©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23
#2522560
canlib a écrit :Un jour... Un homme, m'a sorti en parlant de mon épouse: "une femme qui s'entretient, une maman... Une femme qui a un corps qui a vécu ! Qui n'est plus parfait, qui a ses défaut mais entretenus que cela donne bien plus de relief qu'une jeune femme...".

A l'heure où la miss ici vient de fêter son anniversaire... Voit tout doucement la 5ème dizaine en point de mire... doucement mais sûrement... Je ne peux qu'approuver ce que tu écris !!!

Je ris un peu... car hasard... elle m'en parlais ce matin en tentant de m'exciter en m'expliquant un "scénario" pour m'exciter au lit... car le temps des retours à certains jeux pourraient revenir...
Elle me parlait de sa poitrine... Ah !!! La poitrine d'une maman qui a donné le sein à 3 enfants !!!
Mais justement... Cette poitrine est celle qui attire de nombreux amants, et moi... j'adore, que dis-je... Je suis excité à voir ses seins se balancer au gré d'une levrette endiablée !!!

Un truc... LE truc qui la "tracasse" et pour lequel elle passe une heure chaque jour à faire du sport, c'est le "ventre plat"...
Mais voilà, de nouveau... je ne suis qu'un mari... Mari libertin et candauliste...
Je ne peux donc pas expliquer pourquoi au gré des années d'expérience, tant d'hommes nous ont un jour dit qu'ils prenaient du plaisir à faire crier "une maman"... Une "épouse"...
Que cela est grisant pour eux...

Décidément... le côté cérébral n'est pas seulement à chercher que du côté que du mari :roll:


Je confirme, avant d'être mari candauliste j'ai été l'amant de femmes mariées et ce qui m'excitait c'était qu'elles soient mariées justement, mais aussi qu'elles soient beaucoup plus vieilles que moi, mature, qu'elles aient des enfants faisait d'elles des mamans, la mère d'un copain était très excitant, ne cherchez pas d'histoire psy avec ma maman, rien à voir, juste que les mamans des autres quand on a 15 ans et plus c'est parfois tellement excitant de se dire qu'on pourrait avoir la chance qu'à le mari :D

Et puis je tombé sur une femme qui m'a dit "ok mais tu vas devoir d'abord rencontrer mon mari" Quoi?!!! C'est quoi ce truc de fou!
Bah c'était un truc de fou... et j'ai découvert le candaulisme et je me suis dit que jamais je n'arriverai à ne pas être jaloux comme ce mec qui me regardait peloter sa femme avec un large sourire!!!
:x eh bien si... parfois nos plus grandes peurs sont tout simplement nos plus grands désirs :x
#2522617
@OnPlay
Oh cela me rappelle un doux souvenir la maman d un copain.
J'avais 11 ans et déjà très porte sur le sexe la mère de mon pote de l'époque était une jolie brune des années 80 divorcée et bien foutue. Un jour chez mon pote elle prenait un vain avec la porte de la salle de bain grande ouverte , elle pensant que nous étions des mouflets était seins allègement a l'air dans son bain je passais et repassais devant la salle de bain pour me rincer les mirettes.
Idem lorsque un après midi elle nous emmena a la plage , un topless qui me fait encore bander aujourd'hui.
Inutile de vous dire que malgré mes 11 ans je me suis offert une séance d onanisme comme jamais en repensant à ses seins magnifiques.
Avec le recul je suis persuadé que cette femme des années 80 devait s envoyer très souvent en l'air.
#2526757
Apéro du dimanche soir au soleil.
Qui vient boire un coup avec @Schat, la 50aine élégante et sexy ?
:x :x
20210606_194644.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phil91000, Yvelines49, gullihom et 42 autres a liké
#2526765
@VincentMasseur33
Oups.
Il va falloir relire tous nos posts.
Tu trouveras au milieu des quelques rencontres coquines et des considérations profondes sur le candaulisme que nous avons déménagé.
#2526860
@Schat moi j aurais pas retenu bcbg dans le titre du post mais la 50aine toujours aussi élégante et sexy. Parce qu'un fois les femmes nues elles sont ni plus pauvres, ni plus bourgeoises. Par contre ton épouse qu'est ce qu'elle est sexy! :cuck: . C'est un des plus bel âge de la vie quand tout le reste va bien. Ta femme est un rêve dans la cinquantaine.
#2526886
Mabelle24 a écrit :ah oui je suis d accord
nous serons en belgique fin juillet ;)

Nous ne sommes plus en Belgique.
Nous envasagions de passer dans votre région la première quinzaine de août.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée