©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par fetishslut
#7299
Voici une photo de ma vide-couilles les cuisses écartées attendant des bonnes queues bien raides.
Elle aime savoir qu'il y a des hommes qui bandent pour elle et qui sont prêts à lui offrir leurs bons jus.
Vous pouvez vous branler et souiller sa photo et nous la renvoyer.
Les commentaires très crus sont les bienvenus.

nathcorrec1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#7324
hummm je suis toute excitée j'attends de voir les photos sur le forum avec vos sexes visibles aussi hummm
Amandine
#7412
Rien que sa maniere d ecarter les cuisses rend le texte de presentation inutile. on voit tout de suite que c est un vrai trou a biteS ! Quelle chatte !!!!!
fetishslut a écrit :Voici une photo de ma vide-couilles les cuisses écartées attendant des bonnes queues bien raides.
Elle aime savoir qu'il y a des hommes qui bandent pour elle et qui sont prêts à lui offrir leurs bons jus.
Vous pouvez vous branler et souiller sa photo et nous la renvoyer.
Les commentaires très crus sont les bienvenus.

nathcorrec1.jpg
#8204
cocomoto a écrit :c'est vrai qu'on déverserait bien notre jus entre ses belles cuisses !!!
est-ce que son petit cul est aussi bandant ?



Voici donc son petit cul.
A vous de voir si elle vous excite autant ;)

salope139.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#10202
Voici encore des photos de ma vide-couilles.
Vous pouvez vous lacher,elle n'attend que ça.
Votre jus sur ses photos est très apprécié,n'hésitez pas!

salope504.jpg


salope221.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#14413
Cette magnifique salope ne mérite que de se faire défoncer le cul à coups répétés. Ah la chienne, comme elle écarte les cuisses joliment ! Quels bondissements de queue ne lui donnerait-on pas, bouche, con et cul, successivement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée