©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par glissements
#2712371
@David665 Tu devrais lui faire exhiber ses petits mignons de seins de façon systématique car personne ne peut y résister. Tu attireras les mâles et tu aimeras qu'ils la mattent de près ! magnifique !
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2712694
Je vais essayer, mais pas facile! Profitez en bien elles sont rares!
PhilLing a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2712921
[Plus cru, en zoomant sur ses parties intimes, jambes bien écartées, ou son anus, les mains sur ses fesses qui les écartent au maximum.]

Comme ça @legroscochon ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hipdancer, nousdeux00, jefetlola et 32 autres a liké
par legroscochon
#2712927
@David665
Ouiiiiiiii
J'adore ça.
Quand la femme écarte d'elle même ses fesses et, si possible, réclame qu'on lui lèche le trou du cul.
Plus elle parvient à écarter, plus loin on arrive à rentrer la langue et fouiller.
Ensuite, une belle sodomie.
Hummm, merci @David665 , tu féliciteras ta belle.
Quand elle veut je la lèche de la tête aux pieds, et pas queue.
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2712979
@legroscochon souvenirs de discussions très poussées il y a quelques années avec @David665 a propos de notre belle Eva :). Même des photos et une vidéo dédicace !

D'ailleurs j'aimerais que tu nous montre ici une des photos de cette série tellement elle était bonne. Ça nous rappellera des souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2713174
Nous devions retrouver @TiTietGrosMinet a une soirée. Finalement nous ne nous sommes pas croisé
Mais j’ai tout de même emmener Eva à l’hôtel où elle avait les yeux bandés et croyait que son premier amant l’observait pendant que je jouais avec elle…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TiTietGrosMinet, mli1, talons25 et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2713357
En ce beau dimanche, pourriez-vous:
1/commentez ce que vous pensez de cette photo
2/me demander de poster sur un de vos thèmes préférés sur le forum (sujet « votre salope a 4 pattes » par exemple)

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
camille2, TiTietGrosMinet, sam17 et 29 autres a liké
par legroscochon
#2713362
@David665
Elle est irrésistible et donne envie de la couvrir de baisers... avant de bien la baiser !

Sujet :
- mode mère de famille respectable et mode salope (si vous avez des enfants)
- qui aurait une photo de sa femme avec une bite dans le Q ?
- faciale creampie de vos femmes
- vos femmes embrochees sur la bite de leur amant
- vos femmes avec un objet dans le cul
- montrez vos femmes le cul béant après une sodomie
- vous bandez quand votre femme vous dit
- vos femmes avec du sperme sur le visage
par fraise
#2713385
Pour ce cliché je dirais...Erotique soumission bandante
En thème
A quatre pattes
Mode mère de famille respectable
Embrochée sur la bite de leur amant....
Bon dimanche ;)
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2713414
1/ Magnifique Eva qui semble se découvrir devant son mari pour le faire languir, en attendant qu'un amant arrive pour lui donner du plaisir
2 / Eva au quotidien, et Eva très sexy
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2713490
Wow!!! Merci à tous pour les coms et demandes. J’adore!!
Le mode « mère de famille respectueuse » , c’est quoi exactement? Si c’est « mal habillée » j’en n’ai pas beaucoup ;) elle est souvent bien habillée mais en plus n’aime pas trop les photos quand ce n’est pas le cas…

Aussi, pouvez vous mettre les liens des sujets à thèmes dans lesquels vous voulez que je poste, car ils ne sont pas facile à trouver! Je mettrais les photos ici aussi pour que ce soit plus facile à suivre…

En attendant et comme ça a été pas mal demandé. J’ai trouvé ce joli contraste dans la cuisine! Ça correspond au thème fréquemment demandé je crois:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Volt, ruban40, coculopeencage et 32 autres a liké
par Angevingt
#2713554
Parfaitement dans l'esprit.. merci. On se projette parfaitement. Par "mère de famille respectable", je pense que l'idée est tout simplement "vie quotidienne" (sauf si la vie quotidienne d'Eva consiste à poser à poil ;-)
David665 a liké
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2713596
J'ai tout relu, récits superbes et sexy à souhait.
Les photos sont magnifiques et subliment madame. Une petite vidéo ? ?
Sinon où en êtes-vous de vos rencontres et des envies de madame ?
Merci beaucoup pour le partage.
David665 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2713665
@David665 Éva, diaboliquement sensuelle et excitante. Un vrai régal.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2713847
@quinquadirectif quel genre de vidéo?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée