©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 59
#2512908
Screenshot_20210331_112406_com.domobile.applockwatcher.jpg



J'envoie des photos privés pour des dédicaces
Kiss Jade
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
axel3181, Monsieur, lio06 et 6 autres a liké
par stp
#2512978
Impossible de résister à l'envie d'une bonne branle sur vos belles salopes...

Direction le bas côté pour un petit astiquage avant de pouvoir les souiller de mon sperme comme elles le méritent :x

@Edouard65 j'aime ses grosses loches

IMG_20210331_160700_8.jpg
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2513143
Hello,
On aimerait bien lancer un espace "Lisa tribute" pour les fans qui ont envie de se faire plaisir sur ma femme, dédicaces/cumpics ou cumvideos et tout le reste ! ;) On ne sait pas trop comment procéder à vrai dire, mais ça nous excite, pourquoi pas des demandes particulières des fans... Bref, on attend vos idées et surtout vos contributions ! :cuck:
Saxojaune, simpleguy00, vince91 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2513145
Très bonne idée @SHPL rien de plus simple, tu te rends dans cette section du forum;: viewforum.php?f=61 et tu cliques sur "Créer un nouveau sujet" ...
Elle est très jolie Mme @SHPL
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2513148
Merci Saxojaune, on a déjà un fil sur les aventures de ma femme ;) , quand je disais comment procéder, je pensais plutôt concernant l'organisation du truc... Les fans pourraient nous demander des photos pour se soulager ensuite... Bref, on verra, je ne suis pas certain que ce type d'initiative est beaucoup de succès.
Saxojaune a liké
par stp
#2513365
@SHPL Bienvenue à Lisa qui nous met clairement en appétit pour ne pas dire au garde à vous...

J'aimerais en voir plus en mp pour une dédicace spéciale de la belle.

:cuck:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée