©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2713849
Dans le thème « vie de tous les jours » alors. Au sport et aux courses…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Yvelines49, claire95 et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2713850
@legroscochon

Sujet :
- mode mère de famille respectable et mode salope (si vous avez des enfants) j’ai essayé de faire. Ça te convient?
- qui aurait une photo de sa femme avec une bite dans le Q ? Non……….
- faciale creampie de vos femmes: pas facile à montrer sur un forum..
- vos femmes embrochees sur la bite de leur amant: ce n’est jamais arrivé. Embrochée sur ma bite ça compte?
- vos femmes avec un objet dans le cul: Non…….
- montrez vos femmes le cul béant après une sodomie: Non……
- vous bandez quand votre femme vous dit: peux tu préciser le sujet?
- vos femmes avec du sperme sur le visage: pareil, assez difficile…
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2713851
@quinquadirectif

Sinon où en êtes-vous de vos rencontres et des envies de madame ?

Les rencontres c’est toujours le calme plat. Je cherche toujours un amant virtuel qui saurait y faire et peut être un jour une rencontre en réel (avec pas mal de limites…) et réciproque… pas facile à trouver
Les envies de Mme sont plutôt dans le plan à 3 que le candaulisme. Mais c’est moi qui suis plutôt un candauliste fantasmeur (je le vie bien ;)
Si ça ne tenait qu’à moi je préférerais le melangisme suivit avec un couple ou deux « d’amis »
Mme ne veut pas…
quinquadirectif, PhilLing, wtf et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2713865
Dans une cuisine d'un pays de l'est
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par legroscochon
#2713882
Je comprends @David665
Oui, c'est sympa les photos de la vie de tous les jours bien que ta femme semble toujours sexy.
L'idée était de montrer une épouse et mère de famille habillée féminine mais normalement donc pas forcément sexy ou en jupe courte puis à côté une photo d'elle très sexy, si possible en train de baiser pour montrer que la femme de tous les jours peut se transformer en grosse salope avide de queue.
Par exemple, je m'en souviens d'une où on voyait la femme habillée en pantalon, pull, classique donc, avec à l'arrière d'elle la décoration de leur intérieur et plein de jouets d'enfants en bas âge, et à côté la même femme en levrette se faisant baiser comme une chienne par son amant.
Pour l'anal, j'ai compris que ce n'était pas votre truc.
Oui, embrochée sur ta queue ça va aussi, il faut juste bien voir qu'elle est sur toi et si possible ta queue à moitié rentrée dans son sexe bien visible.
Pour le sperme, si il sort de son sexe, ça restera anonyme et sur le visage, tu peux couper la photo pour qu'on ne voit que son menton et sa bouche recouverte de sperme, ou sa langue sortie aussi remplie de foutre.
Bonne journée
PhilLing a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2714000
@legroscochon
La voilà donc « embrochée »!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damienlove, Dionysos06, sam17 et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2714003
@David665 embrochée, empalée... En tout cas, recevant le vibrant hommage de cette virilité qui connaît le chemin ;)
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2714224
Fantasme 1-2

C’est exactement ce que j’allais m’atteler à faire dans les jours qui suivirent. J’avais déjà fait cela par le passé et je savais à quel point c’était difficile. Très facile de trouver des candidats pour baiser n’importe quelle femme, surtout si je montrais quelques photos floutées de Eva. Mais dès que je leur parlais de nos (mes ?) conditions, il n’y avait plus grand monde. Je leur disais que je voulais à la fois un homme expérimenté, un Français, qui serait fan d’Eva mais qui en même temps saurait se contenter de regarder voir de caresser. Certains paraissaient parfait mais voulait de l’action ! « Je peux au moins me faire sucer ? » D’autres acceptaient de ne rien faire mais avait 0 expérience avec les couples et semblaient trop coinces « je vais me branler comme un ado dès que je la vois ». Beaucoup n’étaient pas Français et je me disais que c’était essentiel (j’espérais secrètement garder le contrôle et pouvoir discuter avec l’élu après coup de son ressenti)
Bref j’essuyais pas mal d’échecs à trouver un « amant » à ma femme… Un comble…

Eva quant à elle poursuivait sa formation et tout semblait toujours lui plaire. Elle me refaisait parfois le résumé des cours car moi aussi ça m’intéressait. Elle était toujours bien habillée, et il y eu plusieurs soirs, ou j’avais de nouveau succombé à ses charmes, à chaque fois en parlant du fameux James. C’est comme ci je voulais « essayer » chacune de ses tenues. Je finis par réaliser que c’était toujours pour les séances du vendredi qu’elle choisissait la tenue la plus sexy de la semaine. Une fois je lui ai fait la remarque avec un ton jaloux un peu excessif, « mais là on voit carrément ton cul et tes seins ! » Elle n’avait pas du tout apprécié. J’en avais un peu rajouté, mais je trouvais abuse qu’elle soit si belle et sexy pour une formation en finance ! Ce soir-là je l’ai vu rentrer à 21h30 avec toujours une jupe noire très strict mais qui me semblait plus courte, des talons plus haut, le chemisier plus près du corps et très transparent (c’était la saison la plus chaude…). Ce qui me rendait jaloux c’était d’apercevoir le haut des bas en dentelle et le soutif sans push up que l’on devinant parfaitement sous le tissu en soie du chemisier. Il était tellement moulant ce chemisier que l’on pouvait deviner ses tétons toujours proéminents. De plus elle avait ouvert au moins 1 bouton de plus qu’habituellement. Elle me dit que j’étais juste un gros jaloux et qu’il fallait que j’arrête de me faire des films. Oui il était 21h30, mais les vendredis les élèves allaient tous retrouver les traders dans leur bar préféré pour refaire la semaine et boire quelques cocktails. C’était apparemment essentiel de faire cela pour comprendre comment ce monde marchait. Elle avait le teint rose par l’effet de l’alcool, elle qui ne buvait jamais habituellement, elle avait pris 2 cocktails…
Les Vendredi étaient donc de plus en plus tardifs, et c’était apparemment la formation de Mr MacCunnighan qui lui plaisait le plus. Elle me disait qu’il avait remarqué qu’elle avait du talent et il l’encourageait dans son développement professionnel. Les semaines qui suivirent elle ne rentrait jamais avant 21h30 les vendredis, parfois même jusqu’à 22h et une fois minuit lors d’une semaine un peu folle ou les trades avaient été particulièrement stressants mais gagnants. Elle me dit que les traders avaient besoin de se détendre et Mr MacCunnighan avait pris les choses en main en régalant l’assemblée des meilleurs cocktails et de la meilleure finger food de la ville. Le champagne coulait à flot dans ces moments également semblait-il.
21h30 minimum le vendredi pour une formation qui finissait a 19h en théorie. Mais le sujet était sensible car il semblait que je ne « pouvais pas comprendre » que ces soirées au bar a cocktail « Paradisio » faisait pratiquement partie intégrante de la formation. Il fallait en passer par là pour s’intégrer dans l’équipe.

De mon cote les journées étaient assez stressantes également au travail et 3 soirs par semaine je devais rentrer plus tôt pour les enfants. Heureusement mes horaires au travail était plutôt flexible. Je pouvais me consacrer donc à la recherche du fameux amant. Malheureusement à Singapore il n’y avait pas des milliers de français qui était dans le milieu du candaulisme ou même du libertinage. J’avais à peu près épuisé toutes mes « sources », sites et apps. Dommage que Craiglist n’existait plus… Je me dis donc qu’il était temps que je reprenne contact avec les quelques hommes qui correspondaient au profil ces dernières années. Il y en avait une demi-douzaine avec qui j’avais pu échanger, voir fait des cams, et bien sûr Mr L… Mr L habitait Singapore il y a quelques années et de ce que j’en savais il était parti au Vietnam depuis. J’avais depuis longtemps perdu sa trace mais je me décidais à lui envoyer un mail. Ne sait-on jamais, il était peut-être revenu vivre à Singapore ? Ou bien y passait-il parfois pour les affaires ?
A ma grande surprise moins d’une heure après mon mail il me répondit ceci :
« Salut mec. Oui je suis toujours en Asie et passe parfois à Singapore. J’en profite toujours pour me taper des petites salopes. J’y serais dans 10 jours et je reste le week-end. »
C’était bref mais au moins c’était clair ! J’y répondit moi aussi d’un jet.
« Salut. Te souviens-tu d’Eva ? Nous sommes toujours maries et nous avançons sur le chemin du candaulisme. Toujours pas de choses très folles, mais récemment nous en avons reparle et elle m’a demandé de lui trouver un amant. Elle semble décidée à sauter le pas cette fois »
« Si je m’en souviens ? Eva est la plus bourgeoise des salopes que j’ai toujours rêvé de me taper ! Je me souviens bien sûr des échanges brefs et des photos qu’elle m’avait envoyé, de la fois ou on s’est vu tous les deux à l’hôtel pour que je la découvre en train de jouir et s’imaginer avaler mon sperme en vidéo. Et bien sûr la fois en 2016 ou je l’ai vu pour la première fois en vraie dans ce bar. J’avais été un peu déçu qu’elle soit habillée et maquillée si sagement… »
« Wow j’ignorais que tu te rappelais de tout ça. Tu t’étais vite désintéressé à l’époque il me semble… Bref, si tu es intéressé on peut peut-être se voir tous les deux lors de ton passage à Singapore prochainement pour en reparler ? »
« Je m’étais en effet un peu lassé car j’avais fini par comprendre que vous étiez surtout intéressé par le virtuel. Si on se voit c’est pour qu’il se passe quelque chose. J’ai d’autres nanas sur le feu lors de mon passage, et j’ai maintenant des exigences… »
Je reconnaissais bien là son cote « autoritaire » et le fait qu’il savait y faire avec les couples candaulistes. Le mari en général aime bien se faire forcer un peu la main…
« Quelles sont tes exigences exactement ? Tu sais bien que nous avons encore certaines limites… »
« Pas de problème avec les limites, mais je veux au minimum lui mettre la main dans la culotte et sentir son corps nu contre le mien… Tu connais aussi mes tendances SM, je voudrais utiliser quelques jouets… »
Sans imaginer une seule seconde que j’autoriserai ça, je lui écris :
« Ok, je pense que c’est envisageable désormais. Ou es-tu loge à Singapore ? On en reparle lors de ta venue »

Je le rencontrais donc quelques jours plus tard, a son hôtel, le plus luxueux de la ville. Nous avons pris un verre au bar de l’hôtel. Il était sympathique et avait très hâte de revoir Eva en vrai. Par contre il n’était pas venu pour négocier, en gros son message était qu’il ne fallait pas que je m’inquiète, que j’arrête de vouloir tout contrôler et que je le laisse faire. Il saurait amener Eva à passer un bon moment et qu’il ne fallait pas forcement tout planifier à l’avance. Il connaissait nos limites, il me rassurait en me disant qu’il ne la pénétrait pas, mais qu’a part ça il fallait laisser les choses se dérouler sans se prendre la tête… Il conclut en disant : « On va la faire jouir ta petite femme, elle va en redemander ! » Puis il dit : « Tu veux venir voir ma chambre pour voir ou vous allez avoir votre première expérience candauliste ? Tu pourras jeter un œil aux jouets SM aussi… »
Je n’étais pas déçu par la suite, avec du mobilier de gout, deux chambres, un salon, une salle de bain et évidemment une magnifique vue aux portes-fenêtres coulissantes donnant sur une belle terrasse.
Il ouvrit une des armoires, dégagea les costumes et cravates pour en sortir une grande boite couverte de cuir noir. Il la posa sur le lit et me permit de l’ouvrir. Il y avait là tout l’attirail du parfait SM, comme dans 50 nuances de Gris : collier et laisses, tenues de cuir, rosebuds, de quoi mettre des fessées…etc et tout un tas d’objet qui m’étaient inconnus…
« Ne t’inquiète pas, je ne vais pas lui faire tout essayer. Mais je vais ouvrir la boite et lui laisser choisir quelque chose. Effet garanti tu verras... Tu ne vas plus la reconnaitre ta princesse, hahaha »
Puis il me raccompagna à la porte en me disant simplement, « rendez-vous ce samedi à 20h, dis-lui de bien s’habiller, et sans culotte »
J’avais bien évidemment vu dans son jeu et compris qu’il voulait me forcer la main. Il était resté très évasif sur ses intentions mais je me raccrochais au fait qu’il connaissait nos limites depuis toujours et que Eva saurait évidemment lui dire stop les moments venus. C’était un peu envoutant, mais je devais maintenant présenter les choses à ma femme pour savoir si au moins elle était d’accord pour venir à ce rendez-vous. En même temps, nous avions presque 40 ans et je sentais bien que nos limites des débuts étaient de plus en plus fragiles.

Quand je suis rentre à la maison ce soir la (un jeudi soir, elle était donc à la maison ces jours de la semaine), nous avons passé 2 heures à en discuter. Elle était surprise que j’ai repris contact avec Mr L et elle pensait qu’elle ne le reverrait jamais. Je crois qu’elle n’aurait pas été contre un peu de nouveauté, mais je lui expliquais qu’il était difficile de trouver un candidat qui corresponde en tout point et que Mr L était une valeur sure sur ce point. La personne lui convenait donc.
Par contre elle eut une grosse hésitation quand je lui expliquais ses conditions : Dès ce samedi, sans culotte et avec certaines limites dont il voulait s’affranchir. « Mais c’est trop ! » « Je ne vais jamais oser ! » « Mais tu ne seras pas d’accord pour que ça dérape trop ? » Je la rassurais comme je pouvais (n’étant pas tout à fait sur moi-même !). Une fois le choc passe, elle me surprit comme toujours dans ces situations. Elle reprenait le dessus et sembler gagner en assurance. Je le compris quand elle dit finalement « Ok, ça me laisse 2 jours pour m’acheter une tenue sexy pour l’occasion, et au moins pas besoin de lingerie en bas, ce sera plus pratique ! » Elle s’offrait déjà…

Ce vendredi soir elle rentra vers 22h, encore plus guillerette que les semaines précédentes. Elle se sentait libérée je crois et décidée à franchir le pas pour cette soirée. La formation aussi avançait bien et elle ne put s’empêcher de faire l’éloge une fois de plus de cet impressionnant Mr MacCunnigan ! Puis elle fila dans la salle de bain pour enfiler la nouvelle tenue achetée a l’heure du déjeuner et me la montrer. Elle ressortie toute pimpante de la salle de bain malgré l’heure tardive. Elle avait finalement opte pour une jupe en simili cuir rose et plutôt courte, des bas blancs très sexy sur ses jambes fines, et un petit top en soie blanche et sans soutif… le tout complète par une petite veste brillante. Très visible et ça ne lui ressemblait pas ! Je m’approchais bien décide à la renverser sur le lit pour lui remonter sa jupe et la prendre directement. Ma main passait déjà sous sa jupe pour attraper son cul, et je fus surpris d’y trouver une culotte. « Hey !! je me suis renseigne sur le candaulisme depuis ! la nana sans culotte ce n’est pas pour toi mais uniquement Mr L ! » Et elle partit dans un petit rire… J’étais surpris, un peu énervé sur le coup, mais surtout excite qu’elle prenne enfin ainsi les choses en main ! Je la poussais gentiment sur le lit pour la culbuter tout de même, culotte ou pas. « Non Non, ça non plus. La veille de mon rendez-vous avec mon amant, tu ne dois pas me toucher, j’ai lu ça sur des forums candau que tu m’avais recommandé. Je suis à lui jusqu’à dimanche matin ! » Quelle audace… Mais soit on allait jouer le jeu jusqu’au bout. Je bandais comme un âne !
Masterlaurent, PhilLing, FB57 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2714228
Une tenue un peu similaire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TiTietGrosMinet, olch, sam17 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2714230
Je convoque @TiTietGrosMinet
Il y a 2 jours, il m'a raconte comment il s'occuperait d'Eva le cas echeant. La facon dont il a ecrit est exactement comment j'imagine une telle relation. S'il est d'accord je vous retranscris ces ecrits ici... a moins qu'il ne le fasse lui meme?
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2714231
Pour ce fantasme que je n'ai pas encore ecrit... peut etre vous pouvez m'aider:

>Départ d’Eva seule en Vacances avec Jo, un membre du forum. Ils vont passer 7 jours et 7 nuits ensemble dans une station balnéaire de rêve, entièrement à mes frais. Je ne recois que des photos sur Whatsapp. Elle ne réponds pas à mes appels.

Imaginez que c'est vous. SOit vous pouvez ecrire le truc en entier si motive, ou seulement des moments clefs que vous aimeriez bien. Je les integrerais dans l'histoire. Vu que je ne suis pas present dans ce fantasme, il serait pas mal d'y mettre des elements d'une personne tierce. Si vous etes plusieurs a ecrire le fantasme, on peut meme comparer les envies :)
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2714502
Petit up si vous voulez la suite?
par Masterlaurent
#2714503
Je viens de découvrir votre post, bien écrit et une beau début d'histoire, d'autant que madame est en effet une magnifique coquine!!! Evidemment que nous souhaitons la suite de la rencontre avec Mr L... :x
Himeros79 a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2714597
Un forumeur m’a soumis une idée intéressante…
Le meilleur récit de vos vacances avec Eva remporte un prix!
Ce prix serait un portrait HD (et exclusif) de la belle.

Ça se tente?
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2714731
Hier soir, en robe de soiree..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, Oceaneetju, Himeros79 et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2714734
En robe de soirée… (hier!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patbou2001, hommessexy, claire95 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2714976
Elle a fait de l’effet!
Merci à tous pour vos commentaires sur les photos!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée