©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par mylau
#92258
au cas ou........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mylau
#92325
marcox a écrit :je lui prendrai bien le seins qu'elle tend

vas y fait toi plaisir
tu peut meme arroser la photo je lui montrerai le résultat
par mylau
#92589
lalsako a écrit :trés bandant,une foto d'un fond de culotte ou string t'aurais sa?

je peut faire
tu en ferais quoi?
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#92734
Mets des photos de plus grandes tailles et présentes nous ta coquine en tenue sexy ..le bide passera au succès surtout qu'elle est jolie ta femme
par mylau
#92774
lolau63 a écrit :ça me donne envie de la prendre par derrière, debout, pour voir ses gros seins balloter à chaque coup de bite ...

j'aimerais bien voir ca moi
par mylau
#92781
lalsako a écrit :
mylau a écrit :
lalsako a écrit :trés bandant,une foto d'un fond de culotte ou string t'aurais sa?

je peut faire
tu en ferais quoi?

me vide les couilles dessus et avec plaisir,te renvoie la foto
et tu pourras lui montrer

en ce cas se sera chose faite
une telle proposition ne peut se refuser
je veux pouvoir lui montrer que des mecs on envie de la baiser
pour qu'enfin ca arrive
par mylau
#92785
lolau63 a écrit :montre nous la à poil en action ... tu vas voir si les mecs n'ont pas envie de lui faire sa fête !

en action j'ai pas
sauf avec des copines
par mylau
#93144
la croupe du futur sac a sperme
lachez vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mylau
#93165
lolau63 a écrit :Oh oui, seul ou à deux ... on doit être bien dans son cul !

mon réve: qu'elle se fasse prendre dans une tournante
par mylau
#93180
lolau63 a écrit :
mylau a écrit :
lolau63 a écrit :Oh oui, seul ou à deux ... on doit être bien dans son cul !

mon réve: qu'elle se fasse prendre dans une tournante


t'as essayé à deux ou trois mecs déjà ?
si oui montre nous ça !

malheureusement non
par mylau
#93193
lolau63 a écrit :balance d'autres photos pour qu'on se branle !

comme ca????
renvoyer la couverte de jus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par paullo99
#93591
bien sur que cela nous inspire. Elle est très belle, un joli minou que l'on devine. Elle veut juste s'exhiber, ou plus? elle est tres coquine ?
par fanj0
#93602
mylau a écrit :on peut pas dire qu'il y ait foule
preuve qu'elle ne doit plus etre baisable


bien sur qu'elle est baisable, tres belle, et donne tres envie,
je la rencontrerai avec plaisir si elle le souhaite
par mylau
#95529
suite à une demande particuliére en MP voici les pieds de la miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée