©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
#2779532
@Mikmak75
Si nos enfants découvraient notre sexualité à un age vraiment adulte ou/et lorsque nous mourrions, je ne sur pas certain, que ça boulverserait vraiment leurs vies. J'avoue que je ne sais pas. Je crois que c'est vraiment une question d'âge et de maturité.


Oui en plus bien sûr du type d'éducation que nos enfants reçoivent pour être capables d'envisager une sexualité particulière

Je pense que découvrir la sexualité de ses parents en apprenant qu'ils sont libertins est différent de voir des vidéos explicites n'est ce pas?

Mes enfants ont bien compris en effet que nous n'étions pas en mode "classique", enfin surtout moi mais par contre ils ne veulent pas savoir et encore moins voir

Alors forcément je n'aimerai pas qu'un accident m'arrive et que ces disques tombent entre leurs mains et qu'un jour ils soient tentés de les décrypter avec les outils qu'ils auront alors

Je crois que je commence déjà à avoir fait le tour du libertinage et que j'apprécie de plus en plus la simplicité d'une vie quotidienne et lorsque toute envie sera éteinte je n'essaierai pas de garder quelques braises dans mes DD :)

Reste toujours à savoir quand :x
#2779552
OnPlay a écrit :@Mikmak75
Je pense que découvrir la sexualité de ses parents en apprenant qu'ils sont libertins est différent de voir des vidéos explicites n'est ce pas?

Mes enfants ont bien compris en effet que nous n'étions pas en mode "classique", enfin surtout moi mais par contre ils ne veulent pas savoir et encore moins voir



Nous avons tous été les enfants de quelqu'un. Jeune, effectivement je n'aurais surtout pas voulu savoir, voir, la sexualité de mes parents. Mais en vieillissant, 40, 50, 60 ans, la vision devient différente, nous avons nous-même fait notre chemin. Personnelement, je n'ai pas (plus depuis longtemps) aucun problème quand ma Mère me livre parfois diverses anecdotes. Elle ne l'aurait pas fait il y a 10/20/30 ans mais si elle le fait aujourd'hui, c'est aussi probablement parce que elle-même n'a plus de "problème" vis à vis de moi à évoquer ces sujets. je dirais que je serais plus secret vis à vis d'elle sur ces sujets. C'est ma Mère, oui, mais nous sommes aussi des adultes qui ne sont nés hier...

Pas facile tout ça
Joseph5, oZeratelle, cetd91 et 2 autres a liké
#2779617
fc,v (3).jpg

Et puis moi les grappes de raisin :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, hommessexy, oliver77 et 9 autres a liké
#2779693
jokertje a écrit :magasin à gand


excellent la p'tite barbichette :)

alexetliliane34 a écrit :
fc,v (3).jpg

Et puis moi les grappes de raisin :x


sacré alex :)

Mikmak75 a écrit :Nous avons attendu longtemps pour faire celle-là :x

DSC_1364a 1.JPG


Et encore il n'y avait pas grève lol
Chanceux le chauffeur, j'espère qu'il n'a pas oublié de s'arrêter :D
#2779789
Bonjour à tous,
Alors autant les photos je maîtrise, autant les videos, je suis une tanche.. Dommage car j'a également pleins de petits fichiers de mauvaise qualité en général, mais qui ont le mérite d'exister !

J'ai dékja posté les photos de cette exhib avec des routiers, voici une petite video

Mon film 8.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2779825
Yvelines49 a écrit :On sent les routiers beaucoup plus coincés que ta miss cher @Mikmak75
Je ne suis pas un dieu des vidéos mais si tu cherches un bêta testeur je suis volontaire :x :x :x


:x

je cherche comment flouter les visages "facilement"... suis sur Mac... J'y connais rien en video ... En vrai j'aurais pas mal de petits fichiers à partager si je pouvais faire ça "facilement" ;)
#2779861
Mikmak75 a écrit :Bonjour à tous,
Alors autant les photos je maîtrise, autant les videos, je suis une tanche.. Dommage car j'a également pleins de petits fichiers de mauvaise qualité en général, mais qui ont le mérite d'exister !

J'ai dékja posté les photos de cette exhib avec des routiers, voici une petite video

Mon film 8.mp4


J'adore le contraste entre les mains limite sales du routier et ses beaux seins immaculés
sergio a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée