops: , il la baisé pendant 2 heures dans notre chambre seul avec elle :oops: :oops: :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée