©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
#2272936
L'envie d'exposer ma milf rondouillette de 41 ans me travaille de nouveau ...

J'espère que 2019 sera l'année du déclic.

Elle a franchi un cap en acceptant une première sodomie après 12 ans à me faire languir, ça doit être son côté salope.

Depuis deux mois , elle se montre moins réfractaire à l'idée qu'un jour elle choisisse un amant qui la besognera devant moi...

En attendant je vous l'expose car j'aime vos commentaires sur ma salope de femme qui aime allumer en faisant comme si de rien n'était...

Une salope quoi ... Ou alors je ne comprends plus rien aux femmes...

Dites moi ce que vous pensez d'elle, comment vous feriez pour y arriver ...

Et pour les plus courageux faites moi voir dans quel état elle met votre bas ventre, éventuellement lâchez vous sur elle , humiliez la comme elle le mérite avec votre sperme et faites moi voir ici ou par mp.

J'adore recevoir vos dédicaces car j'ai l'impression que vous êtes l'élu qui la besogne devant moi pendant que je me branle pour l'arroser après vous.

J' espère que vous likez

P_20190323_142053.jpg
par stp
#2273000
"Mathilde secouez vigoureusement vos gros seins que nos invités imaginent leurs queues dans votre sillon, allez y franchement "

P_20190323_201624_1.jpg
par stp
#2273001
"Montrez bien à ces messieurs où vous souhaitez recueillir leur sperme, allez y , demandez votre dose de sperme " ,
Mathilde en gémissant " Je veux du sperme sur mes seins, donnez moi votre jus ... Hmm ..."

Vous likez ?

Faites moi voir ...

P_20190323_201635_1.jpg
par stp
#2273048
@Louis40 merci pour ce gentil message, oui on peut dire que j'en ai fait une bonne soumise. J'ai eu la chance de la connaître quasiment vierge, sortie de la pénétration vaginale elle n'avait rien connu d'autre.
La plus grande difficulté est de lui faire accepter son corps de milf qui m'a donné trois magnifiques enfants... Ça laisse des traces, mais même si elle me faisait bander sec avec son corps de jeunette et les seins moyens de l'époque ( elle a pris une taille par enfant ... Aujourd'hui 95 d bien rond ), j'affectionne ses rondeurs qui remplissent bien les mains de l'homme...
J'ai commencé par l'initié à la fellation, c'est devenue une suceuse hors pair, surtout depuis qu'elle a appris à me branler et qu'elle maîtrise à présent parfaitement carresser les couilles et la queue puis alterner avec une prise en bouche tout en continuant de masser ...
Je pense que vous imaginez...
Ceci dit comme une bonne jument, elle conserve et conservera son caractère bien marqué, quand elle veut pas ...
Hors de question que je la brusque.
Ça viendra progressivement et c'est encore meilleur.
par stp
#2273052
Matbilde est une fleur, elle est fragile et il est hors de question que je l'abîme...
Douze ans pour la sodomiser, mais quelle saveur en retour...
Plus de cinq ans que je lui parle de mon souhait de la voir branler un autre homme devant moi, jusqu'à peu c'était inconcevable pour elle, depuis deux mois elle accepterait un amant de son choix, je dis bien accepterait car par moment elle ne veut plus du tout, je pense commencer progressivement pour que la fleur s'epanouisse.
Dans mon idée je trouverais un complice de confiance qui jouera en quelque sorte mon futur rôle.
Il sera caché dans ma chambre pendant que je besognerai Mathilde qui sera équipé d'un masque.
Puis au moment de jouir, je lui ordonnerai de s'asseoir sur le bord du lit et de bien présenter ses obus pour recevoir son sperme.
Ça sera le message pour l'amant complice qui sans faire un bruit viendra souiller de son sperme les gros seins offerts avec moi.
Puis je lui confierais le soin de retirer le masque de Mathilde, elle sera certainement choquée mais elle aura passé un premier cap ...
Êtes vous partant pour vous joindre à moi.
Nous allons y aller par étape, seuls les membres du forum seront invités par mes soins pour un apéro de présentation puis la belle choisira.
Bien entendu elle ne saura jamais rien de tout ceci, vous serez un client lambda de mon bar.
Deuxième condition, il faut me montrer votre sperme sur elle en m'addressant une dédicace sur la photo de votre choix.
Que ceux qui l'ont déjà sperme soient rassurés ils sont inscrits d'office, mais ils peuvent recommencer avec plaisir...
J'espère que vous likez , j'attends vos commentaires et vos idées sur ma méthode...


P_20190323_201634_1_1.jpg
par stp
#2273228
"A présent que nos invités vous ont offert leur sperme, jouez bien avec comme je vous l'ai appris la semaine dernière. Preparez vous à recevoir la dernière offrande Mathilde, vous vous souvenez de ce que votre mari m'a demandé de vous ordonner ?"

En massant ses seins lourds gluant de sperme, Mathilde repond : " Euh ... Oui , mais ... "

"Cessez Mathilde, il n'y a pas de mais, et appliquez vous vous allez laisser du sperme s'echapper de vos seins là... Très bien, sucez bien vos doigts à présent et ,humm ... Ouvrez grand , plus grand salope ! Faites bien les bulles avec ces offrandes ... Humm , tiens videuse de couilles prends ça, Ah ah humm ... Salope à jus , tu nous a bien vidé, fais tes bulles, montre nous et ensuite avale bien tout"

Mathilde s'exécute " Grrr ... Grrr... Gloups ... Ah ... Ah huumm ... J'adore le sperme... Mmhh "

Avec l'aide du maître, j'ai joui, l'amant également et Mathilde a été honoré copieusement de semence.

P_20190323_201627_2.jpg
par waheb55
#2273250
merci ^pour les photos vraiment en regardant les photos de la MISS ma bite bande tout seule en imaginant de mettre ma bite entre les seins de ta femme hummmmmmmmmm j aime ejaculer sur ces tetons
par stp
#2273319
@couplor Merci c gentil

Cela faisait un long moment que je pensais à emballer les gros seins de ma milf, ceux avec lesquels elle fait apparaître tant de bosses dans les pantalons en bonne allumeuse qu'elle est ...
par stp
#2273323
"Mathilde, a présent que vous êtes l'unique objet de nos désirs, montrez bien votre cul à nos invités , faites leur bien voir ce que vous pouvez offrir, allez y !"

P_20190324_231903_1.jpg
par stp
#2273350
"Messieurs Mathilde attend vos hommages.
Je vous rappelle qu'aujourd'hui son mari nous autorise à lui fouiller la chatte. Êtes vous prête Mathilde??..."

Mathilde " Oui "

" Nous sentons votre chatte plus suave que la dernière fois , qu'avez vous fait aujourd'hui? "

Mathilde " J'ai monté ma jument et j'ai pensé à la séance de ce soir ... Mmh ..."

"Messieurs nous n'allons pas tarder à deguster ce fruit mûr, avec douceur et sans brutalité"

P_20190324_234311_1.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée