©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2281434
Je connaissais comme tout le monde les apéros dînatoire ...
Ma chérie a inventé les apéros baisatoire...

"Chérie coupe du saucisson et mets une bonne bouteille au frais, j'ai invité Tristan pour l'apéro ce soir. Je t'aime. Bisous"

Ce petit sms m'a immédiatement fait raidir.

Je me demandais comment se deroulerait la soirée, surtout que l'amant de Mathilde après l'avoir baise avec deux de ses potes m'avait promis que la fois prochaine ils la baiseraient devant moi...

Ma belle rentre enfin du travail, je sents à son regard et à son effluve qu'elle est bien excitée...

Tristan arrive un quart d'heure après.

Passé la deuxième coupe de champagne le comportement de ma belle milf change du tout au tout, elle se rapproche sans cesse de son amant, le regarde en se mordillant les lèvres, elle lui susurre des choses à l'oreille, Tristan répond par des petits sourire , puis comme si je n'étais pas là, il applique la main gauche de Mathilde sur la bosse proéminente de son jean...

Mathilde commence à carresser ce gros membre gonflé de désir tout en deboutonnant son corsage.

Le regard de Tristan est scotché aux gros seins de ma milf salope : " Suces moi salope !"

Mathilde s'exécute sans mot dire, elle bave de désir sur la grosse bite pleine de jus, elle alterne les coups de langue sur le gland et le prépuce, les prises en bouche, puis des branlettes à l'espagnole dans sa grosse terrasse...
#2281439
" C'est bon sale pute, lâche ma bite maintenant que je te baise bien à fond devant ton cocu de mari !"

Tristan arrache les vêtements de ma salope en les déchirant à moitié, il a l'air pressé de s'introduire...

Mathilde se laisse malmener sans broncher, juste en émettant quelques ralements ...

De la voir totalement soumise à ce jeune à grosse tige me fait bander de plus en plus, n'y tenant plus je sors ma bite et commence à me branler en regardant le couple prendre place sur le canapé, ma belle offrant sa croupe dont la chatte détrempée ne laisse aucun doute sur son état...

P_20190415_191453_1.jpg
#2281448
Mathilde jouit bruyamment d'être totalement explorée par cette grosse bite dont le propriétaire aggripe ses hanches à pleines mains comme pour la pénétrer plus en profondeur.

Sa chatte de mature émet les pets caractéristiques qui mêlés aux claquements des couilles de Tristan contre ce gros cul offert dédoublent ma bandaison.

Puis Mathilde en me regardant dans les yeux me dit : " Je veux sa grosse bite dans mon cul ... Maintenant... Humm ..."

Un peu perplexe face à cette demande sachant que je ne l'ai sodomisé qu'une seule fois, je fais l'idiot.

" Que veux tu ma chérie? Je ne comprends pas ?"

Tristan la bourrine de plus belle...

" Je veux qu'il m'encule ! Maintenant... Ah humm , baise moi jeune salop ... "

Tristan me regarde, il attend mon accord.

Je m'approche et lui tend un préservatif et un tube de lubrifiant.

Tristan se retire de la grosse chatte trempée, il essuie sa queue avec la culotte de Mathilde puis enfile vite fait la capote.

" Ecartes bien ton cul avec tes mains grosse salope que je t'encule comme il faut !"

Mathilde aggripe ses fesses à pleines mains et pousse sur son cul comme pour chier.

Tristan lui claque sèchement le cul jusqu'à ce qu'il rougisse et remplit le petit orifice de lubrifiant.

Puis il s'introduit brutalement, Mathilde sursaute , il l'empoigne de plus belle , elle hurle , il lui fouille tellement fort le cul qu'un peu de merde sort autour de sa bite...

" Tu me fais jouir grosse videuse de couilles, ecartes bien ton trou de balles et penches toi bien en avant!"

Tristan sort sa bite et retire vite la capote , le sperme jaillit à grand jet dans le petit trou béant de ma belle.

N'y tenant plus je m'approche du trou béant pour y déposer mon sperme.

La vision de ce cul défoncé et coulant de sperme me tient au garde à vous.

Nous terminons par une bonne pipe à deux dans la bouche gourmande de ma belle pour qu'elle récolte les dernières goutes de nectar.

P_20190415_191304_1.jpg
#2282007
Journée complète dans un parc d'attractions hier, j'ai eu droit à un concours de tee shirt mouillé, elle m'a bien fait bander toute la journée avec ses gros seins et je bandais sec à voir le regard des mecs se poser sur ses formes dans les files d'attente...
Elle savait qu'en rentrant elle aurait sa cartouche, même si elle a essayé d'esquiver pensant réserver son bon cul à Tristan...
Je l'ai bien baise comme elle le mérite...
Merci pour vos messages sympathiques ...
Content que ça vous plaise, la suite bientôt avec le matériel de dressage de salope à gros seins : entraves, menottes ... Et autres...

P_20190420_232319.jpg
#2282981
"Alors le cocu,tu dévoiles ta pouff dans un parc sans ma permission ? Il va falloir se faire pardonner... Elle m'a tout raconté, que tu l'as baise alors qu'elle réclamait ma bite ... Du coup je l'ai défoncé à fond sans préliminaires, elle a bien gueulee ta garce, regardes bien sa chatte éclatée après ma grosse teub. A présent elle sait exactement ce qu'elle doit faire avec ta bite de cocu, t'as intérêt à te laisser faire ,sinon tu la baiseras plus et tu materas plus,compris cocu ?"

P_20190415_191420_1_1_1.jpg
#2283508
" J'ai vu les photos de ta queue serrée et ta salope m'a invité au resto ce midi pour se faire pardonner... Elle m'a branlé avec ses pieds pendant tout le repas. Après le café, elle m'a rejoint aux chiottes , deux mecs se sont paluches en la mattant me sucer comme une pute devant les urinoirs, j'ai giclé sur sa gueule poufiasse et lui ai ordonné de finir les deux bites avec ses mains, tu imagines la gueule des deux mecs et la gueule de ta salope le visage totalement couvert de foutre..."
#2283964
@boliolcho je suis à l'initiative de nos premiers pas dans le candaulisme. Sauf que Mathilde a passé le pas il y a un mois avec Tristan, un jeune amant un peu autoritaire.
J'aurais préféré choisir l'amant avec ma chérie mais bon on ne choisit pas toujours tout dans la vie et les idées de Tristan sont souvent agréables et excitantes ...
#2283977
" Tu prépares ce qu'il faut il y a apéro avec Tristan et deux copains ce soir, bisous chéri."

Hier soir, vers 19h30, arrivée de Tristan et deux de ses potes.

Mathilde était très excitée et le jeune à grosse queue a de suite posé les jalons de la soirée cochonne...

"On a un petit jeu pour toi salope. Regarde ce que j'ai apporté pour toi."

Dit il en suçant le bout de l'objet en question...

" Tu vas te mettre cul nu et je vais te fourrer cette boule dans ta chatte de cochonne. Après avec mes copains , à tour de rôle on va jouer avec et celui qui l'ejectera de ta chatte en dernier te baisera devant les autres. Les perdants et le cocu te baiseront ta bouche de videuse , t'as pigé?"

P_20190425_225936.jpg
#2283979
Les deux jeunes à gros chibres qui accompagnent Tristan regardent ma belle comme un morceau de viande...

Les bières aidant ils l'insultent pendant qu'ils lui baisent sa grosse chatte avec la fameuse boule...

Mathilde est totalement soumise et essaye de retenir l'objet comme si elle voulait choisir le salop qui allait la baiser ...

P_20190425_225940.jpg
#2283980
"Tu vas voir comment on va la défoncer ta chienne à gros seins !"

"Ouais , elle va hurler ta garce quand elle va prendre ça dans sa chatte !"

Lancent les deux jeunes excités qui se paluchent pendant qu'ils branlent Mathilde qui commence à jouir et le fait entendre...

Il est évident qu'elle n'a jamais reçu d'aussi grosses queues ...

Tristan est déjà bien monté mais la ce sont deux bras de bébé...

Je commence à bander grave à l'imaginer assaillie et la voir là livrée comme un vulgaire sac à foutre...

P_20190425_225945.jpg
#2284122
" Serre bien ta chatte, sale pute !" lui gueule Tristan, de plus en plus énervé et détendu comme les deux autres après la 3ème bière...

Mathilde serre les lèvres, des filets de bave s'échappant néanmoins pendant que ses futurs assaillants lui giflent le visage avec leurs bites ...

Cette vision me fait bander de plus en plus ...

P_20190425_225947.jpg
#2284224
" Messieurs les jeux sont faits, rien ne va plus !
Félicitations Mateo c'est toi qui la baise. Allez les gars, emmenons notre sac à foutre sur le pieux."

Quel spectacle bandant et surréaliste que de voir ma belle transporter par ces trois jeunes en rut, Tristan aux commandes tenant ma milf par le bras gauche et l'épaule, Antoine à l'avant droit et Mateo tenant la belle par les cuisses et le cul.

" On la colle bien sur le bord du lit, les gars. Tiens Antoine met lui cet oreiller sous la nuque et plaques lui bien la tronche vers le sol,ouais comme ça... Mateo tu lui ecartes bien les cuisses et tu lui remplis bien sa grosse chatte humide. Allez on la baise !"

J'étais un peu inquiet en voyant la taille impressionnante de la queue de Mateo, mais il a su se montrer relativement doux , ce n'est certainement pas tous les jours qu'il doit pouvoir rentrer complètement son engin dans un étui...

Mathilde commence à jouir bruyamment mais ses vocalises sont de courte durée, Antoine assister par Tristan ont entrepris de lui baiser la bouche façon gorge profonde, la position étant particulièrement adaptée, le gros sexe d'Antoine cogne littéralement dans la gorge de ma belle qui deglutie énormément à la limite du vomissement, son assaillant bucal retire son chibre le temps qu'elle reprenne son souffle, juste le temps pour elle de jouir sous les assauts de Mateo qui lui burine la chatte.

Le visage de Mathilde est couvert de bave, totalement visqueux...

Je bande tellement que ma bite vibre par saccades...

P_20190425_225948.jpg
#2284226
" Très bien ça, t'es une bonne salope, allez les gars je suis sûr que cette grosse chatte peut encaisser deux queues , Mateo tourne moi cette grosse videuse et cambre lui bien son gros cul !"

Mateo se retire et s'exécute...

Le spectacle est grandiose , Mateo et Tristan fouillant cette chatte offerte à leurs caprices du bout de leurs gros chibres, et Tristan se faisant sucer et gober les couilles ...

Impossible de me retenir plus longtemps, je m'approche de ce bon gros cul et explose à grands jets ...

Je suis rapidement suivi par Mateo et Antoine qui inondent littéralement le cul et les dos de ma belle, elle jouit bruyamment et ne cesse d'onduler du cul...

" T'as encore faim , hein ! Tiens manges celle là, salope , et vide la bien! "

Gueule Tristan en la défoncant de plus belle, ses couilles claquent contre le gros cul offert, Mathilde hurle son plaisir d'être assailli par son amant...

Tristan profite de sa suprématie pour jouir en elle et viens vider le préservatif plein de son sperme épais sur le cul de ma belle après qu'il ait bien joui en elle et en ayant attendu un bon moment dans cette chatte , comme pour me signifier sa domination...

La chatte de Mathilde est comme explosée tant elle a été ouverte par ces gros chibres.

P_20190415_191420_1_1_1.jpg
#2285591
Mathilde est bouleversée, son amant lui fait des infidélités...

Ce midi elle l'a croisé avec une jeune particulièrement sexy ...

Elle n'a pas pu s'empêcher de m'en parler en rentrant...

" T'inquiètes pas cocu, Christine est une grosse salope bi que je connais depuis longtemps...
Elle va m'aider à bien ravager la grosse chatte de ta salope de femme la semaine prochaine. A plus."

Je laisse planer le doute et ne dis rien à Mathilde, j'ai hâte de la voir fouillé par des mains expertes...

J'en bande déjà...

P_20190421_151344_1_1.jpg
#2286254
@boliolcho Mathilde fera de nouvelles rencontres car c'est ce que j'avais convenu au départ avec elle. A ceci près que les amants seront recrutés par mes soins sur le forum et lui seront présentés lors d'un apéro genre speed dating , où elle choisira entre les 3 amants potentiels que j'aurais pré sélectionné.
Mes critères n'ont pas changé : discrétion impérative, courtoisie , délicatesse et capacité à éjaculer en grosse quantité.
Le dernier critère vient du fait que j'adore voir ma belle bien honoré de jus et plus il y en a mieux c'est pour moi ...
S'ajoutent les critères de ma douce chérie : propreté et hygiène sans faille, un léger embonpoint, et oui Mathilde aime les rondeurs qui la rassurent , le bonus : coupe réglementaire et port de l'uniforme la font bien mouiller...
Pour participer, la première étape est de faire plus ample connaissance par mp , puis de me spermer une photo de Mathilde, j'ai du choix ...
A bientôt peut-être.
En tout cas , à bientôt pour les suites de l'aventure avec Tristan...
#2286258
Pour votre plaisir et pour vous permettre de visualiser une partie des trésors de Mathilde qui vous attendent sous les draps si vous êtes son prochain amant...

Si vous aimez avoir les mains pleines, vous devriez être satisfait...

Toujours friand de vos commentaires...

Et de voir l'effet qu'elle vous fait ...

P_20190501_223319_1.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée