©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23
#2520679
Florines a passé ce cap de la cin........... et je crois qu'elle sait se montrer élégante et sexy.
L'âge n'est pas un problème quand une femme se sent toujours "femme" même suite aux changements "naturels" et surtout devant le regard amoureux de leurs hommes.

Flo.jpg


flo2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, FB57, michpat et 41 autres a liké
#2521219
sergio a écrit :Florines a passé ce cap de la cin........... et je crois qu'elle sait se montrer élégante et sexy.
L'âge n'est pas un problème quand une femme se sent toujours "femme" même suite aux changements "naturels" et surtout devant le regard amoureux de leurs hommes.

Flo.jpg


flo2.jpg

@sergio Ah la belle Florines, toujours aussi sexy :) !
#2521728
Un jour... Un homme, m'a sorti en parlant de mon épouse: "une femme qui s'entretient, une maman... Une femme qui a un corps qui a vécu ! Qui n'est plus parfait, qui a ses défaut mais entretenus que cela donne bien plus de relief qu'une jeune femme...".

A l'heure où la miss ici vient de fêter son anniversaire... Voit tout doucement la 5ème dizaine en point de mire... doucement mais sûrement... Je ne peux qu'approuver ce que tu écris !!!

Je ris un peu... car hasard... elle m'en parlais ce matin en tentant de m'exciter en m'expliquant un "scénario" pour m'exciter au lit... car le temps des retours à certains jeux pourraient revenir...
Elle me parlait de sa poitrine... Ah !!! La poitrine d'une maman qui a donné le sein à 3 enfants !!!
Mais justement... Cette poitrine est celle qui attire de nombreux amants, et moi... j'adore, que dis-je... Je suis excité à voir ses seins se balancer au gré d'une levrette endiablée !!!

Un truc... LE truc qui la "tracasse" et pour lequel elle passe une heure chaque jour à faire du sport, c'est le "ventre plat"...
Mais voilà, de nouveau... je ne suis qu'un mari... Mari libertin et candauliste...
Je ne peux donc pas expliquer pourquoi au gré des années d'expérience, tant d'hommes nous ont un jour dit qu'ils prenaient du plaisir à faire crier "une maman"... Une "épouse"...
Que cela est grisant pour eux...

Décidément... le côté cérébral n'est pas seulement à chercher que du côté que du mari :roll:
#2522236
J'ai eu l'idée de créer ce post en passant dans la dizaine supérieure pour faire écho au post des quarantenaires viewtopic.php?p=824388#p824388
Dernières photos :


Magnifique cinquantenaire, bienvenue dans ce club, les années passent et ne laissent pas de traces :P <3
#2522547
scort75 a écrit :@canlib
Analyse très pertinente les amants dignes de ce nom sont avant tout stimulé par des détails dont tu parles.
Il n y a pas plus excitant que d'imaginer sa jolie voisine ou collègues d'âge mûr , se vautrer dans la débauche et avaler des vits aussi aisément dans le feu de l'action.....


Merci @scort75 !
Un réel plaisir que de voir quelqu'un non seulement comprendre ce que j'écris, mais en plus rebondir et répondre !

Il y a différentes manières pour vivre ou jouer le candaulisme... Mais souvent, pour le mari... C'est très cérébral, plus cérébral que physique... Pour la femme, chez certaines... elles sont à 100% dans le jeu... et alors, leur jeu cérébral fera décoller le mari... Mais si pas... Nous savons par expérience que la capacité cérébrale de l'amant sera alors considéré comme un sérieux plus...
Surtout par le mari... Mais aussi par l'épouse qui pourra alors se concentrer à prendre du plaisir, et laisser l'amant donner un peu au mari... car ces jeux sont un jeu à trois... en déplaise à certains !
Attention, même dans des jeux sans humiliation, sans domination, ... cela se joue à trois... devant le mari présent qui prendra de jolies décharges électriques au travers des neurones, avec un amant qui pourra prononcer les bons mots... le bon regard... ou même simplement faire crier l'épouse d'une autre manière...

Merci !
#2522556
CoDeAgico a écrit :Allez je me lance ! Bon week-end à tous <3 <3

Je savais que tu avais un vrai talent pour la photo mais j'ignorais que tu avais aussi une certaine aptitude pour le dessin ;) ;) ;)
Bises à ta muse , sensuelle à souhait <3 <3 <3
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée