©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Tom78
#2740247
Salut à tous,

Voilà désolé d'avance mais il y a un truc qui le turlupine fort ici et ailleurs à propos des maris dit "fantasmeurs".
Je vois beaucoup de photos de femmes nues ou suggestives. Et puis aussi beaucoup de témoignages qui sentent le fake à plein nez.
Je trouve cela très limite. Surtout pour ce qui est des photos.
J'ai, je l'avoue, été tenté moi même de mettre ici des photos de ma femme prise à son insu ou non. Mais en tout cas partagées à son insu. Livrées à des inconnus qui se déchargent sexuellement dessus.
Est-ce légal? Je me pose la question. Cela ne me choquerai en tout cas pas qu'une femme porte plainte contre son mari pour de tels faits en s'apercevant qu'il l'exhibe sur internet sans son consentement.
J'ai l'impression et j'espère me tromper que le forum est jonché de ces images volés à l'intimité si chère de nos femmes.
Ne faut-il pas messieurs les concernés, être raisonnables et respecter l'amour si fort que l'on dit porter à nos compagnes?? Leur intégrité, leur pudeur? L'acceptation de leur corps si difficilement assumé quelques fois depuis leur enfance?
Au site, et même si cela pénaliserai sa fréquentation, n'approuver la diffusion de photos que de couples certifiés?

Je comprends parfaitement que l'univers candauliste est composé à 99% de fantasmeurs. Parce que nos femmes sont peu enclines l'accepter ou même juste à l'entendre.
Alors les maris aimants ont besoin d'un déversoire. Pour libérer ce démon qui prend tellement de place. Quelques fois à faire comme si ils étaient candaulistes pratiquants.
Parce que ce fantasme est très puissant et qu'ils ne parviennent pas à l'assumer. Alors ils viennent ici assouvir leur fantasme. Tous seuls...
Mais c'est au détriment des amants. C'est au détriment d'eux mêmes et c'est aussi au détriment de l'image même des valeurs du candaulisme qui prônent le respect de la femme et de ses désirs.
Une pratique que j'ai trouvé, en la découvrant, extrêmement poètique et parfaitement adaptée aux différences de perception de la sexualité entre les hommes et les femmes.
Personnellement, je cherche ici principalement à me comprendre et à comprendre ma femme, à trouver des issues dans le prisme du désirs candauliste.
Et j'en profite à chaque fois pour me rincer un peu l'oeil. Alors oui, vos femmes sont belles et désirables. Oui je comprends votre frustration et ce qui vous amène à ça. Mais cela vous avance à quoi ?
Voilà... je ne veux pas juger parce que je comprends mais je tenais à mettre ce point de vue en avant parce que je trouve cela dégradant pour nos femmes que nous disons respecter et aimer si fort.. je ne vois ici aucune déesse candauliste, aucune hotwife en dehors des femmes de couples certifiés.
coupluni, Saxojaune, gullihom et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Mabellemeuf
#2740256
@Tom78 Ta femme peux être vraiment fière d’avoir un mari si honnête que toi.

Effectivement, je pense que les femmes exhibées à leurs insus doivent certainement pouvoir porter plaintes.

Il y a des modérateurs qui empêchent la diffusion de visages si il n’y a pas de certification.

Après l’univers du sexe est rarement pourvue uniquement de personnes pures et bienveillantes…
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#2740258
Il est vrai qu'on se pose très souvent la question de savoir si toutes les histoires racontées et présentée comme véridiques le sont vraiment. Mais bon, ce n'est pas si grave si tout est faux. Par contre, les photos exposées ici sans l'accord de la personne, c'est absolument scandaleux et montre le peu de considération que l'on a vraiment pour la personne concernée. Et c'est souvent la femme du couple, c'est vrai. Le pire étant les photos non floutées ou tellement mal floutées qu'on reconnait aisément la personne derrière. Alors, je me dis, à chaque fois, qu'il faut espérer que toutes les parties soient au courant. Mais j'y crois de moins en moins. Que ce soit sur le forum ou même pire, sur le tchat du site, ce genre de pratique est monnaie courante. D'un autre côté, il y a ici, de vrais couples libertins ou non qui aiment s'exhiber et cela est fait en parfaite harmonie. Je crois que ce lieu est simplement le reflet de notre société....
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2740265
Non, les photos volées / partagées à l'insu de la personne, c'est bel et bien illégal.

Raison pour laquelle la modération est tatillonne sur ce point (en clair, on se fait régulièrement traiter de casse-couilles lol ), et peu encline à la mansuétude.

Idem pour les "vraies" histoires qui ne sont que des fantasmes.

En bref,
Si c'est un fantasme, dites-le.
Si c'est vrai, vous pouvez le dire.
Mais si vous présentez comme "vrai" ce qui est en fantasme, et que vous vous faites choper...ouille... :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2740379
coupluni a écrit : Mais bon, ce n'est pas si grave si tout est faux

Pas d'accord !!! :-(((
Si c'est du fantasme , ca doit être présenté d'emblée comme tel !
Si c'est un récit fictif purement inventé ou repris ailleur sur le net : Aucun intérêt !! Ca n'a rien à faire sur le forum ! On peut retrouver ce genre de lecture ailleurs sur le net !
Chacun donne son avis et...c'est le mien 8-)
sergio, Mabellemeuf, oliver77 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2740402
A notre avis, ce qui fait la singularité et l'intérêt de ce site, c'est la notion de partage et de transmission.
Le Candaulisme, c'est quelque chose de très particulier issu de motivations diverses et variées.
L'exposition épistolaire ou/et visuelle de ces différentes pratiques doit permettre avant tout à ceux qui tâtonnent encore dans la recherche de leur épanouissement sexuel de couple d'éviter d'aller vers des chemins qui pourraient dégrader plutôt que de magnifier leur relation intime. Désacraliser les tabous judeo-chrétiens, n'est pas fouler aux pieds l'essentiel, à savoir l'amour et la complicité d'un couple uni dans la recherche du plaisir charnel le plus intense possible.
Il est donc clair que tout ce qui est exposé ici doit être parfaitement transparent. Qu'un fantasme soit nommé comme tel est parfaitement acceptable et peut trouver sa place au côté de vérités absolues. La tromperie, quelle qu'elle soit ( vis à vis de son couple, comme vis à vis des lecteurs ) est malsaine et doit, dans la mesure du possible, être réprimée par les modérateurs, car elle dénature et dévalorise ce qui justifie l'existence même de ce site si particulier. 0=)
michpat, Michel3132, Yvelines49 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2740404
michpat a écrit :
coupluni a écrit : Si c'est du fantasme , ca doit être présenté d'emblée comme tel !

Sinon, on appelle ça de la politique et c'est beaucoup moins sexy :)
gullihom, bgbm33, froggy69 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#2741064
michpat a écrit :
coupluni a écrit : Mais bon, ce n'est pas si grave si tout est faux

Pas d'accord !!! :-(((
Si c'est du fantasme , ca doit être présenté d'emblée comme tel !
Si c'est un récit fictif purement inventé ou repris ailleur sur le net : Aucun intérêt !! Ca n'a rien à faire sur le forum ! On peut retrouver ce genre de lecture ailleurs sur le net !
Chacun donne son avis et...c'est le mien 8-)


Je me range derrière ton avis. Je pense que tu as raison ;)
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2741072
Les fantasmes, pas de problème, tant qu'ils sont décrits comme tels.

Les récits de fantasmes "trop beaux pour être vrais" présentés comme réels et "non mais vraiment, c'est notre vraie vie à nous", alors qu'il n'en est rien, sont toxiques.

Pour commencer, c'est un mensonge.
Ensuite, les personnes qui ont de RÉELLES expériences et qui ont de VRAIES choses à raconter ne le font pas, ne le font plus, parce que leur "petite" expérience fait "pâle figure" à côté du récit (complètement bidon) présenté comme vrai.

Et ÇA, c'est une vraie perte pour ce forum, pour cette communauté, les mythomanes font taire ceux qui ont des choses à dire et à partager. :???:
camille2, OnPlay, fredcandaule et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée