©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2482292
Merci @Dionysos06 tu as saisi l'émotion éphémère, dans l'instant ...
J'adore :)
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2482370

Automne enfermé,
Le temps file à reculons.
Quand viendra l'issue ?
Clara soigne sa toison
pour le désir des amants.

@Dionysos06
IMG_20190530_104701.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, sbe4, pat58 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2482373
Merci à toi Saxo. Clara est bien l'origine avérée du plaisir et du désir.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2482375
Toute tournée vers son travail, les journées sont bien longues
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2482377
Mais bientôt ses joutes avec ses amants seront longues aussi
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2482385
Le corps splendide et généreux de P, madame Candauheureux, justifie pleinement que je lui dédie ce tanka (短歌) que j'illustre de ce dessin d'une étreinte amoureuse par Egon Schiele .

Enfants à l’école,
La chambre d'amis parée,
Dessous élégants.
Le corps voluptueux de P
A rendu fou son amant.

ZCPDAFy1RitOMrWBLOKVfMxXtX-7wie6ublAoab6w-LDjm0qHLDGPAZsHu9WLcVPq3sybXV6W45HyQrES2GbPq-HBzns-KGp2nTLIn6L-FpjRdt68KxGR1RqQCf7xKakWcNvu85v.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2482434
Je ne me lasse pas d'admirer les fesses sublimes de Nath (indiscrétions), femme hors norme qui a aussi maintes autres qualités. Je leur dédie ce tanka (短歌).

Un pré en été.
Les insectes font chorus,
Les fleurs bien écloses.
Nath nous laissant admirer
Son cul de rêve éveillé.

user1576_23b498c8b556.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpledu91, Odean, san59 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2482442
@Erik74910 merci pour ce beau commentaire.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2482443
L'écrivain américain Jim Harrison avait dit : “Les Françaises ont les plus belles fesses du monde”.
Nath lui donne, ô combien, raison.
kadokando, Louis40 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2482459
Je voulais dépeindre le cheminement, intrigant, piquant, qui mène une femme à prendre un amant, à le choisir, à se faire belle pour lui, à faire l'amour avec cet homme, et parfois à le revoir. Une nuit d'insomnie, ces vers me sont venus.
Pour les illustrer un grand merci à @douSSeur, @Saxojaune, [usermention=49265] et partageur92 pour leurs contributions.

Contexte,

Vouloir, savoir, agir ;
Trier, tester, choisir
L’amant qui sortira du lot.
Prendre, mettre, vêtir ;
Farder, coiffer, sortir ;
C’est l’heure du rendez-vous, go !
Monter, toquer, ouvrir.
Pour avoir du plaisir,
Elle n’est jamais là trop tôt.
Baiser, serrer, s’offrir,
Pour ressentir son souffle chaud.
Feuler, crier, gémir ;
Pour parler du désir,
Le français est riche de mots.
Entrer, aller, venir ;
Pour pouvoir enfin jouir,
Il faut chevaucher au galop.
Saluer, quitter, partir ;
Pour pouvoir revenir,
Elle note son numéro.

file-1.jpg

)).jpg

§§.jpg

%%.jpeg

^^.jpg
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#2482500
Erik74910 a écrit :Je suis resté sans voix en découvrant la photo de votre Nathalie, elle est vraiment sublime, preservez la des mals veillants mais non des mâles bien veillants...


Merci à vous pour l'élégance de votre intervention !! ... ainsi que pour le compliment de l'ami "Dionysos"...!!!...
tout cela mérite bien une petite intentiion particulière ! ....
Sylvain 2013_83.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44, claire95, Dionysos06 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2482528
@indiscretions m'a demandé d'illustrer en vers une photo de Nath, enlacée avec un complice, et dont la petite culotte glissait vers le sol. Voici le tanka que cette superbe scène m'a inspiré.

Un parquet brillant,
Des bas violets raffinés,
Nath en bonnes mains.
Mais la gravité surgit.
La culotte gît à terre.

user1576_6c6c8a642ab7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2482623
Madame Partageur92 et son corps voluptueux laissent un souvenir ému à mon corps et à mon esprit. Je lui dédie ce tanka en souvenir de ses séjours sur la Côte d'Azur, illustré par une photo dont l'érotisme est torride.

Un bleu magistral,
Un doux zéphyr ondoyant,
La pinède chante.
Ton maillot ôté pour moi ;
Ta peau peinte par mon corps.

%%.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483101
Hier, j'ai précisé à @Saxojaune qu'un astéroïde de notre système solaire portait le nom de Clara. Je me suis permis d'écrire ce tanka en l'honneur de la beauté cosmique de la pétulante Clara. Je l'illustre par une position acrobatique du Kamasutra, dite du petit pont.

Saxo, sage en cage,
L’amant subjugué, dressé,
Ta valse démarre.
Clara, bel astéroïde
Tournant sur le pieu d’Abel.

Le-petit-pont.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483128
Indiscrétions m'a proposé une photo de Nath liée, entravée par un complice lors d'une soirée. Cette photo si excitante m'a suggéré ces vers, illustré par le dit cliché où les sublimes fesses de madame crèvent encore une fois l'écran, si j'ose dire.

Un jeu très coquin ;
Mode d’emploi : « pas les mains,
Mais plein d’aléas ».
Clac !, Nath se trouve entravée,
Tout en restant accessible.

user1576_53c06d271f46.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44, plaisir78, pat45 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483404
Les fesses de Nath (Indiscrétions) et de madame partageur92 me fascinent par leur beauté et leur plénitude. Je leur, ensemble, dédie ce tanka illustré par leurs divins séants.

Toute parfumée,
Les draps fraîchement changés,
Tu te positionnes.
Ton cul, pour moi, se fait tendre
Il n’en peut plus de m’attendre.

==.jpeg

user1576_7f02fee12448.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Odean, glissements, beste et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483520
Clara est une grande source d'inspiration. Ses formes généreuses, son sourire magique, sa joie de vivre et cette soif sexuelle avec ses amants en font une femme vraiment très attachante. Sans oublier son admirable Saxo.
Je me suis permis d'illustrer par un poème ses retrouvailles avec K, agrémentées par une photo de la dite joute.

J’ai brisé les chaînes.
Je vole enfin vers ta chambre
Pour être moi-même.
K, ce soir, je suis à toi.
Chevauche-moi vers l’extase !

"Je soussigné @Saxojaune , autorise mon complice @Dionysos06 à uploader cette photo de
@MissSaxoJaune pour illustrer son poème"

file.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483607
J'ai eu le bonheur et le privilège de goûter aux délices du corps magnifique de Laure (madame paratgeur92). Ses seins somptueux et si doux m'inspirent ce tanka illustré par une photo de ladite poitrine.

Près de la piscine.
Il fait chaud, plus de maillot.
Tu es souveraine.
Tes seins craignent le soleil ;
Vite, j'étale ma crème !

£.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Odean, casper7742, catpat35 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483635
Le nouveau fil de DouX où il nous montre sa chérie trônant au-dessus d'une piscine m'a inspiré
ce poème, illustré par la dite photo.

Les masques enlevés,
De nouveau la liberté
De voir les amis.
DouSSeur, maîtresse-nageuse
Prête à donner ses bouées.

file-2.jpg
catpat35, plaisir78, requiem67 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483817
La magnifique Nath @indiscretions m'a inspirée ces vers lorsque j'ai vu la photo qui illustre le poème. Cliché où la belle et son complice semblent être des naufragés débarquant sur une île déserte.

Nef en perdition ;
La mer jette les vivants
Sur le sable froid.
Tu m’as vue, tu m’as sauvée.
Ton mât m’a ressuscitée.

user1576_17eabe0a94cc.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mickre, casper7742, diouee et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483940
@Saxojaune dont la sensibilité me touche beaucoup et le rend si attachant, a posté un cri d'amour superbe à sa Clara chérie. Je me suis permis de le transcrire en vers. Je luis laisse le soin de l'illustrer à son goût.

Toi mon Évangile,
Toi mon miracle de joie,
Toi mon sang de vie.
Clara, mon amour pour toi
Grandit avec tes amants.
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2484010
La superbe et magnifique Nath (@indiscretions) se trouve, parfois, dans des situations, disons, inhabituelles. C'est l'une d'elle qui m'a inspiré ce poème.

À gauche ou à droite ?
Nath disait “oui“, l’homme “non“.
Incompréhension.
Ils ne furent mis d’accord,
Qu’en se trouvant ligotés.

@#.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Odean, casper7742, diouee et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2484190
Une belle photo à la couleur particulière de DouSSeur, bien prise par un complice, m'a inspiré ce poème court.

Marais malfaisants ;
Clouée par la fièvre tierce,
Tu trembles de froid.
Magie de mon thermomètre,
Le mal fait machine arrière.

1 Bis.jpg
Odean, mickre, diouee et 6 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée