©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2432145
Bonjour à tous,

Mon homme m'a lancé le défis de réaliser une séance photo coquine avec lui

Je suis donc en pleine préparation et hésite encore sur le lieux car j'aimerai trouver un hotel insolite en région parisienne ou un lieux discret.
Avez-vous des bonnes adresses et idée de thème/vêtements/accessoires ?

Mme Fripoux
4yrh, Monsieur a liké
Avatar de l’utilisateur
par 4yrh
#2432215
@lesfripoux Mme Fripoux.

Une idée pourrait être le love hôtel. Avec une tenue raccord avec la chambre que vous choisissez. Il y a plusieurs thèmes.

Je n’ai jamais essayé l’hôtel mais ça pourrait être une idée coquine.
par Lumina
#2437092
Des photos coquines dans un thème urbex, ca peut être sympa. Madame l'avait fait pour moi avec un photographe pro, et j'avais adoré (Et elle aussi d'ailleurs)

Je peux vous donner quelques lieux en région parisienne pour cela
lesfripoux a liké
#2437226
Une astuce avant la séance photo, que vous soyez déjà nue sous une robe depuis au-moins 2 heures.
C'est le temps nécessaire pour que disparaissent les marques d'élastiques et autres bretelles.
Idem dans le cas d'un streap-tease toujours pour éviter les marques disgracieuses sur la peau.
A partir de la nudité intégrale, procéder à un "rhabillage", petite culotte, SG, porte-jaretelles, un bas puis l'autre, etc jusqu'au rhabillage complet.
Ensuite monter la séance photos de la dernière à la première pour voir un effeuillage complet. Idem an cas de vidéo, la passer à l'envers, de la fin vers le début.
Idéalement une robe portefeuille vraie (ne pas trop serrer le lien toujours pour éviter les marques sur la peau), vite enlevée et vite remise en cas "d'alerte".
Quelques exemples de réalisations plutôt que de long discours.
La suite en suivant si vous ne coupez pas notre publication par des commentaire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, Dionysos06, chrismanu et 11 autres a liké
par pat45
#2437236
Merci pour tes conseils Adelyne
en effet pas bête. Habillage pour éviter les marques de soutient gorge . culotte........ et le remettre en sens inverse pour la série photos.
Idiot mais il fallait y penser.
Vous êtes un jolie modél
Deretour49ans a liké
#2437240
Petit cours de photographie :
Là j'écrit sous le controle de mon mari, autant photographe amateur comme vous avez pu le constater, que candauliste "contemplatif" et paparazzo.
Si le photographe peut prendre du recul par rapport à son sujet, utilisez plutôt un vrai appareil photo avec un vrai zoom. Contrairement au "grand-angle" qui éloigne les perspectives, le zoom tasse les plans (premier plan, plan médian, arrière plan) de sortes que les sujets à l'arrière plan paraissent bien plus proches qu'ils ne sont en vérité. Ce qui laisse une distance raisonnable de "sécurité" pour le modèle.
Par exemple sur cette photo prise avec l'équivalent d'un zoom de 200 mm de focale, le bâtiment sur l'aire de repos de l'autoroute et les personnes que l'on voit sont au-moins à une distance 2 fois plus grande qu'il n'y parait (ça rassure le modèle et en tant que modèle je confirme).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, chrismanu, prado57 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439057
Merci @Adelyne pour ces judicieux conseils et les jolies illustrations qui me permettent de mieux comprendre.

La deuxième série semble très audacieuse.

Mme Fripoux a vous de jouer.
lesfripoux a liké
#2439075
sergio a écrit :Merci @Adelyne pour ces judicieux conseils et les jolies illustrations qui me permettent de mieux comprendre.

La deuxième série semble très audacieuse.

Mme Fripoux a vous de jouer.

Bonsoir, merci pour ces compliments. N'oubliez pas que mon mari "travaille" avec téléobjectif d'au-moins 200 mm (focale normale pour un 24x36 d'antan 50 mm) qui tasse la perspective et par conséquent les personnes que l'on voit en arrière plan sont en réalité 2 à 3 fois plus loin qu'il n'y parait.
pat45, sergio a liké
#2440050
@Adelyne en effet, les astuces vont nous être utiles...même si madame ne porte pas de sg et rarement de culotte!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée